[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 30 mai 2024 à 10:28:14 :
Le 30 mai 2024 à 10:26:00 :
Le 30 mai 2024 à 10:25:13 :
Le 30 mai 2024 à 10:24:34 :
Le 30 mai 2024 à 10:18:46 :
> Puis demander ce qu'elle fait ce WE et enchaîner "du coup faut que je te fasse boire combien de verres pour te débarrasser de ta timidité ?"
>
Le speedrun GAV aya
L'auteur avait pas précisé quelque part que ni elle ni lui ne buvait d'alcool ?
Le 30 mai 2024 à 10:21:09 :
L'auteur tu dois écouter que Niklavi et moi, le reste a jamais parlé à une femme de sa vieOn a tous compris ici que l'OP était un énorme troll mais on est tous pris dans la boucle de ce topic
Tu vu c'est dernier mess, c'est pas un troll, il commence à géré
C'est un troll 100 % : il a très bien géré au tout début (je ferai une compilation de tous les screens du TOPAXENT ce soir sur ordi), puis a glissé n'importe comment pour raviver le feu de la BOUCLENT du TOPAXENT et désormais il gère à nouveau comme un cow-boy
C'est pas la meuf qu'il cherche a géré mais en realité il cherche a piégé les kheys
Nofake j'avais completement stop le fofo je venais une fois de temps en temps et la depuis une semaine je passe mon temps sur ce topax a attendre la suite je suis zinzin
Le 30 mai 2024 à 10:33:41 :
Le 30 mai 2024 à 10:28:14 :
Le 30 mai 2024 à 10:26:00 :
Le 30 mai 2024 à 10:25:13 :
> Le 30 mai 2024 à 10:18:46 :
>> Puis demander ce qu'elle fait ce WE et enchaîner "du coup faut que je te fasse boire combien de verres pour te débarrasser de ta timidité ?"
> >
>
> Le speedrun GAV aya
> Le 30 mai 2024 à 10:21:09 :
>L'auteur tu dois écouter que Niklavi et moi, le reste a jamais parlé à une femme de sa vie
On a tous compris ici que l'OP était un énorme troll mais on est tous pris dans la boucle de ce topic
Tu vu c'est dernier mess, c'est pas un troll, il commence à géré
C'est un troll 100 % : il a très bien géré au tout début (je ferai une compilation de tous les screens du TOPAXENT ce soir sur ordi), puis a glissé n'importe comment pour raviver le feu de la BOUCLENT du TOPAXENT et désormais il gère à nouveau comme un cow-boy
C'est pas la meuf qu'il cherche a géré mais en realité il cherche a piégé les kheys
Nofake j'avais completement stop le fofo je venais une fois de temps en temps et la depuis une semaine je passe mon temps sur ce topax a attendre la suite je suis zinzin
Le 30 mai 2024 à 10:28:22 :
Le 30 mai 2024 à 10:18:46 :
Puis demander ce qu'elle fait ce WE et enchaîner "du coup faut que je te fasse boire combien de verres pour te débarrasser de ta timidité ?"
Le speedrun GAV aya
Le 30 mai 2024 à 10:21:09 :
L'auteur tu dois écouter que Niklavi et moi, le reste a jamais parlé à une femme de sa vieOk l'auteur tu peux écouter ce mec aussi
Mais écoute pas les puceaux qui te donnent des scénarios de Netflix ou de dessins animés japonais de merdeLe mec qui a dit ça
"T'as qu'à balancer "envoie ton plus beau sourire la tout de suite" ça débloquera l'option S'envoyer des photos
Si elle fait la meuf "en quel honneur ?" "Faut y mettre du tien si tu veux que j'arrête d'être froid""
C'est un zéro tout ça existe pas de parler comme ça à une femme même les réponses il anticipe mal
Dans mon monde de 0 tout ça pose pas de soucis ahi
L'op t'attends quoi pour lui demander son snap / insta ?
Ça débloquera l'option photo qui est plus chaleureuse + ça fait pucix la conversation full whatsapp
Le 30 mai 2024 à 10:41:26 :
Le 30 mai 2024 à 10:38:51 :
Ce topic va aller à 1000 pages un jour c'est certainL'op qui va demander des conseils quand il va avoir son premier date
Quand il va faire sa première fois avec
Quand il va rencontrer ses amis
Quand il va rencontrer ses beaux parents
Quand il va avoir un enfant avec
- Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?
- Un mojito s'il vous plait hihi
- "Oh putain les kheys HELP je prends quoi à boire ???"
- Pourquoi t'es sur ton tél ? arrête de faire l'autiste
- "Bordel les kheys elle me met la pression cette connasse faut que je lui montre que je suis un Chad, VITE aidez moi "
Le 30 mai 2024 à 11:08:09 :
- Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?- Un mojito s'il vous plait hihi
- "Bordel les kheys elle me met la pression cette connasse faut que je lui montre que je suis un Chad, VITE aidez moi "
Et la séduction n'est pas un échange d'informations mais un échange d'émotions
"HELP NIKLAVI2 MON KHEY JE DOIS BOIRE QUOI"
"VITE ELLE ME REGARDE LES KHEY"
"LES KHEY JE COMMANDE PAS JE LA GHOST DANS LE BAR AVIS ?"
"OK LES KHEY JE ME SUIS BARRE DU BAR SANS RIEN DIRE SANS COMMANDER AVIS ??"
"les khey c'est la deprime elle a été en ligne sur whatsapp à 21h43, 21h53, 21h55, 22h18, 22h32, 22h34, 22h35, 22h38 pourquoi elle m'écrit pas c'est mort ???????? "
"Les khey j'ai pas de nouvelle c'est mort je la deteste, elle se fout de moi c'est finito"
"LES KHEY ELLE A REPONDU BOOM"
Le 30 mai 2024 à 11:16:07 :
"les khey c'est la deprime elle a été en ligne sur whatsapp à 21h43, 21h53, 21h55, 22h18, 22h32, 22h34, 22h35, 22h38 pourquoi elle m'écrit pas c'est mort ???????? "
"Les khey j'ai pas de nouvelle c'est mort je la deteste, elle se fout de moi c'est finito"
Le 30 mai 2024 à 11:08:09 ClaireObscur a écrit :
- Prends 5 verres de vodka pour montrer que t'es un homme qui sait garder le contrôle même bourrax, j'ai 25 filles à mon actif crois moi
Le 30 mai 2024 à 11:16:07 ErnestoChancli a écrit :
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190