Topic de jurecfini3 :

[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?

Supprimé
Tiens nous au courant quand meme on aimerait bien de bonnes nouvelles mon bon khey

Le 29 mai 2024 à 23:53:47 :
Tiens nous au courant quand meme on aimerait bien de bonnes nouvelles mon bon khey

Khey je sais pas quoi dire, j'échange des banalités avec elle, je peux faire un screen de la conv att https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

N’oublies pas de saisir les perches tendues
Et reste pas froid montre que t’es vivant fais le lui ressentir par écrit

Le 29 mai 2024 à 23:57:27 :
N’oublies pas de saisir les perches tendues

khey je vais faire un screen pour que t'analyse là je sais pas ce que je fous je suis en roue libre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas grave rentre dans le jeu de la séduction, attention à pas non plus faire la copine reste focus sur l’objectif des que tu sens que tu t’en éloignes remets les pendules à l’heure

Bon l'auteur je viens de prendre deux heures pour tout relire.

Je vais pas faire de la redite, et dans tous les cas ressasser les erreurs est strictement inutile, ne regrette rien et contente-toi de t'améliorer pour la prochaine fois.

Non je veux te parler d'une chose qui m'a sincèrement fait mal au cœur, je suis assez triste à l'issue de la lecture du topic :

Khey, comment peux-tu te détester autant ?

Déjà, il y a ces innombrables messages où tu te rabaisses comme on parle d'un estropié ou d'un traître à la nation, mais soit. Il m'arrive de faire la même chose, on va dire que c'est juste des mots.

En revanche, et je me fiche du fait que des kheys se soient divertis grâce à ce que je vais te reprocher : d'où t'est venue l'idée, la monstrueuse, catastrophique idée, de demander aux kheys de faire la conversation ?
Je le répète : comment peux-tu te détester autant ?

Khey, tu as une belle voix, tu fais des sports attirants, tu as de la discussion, pourquoi demander aux autres ? Tu es en train de déporter l'intérêt de la fille de ta valeur vers celles des mecs qui t'ont assisté. Et c'est précisément ce qui t'a fait échoué.
Le moment où tu l'as le plus attirée, c'est précisément celui où tu as pris ton courage à deux mains et lui as parlé en face. En message en revanche ça va de défaites en défaites.

Khey, tu as plein de qualités, tu es digne d'être aimé ; alors aime-toi, bordel ! Et si tu ne veux pas t'aimer, au moins fais-toi confiance.

Ne demande plus aucun, aucun message aux kheys. Ils ne vont pas la séduire, toi si. Rarement, peut-être, tu peux demander une petite indication, je veux bien. Mais à part ça, lève-toi, bombe le torse, et gère ton affaire tout seul comme un grand.

Dernière chose, sans rapport avec ce qui précède mais il est bon de le rappeler : arrête de la prendre pour un sac à foutre. Peut-être que tu as changé d'avis depuis, mais au début du topic ça crevait les yeux. Quand bien même elle était vraiment facile sexuellement, ton rôle c'est de l'élever, pas de la conforter dans sa décadence. M'enfin ça, c'est toi et ta morale.

Allez bonne chance champion, je te le répète, fais-toi confiance, rien que ta voix, elle est sexy ! Pourtant je suis 100% hétéroent.

Le 29 mai 2024 à 23:55:51 :

Le 29 mai 2024 à 23:53:47 :

Khey je sais pas quoi dire, j'échange des banalités avec elle, je peux faire un screen de la conv att https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Envoie le screen

L'auteur s'il te plait fais ce que tu veux, suis les conseils qui te font envie mais si tu dois ecouter UN SEUL conseil des 1/3 de kheys normaux (ca bascule a 1/8eme la nuit) ecoute celui ci :

NE VISE PAS LA BAISE MAIS LE DATE

Si tu cherches le plan cul, MEME si ça finit par marcher, tu.vas subir la plus grande humiliation de ta vie

On ne passe pas de 0TOUT a plan cul sans y laisser des plumes

VISE LE COUPLE AVEC ELLE

En plus elle a l'air drole et j'imagine qu'elle est mignonne

Le 30 mai 2024 à 00:06:20 :

Je vais pas faire de la redite, et dans tous les cas ressasser les erreurs est strictement inutile, ne regrette rien et contente-toi de t'améliorer pour la prochaine fois.

Non je veux te parler d'une chose qui m'a sincèrement fait mal au cœur, je suis assez triste à l'issue de la lecture du topic :

Déjà, il y a ces innombrables messages où tu te rabaisses comme on parle d'un estropié ou d'un traître à la nation, mais soit. Il m'arrive de faire la même chose, on va dire que c'est juste des mots.

En revanche, et je me fiche du fait que des kheys se soient divertis grâce à ce que je vais te reprocher : d'où t'est venue l'idée, la monstrueuse, catastrophique idée, de demander aux kheys de faire la conversation ?

Khey, tu as une belle voix, tu fais des sports attirants, tu as de la discussion, pourquoi demander aux autres ? Tu es en train de déporter l'intérêt de la fille de ta valeur vers celles des mecs qui t'ont assisté. Et c'est précisément ce qui t'a fait échoué.
Le moment où tu l'as le plus attirée, c'est précisément celui où tu as pris ton courage à deux mains et lui as parlé en face. En message en revanche ça va de défaites en défaites.

Khey, tu as plein de qualités, tu es digne d'être aimé ; alors aime-toi, bordel ! Et si tu ne veux pas t'aimer, au moins fais-toi confiance.

Ne demande plus aucun, aucun message aux kheys. Ils ne vont pas la séduire, toi si. Rarement, peut-être, tu peux demander une petite indication, je veux bien. Mais à part ça, lève-toi, bombe le torse, et gère ton affaire tout seul comme un grand.

Dernière chose, sans rapport avec ce qui précède mais il est bon de le rappeler : arrête de la prendre pour un sac à foutre. Peut-être que tu as changé d'avis depuis, mais au début du topic ça crevait les yeux. Quand bien même elle était vraiment facile sexuellement, ton rôle c'est de l'élever, pas de la conforter dans sa décadence. M'enfin ça, c'est toi et ta morale.

Allez bonne chance champion, je te le répète, fais-toi confiance, rien que ta voix, elle est sexy ! Pourtant je suis 100% hétéroent.

Message le plus censé du topic. :ok:

je sais pas où je vais, mais j'y vais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717020668-screenshot-20240530-000503-whatsapp.jpg

Le 30 mai 2024 à 00:11:15 :
je sais pas où je vais, mais j'y vais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717020668-screenshot-20240530-000503-whatsapp.jpg

Regardez-moi ça, le mec cherche des conseils partout mais regardez, il a de la belle discussion. C'est joli ce que tu dis clé.

Énième preuve qu'il faut que tu arrêtes de te cacher derrière tes potes.

Putain mais voila t’es la a nous demander des conseils t’es 100x plus pertinent quand tu t’investis toi meme dans la conv et que tu restes toi meme
Continues t’es sur la bonne voie c’est excellent parfait PARFAIT

C'est niquel mon khey, je suis fier de toi.
Donc ne demande plus de conseil pour chacune de tes réponses. Tu t'en sort très bien tout seul.

À dans 1 an pour les préparatifs du mariage

Le 30 mai 2024 à 00:14:38 :
Putain mais voila t’es la a nous demander des conseils t’es 100x plus pertinent quand tu t’investis toi meme dans la conv et que tu restes toi meme
Continues t’es sur la bonne voie c’est excellent parfait PARFAIT

Toi là.

T'es super gentil sincèrement. Tu l'as bien aidé, et il te considère comme son coach ça se voit mdr.

Maintenant clé : pitié laisse-le faire. T'as fait ton taff, maintenant il faut qu'il se débrouille. Il commence à se reprendre en main.

Contentons-nous de regarder le match se jouer.

C'est bizarre quand même, l'OP passe de "hyperstressé", à volubile et à l'aise :rire:
Je soupçonne le troll, au moins tu nous auras bien diverti khey :rire:
Oui tqt je lui ai dis de voler de ses propres ailes et il y arrive parfaitement c’est ce qu’attendait madame de sa part depuis bien longtemps mais je crois qu’il l’a enfin compris je suis ravi

Le 30 mai 2024 à 00:06:20 :

Tu dit que de la merde, tu demande a un mec d'avoir confiance en lui dans un domaine inexploré, c'est comme si j'te disais de faire un sparring contre mcgregor et de croire en tes compétences alors que ta jamais fais de bagarre, alors evite d'écrire des messages inutile sale serpillière.

Le marché de la séduction entre hommes et femmes est binaire, le pouvoir d'une femme est le sex et celui d'un homme est son attention, les femmes peuvent obtenir de l'attention gratuitement avec des hommes vulnérables comme l'auteur et c'est exactement s'quil va se passer si il ne concrétise pas, biensur il peut quand même réussir si il ne s'éternise pas et ça peut marcher sur un malentendu, parcontre étant donné que l'OP est vulnérable il est entrain de faire une obsession sur cette femme puisqu'il est en permanence entrain de réfléchir a la relation qu'il a avec celle-ci enplus il est en pénurie de femme, donc son obsession va faire que de grandir, la meilleur chose a faire selon moi est de pas s'intéresser au femme tant qu'il n'a pas une vie sociale bien remplie (plusieurs amis IRL, sorti, soirée ect... ,) qui lui permettrait de moins se focaliser sur une seul meuf ou du moins d'etre capable de rebondire en cas d'echec et de moins prendre au serieux ça relation. Bref en tout cas l'OP ta toute mon empathie j'suis passé par la aussi et t'es pas le seul.

Données du topic

Auteur
jurecfini3
Date de création
21 mai 2024 à 18:55:09
Date de suppression
2 juin 2024 à 01:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6190
Nb. messages JVC