[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 23 mai 2024 à 13:06:43 :
Le 23 mai 2024 à 12:53:44 :
Le 22 mai 2024 à 14:10:28 :
Le 22 mai 2024 à 13:45:10 :
Le 22 mai 2024 à 13:43:33 :
J’ai une idée pour la suite je t’en fais part des que je retourne au bureauc'est normal mon bon khey objectif : LA BAISER
bon j'ai réfléchis, rentrons dans le contexte :
- tu n'as pas de voiture, donc le coup de je passer te chercher c'est mort
- il faudra qu'elle vienne d'elle-même au lieu du RDV, que ce soit hôtel ou BnB
j'ai pensé à lui proposer cash en mode : "21h devant "nom de l'hotel' ou adresse du BnB, je m'occupe des polochons" (en réf. à la bataille prévue)
- soit elle fait la meuf réticente, en mode pourquoi hotel je suis pas une fille facile, et tu joues la carte de l'humour en mode non je rigole on boit un verre avant
- soit elle est ok et tu peux réserver une belle chambre et commencer à te raser les poils pubienOuais je vais faire ça, merci énormément khey
Si t'as des idées aussi pour m'inviter chez elle je suis preneur, j'ai envie de tenter le coup, à moins que tu estimes que c'est trop risqué
nan le plan c'est que tu lui dit que t'as reserve un hotel, tu l'amen boire un verre (pour la forme) tu vas moins stresser l'alcool sa desinhibe, ça fait balade à là cool (balade qui se termine a l'hotel) c'est tout simple non? (par là je veux dire t'inviter chez elle c'est mauvais plan avec ses parents)
je suis pas d'accord khey, je pense que comme l'ont dit d'autres kheys j'ai tout à y gagner d'être direct : j'ai pas envie de la date + elle non plus je pense, ça nous ferait chier tous les 2 elle a envie de baiser direct mais elle le pas directement c'est ça le truc, elle attend que je sois entreprenant, elle a connu un tas de mecs avant moi et elle a sûrement des plans cul
Le 22 mai 2024 à 12:12:30 Xtremedroate2 a écrit :
Allez on ce remet le vocaroo d'hier en boucle en attendant https://vocaroo.com/1aLLOz9qbxem
Bordel de bon sang
Le 23 mai 2024 à 13:22:46 :
Le 23 mai 2024 à 12:50:58 :
Le 22 mai 2024 à 13:53:51 :
Le 22 mai 2024 à 13:46:38 :
Le 22 mai 2024 à 13:44:30 :
Salut khey, je vois que c'est dans la poche, bravoSalut khey ! C'est grâce à toi aussi si on en est là, je suis allé lui parler aujourd'hui, sur vos conseils
J'ai pondu ce Vocaroo : https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3
J'écoute
Si tu veux mon avis :
T'as géré en lui proposant cash, on voit que t'as essayé de combler les blancs dans la conv, c'est pas trop mal. T'es pas aidée car la meuf elle dit rien
Je trouve que t'as un peu trop insisté/autoritaire à demander "pourquoi ?" ou ce genre de trucs au tout début, mais c'est léger et c'est pas grave. C'est bien de l'être, mais faut pas l'être trop non plus, après on voit qu'elle aime que tu sois entreprenant (t'as eu la chance de tomber sur une gourgandine si tu veux mon avis), mais vu son profil ça m'étonne pas qu'elle kiffe
Le fait qu'elle te dise "tu veux faire ça où" c'est ultra positif khey, vraiment. Ensuite ça s'entend dans sa voix/sa manière de parler qu'elle est charmée par toi, elle a une manière douce de parler et séduisante.
Par la suite de la conversation t'as su rebondir, parler d'autres trucs, c'est naturel, c'est pas mal khey. Et puis tu t'intéresses à elle, tu la taquines en parlant de sa conso de red bull, c'est pas mal.
T'es pas mauvais du tout khey, franchement. Essaie de te détendre car tu stresses pour rien
Quand elle te dit "je veux pas savoir" pour le redbull t'aurais pu enchaîner sur un "je fais attention à toi c'est tout", pas en mode forceur lourd, mais dit de manière chill détendue au détour de la conv ça peut passer ce genre de petites phrases
Bref :
1- Tu gères
2- C'est dans la poche kheyMerci beaucoup pour ton analyse khey, j'arrive aux mêmes conclusion même si je trouve que je tremblais un peu des joues quand je souriais et qu'elle l'a peut-être remarqué
mais oui le "je fais attention à toi" putain j'y ai pas pensé, elle aurait rougi
t'as des conseils sur comment m'y prendre pour aller chez ses parents ? ou c'est trop risqué et tu me recommandes de prendre un Airbnb ?
Prends direct un airbnb, elle t'a envoyé des signaux clairs pour que ce soit direct la baise. Et elle a déjà montré qu'elle avait pas envie de te ramener chez ses parents
Ah ouais elle l'a dit ? Je vais réécouter le vocaroo
en tout cas ouais je suis d'accord, de toute façon la prochaine étape c'est l'un ou l'autre
Le 23 mai 2024 à 13:23:03 :
Le 23 mai 2024 à 13:12:06 :
Le 23 mai 2024 à 13:05:01 :
Le 23 mai 2024 à 13:02:12 :
Le 23 mai 2024 à 12:59:10 :
Oui je parlais de ça dans l'optique de niquer, si t'es invité au déjeuner dominical aucune objectionbien sûr après même dans l'optique de la niquer, suffit d'un moment de libre puis je crois qu'ils vivent dans une maison donc c'est mieux
Mais vous allez pas bz alors qu'ils sont présents dans la même maison les animaux
Elle voudra pas, elle te l'a déjà dit, elle trouvera ça gênant
Le 23 mai 2024 à 13:39:25 :
Le 23 mai 2024 à 13:23:03 :
Le 23 mai 2024 à 13:12:06 :
Le 23 mai 2024 à 13:05:01 :
Le 23 mai 2024 à 13:02:12 :
> Le 23 mai 2024 à 12:59:10 :
>Oui je parlais de ça dans l'optique de niquer, si t'es invité au déjeuner dominical aucune objection
bien sûr après même dans l'optique de la niquer, suffit d'un moment de libre puis je crois qu'ils vivent dans une maison donc c'est mieux
Mais vous allez pas bz alors qu'ils sont présents dans la même maison les animaux
Elle voudra pas, elle te l'a déjà dit, elle trouvera ça gênant
Non khey, je te jure force pas et c'est embêtant tu les connais ni d'Adam ni d'Éve. Invite la à boire et allez à un airbnb ou truc du genre si ça vous démange autant de niquer.
Le 23 mai 2024 à 13:32:26 :
Le 23 mai 2024 à 13:06:43 :
Le 23 mai 2024 à 12:53:44 :
Le 22 mai 2024 à 14:10:28 :
Le 22 mai 2024 à 13:45:10 :
> Le 22 mai 2024 à 13:43:33 :
>J’ai une idée pour la suite je t’en fais part des que je retourne au bureau
c'est normal mon bon khey objectif : LA BAISER
bon j'ai réfléchis, rentrons dans le contexte :
- tu n'as pas de voiture, donc le coup de je passer te chercher c'est mort
- il faudra qu'elle vienne d'elle-même au lieu du RDV, que ce soit hôtel ou BnB
j'ai pensé à lui proposer cash en mode : "21h devant "nom de l'hotel' ou adresse du BnB, je m'occupe des polochons" (en réf. à la bataille prévue)
- soit elle fait la meuf réticente, en mode pourquoi hotel je suis pas une fille facile, et tu joues la carte de l'humour en mode non je rigole on boit un verre avant
- soit elle est ok et tu peux réserver une belle chambre et commencer à te raser les poils pubienOuais je vais faire ça, merci énormément khey
Si t'as des idées aussi pour m'inviter chez elle je suis preneur, j'ai envie de tenter le coup, à moins que tu estimes que c'est trop risqué
nan le plan c'est que tu lui dit que t'as reserve un hotel, tu l'amen boire un verre (pour la forme) tu vas moins stresser l'alcool sa desinhibe, ça fait balade à là cool (balade qui se termine a l'hotel) c'est tout simple non? (par là je veux dire t'inviter chez elle c'est mauvais plan avec ses parents)
je suis pas d'accord khey, je pense que comme l'ont dit d'autres kheys j'ai tout à y gagner d'être direct : j'ai pas envie de la date + elle non plus je pense, ça nous ferait chier tous les 2 elle a envie de baiser direct mais elle le pas directement c'est ça le truc, elle attend que je sois entreprenant, elle a connu un tas de mecs avant moi et elle a sûrement des plans cul
quand je dis boire un verre c'est si elle est reticente ou mal a l'aise, c'est pas un date c'est boire un verre pour etre plus a l'aise, apres oui dans tout les cas tu vas devoir etre direct
Le 23 mai 2024 à 12:22:48 :
Bonjour les kheysHier j'étais sur un petit nuage tout l'après-midi, le sentiment d'euphorie après avoir porté mes couilles m'a transformé, à tel point que j'ai pas pu m'empêcher de choper le num de la fille de l'accueil qui me plaisait bien, ça s'est fait tout naturellement pour la 1ère fois de ma vie
Concernant ma collègue, j'ai réécouté le Vocaroo et je réalise qu'il suffit que je lui envoie un message avec l'adresse du Airbnb et une heure et c'est plié, je me rappelle par contre que j'ai un peu tremblé des joues en souriant, peut-être qu'elle l'a remarqué et interprété comme de la peur
Il faut sans doute que j'arrête avec cet état d'esprit défaitiste, c'est la raison même pour laquelle j'étais anxieux à l'idée d'aller lui parler, j'étais convaincu que je ne le l'attirais plus, il faut être optimiste en toute circonstance et se dire qu'elle vous aime bien, vous avez tout à y gagner
J'ai tout de même l'impression qu'en m'y prenant bien, je suis capable d'aller chez ses parents, en la titillant sur le "on fait ça où ?" et en lui répondant un truc du style "bah chez toi, t'as jamais organisé de soirée pyjama chez tes parents ou quoi ?" parce qu'elle m'a quand même demandé "chez mes parents ?" avec sa toute petite voix, on aurait dit qu'en affirmant ce que je voulais, elle aurait cédé
Je ne lui ai pas envoyé de message depuis que je lui ai parlé de vive voix, je ne sais pas si je lui envoie directement un screen d'un Airbnb avec en message "pas trop mal pour une soirée pyjama" sur le conseil d'un khey, ou si je tente un truc pour aller chez elle, j'attends vos conseils
En tout cas merci pour tout les kheys, je ferai évidemment une dédi au forum si je la baise mais quoiqu'il en soit, j'ai vraiment l'impression de renaître, je ne soupçonnais pas qu'il était possible de ressentir de telles émotions pour un Célestin comme moi, on est tellement apaisé après avoir fait face à ce qui nous tétanisait... je vous souhaite à tous de vivre un jour une expérience similaire, c'est une délivrance
GG l'opax, tu vas tremper le biscuit pour les kheys
Le 23 mai 2024 à 15:12:17 :
L'op tu réserves le airbnb et tu suis le plan du khey en disant que t'as un appart, si elle demande des précisions tu lui dit que tu connais le proprio/que ton pote te laisse squatter chez lui.
Mais arrêtez de vouloir mytho avec le plan de l'appart ahi y'a strictement aucune raison là
les kheys j'ai fait une connerie
j'ai reluqué la conv d'une collègue proche de cette fille sur son ordi avec cette fille pendant qu'elle s'est absentée, et elles parlaient de moi
elle lui disait qu'elle avait envie d'aller au rdv avec moi et que j'avais de jolies fesses (???)
malheureusement je me suis fait gauler, elle a capté ce que je faisais en revenant de pause et s'est empressée de prévenir la fille que je convoite
celle-ci m'a dit : "alors comme ça on lit les convs des autres :emojiquipleure:", j'ai joué la carte de la naïveté en demandant ce dont elle parlait, elle a répondu "rien oublie"
est-ce que je viens de tout niquer là, à défaut de la niquer elle ?
mais c'est super bizarre parce qu'elles parlaient en langage codé, on dirait qu'elles s'attendaient à ce que j'espionne la conv
d'ailleurs elle a supprimé tout l'historique des messages par prévention, elle a bien fait parce que sinon j'aurais lu ce qu'elles avaient dit de moi juste après que je sois allé la voir
Si ça se trouve elles se moquent de moi depuis le début, vous m'aviez prévenu, c'était trop beau pour être vrai, c'était un coup monté, je vais chialer putain
Comment on peut être Célestin avec une voix comme ça ?
Ta taille et note/10 l'auteur ?
Le 23 mai 2024 à 17:11:20 :
Comment on peut être Célestin avec une voix comme ça ?Ta taille et note/10 l'auteur ?
1m80 3/10
Le 23 mai 2024 à 17:13:04 :
Le 23 mai 2024 à 17:11:20 :
Comment on peut être Célestin avec une voix comme ça ?Ta taille et note/10 l'auteur ?
1m80 3/10
Tu te sous-estimes je pense
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés