[SERIEUX] Je veux 6 enfants
Le 08 mai 2024 à 20:18:14 :
Surtout quand on voit ton pseudo, "Souffrante", tu aurais quoi à offrir à un homme sain d'esprit et prêt à se tuer à la tâche hormis écarter les cuisses et le trahir au moindre signe de vulnérabilité ?
oula tu inventes
AW AW AW
Son topic est clairement incohérent, une meuf ne peut pas faire 6 enfants en s'y mettant à la trentaine. Ceux qui feedent ça sont vraiment des demeurés.
Le 08 mai 2024 à 20:21:37 :
Le 08 mai 2024 à 20:18:14 :
Surtout quand on voit ton pseudo, "Souffrante", tu aurais quoi à offrir à un homme sain d'esprit et prêt à se tuer à la tâche hormis écarter les cuisses et le trahir au moindre signe de vulnérabilité ?oula tu inventes
L'anticipation c'est une forme d'invention.
Le 08 mai 2024 à 20:23:02 :
AW AW AWSon topic est clairement incohérent, une meuf ne peut pas faire 6 enfants en s'y mettant à la trentaine. Ceux qui feedent ça sont vraiment des demeurés.
En quoi c'est impossible ? Une amie à moi a 4 frères et soeurs et sa mère a eu sa première à 31 ans. Et moi j'aimerais m'y mettre un peu plus tôt
Le 08 mai 2024 à 20:24:05 :
Le 08 mai 2024 à 20:21:17 :
Le 08 mai 2024 à 20:20:18 :
Mais ta quel age ? Faut peut être t'y mettre la non ?23 et demi, oui j'aimerais m'y mettre d'ici 3 ou 4 ans
Dans tous les cas je ne suis pas mariée donc la question ne se pose pas, mais je pense pas que ça soit impossible d'en avoir 6 en commençant à 27 ans
Le 08 mai 2024 à 20:25:39 :
Bon alors vouloir d'un mariage et 6 enfant tu te rends compte du prix apayer pour être avec toi ? Mets toi vite à trouver quelqu'un parce que la plus tu attends plus tu trouveras un fond de panier qui acceptera et ça sera pas la crème de la creme
Je cherche, mais je vois pas en quoi il y aurait de plus en plus de fond du panier avec le temps
Le 08 mai 2024 à 20:28:09 :
Bon alors vouloir d'un mariage et 6 enfant tu te rends compte du prix apayer pour être avec toi ? Mets toi vite à trouver quelqu'un parce que la plus tu attends plus tu trouveras un fond de panier qui acceptera et ça sera pas la crème de la cremeJe cherche, mais je vois pas en quoi il y aurait de plus en plus de fond du panier avec le temps
Parce que plus le temps va passer et moins tu pourras séduire un homme de valeur et susceptible de s'intéresser à toi.
Le 08 mai 2024 à 20:29:34 :
Le 08 mai 2024 à 20:28:09 :
Bon alors vouloir d'un mariage et 6 enfant tu te rends compte du prix apayer pour être avec toi ? Mets toi vite à trouver quelqu'un parce que la plus tu attends plus tu trouveras un fond de panier qui acceptera et ça sera pas la crème de la cremeJe cherche, mais je vois pas en quoi il y aurait de plus en plus de fond du panier avec le temps
Parce que plus le temps va passer et moins tu pourras séduire un homme de valeur et susceptible de s'intéresser à toi.
Il y a du vrai mais bien moins que ce que certains blackpillers aimeraient faire croire aux femmes. Et la vérité c'est qu'il vaut mieux prendre son temps pour choisir un homme bien avec qui finir sa vie plutot que de se précipiter sur n'importe quel homme par peur du "mur" et finir mère célibataire à terme
Les gosses, ça s'élève à deux. C'est un choix qui engage non seulement ta vie et celle des enfants mais aussi celle d'un tiers que de base tu ne connais pas. Ca me semble difficile de confier une responsabilité pareille à quelqu'un que tu ne connais que depuis quelques semaines, mois ou 1 à 2 ans. Donc idéalement il faut déjà passer pas mal de temps dans la relation et avoir une approche ouverte avec pas mal de communication pour voir les points de friction présents mais aussi futurs (par exemple des valeurs dissonantes).
Quant au moment de le dire, je ne sais pas, sans doute pas au 1er rendez-vous. Mais dès que ça se profile vers le sérieux c'est peut-être pas mal de l'aborder, ça pourrait en faire fuir pas mal mais ceux-là ne se seraient sans doute pas engagés dans une famille nombreuse.
Par contre ne crois aucunement que ceux qui restent voudront tous te faire des gosses sans vouloir juste profiter de toi et se casser, ça serait très naïf. Là encore l'épreuve du temps ça affine le filtre.
Bon après je perds sans doute juste du temps à causer à un fake, on est sur le 18-25 après tout.
Le 08 mai 2024 à 20:31:32 :
Les gosses, ça s'élève à deux. C'est un choix qui engage non seulement ta vie et celle des enfants mais aussi celle d'un tiers que de base tu ne connais pas. Ca me semble difficile de confier une responsabilité pareille à quelqu'un que tu ne connais que depuis quelques semaines, mois ou 1 à 2 ans. Donc idéalement il faut déjà passer pas mal de temps dans la relation et avoir une approche ouverte avec pas mal de communication pour voir les points de friction présents mais aussi futurs (par exemple des valeurs dissonantes).Quant au moment de le dire, je ne sais pas, sans doute pas au 1er rendez-vous. Mais dès que ça se profile vers le sérieux c'est peut-être pas mal de l'aborder, ça pourrait en faire fuir pas mal mais ceux-là ne se seraient sans doute pas engagés dans une famille nombreuse.
Par contre ne crois aucunement que ceux qui restent voudront tous te faire des gosses sans vouloir juste profiter de toi et se casser, ça serait très naïf. Là encore l'épreuve du temps ça affine le filtre.
Bon après je perds sans doute juste du temps à causer à un fake, on est sur le 18-25 après tout.
Semaines ou mois je suis d'accord, par contre 1 an ou 2 pour décider de se marier c'est largement suffisant pour connaitre le vrai caractère de la personne
Oui effectivement, au moins ceux qui partent je serais sure que ce n'était pas les bons
Mais pour ceux qui restent, comment ils pourraient profiter de moi ?
Le 08 mai 2024 à 20:31:49 :
Une femme qui veut se marier et avoir 6 enfants a 25 ans ça fait peur à tout les hommes encore plus avec de l'argent, qui va payer la nourriture des enfants ? On le sait hein tu vas attirer que des tradis vieux jeux avec leurs défauts t'attends pas à du lourd
Disons que du point de vue de l'homme, tu ne sais pas davantage si la femme en face de toi sera une bonne épouse et une bonne mère pour tes enfants ou si ça va partir en cacahuète dans 4 ans.
Le 08 mai 2024 à 20:31:49 :
Une femme qui veut se marier et avoir 6 enfants a 25 ans ça fait peur à tout les hommes encore plus avec de l'argent, qui va payer la nourriture des enfants ? On le sait hein tu vas attirer que des tradis vieux jeux avec leurs défauts t'attends pas à du lourd
Pourquoi un homme riche aurait peur de subvenir aux besoins de sa famille ? Evidemment que dans les premières années c'est le père qui subvient aux besoins de la famille, il faut bien que quelqu'un s'arrête de travailler pour s'occuper des enfants en bas age
Données du topic
- Auteur
- S0uffrante
- Date de création
- 8 mai 2024 à 19:41:35
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157