[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 24 mai 2024 à 19:23:13 jurecfini3 a écrit :
OH PUTAIN LES KHEYS ELLE A RÉPONDU
INCROYABLE BRAVO ENVOIE LE MESSAGE
J'EXISTE !!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MERDE LES KHEYS C'EST REPARTI
Bon le coup du j'avais pas vu
à mon avis elle a laissé passer la journée pour savoir ce qu'elle allait dire pour ne pas me laisser d'option vu que c'est la fin de journée
Maintenant il me faut des instructions claires : qu'est-ce qu'elle veut, et qu'est-ce que je fais ?
Le 24 mai 2024 à 19:26:27 :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESJ'EXISTE !!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MERDE LES KHEYS C'EST REPARTI
à mon avis elle a laissé passer la journée pour savoir ce qu'elle allait dire pour ne pas me laisser d'option vu que c'est la fin de journée
Maintenant il me faut des instructions claires : qu'est-ce qu'elle veut, et qu'est-ce que je fais ?
Dis lui
"Ok j'ai un plan B. Tu veux savoir où pas?
Le 24 mai 2024 à 19:26:27 jurecfini3 a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESJ'EXISTE !!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MERDE LES KHEYS C'EST REPARTI
Ok les kheys cette fois ci on la joue bien. La balle est dans notre camp camarades
Je demande à l'auteur et à tous les kheys PUCEAUX de ce topic de S'EXCUSER maintenant.
Depuis le début je vous le dis, cette fille a besoin d'être un peu brusquée par un chad qui a de l'humour, ce dans quoi cette réplique tombait parfaitement.
L'auteur est-ce que toi tes parents se barrent bientôt ? En weekend ou quelque chose.
Le 24 mai 2024 à 19:27:41 Imagesdufutur a écrit :
Le 24 mai 2024 à 19:26:27 :
Dis lui
"Ok j'ai un plan B. Tu veux savoir où pas?
Laisser planer un mystere, susciter le désire de savoir, un message de ce genre je valide
Reste plus qu a savoir le timing pour l'envoyer parce qu'effectivement elle a mis du temps a répondre
Le 24 mai 2024 à 19:27:42 :
Le 24 mai 2024 à 19:26:27 jurecfini3 a écrit :
Ok les kheys cette fois ci on la joue bien. La balle est dans notre camp camarades
Elle s en fou de lui sinon elle aurait vu son message, elle joue juste avec lui il ferai mieux de se retirer avant de perdre sa dignité
Le 24 mai 2024 à 19:30:09 kimjonglol a écrit :
Tu es vraiment content du message ? Elle ferme la conversation et ne montre aucune envie de faire un truc avec toi
L'homme propose la femme dispose, evidemment qu'elle utilisera pas son cerveau pour proposer une solution
Le 24 mai 2024 à 19:30:44 :
j'avaipavued
Seul l op y croit
Le 24 mai 2024 à 18:22:57 :
Le 24 mai 2024 à 18:11:42 :
Le 24 mai 2024 à 17:39:19 :
option 1: attend qu'elle repond
option 2: tu relance, avec un message ou tu montre le airbnb/hotel (a la fin de ton taff)
option 3: tu l'appelle 10 minutes a la fin la fin de ton taff (on connait pas l'horraire)
option 4: (plan foireux) tu relance maintenantmoi je vote 3 tu l'appel 10/15 minutes apres la fin de ton service pour confirmer (appel 2 voire 3 fois si necessaire) tu lui propose si elle veut d'aller boire un verre avant, precise que c'est pour la mettre a l'aise et pas être trop direct.
autrement je vois vraiment ce que tu peux faire de plus
T'es taré toi
je comprend pas ce que vous dites emmener une meuf boire un verre et ensuite la bz c'est normal hein
je sais pas dans quelle monde de 0 tout vous vivez mais les gens normaux font ça, le seul probleme c'est le contexte de l'op il s'est mis dans la merde en espionnant des conv et a forcer pour aller chez les parent de la meuf, il a pris premier degres une vanne de flirt qui a aboutit a un peut-etre que je vais y aller
Vraiment timbré mon pauvre
Le 24 mai 2024 à 19:35:32 :
Le 24 mai 2024 à 18:22:57 :
Le 24 mai 2024 à 18:11:42 :
Le 24 mai 2024 à 17:39:19 :
option 1: attend qu'elle repond
option 2: tu relance, avec un message ou tu montre le airbnb/hotel (a la fin de ton taff)
option 3: tu l'appelle 10 minutes a la fin la fin de ton taff (on connait pas l'horraire)
option 4: (plan foireux) tu relance maintenantmoi je vote 3 tu l'appel 10/15 minutes apres la fin de ton service pour confirmer (appel 2 voire 3 fois si necessaire) tu lui propose si elle veut d'aller boire un verre avant, precise que c'est pour la mettre a l'aise et pas être trop direct.
autrement je vois vraiment ce que tu peux faire de plus
T'es taré toi
je comprend pas ce que vous dites emmener une meuf boire un verre et ensuite la bz c'est normal hein
je sais pas dans quelle monde de 0 tout vous vivez mais les gens normaux font ça, le seul probleme c'est le contexte de l'op il s'est mis dans la merde en espionnant des conv et a forcer pour aller chez les parent de la meuf, il a pris premier degres une vanne de flirt qui a aboutit a un peut-etre que je vais y aller
Vraiment timbré mon pauvre
Il a espionné ?
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés