[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 22:44:26 Imagesdufutur a écrit :
Le 21 mai 2024 à 22:41:20 :
Le 21 mai 2024 à 22:40:04 Imagesdufutur a écrit :le pb c'est qu'on dirait que tu tolères mal la frustrationce qui fait que tu as voulu aller trop vite et tu t'es imaginé la baiser dans la semaineet ce qui fait que tu vas répondre encore de la merde et aggraver le game
Mais en quoi "pourquoi serré" c'est une réponse de merde, EN QUOI ?
je t'ai déjà dit 4 foissi elle t'a contacté c'est parce que tu avais ce coté mystérieuxlà t'as perdu ce côté car t'as été needy, t'as montré ton intérêt à chaque phrasel'image de mec mystérieux qu'elle s'est faite de toi s'est transformé en mec en chien, donc tu es rangé dans la catégorie qui comporte au moins 20 gars dans sa têtedepuis le début y'a que toi qui te mouilleelle t'a recallé en disant serré le timing sans laisser d'ouverturesi tu relances tu vas renforcer l'image de mec needy et elle va finir par ressentir soit du dégout ou de la pitié si elle est extremement bienveillante ce qui m'étonnerait lol
elle est connectée sur Tinder, t'avais raison depuis le début
je pense que je ne vais plus lui adresser la parole jusqu'à ma mort
Le 21 mai 2024 à 22:30:18 :
Le 21 mai 2024 à 22:25:32 Ferenczi60 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 22:09:47 :
Le 21 mai 2024 à 22:05:58 Ferenczi60 a écrit :Ne dis pas tout par message, faut laisser une part de mystère, la discussion s'éternise depuis trop longtemps, tu vas juste la faire fuir et c'est elle demain qui sera froide. Là c'est bien tu fais rire quelque khey, mais si t'en dis trop c'est le meilleur moyen pour détruire le peu de désir qu'il y'avait dans cette discussion insipide.
Tu gères au jour le jour au taff maintenant, pas comme un collégien sur msn en rentrant des cours parce que t'as pas les couilles de parler en face. Là tu passes du mec qui parlait jamais selon elle au taff, à la pipelette de service qui passe la soirée sur son téléphone, c'est incohérent, et ça montre surtout que t'as rien d'autre à foutre que ça, tu la mets indirectement sur un piédestal et une fois que tu lui auras donné ce qu'elle veut, de l'attention, elle s'en ira, t'auras plus aucune importance à ses yeux.
La frustrer, ce n'est pas jouer le mec distant volontairement comme certains ici en calculant tant de temps pour répondre à ses messages, c'est être occupé réellement en faisant autre chose, ne pas faire de cette fille que tu viens de découvrir ton tout, ce que tu fais ici. Le game est déjà mort selon moi, y'a rien du tout.
Khey j'approuve ton message, merci
Tu as des conseils sur comment me comporter avec elle demain au taff ?
Pour le contexte, je suis très froid et elle aussi, et on ne s'est pas adressé la parole les quelques fois qu'on s'est croisés
Pourtant elle a remarqué ma coupe de cheveux et m'a envoyé "sympa ta coupe" par message
j'ai aucun conseil puisque je ne suis pas toi, les conseils c'est bon pour les coachs, pour modifier la personnalité des gens, pour faire des clones. Se connaitre soi même, avec ses qualités, ses faiblesses, ses angoisses, c'est plus important que de suivre les kheys, me suivre moi, j'ai aucun conseil à te donner et un homme se débrouille toujours mieux pour parler à une femme seul plutôt qu'accompagné de son groupe d'ami à qui il veut plaire, de ses kheys à qui il veut faire rire, ou d'un coach à qui il veut montrer qu'il sait faire comme lui. C'est faire comme toi, selon ta personnalité qui compte, pas comme un autre.
Sinon c'est comme croire que l'enfant a toujours besoin du regard bienveillant du père pour rouler sans ses roulettes pour le vélo, ce que font beaucoup en draguant à plusieurs, ou ici toi même si c'est indirectement pour la bonne cause pour nous divertir, et pour un topic rouge aussi sans doute.
Oui, elle a remarqué ta coupe, et elle a envoyé un message sans doute aussi parce que tu parlais peu, qu'elle voulait découvrir ce qui se cachait derrière cette nouvelle coupe, c'est un attrait physique random qui l'a attiré, maintenant faut passer à autre chose, tu vas pas boucler sur ce premier message de sa part ? L'intérêt ça part comme ça vient, et là c'est en train de partir à force de lui répondre, gère comme un grand au taff.
Tu le dis toi même, certaines réponses pour clore la discussion ne te ressemblent pas, alors fais comme tu le sens. Tu ne pourras de toute manière pas faire illusion tout le temps en jouant un rôle qui n'est pas le tien et te donner des conseils ca serait déformer ton comportement. Des conseils j'en ai que pour moi, en fonction de ma vie, des rencontres que j'ai pu faire, de comment je me comporte, chaque personne est bien trop différente pour appliquer un modèle pour draguer une personne.
Alors oui y'a quelques bases, ce que je dis simplement ici, qu'à force de répondre tu l'étouffes, tu bouches l'intérêt qui était suscité à la base par sa curiosité, par son désir de te parler, si elle a obtenu sa réponse et que tu dis tout en parlant trop ce soir tu perd en intérêt. Il faut toujours laisser un point d'interrogation, un peu comme les gamins qui demandent sans arrêt "pourquoi ? " aux adultes, si on leur répondait de suite, et à tout, la curiosité cesserait. C'est le principe même du désir qui ne doit jamais être totalement satisfait, et là tu rentres trop dans son jeu à jouer copain copain, il doit toujours y'avoir non pas un conflit, mais des différences qui mènent inévitablement à des frustrations, des frustrations saines, pas des frustrations pour se la jouer giga chad qui répond pas volontairement pendant x temps pour "frustrer".
Tu dois rester toi même, et l'intérêt par exemple de manière un peu caricaturale des gamines pour l'image du professeur, c'est parce que son désir va ailleurs que vers elle, vers la fille, elle pense qu'il en sait quelque chose sur elle, alors que le celestin de son âge n'a aucun intérêt, il est de son niveau, il en sait autant qu'elle, voire pas du tout sur la féminité, alors qu'au fond le prof qui incarne cette figure du savoir n'en sait pas beaucoup plus, mais il laisse le mystère agir, faire croire à l'autre qu'il sait ce qu'elle ne sait pas. Que ce soit les parents, le prof, l'amant, c'est toujours celui qui incarne des valeurs, un idéal, un savoir sur nous même que l'on idéalise, que l'on aime, faut pas s'arrêter à son intérêt pour ta coupe de cheveu, mais voir plus loin.
Son intérêt pour ta coupe il est passé, comme un gosse qui s'intéressait au préalable à un jouet, il l'a obtenu, et toi tu boucles là dessus alors que son intérêt est passé à autre chose, et si tu lui dis tout de toi, c'est vers un autre homme qu'elle passera. Et pour les conversations, maintenant vous avez brisez la glace, à toi de jouer en face avec elle pour tâter réellement le terrain et voir si il y'a intérêt ou non, mais ça se fera au fur et à mesure, faut pas tout calculer comme ça, être un peu plus spontané, laisser les choses venir, et ne pas avoir un objectif trop élevé, mais je reviens encore au même, ne pas faire d'elle ton tout. Y'a pas pire tue l'amour que l'homme qui fait d'une femme son tout, c'est le dépendant affectif, sans la femme aimée, il n'est rien, c'est un gosse, un petit enfant, alors laisse la donc renouveler cet intérêt qu'elle avait pour toi et gère au travail demain en face d'elle et non toute la nuit par message.
Khey merci énormément pour ton message, je suis touché, il est criant de vérité
Je vais tenter de gérer demain, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, je suis peu à l'aise irl, sans conseil je suis persuadé de tout faire capoter...
Pour moi, je ne parle que pour moi, mais si ça peut te parler tant mieux, sinon tant pis, il m'arrivait de ne pas savoir quoi dire également à une fille qui me plaisait, j'étais comme bloqué, inhibé, et je savais quoi dire à postériori. Mais c'est surtout que je me mettais des barrières entre mon désir et mes pensées, car au fond tu l'as dit toi meme, tu veux la baiser, globalement c'est ce que l'on désire tous d'une femme, mais tu peux exprimer ce désir par des moyens détournés, par ta parole en exprimant ce même désir pas forcément comme un poète, on demande pas ça et ça n'a pas l'air d'être une intellectuelle elle ne comprendrait pas tes métaphores.
Ca me soulageait justement de me dire que je peux dire à cette fille ce qui me passe par la tête, à la manière d'une psy qui te demanderait à quoi vous pensez, et souvent il y'avait "rien", alors que ce rien c'était un trop plein et non un vide, je bouchais toutes mes pensées, mes désirs envers telle fille alors qu'au fond j'avais tout un tas d'idées et de pensées. C'est plus difficile à faire que l'on pense dire ce qui nous vient à l'esprit, c'est être spontané, pas comme un enfant qui dit la première connerie venue, mais il y'a de ça, être toujours curieux de l'autre, de ce que tu penses de ta collègue, elle l'a été avec ta coiffure, alors fais le également en retour.
Mais tu lui fais comprendre ton intérêt, ton désir pour elle, sans non plus faire d'elle ton tout, quand elle te demandait d'ailleurs les sports que tu pratiques, c'est de ça aussi dont je veux parler, tes passions, ton savoir, ton ailleurs, c'est aussi ça qui va la faire désirer, et pas seulement ta coupe de cheveu du moment, tu vas pas changer de coupe tous les matins pour qu'elle te désire encore et toujours, par contre des choses sur ta personne y'a toujours à en dire, et aussi la laisser parler, c'est pas mal, les femmes aiment parler d'elles.
Evidemment si elle en face de toi, et que tu sens ce désir, tu vas pas lui dire que t'as une érection de malade rien qu'en pensant à ce que tu pourrais lui faire, mais tu peux lui dire ce qui te plait chez elle physiquement. Si les femmes apprécient moyennement les dick pick y'a de ça aussi, c'est que c'est la démonstration d'un désir trop explicite, qui en dit trop d'un coup, alors que c'est ce qui est caché qui justement attise le désir, ce que tu montres derrière le voile, et y'a toutes tes passions, ton histoire, et mes conseils ne valent rien face à ça, je ne te connais pas khey.
Je suis pas persuadé que tu vas tout faire capoter sincèrement, et même si ça foire, au moins tu auras essayé, seul, tu pourras te dire que c'est toi et pas un autre qui a raté, alors que si on te dit "dis ceci, dis cela" et que ça foire là oui ça peut être gênant car tu n'auras pas été sincère avec toi même. Personnellement ça ne me gêne pas qu'une fille ne soit pas intéressée si j'ai été ce que je suis, mais montrer ce que je ne suis pas dans le seul but de plaire, c'est souvent le meilleur moyen de faire l'inverse, et de finir déçu de s'être caché derrière un masque pour correspondre aux normes et exigeances infondées, à force de ne pas vouloir être "bizarre", on se crée une bizarrerie, on est pas à l'aise très souvent, on se forge une carapace pour pas se dévoiler.
Alors t'es au taff, donc évidemment y'a toujours un masque social, mais avec elle tu peux un peu plus te dévoiler, sans là encore tout montrer, tu peux montrer une partie de toi un peu plus "perverse", plus sexuelle, sans là encore tout montrer, y'a un monde entre le celestin asexué qui inhibe son désir, et le pervers sexuel exhibitionniste, c'est un jeu d'équilibriste, tu joues avec ton monde intérieur.
Sur ce, bonne soirée kheyou, fais comme tu le sens demain.
Le 21 mai 2024 à 22:44:20 :
CA VEUT DIRE QUOI ? JE FAIS QUOI ?
déjà ça veut rien dire parce que tu peux être connecté sur Tinder sans y être activement, genre si t'as reçu une notif.
Ensuite putain arrête de flipper pour rien, je t'ai dit quoi faire
TU ATTENDS DEMAIN ET TU VAS LUI PARLER EN MODE CHILL TRANQUILLE SANS FORCER
C'EST PAS COMPLIQUE
VA FAIRE AUTRE CHOSE, VA DORMIR
Le 21 mai 2024 à 22:45:30 :
Le 21 mai 2024 à 22:44:26 Imagesdufutur a écrit :
Le 21 mai 2024 à 22:41:20 :
Le 21 mai 2024 à 22:40:04 Imagesdufutur a écrit :le pb c'est qu'on dirait que tu tolères mal la frustrationce qui fait que tu as voulu aller trop vite et tu t'es imaginé la baiser dans la semaineet ce qui fait que tu vas répondre encore de la merde et aggraver le game
Mais en quoi "pourquoi serré" c'est une réponse de merde, EN QUOI ?
je t'ai déjà dit 4 foissi elle t'a contacté c'est parce que tu avais ce coté mystérieuxlà t'as perdu ce côté car t'as été needy, t'as montré ton intérêt à chaque phrasel'image de mec mystérieux qu'elle s'est faite de toi s'est transformé en mec en chien, donc tu es rangé dans la catégorie qui comporte au moins 20 gars dans sa têtedepuis le début y'a que toi qui te mouilleelle t'a recallé en disant serré le timing sans laisser d'ouverturesi tu relances tu vas renforcer l'image de mec needy et elle va finir par ressentir soit du dégout ou de la pitié si elle est extremement bienveillante ce qui m'étonnerait lol
elle est connectée sur Tinder, t'avais raison depuis le début
je pense que je ne vais plus lui adresser la parole jusqu'à ma mort
T'es vraiment trop con. Ca veut rien dire qu'elle soit co sur Tinder bordel.
Le 21 mai 2024 à 22:46:09 :
Le 21 mai 2024 à 22:44:20 :
CA VEUT DIRE QUOI ? JE FAIS QUOI ?déjà ça veut rien dire parce que tu peux être connecté sur Tinder sans y être activement, genre si t'as reçu une notif.
Ensuite putain arrête de flipper pour rien, je t'ai dit quoi faire
TU ATTENDS DEMAIN ET TU VAS LUI PARLER EN MODE CHILL TRANQUILLE SANS FORCER
C'EST PAS COMPLIQUE
VA FAIRE AUTRE CHOSE, VA DORMIR
NON, ENVOIE LUI "POURQUOI SERRÉ" TU RESTES ET TU BOUCLES
Le 21 mai 2024 à 22:47:02 :
Le 21 mai 2024 à 22:44:27 UwUent a écrit :
preuve ou DDB
je peux pas donner de preuve y'a sa photo qui prend tout l'écran
mais je vous jure qu'elle est connectée sur Tinder nofake
J'ai même plus envie de la baiser elle me dégoute cette conasse
tu es au courant qu'elle a baisé 150 à 200 mecs l'op, ça ne devrait rien te faire
Le 21 mai 2024 à 22:47:02 :
Le 21 mai 2024 à 22:44:27 UwUent a écrit :
preuve ou DDB
je peux pas donner de preuve y'a sa photo qui prend tout l'écran
mais je vous jure qu'elle est connectée sur Tinder nofake
J'ai même plus envie de la baiser elle me dégoute cette conasse
déjà je comprends meme pas cmt tu as pu croire une seconde qu'elle n'était pas en train de parler à d'autres bails
c'est normal qu'elle soit sur tinder ça change rien
mais moi je pense c'est complètement mort
elle a juste voulu se faire draguer
Le 21 mai 2024 à 22:46:09 Pytmorgia a écrit :
Le 21 mai 2024 à 22:44:20 :CA VEUT DIRE QUOI ? JE FAIS QUOI ?
déjà ça veut rien dire parce que tu peux être connecté sur Tinder sans y être activement, genre si t'as reçu une notif.
Ensuite putain arrête de flipper pour rien, je t'ai dit quoi faire
TU ATTENDS DEMAIN ET TU VAS LUI PARLER EN MODE CHILL TRANQUILLE SANS FORCER
C'EST PAS COMPLIQUE
VA FAIRE AUTRE CHOSE, VA DORMIR
bah si elle est connectée sur Tinder ça veut dire qu'elle est pas là à attendre ma réponse
donc elle s'en fout de moi, elle jouait avec mes couilles au sens figuré au lieu du sens propre
je suis dégoûté khey, j'ai 40 de fièvre, mal au bite, elle m'a rendu malade
Le 21 mai 2024 à 22:48:25 Imagesdufutur a écrit :
Le 21 mai 2024 à 22:47:02 :
Le 21 mai 2024 à 22:44:27 UwUent a écrit :
preuve ou DDB
je peux pas donner de preuve y'a sa photo qui prend tout l'écran
mais je vous jure qu'elle est connectée sur Tinder nofake
J'ai même plus envie de la baiser elle me dégoute cette conasse
déjà je comprends meme pas cmt tu as pu croire une seconde qu'elle n'était pas en train de parler à d'autres bailsc'est normal qu'elle soit sur tinder ça change rienmais moi je pense c'est complètement mortelle a juste voulu se faire draguer
comment tu penses que je pourrais sauver les meubles ?
je pense que ta vision féminine est pertinente, comment je devrai être demain au taff ?
Le 21 mai 2024 à 22:48:55 :
Le 21 mai 2024 à 22:46:09 Pytmorgia a écrit :
Le 21 mai 2024 à 22:44:20 :CA VEUT DIRE QUOI ? JE FAIS QUOI ?
déjà ça veut rien dire parce que tu peux être connecté sur Tinder sans y être activement, genre si t'as reçu une notif.
Ensuite putain arrête de flipper pour rien, je t'ai dit quoi faire
TU ATTENDS DEMAIN ET TU VAS LUI PARLER EN MODE CHILL TRANQUILLE SANS FORCER
C'EST PAS COMPLIQUE
VA FAIRE AUTRE CHOSE, VA DORMIR
bah si elle est connectée sur Tinder ça veut dire qu'elle est pas là à attendre ma réponse
donc elle s'en fout de moi, elle jouait avec mes couilles au sens figuré au lieu du sens propre
je suis dégoûté khey, j'ai 40 de fièvre, mal au bite, elle m'a rendu malade
C'est pas terminé. Tu peux encore lui demander pourquoi c'est serré, mais sur Tinder.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC
- 6036