Topic de AgniniWonkii :

Ma rupture a brisé toute confiance en moi

Le 13 mai 2024 à 01:28:16 :
C’est surtout le fait d’être rongé par les regrets et la culpabilité qui me rend zinzin

Imagine si elle t'avais quitté sans que tu l'ai trompée. Ça te rendrais encore plus zinzin. Là tu sais à qui t'en prendre et en tirer des leçons. Courage nonobstant

Le 13 mai 2024 à 01:32:42 :

Le 13 mai 2024 à 01:28:16 :
C’est surtout le fait d’être rongé par les regrets et la culpabilité qui me rend zinzin

Imagine si elle t'avais quitté sans que tu l'ai trompée. Ça te rendrais encore plus zinzin. Là tu sais à qui t'en prendre et en tirer des leçons. Courage nonobstant

C’est pas faux. Mais je me sens comme une merde et j’ai brisé une nana en plus d’être brisé moi même.

Le 13 mai 2024 à 01:30:14 :
Elle t’a pas oublié mais elle fait probablement tout pour le faire

Ou si elle pense être passé à autre chose, elle repensera sûrement à toi assez souvent dans les prochains mois, mais elle reviendra pas vers toi (de toute façon nourrir l’espoir pour

Te rabaisse pas, dis-toi juste qu’elle a mieux pu anticiper la rupture

Clairement elle m’aura pas oublié ni meme dans quelques mois ou meme années.

Perso ca m’arrive régulièrement de penser à des ex.

Mals la c’était une histoire très forte et intense, du genre qui marque à vie

J’étais tombé sur une meuf parfaite, aimante, sincère, gentille, attentionnée, elle était prête a tout pour moi mais j’ai merdé dans les grandes largeurs. Je lui ai mentie, je l’ai trompée, je l’ai faite souffrir du coup elle m’a largué (normal)

chaud, je me reconnais là dedans
ça fait 7 mois que c'est fini (c'était un simple flirt d'ailleurs) mais j'avais tellement d'espoir sur elle, je suis brisé, tous les jours j'y pense, j'ai envie de pleurer et de lui renvoyer un message

j'ai été un énorme fdp aussi, d'ailleurs je suis un pervers narcissique

Le 13 mai 2024 à 01:43:18 :

J’étais tombé sur une meuf parfaite, aimante, sincère, gentille, attentionnée, elle était prête a tout pour moi mais j’ai merdé dans les grandes largeurs. Je lui ai mentie, je l’ai trompée, je l’ai faite souffrir du coup elle m’a largué (normal)

chaud, je me reconnais là dedans
ça fait 7 mois que c'est fini (c'était un simple flirt d'ailleurs) mais j'avais tellement d'espoir sur elle, je suis brisé, tous les jours j'y pense, j'ai envie de pleurer et de lui renvoyer un message

j'ai été un énorme fdp aussi, d'ailleurs je suis un pervers narcissique

Ah ouais t’es toujours pas passé à autre chose

Moi aussi je suis un pervers narcissiques

Je creve d’envie de lui réecrire mais pour son bien je pense que c’est mieux si je le fais pas car je suis quelqu’un de toxique avec les meufs

Je vais remettre les pendules à l’heure ici

34 ans, 10 ans de couple qui se terminent, on s’est connu étudiant, déménagement, premier boulot ensemble etc j’ai vécu quasiment un tiers de ma vie avec et ça se termine :)

Bah j’ai pas le choix que d’avancer. Me reprendre en main physiquement, aller de l’avant, vivre d’autres expériences, chérir mes proches… et espérer trouver une fille qui en vaille la peine.

Mais j’avoue qu’en 2k24 je suis brisao de ce que sont devenues les femmes/relations, tout est fait pour que les choses soient malsaines, à un âge où tout ce que j’aimerais, c’est envisager l’avenir et une vie de famille avec une fille aimante.

Le 13 mai 2024 à 01:57:34 :
Pk tu l'a trompé

Parce que je suis un queutard, et elle etait totalement acquise donc j’avais zero effort à faire et je me pensais intouchable

Le 13 mai 2024 à 01:55:08 :

Le 13 mai 2024 à 01:43:18 :

J’étais tombé sur une meuf parfaite, aimante, sincère, gentille, attentionnée, elle était prête a tout pour moi mais j’ai merdé dans les grandes largeurs. Je lui ai mentie, je l’ai trompée, je l’ai faite souffrir du coup elle m’a largué (normal)

chaud, je me reconnais là dedans
ça fait 7 mois que c'est fini (c'était un simple flirt d'ailleurs) mais j'avais tellement d'espoir sur elle, je suis brisé, tous les jours j'y pense, j'ai envie de pleurer et de lui renvoyer un message

j'ai été un énorme fdp aussi, d'ailleurs je suis un pervers narcissique

Ah ouais t’es toujours pas passé à autre chose

Moi aussi je suis un pervers narcissiques

Je creve d’envie de lui réecrire mais pour son bien je pense que c’est mieux si je le fais pas car je suis quelqu’un de toxique avec les meufs

j'ai essayé de me caser avec celle avec qui je l'avais trompé sauf qu'elle m'a remballé :rire:
je suis vraiment un pauvre type putain
oui je pense que c'est mieux de couper court mais je te comprends, je vais céder moi je sens :peur:

Le 13 mai 2024 à 02:01:27 :
Je vais remettre les pendules à l’heure ici

34 ans, 10 ans de couple qui se terminent, on s’est connu étudiant, déménagement, premier boulot ensemble etc j’ai vécu quasiment un tiers de ma vie avec et ça se termine :)

Bah j’ai pas le choix que d’avancer. Me reprendre en main physiquement, aller de l’avant, vivre d’autres expériences, chérir mes proches… et espérer trouver une fille qui en vaille la peine.

Mais j’avoue qu’en 2k24 je suis brisao de ce que sont devenues les femmes/relations, tout est fait pour que les choses soient malsaines, à un âge où tout ce que j’aimerais, c’est envisager l’avenir et une vie de famille avec une fille aimante.

Dur khey, il s’est passé quoi ?

Dis toi que moi j’en avais une a portée de main une femme aimante qui voulait fonder une famille et j’ai tout ruiné pour un coup de teub

Force a toi

Le 13 mai 2024 à 02:06:43 :

Le 13 mai 2024 à 02:01:27 :
Je vais remettre les pendules à l’heure ici

34 ans, 10 ans de couple qui se terminent, on s’est connu étudiant, déménagement, premier boulot ensemble etc j’ai vécu quasiment un tiers de ma vie avec et ça se termine :)

Bah j’ai pas le choix que d’avancer. Me reprendre en main physiquement, aller de l’avant, vivre d’autres expériences, chérir mes proches… et espérer trouver une fille qui en vaille la peine.

Mais j’avoue qu’en 2k24 je suis brisao de ce que sont devenues les femmes/relations, tout est fait pour que les choses soient malsaines, à un âge où tout ce que j’aimerais, c’est envisager l’avenir et une vie de famille avec une fille aimante.

Dur khey, il s’est passé quoi ?

Dis toi que moi j’en avais une a portée de main une femme aimante qui voulait fonder une famille et j’ai tout ruiné pour un coup de teub

Force a toi

Merci mon khey

Pas d’accord sur les projets actuels / futurs, et surtout j’ai fait le con à faire des choix solo de mon côté car j’étais avec une fille totalement passive / non entreprenante qui m’a poussé à faire des choix de mon côté pour trouver une stabilité (être proprio / déménager dans un coin que je connais)

J’ai proposé qu’elle vienne habiter chez moi temporairement mais elle refuse, coincax

J’ai perdu 10 ans putain.

Le 13 mai 2024 à 02:09:48 :

Le 13 mai 2024 à 02:06:43 :

Le 13 mai 2024 à 02:01:27 :
Je vais remettre les pendules à l’heure ici

34 ans, 10 ans de couple qui se terminent, on s’est connu étudiant, déménagement, premier boulot ensemble etc j’ai vécu quasiment un tiers de ma vie avec et ça se termine :)

Bah j’ai pas le choix que d’avancer. Me reprendre en main physiquement, aller de l’avant, vivre d’autres expériences, chérir mes proches… et espérer trouver une fille qui en vaille la peine.

Mais j’avoue qu’en 2k24 je suis brisao de ce que sont devenues les femmes/relations, tout est fait pour que les choses soient malsaines, à un âge où tout ce que j’aimerais, c’est envisager l’avenir et une vie de famille avec une fille aimante.

Dur khey, il s’est passé quoi ?

Dis toi que moi j’en avais une a portée de main une femme aimante qui voulait fonder une famille et j’ai tout ruiné pour un coup de teub

Force a toi

Merci mon khey

Pas d’accord sur les projets actuels / futurs, et surtout j’ai fait le con à faire des choix solo de mon côté car j’étais avec une fille totalement passive / non entreprenante qui m’a poussé à faire des choix de mon côté pour trouver une stabilité (être proprio / déménager dans un coin que je connais)

J’ai proposé qu’elle vienne habiter chez moi temporairement mais elle refuse, coincax

J’ai perdu 10 ans putain.

Chaud…

Après dis toi que t’as pas perdu 10 ans t’as du vécu, de l’expérience, des souvenirs.

Après c’est moche que ca se finisse comme ca surtout pour une raison aussi merdique, y avait pas autre chose ?

T’as eu raison de penser à toi en tout cas si elle est passive elle t’aurait tiré vers le bas

Le 13 mai 2024 à 02:04:58 :

Le 13 mai 2024 à 01:57:34 :
Pk tu l'a trompé

Parce que je suis un queutard, et elle etait totalement acquise donc j’avais zero effort à faire et je me pensais intouchable

Quand on aime quelqu'un vraiment on ne trompe pas

Le 13 mai 2024 à 02:22:25 :

Le 13 mai 2024 à 02:04:58 :

Le 13 mai 2024 à 01:57:34 :
Pk tu l'a trompé

Parce que je suis un queutard, et elle etait totalement acquise donc j’avais zero effort à faire et je me pensais intouchable

Quand on aime quelqu'un vraiment on ne trompe pas

je pense qu'on peut aimer profondément quelqu'un et le tromper.

Pour un mec c'est totalement décorellé des sentiments, c'est une pulsion qu'on regrette aussitôt contrairement aux femmes

C’est de ta faute. Maintenant passe à autre chose

J’ai fait pareil et je m’en suis jamais remis
Ca va faire 6 ans

Il n’y a rien de pire que d’avoir gâché sois meme sa relation
C’est le pire des sentiments

Le 13 mai 2024 à 09:38:26 :
C’est de ta faute. Maintenant passe à autre chose

je sais mais c'est pas si facile d'avancer avec le regret, la honte et la culpabilité

Le 13 mai 2024 à 09:39:50 :
J’ai fait pareil et je m’en suis jamais remis
Ca va faire 6 ans

Il n’y a rien de pire que d’avoir gâché sois meme sa relation
C’est le pire des sentiments

ah ouais 6 ans quand même ...

Contexte ? (durée de la relation, raison de la rupture ...)

Tu t'es remis avec quelqu'un depuis ?

J'étais dans ta situation il y a 3 ans l'auteur ( sans être un Célestin non plus ), largué par une 8/10 au bout de 2 ans de relation car j'avais été un chien avec elle.

J'ai depuis retrouvé une fille avec qui ça se passe très bien, je pense d'ailleurs que c'est avec elle que je vais faire ma vie.

Il faut savoir avaler et digérer la pill post-rupture quand on en est le responsable, c'est pas évident et ça peut prendre du temps, mais c'est à ce moment qu'on doit se focaliser sur ce qui peut faire de nous des hommes adultes sachant ce qu'ils veulent.

Données du topic

Auteur
AgniniWonkii
Date de création
13 mai 2024 à 01:11:01
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 280