[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 30 mai 2024 à 09:19:30 jurecfini3 a écrit :
bonjour les kheysje peux pas screen tout de suite car pour ça je dois lire son message, mais j'ai joué la carte du mec qui sait lire à travers elle, j'ai tenté le coup du "t'as un petit cœur fragile déchiré par le passé qui ne demande qu'à être aimé" et bingo, elle m'a dit "oui, comment tu sais", "arrête c'est flippant"
Ayaaa comment lui dire qu'elles sont toutes pareille et qu'il suffit de leur sortir le même baratin pour que ça corresponde 9 fois sur 10
Le 30 mai 2024 à 11:56:05 :
arrêtez de lui mettre la pression vous lui faites perdre ses moyens après bande de malintentionnés
T'es au courant que les mots ont un sens ou t'es juste débile ?
Le 30 mai 2024 à 13:16:18 :
1 femme et 1 fils (bientôt 2) et toi ?
Ça voudrait rien dire en soit niveau drague
J'ai +20 meufs à mon actif (1 seule sur une réseau de drague) + 0 râteau en 28 ans et je suis invalidé ici faut un CV de malade pour pouvoir prétendre aider un type qui a 9 chances sur 10 de ne pas t'écouter ahi
Mais la majorité ici vous etes des 0 tout qui prétendent l’inverse on est habitués avec les parasites comme vous
Le 30 mai 2024 à 13:40:09 :
bon je lui ai lâché un vu pour le moment, je compte voir si elle relance la conversation d'elle-même d'ici ce soirsinon j'enverrai un "Tu trouves que je suis froid ?" "Je fais des efforts pourtant"
C'est jeudi si c'est une yes life elle va en soirée ce soir
Alors la relance pas et attends lundi
Le 30 mai 2024 à 13:40:09 :
bon je lui ai lâché un vu pour le moment, je compte voir si elle relance la conversation d'elle-même d'ici ce soirsinon j'enverrai un "Tu trouves que je suis froid ?" "Je fais des efforts pourtant"
envoi nous un screen de la fin de la conv du coup maintenant que tu l'as vued
qu'on sache où on en est
Le 30 mai 2024 à 13:25:51 :
+ tu viens de dire y’a 2 pages « dans mon monde de 0 tout » ce qui ne correspond pas à ce que tu viens de dire faudrait savoir une bonne fois pour toute et s’y tenir
Mais la majorité ici vous etes des 0 tout qui prétendent l’inverse on est habitués avec les parasites comme vous
C'était une boutade, t'es sérieux ? Ahi
Le 30 mai 2024 à 13:23:19 :
Non ca veut rien dire puisque actuellement tu es célibataire, ce qui ne devrait pas etre le cas d’après ton « cv », d’où ton invalidation
Je suis célibataire depuis 10 ans en attendant de tomber amoureux et j'ai niqué 3 meufs sur les 2 derniers mois hein
Le 30 mai 2024 à 13:25:51 :
+ tu viens de dire y’a 2 pages « dans mon monde de 0 tout » ce qui ne correspond pas à ce que tu viens de dire faudrait savoir une bonne fois pour toute et s’y tenir
Et le "on est habitué avec des types comme vous" ahi le type se prenait pour un demi dieux y'a quelques messages, s'agirait se redescendre d'un cran si à côté c'est pour jouer au folaillon si facilement ahi
Non ca veut rien dire puisque actuellement tu es célibataire, ce qui ne devrait pas etre le cas d’après ton « cv », d’où ton invalidation
Et si le CV c est être célibataire ou avoir réussi à avoir UNE meuf (et UN GOSSE = Avoir su juter pour l'autre), v'la le palmarès AHI
Sachant que l'op veut juste exprimer ses pulsions animales et non se coltiner un gosse, de ce qu'on a cru comprendre, il sert à quoi ton CV ?
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC