[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 22 mai 2024 à 13:59:23 :
L'auteur qui saute de joie avec vos encouragements alors qu'il a toujours pas baisé la meuf, bordel on voit que vous avez pas l'habitude du succès avec les meufs les gars.Il a pas encore baisé et vous le félicitez déjà bordel de merde mais ce forum.
La retombée quand la meuf va le bloquer du jour au lendemain/chercher une excuse pour annuler avant qu'il tente de la soulever, ça va faire très mal.
oui prends pas ça pour acquis encore
Le 22 mai 2024 à 13:45:10 :
Le 22 mai 2024 à 13:43:33 :
J’ai une idée pour la suite je t’en fais part des que je retourne au bureau
c'est normal mon bon khey objectif : LA BAISER
bon j'ai réfléchis, rentrons dans le contexte :
- tu n'as pas de voiture, donc le coup de je passer te chercher c'est mort
- il faudra qu'elle vienne d'elle-même au lieu du RDV, que ce soit hôtel ou BnB
j'ai pensé à lui proposer cash en mode : "21h devant "nom de l'hotel' ou adresse du BnB, je m'occupe des polochons" (en réf. à la bataille prévue)
- soit elle fait la meuf réticente, en mode pourquoi hotel je suis pas une fille facile, et tu joues la carte de l'humour en mode non je rigole on boit un verre avant
- soit elle est ok et tu peux réserver une belle chambre et commencer à te raser les poils pubien
Le 22 mai 2024 à 14:12:24 :
RE LES KHEYS RESUMAX DE LA SITUATION ?
c'est un alpha il la fait mouiller au boulot
Le 22 mai 2024 à 14:12:24 :
RE LES KHEYS RESUMAX DE LA SITUATION ?
L'auteur est allé la trouver IRL, on a un vocaroo (il a une voix d'alpha mais la conversation est un peu malaise), j'ai fait 2 nouveaux sons, là la question est où et comment ils vont le faire
T'as une voix de mec normal, yeslife et tout et t'es sur ce putain de foroum à demander conseil aux kheys avec des stikers Risitas ahi
Vraiment n'importe qui que l'on croise dans la rue est un potentiel khey bordel
Ensuite le passage du Red Bull on dirait un topax du forum, "bien de vous empoisonner à la taurine" ayao
Pour conclure ne cède pas à la tentation de la fornication, essaye de trouver la mère de tes enfants, pax
Le 22 mai 2024 à 14:12:21 :
Les quais j'ai un rdv ce soir persoent et évidemment ma peau a décidé de m'ACNEed hier et aujourd'hui, je sais pas trop comment faire un va boire un verre puis manger quelque chose. J'espère surtout ne pas croiser mon autre date que j'ai déjà baisée le weekend dernier
je vous ferai un bilan sur ce topic ahi mais je me sens pas très chaud là, c'est le genre de discussion par msg où on se parlait 1 fois tous les 3 jours pendant 5 minutes alors on a pas de vraie connexion.
Le 22 mai 2024 à 14:10:28 :
J’ai une idée pour la suite je t’en fais part des que je retourne au bureauc'est normal mon bon khey objectif : LA BAISER
j'ai pensé à lui proposer cash en mode : "21h devant "nom de l'hotel' ou adresse du BnB, je m'occupe des polochons" (en réf. à la bataille prévue)
- soit elle fait la meuf réticente, en mode pourquoi hotel je suis pas une fille facile, et tu joues la carte de l'humour en mode non je rigole on boit un verre avant
- soit elle est ok et tu peux réserver une belle chambre et commencer à te raser les poils pubien
Vous me régalez ce forum bordel de merde, vous établissez des plans et des calculs de TARÉ pour une simple meuf putain de merde, on voit que vous avez 0 habitude de fréquenter une gonzesse.
Une meuf, faut la confronter en restant soi-même, naturel, point barre.
Si seulement elle savait ce que l'auteur complote avec vous les 0 touts.
Le 22 mai 2024 à 14:14:01 :
Bordel mais le vocaroo me tueT'as une voix de mec normal, yeslife et tout et t'es sur ce putain de foroum à demander conseil aux kheys avec des stikers Risitas ahi
Vraiment n'importe qui que l'on croise dans la rue est un potentiel khey bordelEnsuite le passage du Red Bull on dirait un topax du forum, "bien de vous empoisonner à la taurine" ayao
Pour conclure ne cède pas à la tentation de la fornication, essaye de trouver la mère de tes enfants, pax
Résumax des productions du khey SpencerDavis pour accompagner l'épopée en musique :
- "Pourquoi serré ?" : https://vocaroo.com/1aLLOz9qbxem
- "Sa dernière chance" : https://vocaroo.com/1hZ5QWMqW98M
- "Samedi ou dimanche" : https://vocaroo.com/12f8kTRI7WP4
Le 22 mai 2024 à 14:19:27 :
Résumax des productions du khey SpencerDavis pour accompagner l'épopée en musique :
- "Pourquoi serré ?" : https://vocaroo.com/1aLLOz9qbxem
- "Sa dernière chance" : https://vocaroo.com/1hZ5QWMqW98M
- "Samedi ou dimanche" : https://vocaroo.com/12f8kTRI7WP4
Kheyou
Le 22 mai 2024 à 13:46:38 jurecfini3 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 13:44:30 :
Salut khey, je vois que c'est dans la poche, bravoSalut khey ! C'est grâce à toi aussi si on en est là, je suis allé lui parler aujourd'hui, sur vos conseils
J'ai pondu ce Vocaroo : https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3
Les bruits de souris/clavier pendant les blancs c'est la cerise sur le gateau
Le 22 mai 2024 à 14:20:59 :
Le 22 mai 2024 à 13:46:38 jurecfini3 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 13:44:30 :
Salut khey, je vois que c'est dans la poche, bravoSalut khey ! C'est grâce à toi aussi si on en est là, je suis allé lui parler aujourd'hui, sur vos conseils
J'ai pondu ce Vocaroo : https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3
Les bruits de souris/clavier pendant les blancs c'est la cerise sur le gateau
digne de the office
Le 22 mai 2024 à 14:14:43 :
J’ai une idée pour la suite je t’en fais part des que je retourne au bureauc'est normal mon bon khey objectif : LA BAISER
- soit elle est ok et tu peux réserver une belle chambre et commencer à te raser les poils pubienVous me régalez ce forum bordel de merde, vous établissez des plans et des calculs de TARÉ pour une simple meuf putain de merde, on voit que vous avez 0 habitude de fréquenter une gonzesse.
marié 1 enfant et toi ?
Le 22 mai 2024 à 14:22:26 :
Le 22 mai 2024 à 14:21:57 Niklavi2 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 14:14:43 :
> Le 22 mai 2024 à 13:43:33 :
> J’ai une idée pour la suite je t’en fais part des que je retourne au bureau
c'est normal mon bon khey objectif : LA BAISER
- soit elle est ok et tu peux réserver une belle chambre et commencer à te raser les poils pubienVous me régalez ce forum bordel de merde, vous établissez des plans et des calculs de TARÉ pour une simple meuf putain de merde, on voit que vous avez 0 habitude de fréquenter une gonzesse.
marié 1 enfant et toi ?
Ton enfant tombe dans 15 ans sur ton historique de messages, ta réacprout en 1 sticker ?
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC