Topic de Anakinetunwooki :

L'UKRAINE serait FINITO en coulisses ça parle négociation de paix

Le 17 mai 2024 à 13:16:29 :
les russes avaient voulu foncer sur kiev il y a deux ans, ils n'ont jamais voulu se contenter du Dombas
pourquoi ils négocieraient maintenant qu'ils peuvent à nouveau prétendre s'emparer le la capitale ?

lol ils viennent de lancer une offensive massive sur kharkiv qui a fait un énorme bide, ils ont mis 50 000 soldats et ils ont même pas réussi à prendre 3 hameaux pour des pertes monumentales (voir les vidéos twitter) donc la capitale...

Macron qui aura endetté encore plus la France pour soutenir cette farce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639964368-schwab.png

Le 17 mai 2024 à 13:16:13 :

Le 17 mai 2024 à 13:14:50 :
Cimer l'Otan d'avoir foutu un tel merdier sur les cendres du peuple ukranien... Encore une grosse humiliation pour l'Otan

Les seules cendres qu'il y a pour le moment c'est les centaines de milliers de morts russes qui fertilisent bien le sol ukrainien pour faire pousser des bons légumes :rire:

La Russie qui emprisonne des ouzbek,des kazakh,des tadjiks pour les envoyer au front mais c'est le camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

Le 17 mai 2024 à 07:35:31 :
Les botans qui vont nous expliquer qu'ils savaient depuis le début, que c'est stratégique, que Macron est un génie

Et que poutine l'orc nazi a 3 doubles et déjà 10 cancers

faut-il craindre la vengeance de Poutine ? :peur:

Le 17 mai 2024 à 11:44:22 :

Le 17 mai 2024 à 11:41:17 :

Le 17 mai 2024 à 11:34:31 :
Un seul et unique fautif : Poutine

Ça me flingue qu’il t’ai encore des Pro Poutine j’hallucine

Et dire que les anti Poutine avaient alertées depuis des années sur son coté vatenguerre

J’en reviens as

c'est vrai qu'hollande et merkel qui déclarent qu'ils n'ont jamais eu l'intention de faire respecter les accords de Minsk alors qu'ils en étaient les garants, c'est la faute à proutine.
pareil pour le coup d'état de maiden avec des gens atlantistes placés sans éléctions à la tête du pays avant zizipiano, cest la faute à proutine.
c'est aussi la faute à proutine le pc portable de hunter biden ?

edit : je précise que je suis pour la paix et qu'entre l'occident et la russie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.....

Ok le pro Pourine

On vous écoute plus

Des années à nous faire traiter de cuck otaniste parce qu’on osait dire que Poutine était un fou furieux vatenguerre

On vous écoute plus

tes arguments pour ce que tu dis ? j'en vois aucun.

la russie voulait se rapprocher de l'occident, les usa leur ont craché à la gueule, cf le discour de poutine à l'onu en 2007, qui pour moi annonce clairement les choses si les américains s'obstinent, ce qu'ils ont fait.

c'est les usa les va en guerre, cf les bases militaires américaines dans le monde, et tout le monde sait que se sont les usa qui dirigent l'OTAN, d'ailleurs ils préparent gentiment la même chose avec la chine à taiwan.

je suis pro rien du tout, mais tu es libre de penser ce que tu veux. juste argumente si tu veux qu'on t'écoute.
le monde n'est pas noir ou blanc kevin.

contrairement à toi, je n'ai pas de haine pour ceux qui ne pensent pas comme moi.

Les collabos pro russes sur le topic :malade:

Avec des pelles et des lave-linge :ok:

La Russie qui recule vers Kiev et l'Ukraine qui avance vers la Pologne :gni:

Le 17 mai 2024 à 13:26:59 :
Avec des pelles et des lave-linge :ok:

La Russie qui recule vers Kiev et l'Ukraine qui avance vers la Pologne :gni:

600 milliard d aide à l Ukraine alors que des pelles étaient là solution.

Les seules cendres qu'il y a pour le moment c'est les centaines de milliers de morts russes qui fertilisent bien le sol ukrainien pour faire pousser des bons légumes :rire:

Ce cope des botan je crève de rire
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/5/1715945308-6ffu9r.jpg

Le 17 mai 2024 à 13:11:41 :
à chaque fois ça fait bizarre de lire les topics JVC qui annonce la défaite "en 3 jours" de l'ukraine depuis le début du conflit, et sur mon deuxième écran avoir les vidéos twitter ou on voit les cadavres de centaines de russes sur chaque assaut ou qui se font achever par drone en suppliant, le contraste est assez saisissant

Oui oui c'est sans doute l'Ukraine qui gagne depuis 3 ans d'accord kheyou, c'est bien allez maintenant brosse à dent et au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 mai 2024 à 13:20:30 :

Le 17 mai 2024 à 13:16:29 :
les russes avaient voulu foncer sur kiev il y a deux ans, ils n'ont jamais voulu se contenter du Dombas
pourquoi ils négocieraient maintenant qu'ils peuvent à nouveau prétendre s'emparer le la capitale ?

lol ils viennent de lancer une offensive massive sur kharkiv qui a fait un énorme bide, ils ont mis 50 000 soldats et ils ont même pas réussi à prendre 3 hameaux pour des pertes monumentales (voir les vidéos twitter) donc la capitale...

je dis pas que ça va être facile bien sur. vu l'inoubliable humiliation qu'ils ont subit à la première tentative :rire:
Mais je crois qu'on va atteindre le point où les pertes seront tellement élevées que ça serait impossible pour le gouvernement russe de justifier une négociations au rabais pour mettre fin aux hostilités :(

Ok le pro Pourine

On vous écoute plus

Des années à nous faire traiter de cuck otaniste parce qu’on osait dire que Poutine était un fou furieux vatenguerre

On vous écoute plus

T'as toujours pas compris que les plus gros vatenguerre du monde c'est l'empire Américain et son dollar espèce de consanguin mental ?
Jte rassure nous on ne vous a jamais écouté bande de traîtres europeistes et Atlantistes.

Le 17 mai 2024 à 13:29:42 :

Le 17 mai 2024 à 13:11:41 :
à chaque fois ça fait bizarre de lire les topics JVC qui annonce la défaite "en 3 jours" de l'ukraine depuis le début du conflit, et sur mon deuxième écran avoir les vidéos twitter ou on voit les cadavres de centaines de russes sur chaque assaut ou qui se font achever par drone en suppliant, le contraste est assez saisissant

Oui oui c'est sans doute l'Ukraine qui gagne depuis 3 ans d'accord kheyou, c'est bien

Chut, il va découvrir qu'il y a des morts dans les 2 camps. :hap:

Bon après je pense qu'il sen fout de l'Ukraine, il aime juste se branler sur des cadavres russes en charpie. :hap:

Le 17 mai 2024 à 13:31:18 :
Ok le pro Pourine On vous écoute plus Des années à nous faire traiter de cuck otaniste parce qu’on osait dire que Poutine était un fou furieux vatenguerre On vous écoute plus

T'as toujours pas compris que les plus gros vatenguerre du monde c'est l'empire Américain et son dollar espèce de consanguin mental ?

c'est si dur que ça de simplement accepter que :
- poutine est un fou furieux va en guerre
- les états unis sont aussi des foux furieux va en guerre
il est nécessaire de vous rappeler que ces deux nations ont tenu en otage la planète entière pendant 40 ans sous la menace du feu nucléaire ?

Les usa donnent les feux vert qu'à partir de maintenant pour bombarder les russes avec les armes usa
Déjà que gazprom subit une perte record, je préfère pas imaginé quand les Ukrainiens pour les bombarder avec les missiles américaines :rire:
https://www.google.com/search?q=Gazprom&client=ms-android-honor&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Pour rappel, la Russie c'est un pays qui persécute Kasparov, qui a buté Navalny, Nemtsov, ou tu pouvais prendre 15 ans de prison pour avoir prononcé le mot "guerre", ou tu peux te faire embarquer de force pour avoir agiter une feuille blanche https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9c%C3%A8s_suspects_de_personnalit%C3%A9s_russes_depuis_l%27invasion_de_l%27Ukraine_par_la_Russie

En fait ce qui me révolte c'est de savoir que y'a des gens sur le topic qui se plairaient parfaitement dans la dictature de Poutine

Ces mêmes sont persuadés d'être éveillés et d'être dans le camp du bien :malade:

Autant de golémité à aduler un régime qui se fout de votre gueule en permanence, ils ont pas compris qu'en Russie ce sont eux les golems :malade:

Le 17 mai 2024 à 11:44:22 :

Le 17 mai 2024 à 11:41:17 :

Le 17 mai 2024 à 11:34:31 :
Un seul et unique fautif : Poutine

Ça me flingue qu’il t’ai encore des Pro Poutine j’hallucine

Et dire que les anti Poutine avaient alertées depuis des années sur son coté vatenguerre

J’en reviens as

c'est vrai qu'hollande et merkel qui déclarent qu'ils n'ont jamais eu l'intention de faire respecter les accords de Minsk alors qu'ils en étaient les garants, c'est la faute à proutine.
pareil pour le coup d'état de maiden avec des gens atlantistes placés sans éléctions à la tête du pays avant zizipiano, cest la faute à proutine.
c'est aussi la faute à proutine le pc portable de hunter biden ?

edit : je précise que je suis pour la paix et qu'entre l'occident et la russie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.....

Ok le pro Pourine

On vous écoute plus

Des années à nous faire traiter de cuck otaniste parce qu’on osait dire que Poutine était un fou furieux vatenguerre

On vous écoute plus

Ton âge ?

Le 17 mai 2024 à 13:33:22 :

Le 17 mai 2024 à 13:31:18 :
Ok le pro Pourine On vous écoute plus Des années à nous faire traiter de cuck otaniste parce qu’on osait dire que Poutine était un fou furieux vatenguerre On vous écoute plus

T'as toujours pas compris que les plus gros vatenguerre du monde c'est l'empire Américain et son dollar espèce de consanguin mental ?

c'est si dur que ça de simplement accepter que :
- poutine est un fou furieux va en guerre
- les états unis sont aussi des foux furieux va en guerre
il est nécessaire de vous rappeler que ces deux nations ont tenu en otage la planète entière pendant 40 ans sous la menace du feu nucléaire ?

Urss = poutine, bien le low lci :oui:

Le 17 mai 2024 à 07:41:41 :
Zelensky voulait négocier dès le début, avant de recevoir un coup de pression de Boris Johnson et de Blinken...
:)
400K morts plus tard, serait temps de revenir sur la table des négociations...

Le protocole de paix est prêt depuis avril 2022 mais l otan a refusé que l Ukraine signe.

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
17 mai 2024 à 07:32:21
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 291