[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméJ’t’ai dis qu’elle va bégayer t’as récupéré les cartes
Maintenant faudra etre tres subtile concernant le lieu du rdv et les conditions
Si tu dis on va a l’hotel j’ai réservé elle va tsortir te sortir le « nan mais je baise pas comme ca » meme si elle en a envie
Le 22 mai 2024 à 13:06:22 :
T'as une bonne voix. C'est malaisant nonobstant mais bien joué.
Merci khey !! Oui c'est malaisant mais grace à vous je l'ai fait !
Le 22 mai 2024 à 13:07:09 :
T'as une voix d'Alpha, une meuf du taff te fait des appels de phares et tu fais de la boxe, tu te fouterais pas de notre gueule sur ta prétendue Célestinerie khey ?
Khey je suis ABSOLUMENT CERTIFIÉ CELESTIN MENTAL, c'est 100% véridique j'ai jamais adressé la parole à une fille
Le 22 mai 2024 à 13:07:48 :
VOILA CHAMPIOOOON
J’t’ai dis qu’elle va bégayer t’as récupéré les cartes
Maintenant faudra etre tres subtile concernant le lieu du rdv et les conditions
Si tu dis on va a l’hotel j’ai réservé elle va tsortir te sortir le « nan mais je baise pas comme ca » meme si elle en a envie
KHEY C'EST GRACE À TOI CE VOCAROO, SI JE LA BAISE JE FERAI UN STREAMABLE ET TU AURAS TA DÉDI !!
Toi aussi un peu
Le 22 mai 2024 à 13:09:33 :
T'as une voix d'Alpha, une meuf du taff te fait des appels de phares et tu fais de la boxe, tu te fouterais pas de notre gueule sur ta prétendue Célestinerie khey ?Khey je suis ABSOLUMENT CERTIFIÉ CELESTIN MENTAL, c'est 100% véridique j'ai jamais adressé la parole à une fille
ouai "mental" mdrrr ici jamais aucune meuf nous a fait des appels de phares comme ça hein
T'as une voix d'Alpha, une meuf du taff te fait des appels de phares et tu fais de la boxe, tu te fouterais pas de notre gueule sur ta prétendue Célestinerie khey ?Khey je suis ABSOLUMENT CERTIFIÉ CELESTIN MENTAL, c'est 100% véridique j'ai jamais adressé la parole à une fille
Sincèrement j'ai du mal à y croire. Tes messages puent clairement la Célestinerie mais IRL tu n'as pas l'air mal à l'aise du tout, bien que la conv soit à chier
Le 22 mai 2024 à 13:11:13 :
Sincèrement j'ai du mal à y croire. Tes messages puent clairement la Célestinerie mais IRL tu n'as pas l'air mal à l'aise du tout, bien que la conv soit à chier
tu dis ça parce qu'il fait du vocal fry de fdp et parce que la meuf l'aime bien mais en vrai la conversation est loin d'être ouf, le délire sur la boucle d'oreille c'est signe d'un gars qui sait pas quoi dire (je le sais je fais pareil)
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC