[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméAllez POURQUOI SERRÉ
ENVOIEEEEEEE
Mais ptn quand on dit qu'il faut avoir de l'humour dans une conv, c'est que déjà ya une base sérieuse. L'humour et le second degrès viennent embaumer la chose.
La t'envoie des messages clownesque sur toute la conv.
Quitte a pas avoir d'imagination, envoie des messages plus directs et sérieux, au lieu de partir dans des délires de guignol (si c'est pour finir en "on se voit quand")
->ps: Juste pck flemme d'attendre demain, envoie lui "quand est-ce que tu serais libre?"
->ps 2: Dépêche toi avant que 1kheykom2Autres débarque sur le topic et te mette le bad pour 1 semaine
Le 21 mai 2024 à 22:41:20 :
Le 21 mai 2024 à 22:40:04 Imagesdufutur a écrit :
le pb c'est qu'on dirait que tu tolères mal la frustrationce qui fait que tu as voulu aller trop vite et tu t'es imaginé la baiser dans la semaineet ce qui fait que tu vas répondre encore de la merde et aggraver le gameMais en quoi "pourquoi serré" c'est une réponse de merde, EN QUOI ?
je t'ai déjà dit 4 fois
si elle t'a contacté c'est parce que tu avais ce coté mystérieux
là t'as perdu ce côté car t'as été needy, t'as montré ton intérêt à chaque phrase
l'image de mec mystérieux qu'elle s'est faite de toi s'est transformé en mec en chien, donc tu es rangé dans la catégorie qui comporte au moins 20 gars dans sa tête
depuis le début y'a que toi qui te mouille
elle t'a recallé en disant serré le timing sans laisser d'ouverture
si tu relances tu vas renforcer l'image de mec needy et elle va finir par ressentir soit du dégout ou de la pitié si elle est extremement bienveillante ce qui m'étonnerait lol
Le 21 mai 2024 à 22:44:26 :
Le 21 mai 2024 à 22:41:20 :
Le 21 mai 2024 à 22:40:04 Imagesdufutur a écrit :
le pb c'est qu'on dirait que tu tolères mal la frustrationce qui fait que tu as voulu aller trop vite et tu t'es imaginé la baiser dans la semaineet ce qui fait que tu vas répondre encore de la merde et aggraver le gameMais en quoi "pourquoi serré" c'est une réponse de merde, EN QUOI ?
je t'ai déjà dit 4 fois
si elle t'a contacté c'est parce que tu avais ce coté mystérieux
là t'as perdu ce côté car t'as été needy, t'as montré ton intérêt à chaque phrase
l'image de mec mystérieux qu'elle s'est faite de toi s'est transformé en mec en chien, donc tu es rangé dans la catégorie qui comporte au moins 20 gars dans sa tête
depuis le début y'a que toi qui te mouille
elle t'a recallé en disant serré le timing sans laisser d'ouverture
si tu relances tu vas renforcer l'image de mec needy et elle va finir par ressentir soit du dégout ou de la pitié si elle est extremement bienveillante ce qui m'étonnerait lol
Il peut encore sauver le coup s'il demande pourquoi c'est serré.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC