[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
Suppriméles kheys j'ai besoin de votre aide
je vous dit tout ce dont je me souviens en détail, à vous de me proposer la meilleure option
j'ai utilisé l'ordi de la collègue très proche de la gourgandine pour consulter son historique de messages avec la gourgandine, mais dans un contexte d'une permission demandée pour utiliser un logiciel que je n'ai pas sur mon pc, j'ai profité qu'elle ait le dos tourné pour vite aller sur les convs de messagerie interne
je me souviens avoir lu texto "Après il a de jolies fesses" et un peu avant "je sais pas" "j'ai envie d'aller au rendez-vous de XX" (mes initiales), puis la collègue qui dit "tu vas aller en boite je parie"
par contre la conasse a supprimé l'historique précédent ces messages, comme si elle savait que ça aller se produire en prémonition
donc elle capte, elle vient me voir un peu nunuche et je fais mine que j'ai rien fait (alors que je me suis fait prendre en flagrant délit) et je lui laisse son poste en la remerciant
un peu plus tard je reçois sur la messagerie du taff un message de la gourgandine en télétravail qui dit texto "alors comme ça on lit les convs des autres 😭" ce à quoi je rétorque "De quoi tu parles ?" puis elle répond "oh bah non rien" "oublie", je laisse en vu
puis s'en suit une discussion un peu bizarre avec ma collègue, elle me fait comprendre qu'elle a capté que j'ai capté qu'elle avait capté
1) c'est bien parce qu'on se focalise sur du concret, on planifie la baise, mais ça fait un peu bizarre de faire comme si l'évènement de tout à l'heure n'était pas arrivé (quoique c'est logique puisque je nie, donc c'est ma parole contre celle de ma collègue en quelque sorte)
2) je me mouille, j'assume que j'ai vu la conv, mais ça veut dire que je lui ai menti tout à l'heure en faisant mine de ne pas avoir compris ce dont elle parlait, j'ai peur qu'elle me voit comme un lâche
Le 23 mai 2024 à 22:34:01 :
L'op tu dis que t'es un 3/10 mais pourtant t'as apparemment réussi à chopper le numéro de la meuf de l'accueil ?
Je pense plutôt que tu te sous-estime
je lui ai pris son num dans un contexte de travail, j'ai aucune idée de si je lui plais ou non + j'ai bégayé comme un con c'est impossible qu'elle réponde si je la sollicite pour quelque chose qui n'a pas de rapport avec le taff
Le 23 mai 2024 à 22:18:28 :
TON TIMING EST TROP SEEEERREEEEEEEEEEE
Un Banger
Le 23 mai 2024 à 22:40:22 jurecfini3 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 22:34:01 :
L'op tu dis que t'es un 3/10 mais pourtant t'as apparemment réussi à chopper le numéro de la meuf de l'accueil ?
Je pense plutôt que tu te sous-estime
je lui ai pris son num dans un contexte de travail, j'ai aucune idée de si je lui plais ou non + j'ai bégayé comme un con c'est impossible qu'elle réponde si je la sollicite pour quelque chose qui n'a pas de rapport avec le taff
Puis REALISATION (dites-moi si je me trompe) :
Je me dis que l'option 1 est idéale parce que je fais planer le doute, je fais durer le mystère
elle ne sait pas si je l'ai vraiment fait donc elle se demande si je l'ai fait ou pas, cette volonté de connaître la vérité lui donnera une raison de penser à moi
c'est peut-être pas une mauvaise chose finalement, je me mets à sa place, je pense à un mec, j'attends son message, et puis ma collègue me prévient qu'il vient peut-être de trouver notre conv où on parle de lui
ou je suis flattée et je me dis que finalement ce mec est peut-être obsédé par moi -> raison de plus pour percer le mystère en le rencontrant hors du travail
ou je me dis qu'il est bizarre et ça tue le désir, il en a pas rien à foutre finalement, c'est juste une posture, une apparence, donc j'ai pas envie de me faire baiser par un menteur
je suis paumé les kheys, qu'est-ce qu'elle pense de moi bordel ?
Le 23 mai 2024 à 19:24:00 :
L'op assume si elle te le redemande + les fesses c'est un compliment normal, parle lui de ça plutôt
si elle me le redemande ça voudra dire que l'autre lui aura affirmé à 100% qu'elle est sûre que j'ai vu
donc j'assumerai pas directement mais je dirai un truc du genre "toi aussi t'as de jolies fesses"
Le 23 mai 2024 à 19:38:30 :
Maintenant tu sais qu'elle racontera le rendez-vous à sa copine dans les moindres détails
qu'est-ce que j'ai fait bordel
(bon en vrai, quoi qu'il arrive elle lui aurait raconté le rendez-vous dans les moindres détails, c'est limite sa meilleure copine)
Tin l'op bien joué ca se voit que tu rame de ouf pendant le vocaroo mais elle renvoie pas du tout la balle
Sinon t'as une voix de bg
C'est une cb /10 ?
Le 23 mai 2024 à 19:44:05 :
AAAYA tu régalesOn pensait que ça s'était tassé mais c'est reparti nouvel arc de l'auteur "pourquoi mes fesses"
Khoya absolument toutes les meufs parlent des culs des hommes, et elles ne cherchent pas les gros mais les beaux fiaks
Le 23 mai 2024 à 19:45:05 :
BTG l'auteur même moi le gros pulco que je suis sais que les fesses sont un fantasme aussi bien masculin que féminin
Comment c'est possible putain ?
Si quelqu'un me l'avait dit je l'aurais jamais cru, j'étais persuadé que c'était du troll
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC