Topic de PEAProprio :

ATTENDEZ, donc la FRANCE est sur le POINT de PERDRE NOUMÉA, et la LFI

Supprimé

Le 16 mai 2024 à 09:54:36 :
Autant soutenir la Palestine, je peux comprendre.

Pour la Nouvelle-Calédonie, c'est limite de la traîtrise de soutenir la secession d'un territoire Français.

leur soucis c'est qu'ils sont en mode : toutes les civilisation se valent, tout lt monde il est beau tout le monde il est gentil.... faudrait les envoyer vivre avec les Palestiniens ou les kanaks ils changeraient vite d'avis...

Pour avoir vécu en Nouvelle-Calédonie j'ose le dire, encore une fois les métropolitains pensent que la Nouvelle-Calédonie a une situation identique à la France, du coup LFI boucle sur el famoso oppression et les droitards sur les étrangers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les Kanaks ont raison, faut vite libérer les DOM TOM avant que la métropole nous tire avec elle dans sa noyade https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 mai 2024 à 09:53:48 :
J'aimerai bcp qu'un bot de la LFI nous explique
Pourquoi la gauche soutiens les Kanak qui s'insurge parceque des étrangers qui vivent depuis plus de 30 ans en nouvelle calédonie obtiendrait le droit de vote en nouvelle calédonie.
Les kanak veulent que les étrangers n'aient AUCUN droit de vote et qu'ils restent des étrangers a vie.

Comment la LFI peut soutenir ce mouvement pour ensuite crier au fachisme quand la france veut expusler des OQTF ayant un casier judiciaire multi récidiviste.
COmment la LFI peut soutenir les Kanak en proposant a tous les étrangers le droit de vote en france au élection a partir du moment ou ils ont 1 pieds sur le territoire francais.

Nans sérieusement la LFI vous avez deja fait un truc logique et cohérant ?

Ils sont ultra cohérents dans la haine du Blanc.
Une fois que tu as compris ça, tu as compris les 1000 contradictions qui ne les gênent absolument pas. :rire:

Tout comme Macron est animé par la destruction de la France et de son identité.
Tu comprends vite les lois à la con, les trucs choquants et tout le tintouin.

C'est HYPER cohérent au contraire.

Le 16 mai 2024 à 09:56:31 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:04 :
LFI aujourd'hui même
https://twitter.com/ALeaument/status/1790817579700805748

Comme Vichy, le RN veut supprimer le droit du sol.
Je l’ai déjà dit et je le redis.
Aucune sanction ne me fera taire.
Car la France du drapeau 🇫🇷 et de la Marseillaise est celle du droit du sol !

Par contre, quand il faut élargir le droit de vote en Nouvelle-Calédonie:
https://twitter.com/ALeaument/status/1790829647367954633

Hier, je me suis adressé à vous pour vous demander d’avoir le courage de reculer.
Aujourd’hui je vous en conjure : ayez ce courage !
Des vies sont menacées en Nouvelle-Calédonie.
Le courage politique c’est le retrait du texte !

:rire: :rire: :rire:

La contradiction en 2 Tweets. :rire:

On y voit qu’une constante pourtant, la haine de la France

Continuez de voter pour ça, c’est sur que le pays ira loin

Et ce type est français.

Si c'était un député d'un état ennemi, je comprendrais.

Mais lui est Français.

Le 16 mai 2024 à 09:56:13 :

Le 16 mai 2024 à 09:54:36 :
Autant soutenir la Palestine, je peux comprendre.

Pour la Nouvelle-Calédonie, c'est limite de la traîtrise de soutenir la secession d'un territoire Français.

La NC n’est pas un territoire français . Ce n’est ni un Dom ni un Tom.

C'est sous souveraineté Française

Les Kanak indépendantistes ont déjà expliqué qu'ils étaient pour un élargissement du corps électoral mais AYA vous le faites exprès ? Lisez la presse nom de Dieu :rire:

On ne peut pas croire que les kanaks marrons respecteront ça. Ils vont essayer de faire passer des lois pour piller les blancs.

Le 16 mai 2024 à 09:54:36 CasanovaFr a écrit :
Autant soutenir la Palestine, je peux comprendre.

Pour la Nouvelle-Calédonie, c'est limite de la traîtrise de soutenir la secession d'un territoire Français.

Tout ce que veut la LFi c'est la chute de l'état Français et le chao global
Ils s'imaginent ensuite pouvoir implater des ZAD partout en France ou chacun fait sa vie comme bon lui semble en harmonie avec les plantes et la nature :rire:
Sauf que ca se passera pas comme ça si chute de l'état , momo avec sa serpette va leur courir après car ils auront plus besoin d'eux pour instaurer la charia .

Oui la solution n'est pas idéal mais il faut regarder la situation telle qu'elle est, pas comme on voudrait qu'elle soit.

Comme Israël et Palestine alors ?

Le 16 mai 2024 à 09:55:38 :

[09:53:48] <JokeCan24>
J'aimerai bcp qu'un bot de la LFI nous explique
Pourquoi la gauche soutiens les Kanak qui s'insurge parceque des étrangers qui vivent depuis plus de 30 ans en nouvelle calédonie obtiendrait le droit de vote en nouvelle calédonie.
Les kanak veulent que les étrangers n'aient AUCUN droit de vote et qu'ils restent des étrangers a vie.

Comment la LFI peut soutenir ce mouvement pour ensuite crier au fachisme quand la france veut expusler des OQTF ayant un casier judiciaire multi récidiviste.
COmment la LFI peut soutenir les Kanak en proposant a tous les étrangers le droit de vote en france au élection a partir du moment ou ils ont 1 pieds sur le territoire francais.

Nans sérieusement la LFI vous avez deja fait un truc logique et cohérant ?

Les Kanak indépendantistes ont déjà expliqué qu'ils étaient pour un élargissement du corps électoral mais AYA vous le faites exprès ? Lisez la presse nom de Dieu :rire:

ils l'ont expliqué ou ?
https://www.20minutes.fr/politique/4090900-20240514-nouvelle-caledonie-tout-comprendre-manifestations-violentes-secouent-archipel#:~:text=A%20l'origine%2C%20un%20appel,le%20principal%20point%20de%20friction. ICI a non
https://www.francebleu.fr/infos/societe/nouvelle-caledonie-pourquoi-l-archipel-est-en-proie-a-des-emeutes-depuis-lundi-8560641 ici aussi ? A non tj pas

Le 16 mai 2024 à 09:56:13 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:59 :

Le 16 mai 2024 à 09:46:29 :

Le 16 mai 2024 à 09:43:52 :

Le 16 mai 2024 à 09:39:31 :
Vous êtes vraiment dingue concernant LFI :hap:
Franchement que vous les detestiez, je peux le comprendre (m'enfin je pense qu'il faut s'attaquer aux idées et non aux hommes) mais vous allez loin pour le coup :hap:
Ou alors c'est juste de la bétise crasse :hap:

Ils soutiennent littéralement tout ce qui est contre nous. Les independantistes (Corses, Bretons, Kanaks, on s'en fout) et ce contre la democratie, je rappelle 3 REFERUNDUMS. Les islamistes, les racailles, les Russes et les Chinois, le Hamas.

Et y'a des ahuris pour venir dire : "Oh pourquoi vous les aimez pas aaaaan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis quand LFI soutient les russes ou les chinois ? :hap:
Sans parler du hamas m'enfin bon :hap:
Je veux dire MLP et Zemmour soutiennent l'UE pourtant l'on vous entend moins l'ouvrir :hap:
Une autre question qui a financé la campagne présidentielle de MLP en 2022 ? :hap: (la Russie :rire:)

L’ambivalence plus qu’extrême de la LFI sur la guerre d’Ukraine c’est attesté hein :hap:
Ils proposent de faire des référendums d’auto-déterminations dans les territoires à l’Est et en Crimée (en cas de paix entre l’Ukraine et la Russie)

Parlons argent donc un critère objectif que personne ne peut renier :hap:
Les positions politiques ne sont qu'un jeu de marketing pour obtenir le plus d'élécteur :hap:
Par contre quand il s'agit d'argent, on ne peut plus discuter car c'est un fait pur.
Qui a financé la campagne de MLP en 2022 ? :hap:

Le whataboutism c’est magnifique à quel point ça te fait juste passer pour un idiot. Je n’ai aucune sympathie pour le RN, c’est pas la question ici

Le 16 mai 2024 à 07:54:10 :
Persoent je suis pour les méchants de l'extrême droite mais en gros les calédoniens ont peur de se faire grand remplacer par les blancs ? Si c'est ça ils ont raison, chacun chez soi

Oui mais ça marche que dans un sens, sinon tu es un immonde raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 mai 2024 à 09:56:39 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:59 :

Le 16 mai 2024 à 09:46:29 :

Le 16 mai 2024 à 09:43:52 :

Le 16 mai 2024 à 09:39:31 :
Vous êtes vraiment dingue concernant LFI :hap:
Franchement que vous les detestiez, je peux le comprendre (m'enfin je pense qu'il faut s'attaquer aux idées et non aux hommes) mais vous allez loin pour le coup :hap:
Ou alors c'est juste de la bétise crasse :hap:

Ils soutiennent littéralement tout ce qui est contre nous. Les independantistes (Corses, Bretons, Kanaks, on s'en fout) et ce contre la democratie, je rappelle 3 REFERUNDUMS. Les islamistes, les racailles, les Russes et les Chinois, le Hamas.

Et y'a des ahuris pour venir dire : "Oh pourquoi vous les aimez pas aaaaan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis quand LFI soutient les russes ou les chinois ? :hap:
Sans parler du hamas m'enfin bon :hap:
Je veux dire MLP et Zemmour soutiennent l'UE pourtant l'on vous entend moins l'ouvrir :hap:
Une autre question qui a financé la campagne présidentielle de MLP en 2022 ? :hap: (la Russie :rire:)

L’ambivalence plus qu’extrême de la LFI sur la guerre d’Ukraine c’est attesté hein :hap:
Ils proposent de faire des référendums d’auto-déterminations dans les territoires à l’Est et en Crimée (en cas de paix entre l’Ukraine et la Russie)

On pourrait discuter d'une certaine fascination de Mélenchon pour la figure de Poutine, que je ne pense pas si loin de la réalité, mais ambivalence ? La position a toujours été clair, même avant Février 2022. Mélenchon avait déjà prédit au début de sa campagne présidentielle que si l'on ne trouvait pas une solution rapide pour empêcher que ça pète, avec l'avancée des forces de l'OTAN qui veulent s'installer toujours plus loin et Poutine qui est prêt à agresser une population toute entière, et même annexer pour contrer ça, ça allait finir comme ça. Et il a eu raison. Oui la solution n'est pas idéal mais il faut regarder la situation telle qu'elle est, pas comme on voudrait qu'elle soit.

Méluche dit cela depuis 2013 surtout :hap:
Pas 2022 c'est l'un des seuls avec Asselineau il me semble qui avait vu venir cela :hap:
Curieusement certains présidentiables sont assez clairvoyant concernant la géo-politque :hap:

Par contre en économie c'est bien autre chose :rire:

Le 16 mai 2024 à 09:54:36 :
Autant soutenir la Palestine, je peux comprendre.

Pour la Nouvelle-Calédonie, c'est limite de la traîtrise de soutenir la secession d'un territoire Français.

leur soucis c'est qu'ils sont en mode : toutes les civilisation se valent, tout lt monde il est beau tout le monde il est gentil.... faudrait les envoyer vivre avec les Palestiniens ou les kanaks ils changeraient vite d'avis...

Pourquoi les peuples plus faibles qui luttent pour leur existence sont acclamés alors que les Européens se font traiter de fascistes dès qu'ils font preuve d'une once de patriotisme ? :(
Ahi la France en 2024 :rire:

Le 16 mai 2024 à 09:56:01 :

Le 16 mai 2024 à 09:52:00 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:59 :

Le 16 mai 2024 à 09:46:29 :

Le 16 mai 2024 à 09:43:52 :

> Le 16 mai 2024 à 09:39:31 :

>Vous êtes vraiment dingue concernant LFI :hap:

> Franchement que vous les detestiez, je peux le comprendre (m'enfin je pense qu'il faut s'attaquer aux idées et non aux hommes) mais vous allez loin pour le coup :hap:

> Ou alors c'est juste de la bétise crasse :hap:

Ils soutiennent littéralement tout ce qui est contre nous. Les independantistes (Corses, Bretons, Kanaks, on s'en fout) et ce contre la democratie, je rappelle 3 REFERUNDUMS. Les islamistes, les racailles, les Russes et les Chinois, le Hamas.

Et y'a des ahuris pour venir dire : "Oh pourquoi vous les aimez pas aaaaan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis quand LFI soutient les russes ou les chinois ? :hap:
Sans parler du hamas m'enfin bon :hap:
Je veux dire MLP et Zemmour soutiennent l'UE pourtant l'on vous entend moins l'ouvrir :hap:
Une autre question qui a financé la campagne présidentielle de MLP en 2022 ? :hap: (la Russie :rire:)

L’ambivalence plus qu’extrême de la LFI sur la guerre d’Ukraine c’est attesté hein :hap:
Ils proposent de faire des référendums d’auto-déterminations dans les territoires à l’Est et en Crimée (en cas de paix entre l’Ukraine et la Russie)

Et pour Taïwan Mélenchon disait qu'il fallait laisser les Chinois régler ça entre eux. Non mais, il y en a encore qui doutent de l'alignement de la LFI sur la Chine/Russie ? Vous êtes bêtes ou quoi ?

Je vois leur logique. Leur problème c’est que c’est un logiciel puant datant de la guerre froide, qui était déjà désuet dans les années 60. C’est la même pensée qui fait que l’anticolonialisme, ça ne concerne que l’Occident, ce qui fait ignorer la majorité des situations d’oppression de minorités ethniques, d’occupation de terres, de colonisation

Oui les chinois ont meme inventé un mot pour designer ces couillons :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Baizuo#:~:text=Baizuo%20(%E7%99%BD%E5%B7%A6%2C%20b%C3%A1izu%C7%92%2C,moquer%20des%20militants%20progressistes%20occidentaux.

Les gauchistes ne comprennent pas que leur existence est tolérée par la civilisation occidentale mais ne serait tolérée nulle part ailleurs. Si l'Occident s'effondre, ils mourront avec lui

Le 16 mai 2024 à 09:59:32 :
Pourquoi les peuples plus faibles qui luttent pour leur existence sont acclamés alors que les Européens se font traiter de fascistes dès qu'ils font preuve d'une once de patriotisme ? :(

Car un peuple qui lutte pour son existence face à un adversaire plus grand est loin d'être faible

Le 16 mai 2024 à 09:58:19 :

Le 16 mai 2024 à 09:56:13 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:59 :

Le 16 mai 2024 à 09:46:29 :

Le 16 mai 2024 à 09:43:52 :

> Le 16 mai 2024 à 09:39:31 :

>Vous êtes vraiment dingue concernant LFI :hap:

> Franchement que vous les detestiez, je peux le comprendre (m'enfin je pense qu'il faut s'attaquer aux idées et non aux hommes) mais vous allez loin pour le coup :hap:

> Ou alors c'est juste de la bétise crasse :hap:

Ils soutiennent littéralement tout ce qui est contre nous. Les independantistes (Corses, Bretons, Kanaks, on s'en fout) et ce contre la democratie, je rappelle 3 REFERUNDUMS. Les islamistes, les racailles, les Russes et les Chinois, le Hamas.

Et y'a des ahuris pour venir dire : "Oh pourquoi vous les aimez pas aaaaan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis quand LFI soutient les russes ou les chinois ? :hap:
Sans parler du hamas m'enfin bon :hap:
Je veux dire MLP et Zemmour soutiennent l'UE pourtant l'on vous entend moins l'ouvrir :hap:
Une autre question qui a financé la campagne présidentielle de MLP en 2022 ? :hap: (la Russie :rire:)

L’ambivalence plus qu’extrême de la LFI sur la guerre d’Ukraine c’est attesté hein :hap:
Ils proposent de faire des référendums d’auto-déterminations dans les territoires à l’Est et en Crimée (en cas de paix entre l’Ukraine et la Russie)

Parlons argent donc un critère objectif que personne ne peut renier :hap:
Les positions politiques ne sont qu'un jeu de marketing pour obtenir le plus d'élécteur :hap:
Par contre quand il s'agit d'argent, on ne peut plus discuter car c'est un fait pur.
Qui a financé la campagne de MLP en 2022 ? :hap:

Le whataboutism c’est magnifique à quel point ça te fait juste passer pour un idiot. Je n’ai aucune sympathie pour le RN, c’est pas la question ici

Les anglicismes :hap:

Bien sur que si la question mérite d'être posée car encore une fois quand l'on parle d'argent c'est du concret alors que les positions politiques sont juste de l'opportunisme politique :hap:

Donc qui a financé la campagne de MLP en 2022 ?

Qui a financé la campagne de MLP en 2022 ?

Je crois avoir la réponse khey c'est une Banque Russe !
Mais c'est quoi la russie par rapport a la france, c'est un pays dont le président poutine a été décoré par Chirac (grand opposant au lepen) de la légion d'honneur.
En 2024, Poutine est toujours au panthéon des héros francais.
Es tu en train de reproché a un parti francais de faire un pret a un pays dont le président est un héro de la france ?

Et toi t'as quoi comme légion d'honneur ?

Le 16 mai 2024 à 09:55:35 :

Le 16 mai 2024 à 09:53:34 :
Évidemment que la LFI est un Parti communiste anti blanc ; comme tous les partis communistes.

Mais la NC n’est pas une colonie française; ils ont leurs propres lois qui ne sont pas les lois françaises .
Et indépendance ou pas; les kanaks détesteront quand même les blancs car ils sont marrons . Les marrons détestent les blancs.

Dans la tete de la LFI la France est une puissance coloniale oppressive. Ce qui est totalement anachronique

Ils vivent dans le passé ils se croient en 40 et vois des nazis partout des raciste partout des fachos partout ils incitent surtout a la haine

Données du topic

Auteur
PEAProprio
Date de création
16 mai 2024 à 07:50:19
Date de suppression
16 mai 2024 à 12:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 368