Topic de AgniniWonkii :

Ma rupture a brisé toute confiance en moi

Le 13 mai 2024 à 11:07:37 :

Le 13 mai 2024 à 11:06:15 :

Le 13 mai 2024 à 11:00:36 :

Le 13 mai 2024 à 10:47:29 :

Le 13 mai 2024 à 10:46:33 :
Ton pseudo me dit quelque chose, ton histoire date, non ?

possible, je boucle depuis un moment sur cette histoire oui j'avais déjà fait des topics à l'époque ou elle a découvert mon infédilté et avait failli me quitter

Je vois
Dommage ton histoire, personnellement, j'ai beaucoup plus de confiance quand je vois que je plais à une meuf sur le long terme, que j'arrive à quelque chose de sérieux qui montre que j'ai toute sorte de qualité propre en plus du physique (simple fait de plaire à sa copine) tandis que voir des nanas comme ça, ça montre juste que tu plais physiquement mais pas grand chose d'autre.

M'enfin, chacun son point de vue.

Tu as peut-être été en couple trop tôt et trop rapidement dans ta vie, surtout si c'est ta première copine, ce qui explique ce besoin que tu as eu de plaire et d'aller voir ailleurs pour te rassurer sur certains points ou juste te faire une expérience.

le pire c'est que je suis d'accord avec toi, l'amour sincère d'une femme c'est 1000 fois plus gratifiant que des matchs sur une appli.

J'ai surtout un retard social considérable et un manque affectif a combler qui fait que je dois multiplier les conquêtes pour me prouver que je plais. C'est un peu malsain et j'ai peur d'être boucled dans cette logique

Consulte khey
Sinon ça va te poursuivre à vie, sans rigoler.
Aucune honte, on a chacuns nos soucis, mais il vaut mieux t'y prendre maintenant que de foutre encore une relation en l'air

je suis déjà suivi par un psy khey. Ca fait déjà un moment que ça dure cette histoire.

Mais oui j'en ai marre d'être dans cette logique de fuite en avant qui fait que j'arrive à rien construire sur le long terme avec cette logique consumériste

Le 13 mai 2024 à 01:11:01 :
J’étais tombé sur une meuf parfaite, aimante, sincère, gentille, attentionnée, elle était prête a tout pour moi mais j’ai merdé dans les grandes largeurs. Je lui ai mentie, je l’ai trompée, je l’ai faite souffrir du coup elle m’a largué (normal)

C’est con mais ces histoires de cuck avant d’être cuck , du french dream etc… ca m’a un peu matrixé a tel point que je ne crois plus au couple et en l’amour en 2k24. Et pourtant avec elle j’aurais pu aller très loin, on s’aimait et elle etait vraiment prête à tout par amour pour moi.

Depuis je me sens comme une merde, j’ai peur de jamais retrouver une fille aussi aimante et dévouée qu’elle, d’avoir gâché ma vie pour une connerie sans intérêt.

J’ai plus confiance en moi, je me sens nul, faible, lache, incapable d’aimer et d’être aimé, j’ai peur de finir seul et brisé.

Pourtant je sais que je suis assez BG j’ai pas trop de mal à attirer les nanas mais beaucoup plus a les retenir car je suis un celestin timide et pas très interessant. Et j’ai zero confiance en moi, encore plus depuis cette histoire .

Et je sais que de son coté elle m’a probablement déjà oublié et peut trouver son chad de poche en 30 min sur les applis.

Forcément a force d'écouter et de croire ici
C'est un puits de pulco, frustré...

meritax l'op, sal déchet. je comprends vraiment pas le but de ton topic.

Le 13 mai 2024 à 11:05:02 :
Je comprendrais jamais ce genre de topics "OLOL RUPTURE" ou les gens sont limite au bord du suicide pour des amourettes à deux balles,qu'est-ce que ce sera alors le jour ou vous aurez de vrais problèmes dans vos vies les gars?

Des êtres humains il y en a des millions et milliards d'autres autour de vous,relax quoi,on dirait que c'est la dernière fois que vous aurez une relation avec quelqu'un,ça fait peur,que votre santé mentale baisse à ce point juste pour ça,il y a un gros problème de fragilité là,va falloir prendre des stéroides,s'injecter de la testo ou autres là c'est plus possible.

Avant les Hommes à la vingtaine partaient faire la guerre,aujourd'hui,les Hommes sont au bout de leurs vies pour des histoires de niveau collège-lycée,dévirilisation totale.

Et je dis pas ça contre toi l'auteur,je comprends que ça fasse chier sur le coup,qu'on soit triste quelques jours,mais après c'est bon quoi,la vie continue,c'est pas la fin du monde,ça devrait pas briser la confiance que tu avais en toi.

Khey, renseigne toi
Les ruptures amoureuses sont responsables de plus de la moitié des suicides au Canada. Ce sont les stats.
C'est pas aussi simple que ça pour beaucoup de gens. Si tu arrives à avoir cette logique, tant mieux pour toi.
Il y en a même qui osef "des vrais problèmes". Tant qu'ils sont en couples et qu'ils ont quelqu'un. Le bonheur et le malheur c'est pas universel. Un mec bien avec sa femme et avec sa famille peut très bien perdre son boulot ou choper un cancer et garder un moral presque impeccable car bien entouré et parce qu'il a ce qui le rend heureux. A l'inverse, ce même mec qui se fait quitter par sa femme 2 ans après avoir vaincu le cancer va se suicider... Va savoir

Le 13 mai 2024 à 11:09:34 :

Le 13 mai 2024 à 01:11:01 :
J’étais tombé sur une meuf parfaite, aimante, sincère, gentille, attentionnée, elle était prête a tout pour moi mais j’ai merdé dans les grandes largeurs. Je lui ai mentie, je l’ai trompée, je l’ai faite souffrir du coup elle m’a largué (normal)

C’est con mais ces histoires de cuck avant d’être cuck , du french dream etc… ca m’a un peu matrixé a tel point que je ne crois plus au couple et en l’amour en 2k24. Et pourtant avec elle j’aurais pu aller très loin, on s’aimait et elle etait vraiment prête à tout par amour pour moi.

Depuis je me sens comme une merde, j’ai peur de jamais retrouver une fille aussi aimante et dévouée qu’elle, d’avoir gâché ma vie pour une connerie sans intérêt.

J’ai plus confiance en moi, je me sens nul, faible, lache, incapable d’aimer et d’être aimé, j’ai peur de finir seul et brisé.

Pourtant je sais que je suis assez BG j’ai pas trop de mal à attirer les nanas mais beaucoup plus a les retenir car je suis un celestin timide et pas très interessant. Et j’ai zero confiance en moi, encore plus depuis cette histoire .

Et je sais que de son coté elle m’a probablement déjà oublié et peut trouver son chad de poche en 30 min sur les applis.

Forcément a force d'écouter et de croire ici
C'est un puits de pulco, frustré...

clairement c'est full toxicitié ici

Le niveau de l'op:
- adopte un chaton mais n'assume pas et dis que c'est trop chiant
- Se masturbe sur pascal op et woodman
- Dis que sa copine est needy et la trompe
- Se fait quitter par sa copine à cause de la tromperie et essaie de venir se rassurer sur le forum que c'est un mec bien

Mec, t'es clairement un dégénére, a croire que finalement c'est ca que cherchent les femmes.

Le 13 mai 2024 à 11:12:38 :

Le 13 mai 2024 à 11:09:34 :

Le 13 mai 2024 à 01:11:01 :
J’étais tombé sur une meuf parfaite, aimante, sincère, gentille, attentionnée, elle était prête a tout pour moi mais j’ai merdé dans les grandes largeurs. Je lui ai mentie, je l’ai trompée, je l’ai faite souffrir du coup elle m’a largué (normal)

C’est con mais ces histoires de cuck avant d’être cuck , du french dream etc… ca m’a un peu matrixé a tel point que je ne crois plus au couple et en l’amour en 2k24. Et pourtant avec elle j’aurais pu aller très loin, on s’aimait et elle etait vraiment prête à tout par amour pour moi.

Depuis je me sens comme une merde, j’ai peur de jamais retrouver une fille aussi aimante et dévouée qu’elle, d’avoir gâché ma vie pour une connerie sans intérêt.

J’ai plus confiance en moi, je me sens nul, faible, lache, incapable d’aimer et d’être aimé, j’ai peur de finir seul et brisé.

Pourtant je sais que je suis assez BG j’ai pas trop de mal à attirer les nanas mais beaucoup plus a les retenir car je suis un celestin timide et pas très interessant. Et j’ai zero confiance en moi, encore plus depuis cette histoire .

Et je sais que de son coté elle m’a probablement déjà oublié et peut trouver son chad de poche en 30 min sur les applis.

Forcément a force d'écouter et de croire ici
C'est un puits de pulco, frustré...

clairement c'est full toxicitié ici

Et toi t'es pas toxique ? mais putain, mec t'es un énorme narcissique, c'est cho

Le 13 mai 2024 à 11:12:48 :
Le niveau de l'op:
- adopte un chaton mais n'assume pas et dis que c'est trop chiant
- Se masturbe sur pascal op et woodman
- Dis que sa copine est needy et la trompe
- Se fait quitter par sa copine à cause de la tromperie et essaie de venir se rassurer sur le forum que c'est un mec bien

Mec, t'es clairement un dégénére, a croire que finalement c'est ca que cherchent les femmes.

mais wesh le mec va dataminder mes vieux topics :rire:

Je suis un mec qui se branle et qui a adopté un chaton et alors ? :rire:

Ce niveau de rage , c'est quoi ton problème avec moi ?

Le 13 mai 2024 à 11:16:09 :

Le 13 mai 2024 à 11:12:48 :
Le niveau de l'op:
- adopte un chaton mais n'assume pas et dis que c'est trop chiant
- Se masturbe sur pascal op et woodman
- Dis que sa copine est needy et la trompe
- Se fait quitter par sa copine à cause de la tromperie et essaie de venir se rassurer sur le forum que c'est un mec bien

Mec, t'es clairement un dégénére, a croire que finalement c'est ca que cherchent les femmes.

mais wesh le mec va dataminder mes vieux topics :rire:

Je suis un mec qui se branle et qui a adopté un chaton et alors ? :rire:

Ce niveau de rage , c'est quoi ton problème avec moi ?

Mais t'es une énorme enflure et tu t'attends à ce que les gens te traitent bien?
Mais j'hallucine, bordel, t'es vraiment le type de personne que je n'ai surtout pas envie de croiser.

Le 13 mai 2024 à 01:11:01 :
J’étais tombé sur une meuf parfaite, aimante, sincère, gentille, attentionnée, elle était prête a tout pour moi mais j’ai merdé dans les grandes largeurs. Je lui ai mentie, je l’ai trompée, je l’ai faite souffrir du coup elle m’a largué (normal)

C’est con mais ces histoires de cuck avant d’être cuck , du french dream etc… ca m’a un peu matrixé a tel point que je ne crois plus au couple et en l’amour en 2k24. Et pourtant avec elle j’aurais pu aller très loin, on s’aimait et elle etait vraiment prête à tout par amour pour moi.

Depuis je me sens comme une merde, j’ai peur de jamais retrouver une fille aussi aimante et dévouée qu’elle, d’avoir gâché ma vie pour une connerie sans intérêt.

J’ai plus confiance en moi, je me sens nul, faible, lache, incapable d’aimer et d’être aimé, j’ai peur de finir seul et brisé.

Pourtant je sais que je suis assez BG j’ai pas trop de mal à attirer les nanas mais beaucoup plus a les retenir car je suis un celestin timide et pas très interessant. Et j’ai zero confiance en moi, encore plus depuis cette histoire .

Et je sais que de son coté elle m’a probablement déjà oublié et peut trouver son chad de poche en 30 min sur les applis.

Bah la prochaine fois reste fidèle khey, easy, si t'es qqun de bien au fond.

Le 13 mai 2024 à 11:28:12 :

Le 13 mai 2024 à 01:11:01 :
J’étais tombé sur une meuf parfaite, aimante, sincère, gentille, attentionnée, elle était prête a tout pour moi mais j’ai merdé dans les grandes largeurs. Je lui ai mentie, je l’ai trompée, je l’ai faite souffrir du coup elle m’a largué (normal)

C’est con mais ces histoires de cuck avant d’être cuck , du french dream etc… ca m’a un peu matrixé a tel point que je ne crois plus au couple et en l’amour en 2k24. Et pourtant avec elle j’aurais pu aller très loin, on s’aimait et elle etait vraiment prête à tout par amour pour moi.

Depuis je me sens comme une merde, j’ai peur de jamais retrouver une fille aussi aimante et dévouée qu’elle, d’avoir gâché ma vie pour une connerie sans intérêt.

J’ai plus confiance en moi, je me sens nul, faible, lache, incapable d’aimer et d’être aimé, j’ai peur de finir seul et brisé.

Pourtant je sais que je suis assez BG j’ai pas trop de mal à attirer les nanas mais beaucoup plus a les retenir car je suis un celestin timide et pas très interessant. Et j’ai zero confiance en moi, encore plus depuis cette histoire .

Et je sais que de son coté elle m’a probablement déjà oublié et peut trouver son chad de poche en 30 min sur les applis.

Bah la prochaine fois reste fidèle khey, easy, si t'es qqun de bien au fond.

oui je vais au moins essayer de tirer des enseignements de toute cette histoire pour pas reproduire les mêmes erreurs

Les ruptures amoureuses sont responsables de plus de la moitié des suicides au Canada. Ce sont les stats

C'est très triste et très alarmant,peu importe le pays d'ailleurs,c'est un problème humain tout court,quand on se suicide il faut avoir une vraie raison,comme avoir veçu des choses horribles étant enfant qu'on arrive pas à passer au-dessus,même si certains ou certaines avec ce véçu arrivent à trouver de la force quelque part de vivre quand même,d'essayer d'avoir le sourire + d'être enfin heureux et de ne pas passer à l'acte,tout le monde n'a pas cette force,donc celui ou celle qui n'en peut plus et passe à l'acte je comprendrais à 100%.

Pour des amourettes à deux balles?

Non jamais,c'est un gros troll pour moi là,je peux pas prendre ça au sérieux,c'est même un énorme manque de respect pour ceux et celles qui souffrent pour de vrai en silence.

Donc non,j'ai aucune empathie et aucun respect pour ceux et celles qui parlent de santé mentale à 0 ou pire,de suicide,tout en ayant rien véçu d'horrible pour justifier tout ça.

Il y en a même qui osef "des vrais problèmes". Tant qu'ils sont en couples et qu'ils ont quelqu'un

Ah bah faut pas venir pleurer ensuite,si les vrais problèmes sont entre paranthèses et que les "problèmes" de bourgeois sont prioritaires et font descendre le plus la santé mentale + donnent des envies de suicides,il va falloir arrêter de réfléchir à l'envers pour ces gens-là. :noel:

Se suicider pour des problèmes d'argent imprévus(bah ouais,tout peut nous tomber dessus dans la vie,peu importe à quel point on vit notre meilleure vie) + problèmes au travail + avoir une famille à nourrir c'est aussi quelque chose que je comprends à 100%,et malheureusement ça arrive souvent,vu que tu parles de ça.

"des amourettes à 2 balles"

quand t'as de projets de vie, que tu veux en faire ta femme, faire des enfants, ce n'est pas une amourette à 2 balles
c'est la personne avec qui tu vas partager ta vie, avec qui tu vas passer le plus de temps
c'est comme si tu me disais ; "pourquoi tu pleures car ton fils est mort, t'as qu'à en refaire un"

la réalité est pas si simple
il y'a des gens qui ont un manque cruel de confiance en eux, et voient en leur partenaire des qualités merveilleuses, qui les aident à trouver un sens dans leur vie. je suis comme eux, et je l'ai pas choisi.
quand cette personne part (surtout quand t'es responsable à 100%), tu t'en veux à un point que tu ne peux pas imaginer, c'est terrible comme situation.

Le 13 mai 2024 à 01:11:01 :
J’étais tombé sur une meuf parfaite, aimante, sincère, gentille, attentionnée, elle était prête a tout pour moi mais j’ai merdé dans les grandes largeurs. Je lui ai mentie, je l’ai trompée, je l’ai faite souffrir du coup elle m’a largué (normal)

C’est con mais ces histoires de cuck avant d’être cuck , du french dream etc… ca m’a un peu matrixé a tel point que je ne crois plus au couple et en l’amour en 2k24. Et pourtant avec elle j’aurais pu aller très loin, on s’aimait et elle etait vraiment prête à tout par amour pour moi.

Depuis je me sens comme une merde, j’ai peur de jamais retrouver une fille aussi aimante et dévouée qu’elle, d’avoir gâché ma vie pour une connerie sans intérêt.

J’ai plus confiance en moi, je me sens nul, faible, lache, incapable d’aimer et d’être aimé, j’ai peur de finir seul et brisé.

Pourtant je sais que je suis assez BG j’ai pas trop de mal à attirer les nanas mais beaucoup plus a les retenir car je suis un celestin timide et pas très interessant. Et j’ai zero confiance en moi, encore plus depuis cette histoire .

Et je sais que de son coté elle m’a probablement déjà oublié et peut trouver son chad de poche en 30 min sur les applis.

bez la + g pas lu

la réalité est pas si simple
il y'a des gens qui ont un manque cruel de confiance en eux, et voient en leur partenaire des qualités merveilleuses, qui les aident à trouver un sens dans leur vie

Donc certains ou certaines qui ont un gros manque de confiance en eux et pensent qu'en s'accrochant à l'autre comme un bébé au sein de sa mère auront un jour cette confiance tant désirée?

Je vois aucun sens là-dedans moi,faut d'abord régler ses problèmes de confiance en soi seul avant de vouloir vivre avec quelqu'un,ce n'est pas à l'autre de nous jeter des croquettes de confiance comme à un chien qui attend la bouche ouverte,le gros manque de confiance de l'un contaminera l'autre et la relation finira mal automatiquement,l'autre n'a pas à servir de mouchoir émotionnel.

Le 13 mai 2024 à 12:08:29 :

Les ruptures amoureuses sont responsables de plus de la moitié des suicides au Canada. Ce sont les stats

C'est très triste et très alarmant,peu importe le pays d'ailleurs,c'est un problème humain tout court,quand on se suicide il faut avoir une vraie raison,comme avoir veçu des choses horribles étant enfant qu'on arrive pas à passer au-dessus,même si certains ou certaines avec ce véçu arrivent à trouver de la force quelque part de vivre quand même,d'essayer d'avoir le sourire + d'être enfin heureux et de ne pas passer à l'acte,tout le monde n'a pas cette force,donc celui ou celle qui n'en peut plus et passe à l'acte je comprendrais à 100%.

Pour des amourettes à deux balles?

Non jamais,c'est un gros troll pour moi là,je peux pas prendre ça au sérieux,c'est même un énorme manque de respect pour ceux et celles qui souffrent pour de vrai en silence.

Donc non,j'ai aucune empathie et aucun respect pour ceux et celles qui parlent de santé mentale à 0 ou pire,de suicide,tout en ayant rien véçu d'horrible pour justifier tout ça.

Il y en a même qui osef "des vrais problèmes". Tant qu'ils sont en couples et qu'ils ont quelqu'un

Ah bah faut pas venir pleurer ensuite,si les vrais problèmes sont entre paranthèses et que les "problèmes" de bourgeois sont prioritaires et font descendre le plus la santé mentale + donnent des envies de suicides,il va falloir arrêter de réfléchir à l'envers pour ces gens-là. :noel:

Se suicider pour des problèmes d'argent imprévus(bah ouais,tout peut nous tomber dessus dans la vie,peu importe à quel point on vit notre meilleure vie) + problèmes au travail + avoir une famille à nourrir c'est aussi quelque chose que je comprends à 100%,et malheureusement ça arrive souvent,vu que tu parles de ça.

On s'en fout de ce que tu penses et si tu penses au troll, ce sont les stats. Effectivement, la société est malade, les gens sont plus fragile, on est pollué de mal bouffe, de perturbateurs endocriniens, on perd le goût de l'effort et du travail, on devient de plus en plus pauvre avec de moins en moins de pouvoir d'achat, une insécurité grandissante, difficile d'avoir des projets, l'hypersexualisation de la société, la perte des valeurs. Je peux continuer longtemps

Encore une fois, le rapport au malheur et au bonheur n'est pas universel, tout le monde n'a pas le même seuil de tolérance. Tout le monde ne déprime pas pour la même chose. Pour certaines personne, le deuil d'une relation c'est pire que de perdre son boulot par exemple. Tu peux pas juger ça, certaines choses qui sont graves pour toi seraient peut être passables pour un autre. Certains acceptent la maladie et la finalité de celle-ci, d'autres préfèrent en finir avant l'heure en cas de cancer, c'est comme ça. T'as l'air low mais gentil dans le fond. Tout le monde n'a pas le même seuil de dopamine et de noradrénaline. Un mec avec une mauvaise prédisposition génétique sera d'office beaucoup plus souvent malheureux, fataliste et dépressif qu'une personne qui a de plus gros taux et pour qui la vie est tout le temps belle.

Encore une fois, le rapport au malheur et au bonheur n'est pas universel

Bien-sur que si il est universel,y'a les "problèmes" de bourgeois d'un côté et les Vrais Problèmes de l'autre,nier ça c'est de la grande mauvaise foi et/ou vivre chez les bisounours,peu importe qui on est,notre génétique,dopamine ou autres blablas,y'a juste des AW de la "souffrance" qui aiment crier à ça pour le moindre grain de poivre en trop dans leurs vies,qui abandonnent et sont incapables d'encaisser quoi que ce soit.

Orelsan avait parlé d'eux :d) Adieu les jeunes moyens,les pires de tous,ces baltringues supportent pas la moindre petite secousse

Ou Chris Paul qui avait dit :d) Les jeunes sont de plus en plus fragiles et sensibles,dès que t'es un peu plus dur que d'habitude avec eux pour les forger,ils vont pleurer dans les bureux direct et se plaindre

C'est pas en continuant à faire des jeunes hommes des SoyBoys qu'ils deviendront des Hommes prêts à affronter la Vie qui est dure et sans pitié.

Données du topic

Auteur
AgniniWonkii
Date de création
13 mai 2024 à 01:11:01
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 260