ATTENDEZ, donc la FRANCE est sur le POINT de PERDRE NOUMÉA, et la LFI
SuppriméCéder sur la question kanak et laisser le chaos s'installer c'est perdre dans les prochaines années la Polynésie qui a les mêmes doléances, à savoir retrouver la terre Maohi de leurs ancêtres.
Et puis après ça va être les Antilles par rapport à l'esclavage.
Bordel de merde mais j'en peux plus de notre classe politique et de tous ces journalistes qui n'y comprennent rien.
J'ai vécu en Polynésie toute ma vie, j'ai un profond respect pour cette île, et je connais des gens qui se sont installés depuis des décennies en N.C sans avoir jamais persécuté de kanak.
Mais bordel c'est la France, où est l'état de droit ?
2 policiers morts, des caldoches blancs pillés chez eux, peut être tués ( on le découvrira plus tard), les commerces réduits en cendre... Et LFI et leur clique soutiennent ça.
Ça me sidère.
Le 16 mai 2024 à 10:33:55 :
>
> Ils sont l'image meme de la definition de fachiste
Si LFI sont antisémite ce qui est ILLÉGAL en France, pourquoi ne sont-ils pas condamnés ?
Tu peux ne pas être pénalement condamné pour antisémitisme.
Deux infractions en matière d'antisémitisme figurent dans le Code pénal (cf : loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) : le délit de diffamation et le délit d’injure avec une connotation antisémite. Ils sont définis de la sorte,toute allégation ou imputation d’un texte qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération en raison de l’origine ou de l’appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
De rien
Encore une fois pourquoi LFI n'est pas condamné ?
J'ai un peu de mal à comprendre ou alors c'est juste de la diffamation"Je suis antisémite, j'assume": la fille des députés LFI Raquel Garrido et Alexis Corbière placée en garde à vue
a quel moment c'est de la diffamation ?
D'ailleurs t'a tj pas répondue sur le médaille que chirac a remis a poutine le mettant ainsi GRAND hero de la nation francaise.La fille d'un député est antisémite donc LFI est antisémite
Jolie esquive de ma question en prenant en compte que la gamine ne fait même pas parti de LFIConcernant ton délire avec Chirac, je vais tenter de t'expliquer.
Si demain un homme vient m'expliquer que la terre est plate, je vais tout simplement l'ignorer et bien avec toi c'est le même raisonemment
La fille de 2 député qui sont toujours dans des HLM au frais du service publique Malgré les 7K net de leur salaire de député soit 14K par mois de revenue
https://www.leparisien.fr/politique/alexis-corbiere-et-raquel-garrido-n-ont-pas-quitte-leur-hlm-et-s-en-justifient-12-10-2017-7327671.php
https://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/que-sont-les-dragons-celestes-qui-valent-au-depute-lfi-david-guiraud-d-etre-accuse-d-antisemitisme_6278514.html et lui
David Guiraud tu vas pas me dire qu'il est pas membre ?
Et https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-le-jour-ou-jacques-chirac-a-discretement-remis-la-legion-d-honneur-a-vladimir-poutine_5658599.html
j'attends tj ton avis sur Poutine
Le 16 mai 2024 à 10:34:49 :
On a vu ce que l'extrême droite a obtenue comme résultat en Italie
Du coup maintenant qu'on a vue
combien d'attentat Islamiste en italie depuis que l'extreme droite est au pouvoir?
Combien de prof ont été décapité en italie depuis que l'extreme droite est au pouvoir?
Sauf que l'islamisme n'est pas le problème de l'Italie
C'est surtout celui de la France
Combien d'immigrés en plus en Italie depuis que l'extrême droite est au pouvoir ?
Plus que jamais !
Le 16 mai 2024 à 10:04:05 :
N'empêche, LFI n'a plus aucune chance d'arriver au pouvoir- Nahel
- La Palestine
- La Nouvelle-CalédonieIls réusssissent à se faire détester de plus en plus.
Ava_keading te dira que non car l'objectivité sur son parti est de zéro
Le 16 mai 2024 à 08:00:52 :
Le 16 mai 2024 à 07:50:19 :
Et la LFI soutient à demi mot les putschistes ? C'est quoi ce délire ? C'est pas considéré comme de la trahison ?Multiculturaliste a la maison, nationaliste chez les indépendantistes
On marche sur la tête
Anti colonialiste plutot le low iq
Le 16 mai 2024 à 10:36:38 Eponazteque a écrit :
Céder sur la question kanak et laisser le chaos s'installer c'est perdre dans les prochaines années la Polynésie qui a les mêmes doléances, à savoir retrouver la terre Maohi de leurs ancêtres.
Et puis après ça va être les Antilles par rapport à l'esclavage.Bordel de merde mais j'en peux plus de notre classe politique et de tous ces journalistes qui n'y comprennent rien.
J'ai vécu en Polynésie toute ma vie, j'ai un profond respect pour cette île, et je connais des gens qui se sont installés depuis des décennies en N.C sans avoir jamais persécuté de kanak.Mais bordel c'est la France, où est l'état de droit ?
2 policiers morts, des caldoches blancs pillés chez eux, peut être tués ( on le découvrira plus tard), les commerces réduits en cendre... Et LFI et leur clique soutiennent ça.
Ça me sidère.
lfi = anti nation et anti peuple toujours à l'inverse de la vérité que veux tu.......
[10:37:39] <ratatatatac>
Et la LFI soutient à demi mot les putschistes ? C'est quoi ce délire ? C'est pas considéré comme de la trahison ?Multiculturaliste a la maison, nationaliste chez les indépendantistes
On marche sur la tête
Aya
Le 16 mai 2024 à 10:37:21 :
Le 16 mai 2024 à 10:04:05 :
N'empêche, LFI n'a plus aucune chance d'arriver au pouvoir- Nahel
- La Palestine
- La Nouvelle-CalédonieIls réusssissent à se faire détester de plus en plus.
Ava_keading te dira que non car l'objectivité sur son parti est de zéro
tellement vrai ! Je pense qu'ava ne croise de la diversité qu'a la TV elle est pour la LFI surement pour faire iech son pere
Le 16 mai 2024 à 10:37:07 :
combien d'attentat Islamiste en italie depuis que l'extreme droite est au pouvoir?
Combien de prof ont été décapité en italie depuis que l'extreme droite est au pouvoir?Sauf que l'islamisme n'est pas le problème de l'Italie
Combien d'immigrés en plus en Italie depuis que l'extrême droite est au pouvoir ?
Plus que jamais !
L'immigration illégale s'est surtout effondrée, l'Italie délivre juste des visas de travail, et ils repartiront après (car oui là bas, pas d'aides sociales aux étrangers, pas de regroupement familial, pas de droit du sol).
Autre chose ?
LFI est politiquement finito, je vois même pas quel est le sens de leur stratégie à part une dérive sectaire.
MLP turboviolait Mélenchon à un 2nd tour des présidentielles, et ça c'était AVANT 2024, là on en parle même pas, ça doit faire le même score que Chirac/JMLP
Le 16 mai 2024 à 10:36:45 :
Le 16 mai 2024 à 10:33:55 :
> >
> > Ils sont l'image meme de la definition de fachiste
>
> Si LFI sont antisémite ce qui est ILLÉGAL en France, pourquoi ne sont-ils pas condamnés ?
Tu peux ne pas être pénalement condamné pour antisémitisme.
Deux infractions en matière d'antisémitisme figurent dans le Code pénal (cf : loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) : le délit de diffamation et le délit d’injure avec une connotation antisémite. Ils sont définis de la sorte,toute allégation ou imputation d’un texte qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération en raison de l’origine ou de l’appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
De rien
Encore une fois pourquoi LFI n'est pas condamné ?
J'ai un peu de mal à comprendre ou alors c'est juste de la diffamation"Je suis antisémite, j'assume": la fille des députés LFI Raquel Garrido et Alexis Corbière placée en garde à vue
a quel moment c'est de la diffamation ?
D'ailleurs t'a tj pas répondue sur le médaille que chirac a remis a poutine le mettant ainsi GRAND hero de la nation francaise.La fille d'un député est antisémite donc LFI est antisémite
Jolie esquive de ma question en prenant en compte que la gamine ne fait même pas parti de LFIConcernant ton délire avec Chirac, je vais tenter de t'expliquer.
Si demain un homme vient m'expliquer que la terre est plate, je vais tout simplement l'ignorer et bien avec toi c'est le même raisonemmentLa fille de 2 député qui sont toujours dans des HLM au frais du service publique Malgré les 7K net de leur salaire de député soit 14K par mois de revenue
https://www.leparisien.fr/politique/alexis-corbiere-et-raquel-garrido-n-ont-pas-quitte-leur-hlm-et-s-en-justifient-12-10-2017-7327671.phphttps://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/que-sont-les-dragons-celestes-qui-valent-au-depute-lfi-david-guiraud-d-etre-accuse-d-antisemitisme_6278514.html et lui
David Guiraud tu vas pas me dire qu'il est pas membre ?Et https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-le-jour-ou-jacques-chirac-a-discretement-remis-la-legion-d-honneur-a-vladimir-poutine_5658599.html
j'attends tj ton avis sur Poutine
Sauf que Guiraud n'a jamais été condamné ou alors prouve le moi
Concernant Chirac et Poutine ?
Franchement j'ai l'impression de parler avec un attardé et encore je suis méchant avec eux
Ton pays dans son entière majorité que cela soit les habitants, les médias ou les politiciens considèrent Poutine comme un dictateur et un malade mental, franchement je reste pantois devant le fait que tu ne comprennes pas cela
Le 16 mai 2024 à 10:37:39 :
On marche sur la tête
Ils sont francais depuis presque 200 piges, il faut passer a autre chose maintenant, mais c'est tellement plus simple de jouer les victimes perpetuelles plutot que de bosser pour son avenir...
Le 16 mai 2024 à 10:38:50 :
Combien de prof ont été décapité en italie depuis que l'extreme droite est au pouvoir?Sauf que l'islamisme n'est pas le problème de l'Italie
Plus que jamais !L'immigration illégale s'est surtout effondrée, l'Italie délivre juste des visas de travail, et ils repartiront après (car oui là bas, pas d'aides sociales aux étrangers, pas de regroupement familial, pas de droit du sol).
Autre chose ?
Oui oui el famoso. RadioGenoa nous montre tout l'inverse.
Plus que jamais !
Encore une pirouette et une esquive.
Le RN n'est pas anti immigration mais anti délinquence et controle au frontiere.
Le Rn propose d'avoir un controle sur Qui entre en france.
Contrairement a Sandrine ruisseau qui veut faire venir des terroristes en france pour mieux les surveiller
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-le-jour-ou-jacques-chirac-a-discretement-remis-la-legion-d-honneur-a-vladimir-poutine_5658599.html
Ptin t'en a pas mare ca faire 4 page que jte fou des PLS a coup de source d'article de presse
Le 16 mai 2024 à 10:39:13 :
LFI est politiquement finito, je vois même pas quel est le sens de leur stratégie à part une dérive sectaire.MLP turboviolait Mélenchon à un 2nd tour des présidentielles, et ça c'était AVANT 2024, là on en parle même pas, ça doit faire le même score que Chirac/JMLP
Dérive sectaire alors qu'ils sont juste les seuls a rester fidèles aux principes qui ont toujours été les leur
Changez rien les bots et continuez de cirer les pompes de politicard qui changent de ligne comme de veste
Le 16 mai 2024 à 10:38:15 :
Le 16 mai 2024 à 10:36:38 Eponazteque a écrit :
Céder sur la question kanak et laisser le chaos s'installer c'est perdre dans les prochaines années la Polynésie qui a les mêmes doléances, à savoir retrouver la terre Maohi de leurs ancêtres.
Et puis après ça va être les Antilles par rapport à l'esclavage.Bordel de merde mais j'en peux plus de notre classe politique et de tous ces journalistes qui n'y comprennent rien.
J'ai vécu en Polynésie toute ma vie, j'ai un profond respect pour cette île, et je connais des gens qui se sont installés depuis des décennies en N.C sans avoir jamais persécuté de kanak.Mais bordel c'est la France, où est l'état de droit ?
Ça me sidère.lfi = anti nation et anti peuple toujours à l'inverse de la vérité que veux tu.......
Eux qui parlent de la France comme étant un état d'esprit, pas une couleur de peau ni une religion, devraient considérer les caldoches comme des frères.
Mais non, ils veulent leur interdire le droit du sol alors qu'ils veulent l'accorder en métropole à tout étrangers qui vient d'arriver, même illégalement..
C'est blessant pour les caldoches d'être traités ainsi car certains n'ont jamais connu autre chose que cette île.
Ce ne sont pas des colonisateurs mais des français.
LFI à 2doigts de justifier la révolte barbare des aborigènes contre le gouvernement australien...
Le 16 mai 2024 à 10:38:50 :
Plus que jamais !L'immigration illégale s'est surtout effondrée, l'Italie délivre juste des visas de travail, et ils repartiront après (car oui là bas, pas d'aides sociales aux étrangers, pas de regroupement familial, pas de droit du sol).
Autre chose ?
Donc l'immigration illégale s'est effondrée car l'Italie les a régularisé ces mêmes immigrés
Le 16 mai 2024 à 10:41:07 :
Le 16 mai 2024 à 10:39:13 :
LFI est politiquement finito, je vois même pas quel est le sens de leur stratégie à part une dérive sectaire.MLP turboviolait Mélenchon à un 2nd tour des présidentielles, et ça c'était AVANT 2024, là on en parle même pas, ça doit faire le même score que Chirac/JMLP
Dérive sectaire alors qu'ils sont juste les seuls a rester fidèles aux principes qui ont toujours été les leur
Changez rien les bots et continuez de cirer les pompes de politicard qui changent de ligne comme de veste
Mélenchon qui ne retourne jamais sa veste
Le 16 mai 2024 à 10:36:38 :
Ça me sidère.
Les LFI sont lilite un groupe terrosiste
Données du topic
- Auteur
- PEAProprio
- Date de création
- 16 mai 2024 à 07:50:19
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 12:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés