[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 24 mai 2024 à 17:03:06 :
Le 24 mai 2024 à 17:00:58 :
pire humiliation de l'histoire
et chaque minute supplémentaire sans réponse l'empireje pense pas qu'elle te ghostera forever
sois meilleur la prochaine fois, là elle doit avoir l'impression que tu veux la dérouiller et lui tej la capote pleine en claquant la porte
non mais grave tu fais 0 effort pour la pécho donc bon
Le 24 mai 2024 à 17:02:48 :
et chaque minute supplémentaire sans réponse l'empirecetait trop direct je pense
j'ai écouté le seul khey à contre-courant alors que tous les autres disaient qu'il fallait que je l'invite à boire un verre, elle est en train de salement se moquer de moi avec ses copines
je vais plus jamais revenir au travail ça va me foutre en dépression
Le 24 mai 2024 à 17:03:03 :
la faute d'orthographe qui accentue le côté gros kéké "on baise chez tes parents ce soir alors que tu m'as fait comprendre que c'était mort héhé ?"
Il fallait en effet rajouter un t, et surtout écrire le message en une fois.
Mais c'est du détail, attend sa réponse t'inquiète.
Le 24 mai 2024 à 16:52:56 :
Le 24 mai 2024 à 16:47:26 RENAULT_CLITORS a écrit :
L'OP avait qu'une chose a faire lui proposer d'aller boire un verre et ensuite prendre un BnB ou un hôtel afin de la défouraillerMais non il prefere jouer le malade mentale a absolument vouloir aller chez ces parents pour la bz, a force de forcer il va finir sur twitter avec le #balancetonporc et ce sera méritax
Sérieux l'OP, réfléchis deux secondes. C'est malaisant de se retrouver direct dans une chambre pour baiser. Même si elle est attiré, y'a besoin de parler un minimum pour la (vous) mettre en confiance
Suffit de boire un verre puis de go airbnb
contexte : collègue de taff, je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux donc elle m'envoie "sympa ta coupe" après que je sois parti du bureau
je suis trop content, on discute un peu, je mets du temps à répondre parce que je fais d'autres choses à côté, puis elle me ghost en disant que je suis chiant avant
Le 24 mai 2024 à 17:02:52 :
Le 24 mai 2024 à 17:00:14 ed-the-chacal a écrit :
L'OP pourquoi t'as pas proposé un verre avant de la dézinguer chez elle ou en hôtel ?Si elle acceptait c'était fait à 95%
L'OP est un alfa, la gourgandine est tellement en chaleur qu'elle n'a pas le temps pour ces futilités
C'est tout ce que j'avais à faire putain je vais jamais m'en remettre
si au moins elle me répondait "non c'est mort" je pourrais rebondir là-dessus, pourquoi elle me laisse en lu bordel
Le 24 mai 2024 à 17:04:44 jurecfini3 a écrit :
Le 24 mai 2024 à 17:02:48 :
et chaque minute supplémentaire sans réponse l'empirecetait trop direct je pense
j'ai écouté le seul khey à contre-courant alors que tous les autres disaient qu'il fallait que je l'invite à boire un verre, elle est en train de salement se moquer de moi avec ses copines
je vais plus jamais revenir au travail ça va me foutre en dépression
C'est pour ça que tenter de se pécho entre collègues c'est toujours une mauvaise idée khey
Le 24 mai 2024 à 17:03:06 :
et chaque minute supplémentaire sans réponse l'empireje pense pas qu'elle te ghostera forever
sois meilleur la prochaine fois, là elle doit avoir l'impression que tu veux la dérouiller et lui tej la capote pleine en claquant la porte
bah c'est exactement ce que je veux, et j'ai cru comprendre qu'elle aussi avec son "on fait ça où ?"
Le 24 mai 2024 à 17:04:42 :
Le 24 mai 2024 à 17:03:06 :
sois meilleur la prochaine fois, là elle doit avoir l'impression que tu veux la dérouiller et lui tej la capote pleine en claquant la portenon mais grave tu fais 0 effort pour la pécho donc bon
mais c'est elle qui est venue me parler, j'ai rien demandé moi, j'étais persuadé qu'elle était inaccessible, si elle était pas venue me parler j'aurais jamais rien tenté et je serais dans le même état neutre que d'habitude à vivre ma vie de Célestin
Ptn l'op qui a trop écouté les puceaux du forums
"il faut lui montrer que tu t'en fous" "il faut sexualiser la conversation dès que possible"
C'est pas agréable pour une nana, de comprendre q'un mec veut la voir uniquement dans le but de la baiser.
Là dis-toi que toute la pression est sur elle là
C'est elle qui n'a pas donné de réponse, elle qui doit chercher une bonne excuse et elle qui doit redouter la prochaine fois que vous vous croiserez, parce que c'est elle qui t'as foutu un vu
Au pire toi osef, à partir de maintenant tu fais comme si de rien été, tu cherches plus à lui courir après ou tenter quoi que ce soit, à la limite si tu dois échanger avec elle, c'est juste de manière cordiale et dans le cadre du travail
Le 24 mai 2024 à 17:05:28 :
L'OP avait qu'une chose a faire lui proposer d'aller boire un verre et ensuite prendre un BnB ou un hôtel afin de la défouraillerMais non il prefere jouer le malade mentale a absolument vouloir aller chez ces parents pour la bz, a force de forcer il va finir sur twitter avec le #balancetonporc et ce sera méritax
Sérieux l'OP, réfléchis deux secondes. C'est malaisant de se retrouver direct dans une chambre pour baiser. Même si elle est attiré, y'a besoin de parler un minimum pour la (vous) mettre en confiance
T'avais raison depuis le début, je mérite pas ton talent, je mérite de crever puceau sans avoir le moindre contact féminin, je vais pas toucher la moindre femme jusqu'à la fin de mes jours, c'était écrit
Le 24 mai 2024 à 17:11:23 jurecfini3 a écrit :
Le 24 mai 2024 à 17:05:28 :
T'avais raison depuis le début, je mérite pas ton talent, je mérite de crever puceau sans avoir le moindre contact féminin, je vais pas toucher la moindre femme jusqu'à la fin de mes jours, c'était écrit
Quel défaitiste, reprends-toi la drama queen, c'est pas la fin du monde
L'OP oublie pas qu'elle avait prévu une sortie en boîte donc elle est peut être en train d'évaluer la situation
Quoi qu'il en soit le prochain contact, sauf si elle relance, doit être fait irl lundi
Le 24 mai 2024 à 17:11:09 :
Là dis-toi que toute la pression est sur elle là
C'est elle qui n'a pas donné de réponse, elle qui doit chercher une bonne excuse et elle qui doit redouter la prochaine fois que vous vous croiserez, parce que c'est elle qui t'as foutu un vuAu pire toi osef, à partir de maintenant tu fais comme si de rien été, tu cherches plus à lui courir après ou tenter quoi que ce soit, à la limite si tu dois échanger avec elle, c'est juste de manière cordiale et dans le cadre du travail
Ce serait vrai si c'était une Célestine timide dans son coin, là elle doit se foutre de ma gueule de con avec ses copines c'est sûr
J'ai envie de m'enfermer dans le sous-sol pour cacher ma honte
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190