Topic de PEAProprio :

ATTENDEZ, donc la FRANCE est sur le POINT de PERDRE NOUMÉA, et la LFI

Supprimé
Et la LFI soutient à demi mot les putschistes ? C'est quoi ce délire ? C'est pas considéré comme de la trahison ?
La lfi est anti France depuis le début

putschistes

Le fameux putsch de l'armée calédonienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518113511-boxxy-qlf.png

Tant que t'es contre les blancs fds non je crois pas non

Le 16 mai 2024 à 07:51:06 :
La lfi est anti France depuis le début

Oui mais là ça commence à ce voir !

Une des dernières colonies. C'est normal. De toute façon ce n'est pas la première contrée que va perdre la France sous le régime Macron. Elle a déjà perdu sa dignité, l'Afrique, son influence dans le monde et j'en passe...
Les Lfistes sont juste des clowns qui veulent le chao en esperant la chute de l'état Français dans l'optique d'installer des ZADs partout en France pour pouvoir danser en sarouel en mangeant des plantes sauvages :rire:
Mais la réalité c'est que chute de l'état = ils vont avoir du monde au cul y compris ceux qu"ils défendent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La prochaine sur la liste est Mayotte.
La population française (= avec des papiers français ) est déjà minoritaires face aux Comoriens.
Persoent je suis pour les méchants de l'extrême droite mais en gros les calédoniens ont peur de se faire grand remplacer par les blancs ? Si c'est ça ils ont raison, chacun chez soi
La France vit un tel effondrement, c'est incroyable de voir comment elle sombre.
La France ne va rien perdre, c'est juste une poignée de clodos qui ne savent pas encore qu'ils viennent de faire une énorme connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
LFI fomente la chute de la France, d’une part des électeurs ont la haine du pays d’autres part le reste sont des enfants encore en crise d’adolescence qui sans doute détestent leur famille et grands parents

Dose un peu on est loin de la perdre .

Au contraire les indépendantistes en viennent la par ce qu'ils ont perdu

Les mêmes qui portaient des valises pour le FLN, qui ont saboté du matériel militaire en 40 au nom de Molotov Ribbentrop et qui crachaient sur les blessés à leur retour d'Indochine :)

Le 16 mai 2024 à 07:54:31 :
La France vit un tel effondrement, c'est incroyable de voir comment elle sombre.

La nouvelle Calédonie a connu pire il y a pas si longtemps que ça, c'est loin d'être la première fois

La France lachera jamais la nouvelle caledonie hein, la France ne se permettra jamais de perdre une ressource minière strategique comme celle ci

Le 16 mai 2024 à 07:50:19 :
Et la LFI soutient à demi mot les putschistes ? C'est quoi ce délire ? C'est pas considéré comme de la trahison ?

Multiculturaliste a la maison, nationaliste chez les indépendantistes

On marche sur la tête

Presque 1 milliard d’euro de dégâts depuis le début et devinez qui va payer les réparations ? :rire:
Perdre la NC Aya. Je crois que t'as suivi les derniers événements

Le 16 mai 2024 à 07:53:07 :
Une des dernières colonies. C'est normal. De toute façon ce n'est pas la première contrée que va perdre la France sous le régime Macron. Elle a déjà perdu sa dignité, l'Afrique, son influence dans le monde et j'en passe...

Le référendum a été voté en 2021 + arrête de dire de la merde :)

Données du topic

Auteur
PEAProprio
Date de création
16 mai 2024 à 07:50:19
Date de suppression
16 mai 2024 à 12:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 281