Topic de PEAProprio :

ATTENDEZ, donc la FRANCE est sur le POINT de PERDRE NOUMÉA, et la LFI

Supprimé

Le 16 mai 2024 à 09:59:32 :
Pourquoi les peuples plus faibles qui luttent pour leur existence sont acclamés alors que les Européens se font traiter de fascistes dès qu'ils font preuve d'une once de patriotisme ? :(

parce que tu es méchant le blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494365-risitas303.png

Le 16 mai 2024 à 09:56:39 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:59 :

Le 16 mai 2024 à 09:46:29 :

Le 16 mai 2024 à 09:43:52 :

Le 16 mai 2024 à 09:39:31 :
Vous êtes vraiment dingue concernant LFI :hap:
Franchement que vous les detestiez, je peux le comprendre (m'enfin je pense qu'il faut s'attaquer aux idées et non aux hommes) mais vous allez loin pour le coup :hap:
Ou alors c'est juste de la bétise crasse :hap:

Ils soutiennent littéralement tout ce qui est contre nous. Les independantistes (Corses, Bretons, Kanaks, on s'en fout) et ce contre la democratie, je rappelle 3 REFERUNDUMS. Les islamistes, les racailles, les Russes et les Chinois, le Hamas.

Et y'a des ahuris pour venir dire : "Oh pourquoi vous les aimez pas aaaaan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis quand LFI soutient les russes ou les chinois ? :hap:
Sans parler du hamas m'enfin bon :hap:
Je veux dire MLP et Zemmour soutiennent l'UE pourtant l'on vous entend moins l'ouvrir :hap:
Une autre question qui a financé la campagne présidentielle de MLP en 2022 ? :hap: (la Russie :rire:)

L’ambivalence plus qu’extrême de la LFI sur la guerre d’Ukraine c’est attesté hein :hap:
Ils proposent de faire des référendums d’auto-déterminations dans les territoires à l’Est et en Crimée (en cas de paix entre l’Ukraine et la Russie)

On pourrait discuter d'une certaine fascination de Mélenchon pour la figure de Poutine, que je ne pense pas si loin de la réalité, mais ambivalence ? La position a toujours été clair, même avant Février 2022. Mélenchon avait déjà prédit au début de sa campagne présidentielle que si l'on ne trouvait pas une solution rapide pour empêcher que ça pète, avec l'avancée des forces de l'OTAN qui veulent s'installer toujours plus loin et Poutine qui est prêt à agresser une population toute entière, et même annexer pour contrer ça, ça allait finir comme ça. Et il a eu raison. Oui la solution n'est pas idéal mais il faut regarder la situation telle qu'elle est, pas comme on voudrait qu'elle soit.

La situation telle qu’elle est, c’est que peu importe les machinations otaniennes, c’est la Russie qui a envahit l’Ukraine en tout violation du droit international, et qui a organisé le rattachement de territoires ukrainiens à son territoire, la encore en toute violation du droit international. Parler de faire des référendums d’autodétermination au point où on en est, c’est au mieux maladroit, au pire une méconnaissance consciente de l’intégralité territoriale et de la souveraineté de l’Ukraine

Lfi est infréquentable depuis qu'elle est infiltrée par les indigénistes et autres militants décoloniaux. C'est pareil pour Israël, d'un côté il y a un discours de cesser le feu qui peut être louable, de l'autre un appel à peine dissimulé à la destruction d'un état.

Parler de faire des référendums d’autodétermination au point où on en est, c’est au mieux maladroit, au pire une méconnaissance consciente de l’intégralité territoriale et de la souveraineté de l’Ukraine

C'est juste bosser pour la Russie. Faut le dire à un moment.

Le 16 mai 2024 à 10:01:00 :

Le 16 mai 2024 à 09:58:19 :

Le 16 mai 2024 à 09:56:13 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:59 :

Le 16 mai 2024 à 09:46:29 :

> Le 16 mai 2024 à 09:43:52 :

>> Le 16 mai 2024 à 09:39:31 :

> >Vous êtes vraiment dingue concernant LFI :hap:

> > Franchement que vous les detestiez, je peux le comprendre (m'enfin je pense qu'il faut s'attaquer aux idées et non aux hommes) mais vous allez loin pour le coup :hap:

> > Ou alors c'est juste de la bétise crasse :hap:

>

> Ils soutiennent littéralement tout ce qui est contre nous. Les independantistes (Corses, Bretons, Kanaks, on s'en fout) et ce contre la democratie, je rappelle 3 REFERUNDUMS. Les islamistes, les racailles, les Russes et les Chinois, le Hamas.

>

> Et y'a des ahuris pour venir dire : "Oh pourquoi vous les aimez pas aaaaan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis quand LFI soutient les russes ou les chinois ? :hap:
Sans parler du hamas m'enfin bon :hap:
Je veux dire MLP et Zemmour soutiennent l'UE pourtant l'on vous entend moins l'ouvrir :hap:
Une autre question qui a financé la campagne présidentielle de MLP en 2022 ? :hap: (la Russie :rire:)

L’ambivalence plus qu’extrême de la LFI sur la guerre d’Ukraine c’est attesté hein :hap:
Ils proposent de faire des référendums d’auto-déterminations dans les territoires à l’Est et en Crimée (en cas de paix entre l’Ukraine et la Russie)

Parlons argent donc un critère objectif que personne ne peut renier :hap:
Les positions politiques ne sont qu'un jeu de marketing pour obtenir le plus d'élécteur :hap:
Par contre quand il s'agit d'argent, on ne peut plus discuter car c'est un fait pur.
Qui a financé la campagne de MLP en 2022 ? :hap:

Le whataboutism c’est magnifique à quel point ça te fait juste passer pour un idiot. Je n’ai aucune sympathie pour le RN, c’est pas la question ici

Les anglicismes :hap:

Bien sur que si la question mérite d'être posée car encore une fois quand l'on parle d'argent c'est du concret alors que les positions politiques sont juste de l'opportunisme politique :hap:

Donc qui a financé la campagne de MLP en 2022 ?

C'est pas Poutine, tu confonds avec le prêt par une banque Russe en 2014 je crois, à une époque où les banques Boycottaient le RN

En lisant les tweets de l'extrême gauche, on s'aperçoit qu'ils reprennent absolument la même rhétorique que la droite sur le grand remplacement, le culot monstrueux :rire:

Le 16 mai 2024 à 10:01:00 :

Le 16 mai 2024 à 09:58:19 :

Le 16 mai 2024 à 09:56:13 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:59 :

Le 16 mai 2024 à 09:46:29 :

> Le 16 mai 2024 à 09:43:52 :

>> Le 16 mai 2024 à 09:39:31 :

> >Vous êtes vraiment dingue concernant LFI :hap:

> > Franchement que vous les detestiez, je peux le comprendre (m'enfin je pense qu'il faut s'attaquer aux idées et non aux hommes) mais vous allez loin pour le coup :hap:

> > Ou alors c'est juste de la bétise crasse :hap:

>

> Ils soutiennent littéralement tout ce qui est contre nous. Les independantistes (Corses, Bretons, Kanaks, on s'en fout) et ce contre la democratie, je rappelle 3 REFERUNDUMS. Les islamistes, les racailles, les Russes et les Chinois, le Hamas.

>

> Et y'a des ahuris pour venir dire : "Oh pourquoi vous les aimez pas aaaaan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis quand LFI soutient les russes ou les chinois ? :hap:
Sans parler du hamas m'enfin bon :hap:
Je veux dire MLP et Zemmour soutiennent l'UE pourtant l'on vous entend moins l'ouvrir :hap:
Une autre question qui a financé la campagne présidentielle de MLP en 2022 ? :hap: (la Russie :rire:)

L’ambivalence plus qu’extrême de la LFI sur la guerre d’Ukraine c’est attesté hein :hap:
Ils proposent de faire des référendums d’auto-déterminations dans les territoires à l’Est et en Crimée (en cas de paix entre l’Ukraine et la Russie)

Parlons argent donc un critère objectif que personne ne peut renier :hap:
Les positions politiques ne sont qu'un jeu de marketing pour obtenir le plus d'élécteur :hap:
Par contre quand il s'agit d'argent, on ne peut plus discuter car c'est un fait pur.
Qui a financé la campagne de MLP en 2022 ? :hap:

Le whataboutism c’est magnifique à quel point ça te fait juste passer pour un idiot. Je n’ai aucune sympathie pour le RN, c’est pas la question ici

Les anglicismes :hap:

Bien sur que si la question mérite d'être posée car encore une fois quand l'on parle d'argent c'est du concret alors que les positions politiques sont juste de l'opportunisme politique :hap:

Donc qui a financé la campagne de MLP en 2022 ?

Pourquoi le premier parti en France est obligé d’aller chercher des financements à l’international car les banques de son pays refusent catégoriquement de faire des prêts comme une sorte de mafia ? :(

Ça ne t’offusque pas ?

Le 16 mai 2024 à 07:51:06 :
La lfi est anti France depuis le début

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 mai 2024 à 09:51:52 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:53 :

Le 16 mai 2024 à 09:45:38 :

Le 16 mai 2024 à 09:43:57 :

Le 16 mai 2024 à 09:40:01 :

> Le 16 mai 2024 à 09:28:38 :

>> Le 16 mai 2024 à 09:26:39 :

> >> Le 16 mai 2024 à 09:23:50 :

> > >> Le 16 mai 2024 à 09:20:00 :

> > > >> Le 16 mai 2024 à 09:16:04 :

> > > > >> Le 16 mai 2024 à 09:08:44 :

> > > > > >La trahison dans le cadre colonial, c'est plutôt celle qui consiste à traiter la population dominée de manière non équitable par rapport à ses colons.

> > > > >

> > > > > Oui je suis d'accord, le droit français ne traite pas de façon équitable les colons

> > > > >

> > > > > Car effectivement les colons arrivés sur l'île après 1995 n'ont pas le droit de vote. C'est un apartheid anti-blanc

> > > >

> > > > Non ça par contre c'est logique

> > > >

> > > > Pour rappel, la NC n'est ni un DOM ni un TOM, donc la question n'est pas de savoir si les français pouvaient voter

> > > >

> > > > Mais de définir ce qu'était un calédonien qui pourrait voter pour le sort de l'île, et même les indépendantistes kanaks ne remettent pas en cause le fait de faire voter les caldoches, wallis ou asiat résidant depuis longtemps

> > >

> > > Ils sont contre le droit de vote pour ceux arrivés après 1995.

> > >

> > > Le droit du Sol, tu connais ?

> >

> > Justement, ce n'est pas incohérent que le droit du sol ne s'applique pas comme la NC a un statut spécial en France

>

> Si totalement.

>

> Tu peux pas défendre une vision raciale d'un territoire de la république, tout en défendant une vision " Porte-Ouverte " d'un autre.

>

> L'idéal communiste d'abolition des frontières ne s'arrête pas à l'Europe.

Si, le communisme est systématiquement anti-européen. Ils sont parfaitement cohérents.

Sauf qu'encore une fois, je ne suis pas un pro-LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La preuve, je corrigé tout ceux qui remettent en cause les référendums

J'explique simplement pourquoi il y a cette histoire de vote réservé aux calédoniens et non à tous les français résidant en NC
Et y ayant habitant, je me pense assez légitime pour en parler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vrai que c'est légitime que des enfants qui sont nés en Nouvelle-Calédonie, qui n'ont jamais connu autre chose que ça, ne puissent pas voter :)

Alors que c'est pas le cas dans le reste de la France

En fait tu es le penchant des bot LFI qui veut a tout pris avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Encore une fois, je ne fais qu'expliquer, je ne légitime pas nécessairement les dates du gel du corps électoral

Et je ne vois pas pourquoi tu parles du cas de la Métropole

Simplement, je parle de cohérence idéologique.

Je ne vois pas pourquoi la Nouvelle-Calédonie devrait avoir une politique raciaile et non la Bretagne.

On peut pas défendre un universalisme de Gauche et s'arrêter à la frontière.

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de gauche et de droite ou de cohérence idéologique comme ce n'est pas le but de mon propos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Que LFI soit incohérent avec le cas de la Métropole, je m'en tape, va mettre devant leur contradiction leurs bots
Pour moi ici le sujet est la NC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

N'empêche, LFI n'a plus aucune chance d'arriver au pouvoir

- Nahel
- La Palestine
- La Nouvelle-Calédonie

Ils réusssissent à se faire détester de plus en plus.

Le 16 mai 2024 à 10:01:00 :

Le 16 mai 2024 à 09:58:19 :

Le 16 mai 2024 à 09:56:13 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:59 :

Le 16 mai 2024 à 09:46:29 :

> Le 16 mai 2024 à 09:43:52 :

>> Le 16 mai 2024 à 09:39:31 :

> >Vous êtes vraiment dingue concernant LFI :hap:

> > Franchement que vous les detestiez, je peux le comprendre (m'enfin je pense qu'il faut s'attaquer aux idées et non aux hommes) mais vous allez loin pour le coup :hap:

> > Ou alors c'est juste de la bétise crasse :hap:

>

> Ils soutiennent littéralement tout ce qui est contre nous. Les independantistes (Corses, Bretons, Kanaks, on s'en fout) et ce contre la democratie, je rappelle 3 REFERUNDUMS. Les islamistes, les racailles, les Russes et les Chinois, le Hamas.

>

> Et y'a des ahuris pour venir dire : "Oh pourquoi vous les aimez pas aaaaan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Depuis quand LFI soutient les russes ou les chinois ? :hap:
Sans parler du hamas m'enfin bon :hap:
Je veux dire MLP et Zemmour soutiennent l'UE pourtant l'on vous entend moins l'ouvrir :hap:
Une autre question qui a financé la campagne présidentielle de MLP en 2022 ? :hap: (la Russie :rire:)

L’ambivalence plus qu’extrême de la LFI sur la guerre d’Ukraine c’est attesté hein :hap:
Ils proposent de faire des référendums d’auto-déterminations dans les territoires à l’Est et en Crimée (en cas de paix entre l’Ukraine et la Russie)

Parlons argent donc un critère objectif que personne ne peut renier :hap:
Les positions politiques ne sont qu'un jeu de marketing pour obtenir le plus d'élécteur :hap:
Par contre quand il s'agit d'argent, on ne peut plus discuter car c'est un fait pur.
Qui a financé la campagne de MLP en 2022 ? :hap:

Le whataboutism c’est magnifique à quel point ça te fait juste passer pour un idiot. Je n’ai aucune sympathie pour le RN, c’est pas la question ici

Les anglicismes :hap:

Bien sur que si la question mérite d'être posée car encore une fois quand l'on parle d'argent c'est du concret alors que les positions politiques sont juste de l'opportunisme politique :hap:

Donc qui a financé la campagne de MLP en 2022 ?

« Ouin ouin les anglicismes :snif: »
A aucun fichu moment j’ai parlé du RN jusque là, je m’en bas les couilles dans la discussion actuelle, comprende ? J’ai aucune sympathie pour eux et leur copinage avec les russes, mais là tu veux juste dévier la discussion sur un autre sujet parce que tu sais pas quoi dire

Le 16 mai 2024 à 10:02:42 :

Le 16 mai 2024 à 10:01:00 :

Le 16 mai 2024 à 09:58:19 :

Le 16 mai 2024 à 09:56:13 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:59 :

> Le 16 mai 2024 à 09:46:29 :

>> Le 16 mai 2024 à 09:43:52 :

> >> Le 16 mai 2024 à 09:39:31 :

> > >Vous êtes vraiment dingue concernant LFI :hap:

> > > Franchement que vous les detestiez, je peux le comprendre (m'enfin je pense qu'il faut s'attaquer aux idées et non aux hommes) mais vous allez loin pour le coup :hap:

> > > Ou alors c'est juste de la bétise crasse :hap:

> >

> > Ils soutiennent littéralement tout ce qui est contre nous. Les independantistes (Corses, Bretons, Kanaks, on s'en fout) et ce contre la democratie, je rappelle 3 REFERUNDUMS. Les islamistes, les racailles, les Russes et les Chinois, le Hamas.

> >

> > Et y'a des ahuris pour venir dire : "Oh pourquoi vous les aimez pas aaaaan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Depuis quand LFI soutient les russes ou les chinois ? :hap:

> Sans parler du hamas m'enfin bon :hap:

> Je veux dire MLP et Zemmour soutiennent l'UE pourtant l'on vous entend moins l'ouvrir :hap:

> Une autre question qui a financé la campagne présidentielle de MLP en 2022 ? :hap: (la Russie :rire:)

L’ambivalence plus qu’extrême de la LFI sur la guerre d’Ukraine c’est attesté hein :hap:
Ils proposent de faire des référendums d’auto-déterminations dans les territoires à l’Est et en Crimée (en cas de paix entre l’Ukraine et la Russie)

Parlons argent donc un critère objectif que personne ne peut renier :hap:
Les positions politiques ne sont qu'un jeu de marketing pour obtenir le plus d'élécteur :hap:
Par contre quand il s'agit d'argent, on ne peut plus discuter car c'est un fait pur.
Qui a financé la campagne de MLP en 2022 ? :hap:

Le whataboutism c’est magnifique à quel point ça te fait juste passer pour un idiot. Je n’ai aucune sympathie pour le RN, c’est pas la question ici

Les anglicismes :hap:

Bien sur que si la question mérite d'être posée car encore une fois quand l'on parle d'argent c'est du concret alors que les positions politiques sont juste de l'opportunisme politique :hap:

Donc qui a financé la campagne de MLP en 2022 ?

C'est pas Poutine, tu confonds avec le prêt par une banque Russe en 2014 je crois, à une époque où les banques Boycottaient le RN

Et donc ? :hap:
Elle a choisi pile la Russie alors qu'il y'a de nombreuses grandes puissances en ce monde :hap:
Ah et je doute que tu puisses préter de l'argent à un politicien en Russie sans que le gouvernement donne son avis :hap:

D'ailleurs ce n'est pas qu'en France que la Russie octroye des prêts aux candidats d'extrême droite mais dans beaucoup de pays de l'UE :hap:

Pour le premier parti en France est obligé d’aller chercher des financements à l’international car les banques >de sont pays refusent catégoriquement de faire des prêts comme une sorte de mafia ? :(

Ça ne t’offusque pas ?

ce qui m'offusque c'est le racisme anti lepen des banques.
et ce que je trouve drole c'est qu'une campagne c'est des millions d'euro et qu'a gauche il y a enormement de candidat qui se présente parfois meme au sein du meme parti plusieurs candidat se présente et demande directement a leur sympathisant de financer leur campagne.
t'imagine 3 million d'euro par campagne avec 36 candidat de gauche.
tout ca pour faire 2 % quel argent gaché

Le 16 mai 2024 à 10:03:53 :

Le 16 mai 2024 à 09:51:52 :

Le 16 mai 2024 à 09:49:53 :

Le 16 mai 2024 à 09:45:38 :

Le 16 mai 2024 à 09:43:57 :

> Le 16 mai 2024 à 09:40:01 :

>> Le 16 mai 2024 à 09:28:38 :

> >> Le 16 mai 2024 à 09:26:39 :

> > >> Le 16 mai 2024 à 09:23:50 :

> > > >> Le 16 mai 2024 à 09:20:00 :

> > > > >> Le 16 mai 2024 à 09:16:04 :

> > > > > >> Le 16 mai 2024 à 09:08:44 :

> > > > > > >La trahison dans le cadre colonial, c'est plutôt celle qui consiste à traiter la population dominée de manière non équitable par rapport à ses colons.

> > > > > >

> > > > > > Oui je suis d'accord, le droit français ne traite pas de façon équitable les colons

> > > > > >

> > > > > > Car effectivement les colons arrivés sur l'île après 1995 n'ont pas le droit de vote. C'est un apartheid anti-blanc

> > > > >

> > > > > Non ça par contre c'est logique

> > > > >

> > > > > Pour rappel, la NC n'est ni un DOM ni un TOM, donc la question n'est pas de savoir si les français pouvaient voter

> > > > >

> > > > > Mais de définir ce qu'était un calédonien qui pourrait voter pour le sort de l'île, et même les indépendantistes kanaks ne remettent pas en cause le fait de faire voter les caldoches, wallis ou asiat résidant depuis longtemps

> > > >

> > > > Ils sont contre le droit de vote pour ceux arrivés après 1995.

> > > >

> > > > Le droit du Sol, tu connais ?

> > >

> > > Justement, ce n'est pas incohérent que le droit du sol ne s'applique pas comme la NC a un statut spécial en France

> >

> > Si totalement.

> >

> > Tu peux pas défendre une vision raciale d'un territoire de la république, tout en défendant une vision " Porte-Ouverte " d'un autre.

> >

> > L'idéal communiste d'abolition des frontières ne s'arrête pas à l'Europe.

>

> Si, le communisme est systématiquement anti-européen. Ils sont parfaitement cohérents.

Sauf qu'encore une fois, je ne suis pas un pro-LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La preuve, je corrigé tout ceux qui remettent en cause les référendums

J'explique simplement pourquoi il y a cette histoire de vote réservé aux calédoniens et non à tous les français résidant en NC
Et y ayant habitant, je me pense assez légitime pour en parler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vrai que c'est légitime que des enfants qui sont nés en Nouvelle-Calédonie, qui n'ont jamais connu autre chose que ça, ne puissent pas voter :)

Alors que c'est pas le cas dans le reste de la France

En fait tu es le penchant des bot LFI qui veut a tout pris avoir raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Encore une fois, je ne fais qu'expliquer, je ne légitime pas nécessairement les dates du gel du corps électoral

Et je ne vois pas pourquoi tu parles du cas de la Métropole

Simplement, je parle de cohérence idéologique.

Je ne vois pas pourquoi la Nouvelle-Calédonie devrait avoir une politique raciaile et non la Bretagne.

On peut pas défendre un universalisme de Gauche et s'arrêter à la frontière.

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de gauche et de droite ou de cohérence idéologique comme ce n'est pas le but de mon propos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Que LFI soit incohérent avec le cas de la Métropole, je m'en tape, va mettre devant leur contradiction leurs bots
Pour moi ici le sujet est la NC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu sais très bien si t'as vécu en NC que les Kanaks ont beaucoup plus de droit que les Caldoches.
Tu connais les terres costumières ?
Les Tribus ?
Le fait que la police a laissé faire tout et n'importe quoi par rapport à Canala par exemple.
Les Caldoches qui se sont fait expropriés, etc...

Bah LFI est anti impérialiste et la France possède encore des vestiges de son empire colonial, rien d'étonnant :(

[09:58:11] <JokeCan24>

Le 16 mai 2024 à 09:55:38 :

[09:53:48] <JokeCan24>
J'aimerai bcp qu'un bot de la LFI nous explique
Pourquoi la gauche soutiens les Kanak qui s'insurge parceque des étrangers qui vivent depuis plus de 30 ans en nouvelle calédonie obtiendrait le droit de vote en nouvelle calédonie.
Les kanak veulent que les étrangers n'aient AUCUN droit de vote et qu'ils restent des étrangers a vie.

Comment la LFI peut soutenir ce mouvement pour ensuite crier au fachisme quand la france veut expusler des OQTF ayant un casier judiciaire multi récidiviste.
COmment la LFI peut soutenir les Kanak en proposant a tous les étrangers le droit de vote en france au élection a partir du moment ou ils ont 1 pieds sur le territoire francais.

Nans sérieusement la LFI vous avez deja fait un truc logique et cohérant ?

Les Kanak indépendantistes ont déjà expliqué qu'ils étaient pour un élargissement du corps électoral mais AYA vous le faites exprès ? Lisez la presse nom de Dieu :rire:

ils l'ont expliqué ou ?
https://www.20minutes.fr/politique/4090900-20240514-nouvelle-caledonie-tout-comprendre-manifestations-violentes-secouent-archipel#:~:text=A%20l'origine%2C%20un%20appel,le%20principal%20point%20de%20friction. ICI a non
https://www.francebleu.fr/infos/societe/nouvelle-caledonie-pourquoi-l-archipel-est-en-proie-a-des-emeutes-depuis-lundi-8560641 ici aussi ? A non tj pas

C'est parce que tu lis et écoute peu ceux qui ne sont pas de ton avis, je crois. Mais fais toi violence et va écouter les propos par exemple Bastien Lachaud a la sortie de l'AN. C'est un gros insoumis anti france tout ce que tu veux mais GO

Le 16 mai 2024 à 10:05:55 :
Bah LFI est anti impérialiste et la France possède encore des vestiges de son empire colonial, rien d'étonnant :(

Mais lutter pour sa nation et son identité c'est extrême-droite pourtant. :(

Pourquoi les peuples plus faibles qui luttent pour leur existence sont acclamés alors que les Européens se font traiter de fascistes dès qu'ils font preuve d'une once de patriotisme ? :(

Parce que le rapport de force n'est déjà de base pas du tout le même tu réalises bien ça ?

Pourquoi les loyalistes, donc les anti-independantistes, ont fait passer une loi pour qu'on réarme la population en Nouvelle-Calédonie par exemple, pour rester sur ce sujet précis ? QUI s'est retrouvé privilégier dans ce réarmement ? Combien de kanaks sont morts depuis 48h, et combien de caldoques ou de français venus de la métropole ?

C'est simple, on nous ressort la soupe habituel du barbare contre le civilisé, grande justification depuis des siècles pour pouvoir faire de l'inversion accusatoire quand il s'agit de foutre sous le tapis les raisons mêmes des lois violentes passés qui amènent à des situations de guérilla intense, situations déclenchés, souvent, par les dominés, qui deviennent les seuls apôtres de la violence, puisque pour le colon, pour le bourgeois, la seule violence réelle, c'est celle qui s'exprime physiquement contre les forces dominantes.

Et la force dominante en occident, c'est bel et bien toujours le blanc, puisque depuis plusieurs pages et dans un contexte qui pourtant n'a rien à voir, vous vous extasez sous fond d'indignation sur la race, prisme de tout les conflits.

Données du topic

Auteur
PEAProprio
Date de création
16 mai 2024 à 07:50:19
Date de suppression
16 mai 2024 à 12:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 355