Topic de VIVELARGENTINE :

Les mecs de 28 ANS et + ici qui vivent chez leurs parents venez ici

Le 14 mai 2024 à 12:28:28 :
Perso j'ai quitté mon appart car c'était vraiment de la merde, et la j'en cherche un nouveau mais bon en fait tous les apparts de ma ville sont nuls apart dépenser 500 balles de plus :)

Go tiny house dream

Le 14 mai 2024 à 12:32:30 :
Jamais eu mon logement

Chez mes parents depuis que j'ai 18 ans
200000€ d'épargne

À 30 ans j'achète la maison de mes rêves :ok:

Âge ? :)

Le 14 mai 2024 à 12:32:52 :

Le 14 mai 2024 à 12:32:30 :
Jamais eu mon logement

Chez mes parents depuis que j'ai 18 ans
200000€ d'épargne

À 30 ans j'achète la maison de mes rêves :ok:

Âge ? :)

28

Je connais le pire cas un pote 38ans tjs chez ses parents pas de permis pas de taf pas de meuf pourtant le mec est loin d être degeu ou un célestin... à savoir que de 24 à 28ans j ai essayé de le prendre en colloc avc moi pour qu il prenne son indépendance o bout d une semaine max il me disait j ai envie de rentré chez moi ...j ai lâcher l affaire ya rien à faire
Personnellement, j'ai quitté le foyer familial à 18 ans. J'aurais aimé pouvoir y rester et économiser, mais ma mère vit vraiment au fin fond de la campagne, absolument aucune opportunité pro à 100km à la ronde. Maintenant, je vis à l'étranger, je ne la vois qu'une fois par an et elle me manque beaucoup. Certains ne prennent la pleine mesure la chance qu´ils ont de pouvoir rester chez leurs parents parce que ceux-ci ont eu la bonne idee de ne pas s´installer dans le trou du cul du monde, et puis même au-delà de l'aspect émotionnel, vivre avec ses parents permet d'économiser substantiellement, evidemment.

Le 14 mai 2024 à 12:33:31 :
Je connais le pire cas un pote 38ans tjs chez ses parents pas de permis pas de taf pas de meuf pourtant le mec est loin d être degeu ou un célestin... à savoir que de 24 à 28ans j ai essayé de le prendre en colloc avc moi pour qu il prenne son indépendance o bout d une semaine max il me disait j ai envie de rentré chez moi ...j ai lâcher l affaire ya rien à faire

BORDEL 38 ANS :ouch2:

LUI il a vraiment Z E R O excuse en plus vu que t'as tenté la COLOC dream avec lui :(

27 ans pour moi, 32 pour mon reuf, on vit toujours chez notre mère, on ramène nos solaires, on partage, on contribue et on manque de rien, on quitte notre famille pour en fonder une autre :hap:

Le 14 mai 2024 à 12:33:45 :
Personnellement, j'ai quitté le foyer familial à 18 ans. J'aurais aimé pouvoir y rester et économiser, mais ma mère vit vraiment au fin fond de la campagne, absolument aucune opportunité pro à 100km à la ronde. Maintenant, je vis à l'étranger, je ne la vois qu'une fois par an et elle me manque beaucoup. Certains ne prennent la pleine mesure la chance qu´ils ont de pouvoir rester chez leurs parents parce que ceux-ci ont eu la bonne idee de ne pas s´installer dans le trou du cul du monde, et puis même au-delà de l'aspect émotionnel, vivre avec ses parents permet d'économiser substantiellement, evidemment.

Je suis d'accord avec toi mais y'a un juste milieu entre devoir quitter de force son foyer familial à 18 ans et les mecs à 30 ans + qui ont une situation, un job et qui veulent pas habiter à quelques km de chez leurs parents tout en pouvant leur rendre visite :)

Le 14 mai 2024 à 12:34:12 :
27 ans pour moi, 32 pour mon reuf, on vit toujours chez notre mère, on ramène nos solaires, on partage, on contribue et on manque de rien, on quitte notre famille pour en fonder une autre :hap:

Courage pour fonder une autre famille sans être indépendant khey :hap:

Le 14 mai 2024 à 12:33:45 :
Personnellement, j'ai quitté le foyer familial à 18 ans. J'aurais aimé pouvoir y rester et économiser, mais ma mère vit vraiment au fin fond de la campagne, absolument aucune opportunité pro à 100km à la ronde. Maintenant, je vis à l'étranger, je ne la vois qu'une fois par an et elle me manque beaucoup. Certains ne prennent la pleine mesure la chance qu´ils ont de pouvoir rester chez leurs parents parce que ceux-ci ont eu la bonne idee de ne pas s´installer dans le trou du cul du monde, et puis même au-delà de l'aspect émotionnel, vivre avec ses parents permet d'économiser substantiellement, evidemment.

Sauf quand tes parents sont des casses burnes comme mes miens t'inquiete pas que tu n'aurait pas envie de rester chez eux

Acheté à 28 et déménagé début 29, ouf :noel:

Le 14 mai 2024 à 12:35:20 :

Le 14 mai 2024 à 12:33:45 :
Personnellement, j'ai quitté le foyer familial à 18 ans. J'aurais aimé pouvoir y rester et économiser, mais ma mère vit vraiment au fin fond de la campagne, absolument aucune opportunité pro à 100km à la ronde. Maintenant, je vis à l'étranger, je ne la vois qu'une fois par an et elle me manque beaucoup. Certains ne prennent la pleine mesure la chance qu´ils ont de pouvoir rester chez leurs parents parce que ceux-ci ont eu la bonne idee de ne pas s´installer dans le trou du cul du monde, et puis même au-delà de l'aspect émotionnel, vivre avec ses parents permet d'économiser substantiellement, evidemment.

Sauf quand tes parents sont des casses burnes comme mes miens t'inquiete pas que tu n'aurait pas envie de rester chez eux

Même s'ils sont pas casses burnes, j'adore ma famille mais ils ont assez trimés pour qu'on reste chez eux à point d'âge ahiiii

Le 14 mai 2024 à 12:35:44 :
Acheté à 28 et déménagé début 29, ouf :noel:

GG khey, tu te serais vu rester jusqu'à 30 et plus ? :) :noel:

Oui * Osef tant que j’ai pas une pussy :)

Le 14 mai 2024 à 12:32:30 :
Jamais eu mon logement

Chez mes parents depuis que j'ai 18 ans
200000€ d'épargne

À 30 ans j'achète la maison de mes rêves :ok:

Bon plan :hap:

Jamais eu mon logement

Chez mes parents depuis que j'ai 18 ans
200000€ d'épargne

À 30 ans j'achète la maison de mes rêves :ok:

Édit : j'ai une meuf, on voyage, on sort etc et d'ici maximum deux ans on se pose ensemble pour fonder une famille

Ceux qui partent à partir de 17ans :

ce sont les parents qui paient leur appartement dans la majorité des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

L'auteur qui rage d'avoir a payer un loyer tous les mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 mai 2024 à 12:36:09 :

Le 14 mai 2024 à 12:35:44 :
Acheté à 28 et déménagé début 29, ouf :noel:

GG khey, tu te serais vu rester jusqu'à 30 et plus ? :) :noel:

Non j'aurais même dû bouger 1 an plus tôt idéalement :hap:

Ça enlève une (petite) épine du pied accessoirement de se dire qu'on a sauté le pas, même si je mettais de côté aussi pour acheter

Le 14 mai 2024 à 12:37:38 :

Le 14 mai 2024 à 12:36:09 :

Le 14 mai 2024 à 12:35:44 :
Acheté à 28 et déménagé début 29, ouf :noel:

GG khey, tu te serais vu rester jusqu'à 30 et plus ? :) :noel:

Non j'aurais même dû bouger 1 an plus tôt idéalement :hap:

Ça enlève une (petite) épine du pied accessoirement de se dire qu'on a sauté le pas, même si je mettais de côté aussi pour acheter

Ton projet est cohérent, tu es monté à combien d'apport ? :hap:

Un khey sur le topic est à 200K€, toujours chez ses parents :)

Un message à lui faire passer ? :) :noel:

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
14 mai 2024 à 12:12:16
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 367