[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
Suppriméécoute, je t'ai appris une chose via le "alors samedi ou dimanche ?"
au delà d'une question, c'était une phrase affirmant ta personnalité de chad, tu ne lui laisses qu'un seul choix possible : le jour de la baise
tu ne lui laisses pas le choix du "est-ce qu'on va baiser ?", ca c'est toi qui l'a décidé, c'est comme ça que fonctionnent les femmes, et c'est comme ça que tu dois cadrer ton mindset
le coup de l'espionnage c'est pas cool, ça fait fillette fragile qui se soucie de ce que pensent les gens de lui, c'était pas nécessaire
MAIS C'EST ARRIVE donc > tu aurais du assumer et dire ouais et alors ?
toujours dans une conversation se mettre en position de défense/force, répondre à une question par une question, pas commencer à se justifier
Le 23 mai 2024 à 17:13:16 :
Le 23 mai 2024 à 17:10:44 :
si ça se trouve elles se moquaient de moi parce que je tremblaisMais non l'OP recommence pas à te planquer dans les toilettes bordel, tu étais entrain de devenir un chad, elle parlait de toi c'est ce que toutes les meufs font khey
Mais pourquoi elles faisaient ça ? je suis sûr qu'elles se foutaient de ma gueule, j'ai lu un message "après il a de jolies fesses" ça veut dire quoi ça ?
et j'ai aussi lu un message où elle disait qu'elle était une fille sérieuse
en fait j'en étais sûr, c'était juste pour se divertir, je voulais juste pas écouter la voix de la raison
Le 23 mai 2024 à 17:14:14 :
Le 23 mai 2024 à 17:13:04 :
Le 23 mai 2024 à 17:11:20 :
Comment on peut être Célestin avec une voix comme ça ?Ta taille et note/10 l'auteur ?
1m80 3/10
Tu te sous-estimes je pense
Je pense pas khey je suis vraiment dégueulasse, j'ai une peau grasse, plein de points noirs et de tâches, des cheveux secs et des dents jaunes même pas alignées, y'avait strictement aucune raison qu'une fille de ce calibre me préfère à un Chad ou à un lambda Tinder
Le 23 mai 2024 à 17:19:05 :
Le 23 mai 2024 à 17:13:16 :
Le 23 mai 2024 à 17:10:44 :
si ça se trouve elles se moquaient de moi parce que je tremblaisMais non l'OP recommence pas à te planquer dans les toilettes bordel, tu étais entrain de devenir un chad, elle parlait de toi c'est ce que toutes les meufs font khey
Mais pourquoi elles faisaient ça ? je suis sûr qu'elles se foutaient de ma gueule, j'ai lu un message "après il a de jolies fesses" ça veut dire quoi ça ?
et j'ai aussi lu un message où elle disait qu'elle était une fille sérieuse
en fait j'en étais sûr, c'était juste pour se divertir, je voulais juste pas écouter la voix de la raison
Juste elle veut se faire soulever, elle dit que t'as de jolie fesse, elle ne se moque pas de toi en disant ça mon khey. Gardes confiance, tu vas la soulever pas de panique
Le 23 mai 2024 à 17:18:17 :
écoute, je t'ai appris une chose via le "alors samedi ou dimanche ?"au delà d'une question, c'était une phrase affirmant ta personnalité de chad, tu ne lui laisses qu'un seul choix possible : le jour de la baise
tu ne lui laisses pas le choix du "est-ce qu'on va baiser ?", ca c'est toi qui l'a décidé, c'est comme ça que fonctionnent les femmes, et c'est comme ça que tu dois cadrer ton mindset
le coup de l'espionnage c'est pas cool, ça fait fillette fragile qui se soucie de ce que pensent les gens de lui, c'était pas nécessaire
toujours dans une conversation se mettre en position de défense/force, répondre à une question par une question, pas commencer à se justifier
Khey je trop naze, j'ai nié alors qu'elle a dû lui dire que je mentais, maintenant elle me prend pour un lâche et un menteur
A priori rien d'anormal a ce qu'elles parlent de toi
Le 23 mai 2024 à 17:19:07 :
Une fois à l'hôtel et tout nu tous les deux sur le point de passer à l'acte, tu prends un air très sérieux et tu lui dis cash:
"no zob in job Camille" et tu fais cette tête
ça n'arrivera que dans mes rêves, j'ai trop peur qu'elle me dise que c'était une blague maintenant, elle voudra jamais baiser avec un fragile pareil
Le 23 mai 2024 à 17:24:00 :
Le 23 mai 2024 à 17:18:17 :
écoute, je t'ai appris une chose via le "alors samedi ou dimanche ?"au delà d'une question, c'était une phrase affirmant ta personnalité de chad, tu ne lui laisses qu'un seul choix possible : le jour de la baise
toujours dans une conversation se mettre en position de défense/force, répondre à une question par une question, pas commencer à se justifierKhey je trop naze, j'ai nié alors qu'elle a dû lui dire que je mentais, maintenant elle me prend pour un lâche et un menteur
Bordel l'op, en vrai fallait assumer et dire que t'as vu les messages, lui dire également qu'elle avait de jolies fesses
Je pense pas que tu sois un trois
Tu préfères partir défaitiste et t'attendre a rien pour pas être déçu
Le 23 mai 2024 à 13:33:37 :
Le 23 mai 2024 à 13:22:46 :
Le 23 mai 2024 à 12:50:58 :
Le 22 mai 2024 à 13:53:51 :
Le 22 mai 2024 à 13:46:38 :
> Le 22 mai 2024 à 13:44:30 :
>Salut khey, je vois que c'est dans la poche, bravo
Salut khey ! C'est grâce à toi aussi si on en est là, je suis allé lui parler aujourd'hui, sur vos conseils
J'ai pondu ce Vocaroo : https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3
J'écoute
Si tu veux mon avis :
T'as géré en lui proposant cash, on voit que t'as essayé de combler les blancs dans la conv, c'est pas trop mal. T'es pas aidée car la meuf elle dit rien
Je trouve que t'as un peu trop insisté/autoritaire à demander "pourquoi ?" ou ce genre de trucs au tout début, mais c'est léger et c'est pas grave. C'est bien de l'être, mais faut pas l'être trop non plus, après on voit qu'elle aime que tu sois entreprenant (t'as eu la chance de tomber sur une gourgandine si tu veux mon avis), mais vu son profil ça m'étonne pas qu'elle kiffe
Le fait qu'elle te dise "tu veux faire ça où" c'est ultra positif khey, vraiment. Ensuite ça s'entend dans sa voix/sa manière de parler qu'elle est charmée par toi, elle a une manière douce de parler et séduisante.
Par la suite de la conversation t'as su rebondir, parler d'autres trucs, c'est naturel, c'est pas mal khey. Et puis tu t'intéresses à elle, tu la taquines en parlant de sa conso de red bull, c'est pas mal.
T'es pas mauvais du tout khey, franchement. Essaie de te détendre car tu stresses pour rien
Quand elle te dit "je veux pas savoir" pour le redbull t'aurais pu enchaîner sur un "je fais attention à toi c'est tout", pas en mode forceur lourd, mais dit de manière chill détendue au détour de la conv ça peut passer ce genre de petites phrases
Bref :
1- Tu gères
2- C'est dans la poche kheyMerci beaucoup pour ton analyse khey, j'arrive aux mêmes conclusion même si je trouve que je tremblais un peu des joues quand je souriais et qu'elle l'a peut-être remarqué
mais oui le "je fais attention à toi" putain j'y ai pas pensé, elle aurait rougi
t'as des conseils sur comment m'y prendre pour aller chez ses parents ? ou c'est trop risqué et tu me recommandes de prendre un Airbnb ?
Prends direct un airbnb, elle t'a envoyé des signaux clairs pour que ce soit direct la baise. Et elle a déjà montré qu'elle avait pas envie de te ramener chez ses parents
Ah ouais elle l'a dit ? Je vais réécouter le vocaroo
en tout cas ouais je suis d'accord, de toute façon la prochaine étape c'est l'un ou l'autre
Elle a dit "on fait ça où ?" khey
l'OP est 100% un 8/10 qui nous troll avec une voix/assurance comme ça
Au delà du fait que t’as espionné (ce qui est une énorme connerie vue que tu t’es fait prendre ) la réponse naïve: PIRE CHOSE À FAIRE
IL FAUT TOUJOURS ET JE DIT BIEN TOUJOURS ASSUMER CE QUE TU FAIT
Et limite en jouer, là je sais pas quoi te dire pour t’en relever si ce n’est dire « ok tu m’a cramer, alors comme ça madame me matte le cul? » autrement je ne sais pas et la réponse que t’as fait compromet la mission soldat, toutefois rappelle toi que tu PEUX pécho donc n’oublie jamais cette expérience
Courage khey.
Le 23 mai 2024 à 17:32:07 :
l'OP envoie ta photo en MP stp floute tes yeux je m'en fou je veux voir si tu mytho sur le 3/10
l'OP est 100% un 8/10 qui nous troll avec une voix/assurance comme ça
Mp aussi
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés