L'UKRAINE serait FINITO en coulisses ça parle négociation de paix
Le 17 mai 2024 à 12:34:56 :
Le 17 mai 2024 à 12:30:46 :
Le 17 mai 2024 à 12:28:02 :
Le 17 mai 2024 à 12:26:51 :
Le 17 mai 2024 à 12:25:48 :
> Le 17 mai 2024 à 12:21:39 :
>> Le 17 mai 2024 à 12:20:26 :
> >Bizarrement Ukraine.TV ( L.C.I ) ne parle pas du fait que des milliers d'hommes ukrainiens fuis le pays pour éviter d’être enrôlé et certains refusent même de revenir en Ukraine se battre pour un gouvernement qu'ils disent Etre corrompu .
>
> Tu confonds Ukraine et russie
L'Ukraine a toujours été un shithole Faut arrêter de croire qu'avant la guerre c'était le paradis sur terre alors que c'est faux
Depuis qu'ils s'occidentalisent, la vie en Ukraine est bien meilleure.
Forcément que soumis aux russes jusqu'en 2014 c'était de la merde.Bizarrement je ne suis pas convaincu de ça.
Mais t'inquiètes pas, la Russie est aussi un shithole Là je ne dirais pas non plus le contraire
Compare la vie en Biélorussie et en Ukraine.
Pas un hasard si les peuples veulent s'occidentaliser Célestin.Oui, tout le monde rêve de voir des hommes se rouler des pelles dans la rue en portant des jupes, d'avoir des femmes à barbes, d'être rempli de wokes, d'être étouffé par l'immigration et j'en passe...
L'occident dream
Cette présentation de l'occident nous est offerte par Igor le matrixé aux discours de Poutine et Cnews.
Le 17 mai 2024 à 07:35:31 :
Les botans qui vont nous expliquer qu'ils savaient depuis le début, que c'est stratégique, que Macron est un génie
Les Botin qui oublient que la russie devait gagner la guerre depuis 2 semaines et que ca fait maintenant plusieurs années qu'elle galère
> >Bizarrement Ukraine.TV ( L.C.I ) ne parle pas du fait que des milliers d'hommes ukrainiens fuis le pays pour éviter d’être enrôlé et certains refusent même de revenir en Ukraine se battre pour un gouvernement qu'ils disent Etre corrompu .
>
L'Ukraine a toujours été un shithole Faut arrêter de croire qu'avant la guerre c'était le paradis sur terre alors que c'est faux
Forcément que soumis aux russes jusqu'en 2014 c'était de la merde.Bizarrement je ne suis pas convaincu de ça.
Mais t'inquiètes pas, la Russie est aussi un shithole Là je ne dirais pas non plus le contraire
Pas un hasard si les peuples veulent s'occidentaliser Célestin.Oui, tout le monde rêve de voir des hommes se rouler des pelles dans la rue en portant des jupes, d'avoir des femmes à barbes, d'être rempli de wokes, d'être étouffé par l'immigration et j'en passe...
L'occident dream
>
L'occident dream
La tchequie est en occident et ya pas ça , pareil pour la hongrie Croatie , Pologne, estonie , Portugal , Autriche , Bulgarie , Slovaquie etc
tu voyages beaucoup ?
Le 17 mai 2024 à 12:30:02 :
Le 17 mai 2024 à 07:39:23 :
600 milliards pour perdre chapeau l'OTANC'est le but des américains de saigner l'Europe...
Cette guerre n'est que le prélude du conflit généralisé qui arrive, c'est comme l'invasion de la Chine par le Japon en 1937.
En tous cas ceux qui perdent cette première bataille c'est certainement pas les américains qui comme a leurs habitudes restent loin sur leurs continent a financer un camps pour qu'il fasse la guerres par proxy pour ses intérêt pour affaiblir le continent et au passage vendre ses armes et que ce continent soit encore plus dépendant de lui.
C'est très Anglo saxons, c'est ce que l'Angleterre avait fait durant les guerres napoléonienne, d'ailleurs l'empereur d'Autriche François II dira après la déroute d'Austerlitz le 2 décembre 1805: "Les anglais sont des trafiquants de chair humaine, ils paient les autres pour se battre à leurs place"
Le 17 mai 2024 à 12:37:37 :
Le 17 mai 2024 à 12:30:02 :
Le 17 mai 2024 à 07:39:23 :
600 milliards pour perdre chapeau l'OTANC'est le but des américains de saigner l'Europe...
Cette guerre n'est que le prélude du conflit généralisé qui arrive, c'est comme l'invasion de la Chine par le Japon en 1937.
En tous cas ceux qui perdent cette première bataille c'est certainement pas les américains qui comme a leurs habitudes restent loin sur leurs continent a financer un camps pour qu'il fasse la guerres par proxy pour ses intérêt pour affaiblir le continent et au passage vendre ses armes et que ce continent soit encore plus dépendant de lui.
C'est très Anglo saxons, c'est ce que l'Angleterre avait fait durant les guerres napoléonienne, d'ailleurs l'empereur d'Autriche François II dira après la déroute d'Austerlitz le 2 décembre 1805: "Les anglais sont des trafiquants de chair humaine, ils paient les autres pour se battre à leurs place"
Effectivement, la prophétie d'Alois Irmalaier ne va pas se faire toute seule
Le 17 mai 2024 à 12:36:56 :
> Le 17 mai 2024 à 12:25:48 :
>> Le 17 mai 2024 à 12:21:39 :
> >> Le 17 mai 2024 à 12:20:26 :
> > >Bizarrement Ukraine.TV ( L.C.I ) ne parle pas du fait que des milliers d'hommes ukrainiens fuis le pays pour éviter d’être enrôlé et certains refusent même de revenir en Ukraine se battre pour un gouvernement qu'ils disent Etre corrompu .
> >
> > Tu confonds Ukraine et russie
>
> L'Ukraine a toujours été un shithole Faut arrêter de croire qu'avant la guerre c'était le paradis sur terre alors que c'est faux
L'occident dream
La tchequie est en occident et ya pas ça , pareil pour la hongrie Croatie , Pologne, estonie , Portugal , Autriche , Bulgarie , Slovaquie etc
tu voyages beaucoup ?
J'ai fait les 3/4 des pays que tu cites. J'étais à Cracovie l'an dernier j'ai jamais vu autant de kebab de ma vie il sont littéralement à chaque putain de coin de rue. Petite musique africaine francophone ("on va chanter, on va danser, c'est la vie lalal mescouilles je connais plus le nom) dans un bar branché du centre ville, petit drapeau LGBT fièrement accroché à un balcon. Et je parle pas de tous les indiens/paki croisés.
Ah la fameuse Pologne tradi (et c'est qu'un exemple)
Le 17 mai 2024 à 12:35:46 :
Les botans qui vont nous expliquer qu'ils savaient depuis le début, que c'est stratégique, que Macron est un génieLes Botin qui oublient que la russie devait gagner la guerre depuis 2 semaines et que ca fait maintenant plusieurs années qu'elle galère
Ouais enfin, c'est le résultat final qui compte hein.
600Mds qui auront servis à rien ...
Cela signifie que nous n'envoyons pas assez d'armes, il faut redoubler d'effort.
Et comme l'a dit notre Saint Jupiter envoyer des hommes si nécessaires.
Le 17 mai 2024 à 12:40:14 :
Les botans qui vont nous expliquer qu'ils savaient depuis le début, que c'est stratégique, que Macron est un génieLes Botin qui oublient que la russie devait gagner la guerre depuis 2 semaines et que ca fait maintenant plusieurs années qu'elle galère
Ouais enfin, c'est le résultat final qui compte hein.
600Mds qui auront servis à rien ...
Merde, Kiev a été prise?
l'Estonie est attaqué?
l'OTAN est en déroute sur le front?
Ou là Russie s'est cassée les dents depuis deux ans avec de nombreuses pertes pour 3 villages de l'est de l'Ukraine?
L’Ukraine sera finito et les négociations de paix seront entamées quand les usa trouveront que le prix de rachat de l’Ukraine sera assez bas
Le 17 mai 2024 à 07:32:21 :
https://www.europe1.fr/international/guerre-en-ukraine-la-strategie-russe-pour-obliger-kiev-a-renforcer-ses-troupes-autour-de-kharkiv-4247410- 40% d'effectifs manquants dans les brigades
- vague de désertion parmi les jeunes conscrits
Apparemment ils ont les armes mais plus les hommes pour les porter
> Le 17 mai 2024 à 12:25:48 :
>> Le 17 mai 2024 à 12:21:39 :
> >> Le 17 mai 2024 à 12:20:26 :
> > >Bizarrement Ukraine.TV ( L.C.I ) ne parle pas du fait que des milliers d'hommes ukrainiens fuis le pays pour éviter d’être enrôlé et certains refusent même de revenir en Ukraine se battre pour un gouvernement qu'ils disent Etre corrompu .
> >
> > Tu confonds Ukraine et russie
>
> L'Ukraine a toujours été un shithole Faut arrêter de croire qu'avant la guerre c'était le paradis sur terre alors que c'est faux
L'occident dream
Cette présentation de l'occident nous est offerte par Igor le matrixé aux discours de Poutine et Cnews.
T'as regardé l'Eurovision récemment ?
L'ukraine avait déjà voulu négocier en 2022 mais vu que ce n'était pas dans l'intérêt des USA et de l'europe, ils font fait torpiller les negociations
Peu de chance que l'occident accepte la paix en ukraine, ils ont encore trop à y gagner
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 17 mai 2024 à 07:32:21
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 340