[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 22 mai 2024 à 13:33:33 :
Le 22 mai 2024 à 13:00:43 :
https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3Putain je SUE
Je suis pas bien du tout, mais c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, finalement GG
Le 22 mai 2024 à 13:34:44 :
le vocaroo tu régales
je pense elle croit que t'as confiance en toi c'est pour ça qu'elle est attirée
elle a l'air intimidée
tu dois être bg à mon avis
à voir si elle t'écrit ce soir ou demain
Merci kheyette, ça me fait plaisir, tes conseils sont de qualité même si je ne les ai pas écoutés hier avec le "pourquoi serré"
t'as le lead IRL donc continue comme ça et arrete de faire la carpette par message
Le 22 mai 2024 à 13:34:38 :
par contre fait pas la morale au lieux de lui faire la morale t'aurais pu la taquiner sur le fait qu'elle est tres calme pour une personne qui boit 2 redbull, et vraiment khey CREE DES BLANCS regarde la dans les yeux SA MARCHE
C'EST CE QUE J'AI FAIT ! Elle avait vraiment l'air intimidée
Le 22 mai 2024 à 13:37:12 :
c'est une coquille vide la meuf elle a aucune répartie par contre waow
t'as le lead IRL donc continue comme ça et arrete de faire la carpette par message
Ça marche kheyette ! Maintenant je fais quoi concrètement, je suis encore capable de tout gâcher, il me faut des instructions claires
Le 22 mai 2024 à 13:35:31 :
Le 22 mai 2024 à 13:33:55 :
L'hôtel c'est le choix logique du coup ,en plus c'est tranquille..OK on est bon, les autres cous êtes d'accord, c'est la seule solution ?
Et surtout, comment je fais pour amener la chose, je suis encore capable de tout faire capoter
tu lui dit "c'est bon j'ai resever un hotel pour vendredi"
Le 22 mai 2024 à 13:34:24 :
Le 22 mai 2024 à 13:31:33 :
Le 22 mai 2024 à 13:15:35 :
Le 22 mai 2024 à 13:11:34 :
Bordel c'est lunaire kheyou tu lui parles vraiment de ses red bull là ahiiiBah écoute j'entrave rien à vos interactions mais je te souhaite sincèrement le meilleur pour la suite hein
J'en ai aucune idée mon clef, c'est juste marrant vu d'ici
La meuf paraît casse-burnes comme c'est pas possible, elle ne relance sur rien... Là soit :
- tu l'intimides effectivement / elle est introvertie, et tu dois tout faire
- elle est feignante, et tu dois tout faire
- c'est une low qi, et tu dois tout faire
- tu la fais chier, elle a juste envie que tu te casses et là c'est mort
En tout cas bravo tu as su surmonter ton stress et ça te fait une super XP
PS : tu es 9/10 de voix, profites-en c'est très puissant (je suis plutôt bg mais voix de merde persoent) travaille le vocabulaire et l'éloquence, lis beaucoup de livres, etc...
je l'intimide + low iq je pense, elle souriait tout le long
la voix ça change vraiment quelque chose ? une autre collègue ma dit qu'elle croyait que j'étais plus vieux à cause de ma voix
Depuis peu je taff entouré de meufs
J'ai eu plein de remarques positives par rapport a ca donc oui c'est important visiblement (et des fois tu sens que ca peut troubler meme au tel)
Mais t'as quel age khey ? Début vingtaine ?
Le 22 mai 2024 à 13:38:54 :
https://voca.ro/12f8kTRI7WP4CA Y EST
Pour rappel le "j'aime pas trop manger" putain de drapeau rouge AAAAYA
Ça sent la pnj originelle sans aucune passion ni activité extra-pro que tinder et netflix
Hier tu disais avoir peur de faire un date car tu risquais de celestiner et de la dechauffer
Ah ben t'as tort , propose un verre , tu vas gérer la conversation et la séduire
Puis tu l'emmène à ton Airbnb pour la baiser
Oublie pas le vocaroo de baise
repost parce que ça m'a grillé 50 tokens cette merde ahi
T'es trop fort putain gg
Le 22 mai 2024 à 13:38:39 :
t'as le lead IRL donc continue comme ça et arrete de faire la carpette par messageÇa marche kheyette ! Maintenant je fais quoi concrètement, je suis encore capable de tout gâcher, il me faut des instructions claires
Tu lui proposes de venir chez toi. Si elle est ok, tu vas illico sur Airbnb et tu trouves un appart stylé mais sans te ruiner. Puis tu enjoy la baise. Par la suite tu peux éventuellement dire que t'as déménagé chez tes parents si jamais t'as pas les tunes de payer un airbnb plusieurs fois
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés