Topic de VIVELARGENTINE :

Les mecs de 28 ANS et + ici qui vivent chez leurs parents venez ici

30 ans et toujours chez mes parents, mais essentiellement parce que j'ai du mal à trouver un appart à acheter. :(
Je suis rester chez eux pendant mes études de médecine puis un peu après pour mettre de côté, là j'ai 120k que je veux investir mais j'ai pas encore réussi à trouver ce que je cherche.
Mais j'avoue que ça me pèse et que j'ai hâte de sortir de cette situation.
Ca dérange que toi crayon
Grave la honte mais ça ne changera pas grand chose à ma situation vu que tout le monde s'en balek de moi.

Le 14 mai 2024 à 13:15:08 :
J'ai presque 30 ans et toujours chez mes parents.
Étant donné que je suis 0 tout sans ami copine ou job pérenne, il est évident que je me suis réfugié dans les films et les livres sauf que désormais il est trop tard pour rencontrer une femme et quitter le foyer pour fonder quelque chose avec elle.

J'ai abandonné, tout simplement, et le seul moyen pour que je sois pas SDF c'est de vivre chez les parents, qui d'ailleurs ont bien compris mon état puisqu'ils ne me posent plus de questions sur ma vie pro ou sentimentale.

Bordel cette tristesse, voir leur regard de pitié mêlée de déception quand il pose les yeux sur toi, chaque jours ils doivent se demander intérieurement si c'est pas eux qui ont merdé

partir de ses chez ses parents ne sert à rien quand t'as pas une thune

et je dis ça alors que je suis en appart

Le 14 mai 2024 à 14:15:51 :

Le 14 mai 2024 à 13:15:08 :
J'ai presque 30 ans et toujours chez mes parents.
Étant donné que je suis 0 tout sans ami copine ou job pérenne, il est évident que je me suis réfugié dans les films et les livres sauf que désormais il est trop tard pour rencontrer une femme et quitter le foyer pour fonder quelque chose avec elle.

J'ai abandonné, tout simplement, et le seul moyen pour que je sois pas SDF c'est de vivre chez les parents, qui d'ailleurs ont bien compris mon état puisqu'ils ne me posent plus de questions sur ma vie pro ou sentimentale.

Bordel cette tristesse, voir leur regard de pitié mêlée de déception quand il pose les yeux sur toi, chaque jours ils doivent se demander intérieurement si c'est pas eux qui ont merdé

J'ai toujours eu un mal être depuis tout petit.
Je suis heureux quand je ne vis pas ma vie.
En réalité c'est comme si j'étais déjà mort, sauf que je suis toujours vivant dans un corps fonctionnel sans beaucoup d'énergie.

Le 14 mai 2024 à 13:21:37 :
C'est pas l'op qui se plaint tout le temps de recevoir des messages désagréables ? :rire:

Te pose surtout pas de questions le troll :rire:

Bah ça justifie pas de recevoir des insultes ahi, chacun son avis :)

Toi pose toi les bonnes questions si t'es pas foutu de respecter ton interlocuteur s'il n'est pas du même avis que toi :)

ça va et toi mon quoicoubébou?

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
14 mai 2024 à 12:12:16
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 279