Topic de AgniniWonkii :

Ma rupture a brisé toute confiance en moi

Le 13 mai 2024 à 09:40:39 :

Le 13 mai 2024 à 09:39:50 :
J’ai fait pareil et je m’en suis jamais remis
Ca va faire 6 ans

Il n’y a rien de pire que d’avoir gâché sois meme sa relation
C’est le pire des sentiments

ah ouais 6 ans quand même ...

Contexte ? (durée de la relation, raison de la rupture ...)

Tu t'es remis avec quelqu'un depuis ?

Ca faisait plus d’un an qu’on etait a 2

Je suis un autosaboteur
J’ai peur d’être heureux, j’ai peur du bonheur parceque je suis terrifiée a l’idée de le perdre

Alors je me sabote volontairement

Je l’ai pas trompée mais j’ai gâché notre relation et j’ai due la quitter au moins 4-5 fois en tout
Elle est toujours revenue, elle a fait beaucoup d’efforts

Et finalement un moment c’est plus passé… normal

Elle s’est mariée maintenant et moi je suis a terre

Je me suis remis avec personne pourtant je plais aux meufs et j’ai pas trop de mal a ken
Mais je bande plus avec les meufs, j’ai plus de libido
J’ai plus d’envie

Je pense que je suis en « depression » amoureuse car je suis jamais passé au dessus

Elle m’avait bloqué et j’ai jamais pu dire ce que j’avais a dire
Donc j’ai pas avancé, j’ai pas pu vider mon sac et meme si ca fait 6 ans je le traîne toujours comme au premier jour de la rupture

Le forum a eu raison de toi.
Faut pas écouter tout ce que les gens disent ici.
Beaucoup sont brisé et complètement déconnecté de la réalité.
Le French dream est ici très critiqué, par qui ? Des puceau no life au rsa...
C'est dommage de pensé comme eux si tu es là.

Bordel, ça date les ruptures

Un truc que j’ai pas vécu depuis un bon moment issou

Dit toi qu'elle pense surement pas a toi en enchainant les queue toute la semaine :rire:

Le 13 mai 2024 à 09:42:08 :
J'étais dans ta situation il y a 3 ans l'auteur ( sans être un Célestin non plus ), largué par une 8/10 au bout de 2 ans de relation car j'avais été un chien avec elle.

J'ai depuis retrouvé une fille avec qui ça se passe très bien, je pense d'ailleurs que c'est avec elle que je vais faire ma vie.

Il faut savoir avaler et digérer la pill post-rupture quand on en est le responsable, c'est pas évident et ça peut prendre du temps, mais c'est à ce moment qu'on doit se focaliser sur ce qui peut faire de nous des hommes adultes sachant ce qu'ils veulent.

merci pour ton retour khey, tant mieux si tu as trouvé une nouvelle meuf et que ça se passe bien.

Faut réfléchir aux conséquences avant de tromper ta partenaire et si elle l’a su parce que c’est toi qui lui a dit c’est 1000x mérité
Sinon fallait juste faire un effort et être moins con clef, retiens au moins ça pour la prochaine fois (car tu vas en rencontrer d’autres)

Perso ca faisait 8 ans que j'étais avec ma copine. Je l'ai larguée car je sentais que j'avais besoin de quelque chose de nouveau , j'avais le sentiment que quelque chose clochait, que ce n'était pas normal après 8 ans de ne pas vouloir la demander en mariage ou au moins avoir de gros projets ( achat, enfant...).
Et puis j'avais l'impression que j'étais passé à côté d'opportunités, que je m'enfermais dans une relation sans savoir si finalement c'était vraiment "la bonne".

Après ça et ca me rappelle un peu ce que disait SuspectDeter plus haut, elle est revenue vers moi, on a recouché ensemble, mais à chaque fois je me sentais mal à l'idée de recommencer.
Du coup maintenant elle avance de son côté, elle a trouvé un nouveau mec et moi je me sens terriblement triste car j'ai peur d'avoir gâché ma chance d'avoir une relation stable avec une fille que j'aimais et qui m'aimais en retour...

Je sors avec une autre fille depuis quelques mois et ca se passe bien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma copine précédente et avoir ce sentiment que j'ai peut être tout gâché pour des raisons stupides.
Peut-être que j'aurais du la tromper une fois ou deux, ça m'aurait fait du bien et on aurait continué notre chemin. Mais je n'avais pas envie de lui faire ça...

Le 13 mai 2024 à 09:45:46 :
Le forum a eu raison de toi.
Faut pas écouter tout ce que les gens disent ici.
Beaucoup sont brisé et complètement déconnecté de la réalité.
Le French dream est ici très critiqué, par qui ? Des puceau no life au rsa...
C'est dommage de pensé comme eux si tu es là.

en vrai ça m'a sans doute un peu influencé (surtout les histoires de cuck) mais je vis pas en fonction de l'avis des khey non plus.

C'est surtout que je suis un ancien incel mage noir qui a un retard social / affectif / sexuel considérable donc pas prêt à être en couple et a me poser car j'estime pas avoir assez profité encore.

donc pas prêt à être en couple et a me poser car j'estime pas avoir assez profité encore."

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai foutu en l'air ma relation de 8 ans.
J'avais connu 4 partenaires, ma copine en avait connu 19...et j'ai toujours eu l'impression d'être passé à côté de quelque chose.
Au final j'en ai ajouté 2 au compteur et je me suis mis en couple avec la deuxième. Donc je regrette fortement car je me rends compte que je suis fait pour être stable et pas collectionner les coups d'un soir...

Mon ex ne comprend pas du tout que ça puisse être le manque de confiance en moi qui m'a fait mettre fin à notre relation.
Pour elle je suis BG, sur de moi...et donc elle ne m'a jamais cru. Elle est encore aujourd'hui persuadée que j'avais une autre fille en vue.

Cette fois-ci il s'agissait du forum, les mauvais conseils auraient tout aussi bien pu venir d'amis mal informés ou d'ailleurs

Ecouter les avis extérieurs en négligeant totalement tout ressenti et sens commun est une erreur, d'où qu'ils viennent
Mais tout le monde fait des erreurs, ta situation n'a rien d'exceptionnel

Maintenant cette erreur n'est sûrement pas étrangère à ton manque de confiance en toi qui lui préexistait. Une deuxième erreur consisterait à laisser cette expérience gonfler encore plus ce manque de confiance au lieu d'accepter la réalité, garder la mesure des choses (ça n'est pas le drame du siècle, tu peux retrouver une copine) et avancer sainement

Le 13 mai 2024 à 09:42:58 :

Le 13 mai 2024 à 09:40:39 :

Le 13 mai 2024 à 09:39:50 :
J’ai fait pareil et je m’en suis jamais remis
Ca va faire 6 ans

Il n’y a rien de pire que d’avoir gâché sois meme sa relation
C’est le pire des sentiments

ah ouais 6 ans quand même ...

Contexte ? (durée de la relation, raison de la rupture ...)

Tu t'es remis avec quelqu'un depuis ?

Ca faisait plus d’un an qu’on etait a 2

Je suis un autosaboteur
J’ai peur d’être heureux, j’ai peur du bonheur parceque je suis terrifiée a l’idée de le perdre

Alors je me sabote volontairement

Je l’ai pas trompée mais j’ai gâché notre relation et j’ai due la quitter au moins 4-5 fois en tout
Elle est toujours revenue, elle a fait beaucoup d’efforts

Et finalement un moment c’est plus passé… normal

Elle s’est mariée maintenant et moi je suis a terre

c'est ouf mec c'est exactement comme moi.

Un an relation, j'auto-sabote toutes mes relations car l'impression de pas avoir droit au bonheur (analysé par ma psy et ma copine également).

Moi j'ai fait de la grosse merde, je l'ai trompée, elle était prête à me pardonner, j'ai quand même réussi à encore l'embrouiller, à lui mentir encore une fois, elle m'a encore pardonné et elle a vu que j'étais défaitiste et pas combattif et elle s'est barrée.

Le 13 mai 2024 à 10:01:14 :

Le 13 mai 2024 à 09:42:58 :

Le 13 mai 2024 à 09:40:39 :

Le 13 mai 2024 à 09:39:50 :
J’ai fait pareil et je m’en suis jamais remis
Ca va faire 6 ans

Il n’y a rien de pire que d’avoir gâché sois meme sa relation
C’est le pire des sentiments

ah ouais 6 ans quand même ...

Contexte ? (durée de la relation, raison de la rupture ...)

Tu t'es remis avec quelqu'un depuis ?

Ca faisait plus d’un an qu’on etait a 2

Je suis un autosaboteur
J’ai peur d’être heureux, j’ai peur du bonheur parceque je suis terrifiée a l’idée de le perdre

Alors je me sabote volontairement

Je l’ai pas trompée mais j’ai gâché notre relation et j’ai due la quitter au moins 4-5 fois en tout
Elle est toujours revenue, elle a fait beaucoup d’efforts

Et finalement un moment c’est plus passé… normal

Elle s’est mariée maintenant et moi je suis a terre

c'est ouf mec c'est exactement comme moi.

Un an relation, j'auto-sabote toutes mes relations car l'impression de pas avoir droit au bonheur (analysé par ma psy et ma copine également).

Moi j'ai fait de la grosse merde, je l'ai trompée, elle était prête à me pardonner, j'ai quand même réussi à encore l'embrouiller, à lui mentir encore une fois, elle m'a encore pardonné et elle a vu que j'étais défaitiste et pas combattif et elle s'est barrée.

De manière générale j’estime ne pas avoir droit au bonheur dans ma vie
Que les bonnes choses c’est pour les autres
Je me sent comme un inférieur, je ne m’aime pas, je n’ai pas d’estime pour ma personne

Le 13 mai 2024 à 09:44:59 :
Je me suis remis avec personne pourtant je plais aux meufs et j’ai pas trop de mal a ken
Mais je bande plus avec les meufs, j’ai plus de libido
J’ai plus d’envie

Je pense que je suis en « depression » amoureuse car je suis jamais passé au dessus

Elle m’avait bloqué et j’ai jamais pu dire ce que j’avais a dire
Donc j’ai pas avancé, j’ai pas pu vider mon sac et meme si ca fait 6 ans je le traîne toujours comme au premier jour de la rupture

ah ouais chaud quand même khey.

Moi on s'est envoyé des gros pavés par mail . Elle m'a dit qu'elle en avait marre de mes mensonges et qu'elle méritait mieux que ça, qu'elle voulait avoir confiance en son mec et quelqu'un qui la respecte.

Et là dessus elle a 100% raison elle a déjà été très gentille et patiente avec moi mais à force de la prendre pour une conne elle en a eu marre, c'est normal.

De toute façon ca se voit que je suis un paumé qui sait pas ce qu'il veut.

Moi mon problème c'est que j'y crois pas au couple, a l'amour. Je suis brisao

Le 13 mai 2024 à 10:04:28 :

Le 13 mai 2024 à 10:01:14 :

Le 13 mai 2024 à 09:42:58 :

Le 13 mai 2024 à 09:40:39 :

Le 13 mai 2024 à 09:39:50 :
J’ai fait pareil et je m’en suis jamais remis
Ca va faire 6 ans

Il n’y a rien de pire que d’avoir gâché sois meme sa relation
C’est le pire des sentiments

ah ouais 6 ans quand même ...

Contexte ? (durée de la relation, raison de la rupture ...)

Tu t'es remis avec quelqu'un depuis ?

Ca faisait plus d’un an qu’on etait a 2

Je suis un autosaboteur
J’ai peur d’être heureux, j’ai peur du bonheur parceque je suis terrifiée a l’idée de le perdre

Alors je me sabote volontairement

Je l’ai pas trompée mais j’ai gâché notre relation et j’ai due la quitter au moins 4-5 fois en tout
Elle est toujours revenue, elle a fait beaucoup d’efforts

Et finalement un moment c’est plus passé… normal

Elle s’est mariée maintenant et moi je suis a terre

c'est ouf mec c'est exactement comme moi.

Un an relation, j'auto-sabote toutes mes relations car l'impression de pas avoir droit au bonheur (analysé par ma psy et ma copine également).

Moi j'ai fait de la grosse merde, je l'ai trompée, elle était prête à me pardonner, j'ai quand même réussi à encore l'embrouiller, à lui mentir encore une fois, elle m'a encore pardonné et elle a vu que j'étais défaitiste et pas combattif et elle s'est barrée.

De manière générale j’estime ne pas avoir droit au bonheur dans ma vie
Que les bonnes choses c’est pour les autres
Je me sent comme un inférieur, je ne m’aime pas, je n’ai pas d’estime pour ma personne

mec c'est fou on est vraiment pareil. Je ressens exactement la même chose que toi

Le 13 mai 2024 à 09:51:31 :
Faut réfléchir aux conséquences avant de tromper ta partenaire et si elle l’a su parce que c’est toi qui lui a dit c’est 1000x mérité
Sinon fallait juste faire un effort et être moins con clef, retiens au moins ça pour la prochaine fois (car tu vas en rencontrer d’autres)

non elle l'a su car la meuf avec qui je l'ai trompée m'a balancé quand elle a appris que j'avais une copine

Le 13 mai 2024 à 10:06:01 :

Le 13 mai 2024 à 09:44:59 :
Je me suis remis avec personne pourtant je plais aux meufs et j’ai pas trop de mal a ken
Mais je bande plus avec les meufs, j’ai plus de libido
J’ai plus d’envie

Je pense que je suis en « depression » amoureuse car je suis jamais passé au dessus

Elle m’avait bloqué et j’ai jamais pu dire ce que j’avais a dire
Donc j’ai pas avancé, j’ai pas pu vider mon sac et meme si ca fait 6 ans je le traîne toujours comme au premier jour de la rupture

ah ouais chaud quand même khey.

Moi on s'est envoyé des gros pavés par mail . Elle m'a dit qu'elle en avait marre de mes mensonges et qu'elle méritait mieux que ça, qu'elle voulait avoir confiance en son mec et quelqu'un qui la respecte.

Et là dessus elle a 100% raison elle a déjà été très gentille et patiente avec moi mais à force de la prendre pour une conne elle en a eu marre, c'est normal.

De toute façon ca se voit que je suis un paumé qui sait pas ce qu'il veut.

Moi mon problème c'est que j'y crois pas au couple, a l'amour. Je suis brisao

Et pourtant j’y crois a l’amour
Pour moi l’amour transcende tout
Et ironiquement meme si j’ai fait galerer mon ex avec mes indécisions je ne l’aurais jamais quitté
Je n’ai jamais quitté une seule meuf, je me suis toujours fait jeter

Quand je sors avec une meuf pour moi c’est la dernière, c’est la bonne

Le 13 mai 2024 à 09:53:43 :
Perso ca faisait 8 ans que j'étais avec ma copine. Je l'ai larguée car je sentais que j'avais besoin de quelque chose de nouveau , j'avais le sentiment que quelque chose clochait, que ce n'était pas normal après 8 ans de ne pas vouloir la demander en mariage ou au moins avoir de gros projets ( achat, enfant...).
Et puis j'avais l'impression que j'étais passé à côté d'opportunités, que je m'enfermais dans une relation sans savoir si finalement c'était vraiment "la bonne".

Après ça et ca me rappelle un peu ce que disait SuspectDeter plus haut, elle est revenue vers moi, on a recouché ensemble, mais à chaque fois je me sentais mal à l'idée de recommencer.
Du coup maintenant elle avance de son côté, elle a trouvé un nouveau mec et moi je me sens terriblement triste car j'ai peur d'avoir gâché ma chance d'avoir une relation stable avec une fille que j'aimais et qui m'aimais en retour...

Je sors avec une autre fille depuis quelques mois et ca se passe bien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma copine précédente et avoir ce sentiment que j'ai peut être tout gâché pour des raisons stupides.
Peut-être que j'aurais du la tromper une fois ou deux, ça m'aurait fait du bien et on aurait continué notre chemin. Mais je n'avais pas envie de lui faire ça...

Au moins t'as été honnête et tu l'a pas trompée khey.

Moi j'ai fait de la merde, j'étais bien avec elle et elle me rendait heureux, j'avais vraiment pas à me plaindre elle me faisait pas chier, me laisser mener ma vie comme je veux.

Mais comme toi et SuspectDeter, je m'auto sabote car je pense pas avoir droit au bonheur. Je me sens obligé de faire de la merde pour tout gâcher à chaque fois.

Et a la première occasion je l'ai trompée avec une vieille meuf de soirée parce que je suis un queutard qui a pas confiance en lui et que j'ai peur de rater des opportunités.

Mais résultat j'ai gâché une belle histoire, peut être la femme qui m'aura le plus aimé dans ma vie et avec qui je me projettais le plus, elle me servait la vie de couple et la vie de famille sur un plateau et moi j'ai tout gâché.

Si ca se trouve je retrouverai jamais ça et je vais finir seul et brisao alors qu'elle se trouvera un mec bien pour se poser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Meme mes opportunités professionnelles je les gachent

J’ai loupé des taf en or parceque j’avais peur du changement, de reussir etc

C’est devenu ma zone de confort et un genre de « safe place » mon autosabotage

Rien ne change dans ma vie mais au moins je ne risque rien

Mais ca me bouffe de plus en plus.
Professionnellement ca fait 2 ans que je suis inactif. Sur mon canapé a rien foutre

Alors qu’avant j’avais bossé pendant 9 ans

Données du topic

Auteur
AgniniWonkii
Date de création
13 mai 2024 à 01:11:01
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 318