Topic de PostillonPUCEAU :

Mommy ISSUE dans une société PATRIARCAL HYPERGAME

Le 14 mai 2024 à 17:57:55 :
Se faire étouffer dans des grosses cuisses de femme alpha :bave:
Gémir "oui maîtresse" et espérer mourir d'asphyxie :bave:
Se faire câliner après :bave:

Hmm omfg. Des petites caresses contre la tête, être son chat, l'objet de toute sa tendresse, limite inconditionnel, son intimité sans tabou.

Un petit "Tu es mon homme, tu es À MOI. Ne songe jamais à regarder une autre femme" sentir qu'on lui appartient, qu'elle est avec nous, pour toujours, même en son absence, sa chaleur qui nous enveloppe quotidiennement, son amour qui se stock en nous, nous revitalise, et se reflète au travers nous au monde. Rendant l'existence meilleur.

Son corps, son âme, se mélangeant au notre.

Être en sécurité entre ses hanches, pour toujours, jusqu'à la fin des temps. Même en enfer son souvenir qui nous sécurise.

Le 14 mai 2024 à 18:05:35 :

Le 14 mai 2024 à 16:12:49 PostillonPUCEAU a écrit :
Vous voulez la vrai vérité

Les femmes sont particulièrement opportunistes. Elles ne savent pas aimer comme nous. Elles ne peuvent pas être obsédé par nous.

Elles peuvent avoir une obsession temporaire, juste le temps de tomber enceinte de l'Alpha. Et puis c'est tout. Le reste c'est des intérêts

T'as sans aucun doute le physique de tes idées. Sélection naturelle le mal aimé

Première femme trigger

Rien à foutre

Le mépris est purement réciproque + votre monde basé sur la domination et mise en compétition finira par être aboli. Tu seras le perdant de l'histoire en bout de course

Sois en sûr

Le 14 mai 2024 à 18:22:04 :

Le 14 mai 2024 à 17:57:55 :
Se faire étouffer dans des grosses cuisses de femme alpha :bave:
Gémir "oui maîtresse" et espérer mourir d'asphyxie :bave:
Se faire câliner après :bave:

Hmm omfg. Des petites caresses contre la tête, être son chat, l'objet de toute sa tendresse, limite inconditionnel, son intimité sans tabou.

Un petit "Tu es mon homme, tu es À MOI. Ne songe jamais à regarder une autre femme" sentir qu'on lui appartient, qu'elle est avec nous, pour toujours, même en son absence, sa chaleur qui nous enveloppe quotidiennement, son amour qui se stock en nous, nous revitalise, et se reflète au travers nous au monde. Rendant l'existence meilleur.

Son corps, son âme, se mélangeant au notre.

Être en sécurité entre ses hanches, pour toujours, jusqu'à la fin des temps. Même en enfer son souvenir qui nous sécurise.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean1.png

Ça vient du fond du coeur, on sent qu'il a beaucoup réfléchi à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean1.png

Le 14 mai 2024 à 18:23:28 :

Le 14 mai 2024 à 18:22:04 :

Le 14 mai 2024 à 17:57:55 :
Se faire étouffer dans des grosses cuisses de femme alpha :bave:
Gémir "oui maîtresse" et espérer mourir d'asphyxie :bave:
Se faire câliner après :bave:

Hmm omfg. Des petites caresses contre la tête, être son chat, l'objet de toute sa tendresse, limite inconditionnel, son intimité sans tabou.

Un petit "Tu es mon homme, tu es À MOI. Ne songe jamais à regarder une autre femme" sentir qu'on lui appartient, qu'elle est avec nous, pour toujours, même en son absence, sa chaleur qui nous enveloppe quotidiennement, son amour qui se stock en nous, nous revitalise, et se reflète au travers nous au monde. Rendant l'existence meilleur.

Son corps, son âme, se mélangeant au notre.

Être en sécurité entre ses hanches, pour toujours, jusqu'à la fin des temps. Même en enfer son souvenir qui nous sécurise.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean1.png

Ça vient du fond du coeur, on sent qu'il a beaucoup réfléchi à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean1.png

Ayaaaaa
Tarreent

Le 14 mai 2024 à 18:07:37 :
l'op ca te vient fast ou tu doit reflechir pour sortir d phrases linguistiquement construite ?

Ça dépend des jours

Je suis un peu en dépression et ralenti tbh

Il y a des jours où ça vient vite, je fais des punchlines royal, créativité ++

Et des jours où bof.. j'ai du mal. Trouve pas les mots, et ou juste la flemme.

Pourquoi ?

Un mélange subtil de domination matriarcal et de bienveillance
De soft et de baise hard
De douceur et perversité

La laisser avoir la domination totale, avoir le dernier mots sur les choix de vie (sauf situation d'urgence critique ou il faut être l'homme, prêt au sacrifice) mais lui faire pleinement confiance car elle incarne l'idéal, qu'une partie de notre âme se trouve fortement imprégné en elle et réciproquement.

Notre mal être est le sien, son mal être est le nôtre

On sait qu'elle ne nous nuira certainement jamais. Qu'elle est en incapacité de malsainité étant l'idéal de la femme qui porte la vie, celle qui sublime, fait grandir, physiquement, émotionnellement, spirituellement.

Mais toutefois, notre reine restant une femme au fond d'elle désirant se faire salement souiller, dominer (et nous le respectons car c'est notre reine et on l'aime plus que tout, son amour matriarcal impose un respect implacable)

Un jour mommy réveille la bête qui se trouve en nous afin de se faire salement baiser, trouvant les mots, le regard, le geste, nous voilà dans une domination bestiale : la reine est devenue notre possession !

Toujours pour son plaisir, on s'exécute pour notre reine. Elle qui est censé nous contrôler.. voilà qu'elle perd contrôle, nous sommes les maîtres, l'homme dominant, tellement habile dans ce rôle par la forte confiance et l'amour qu'elle nous a porté, qu'elle en vient à oublier qu'elle contrôle : le chat s'est transformé en tigre !

Nous flirtons avec l'instinct animal dominateur, agité, dangereux, que notre reine essaye de canaliser pour le bien de l'humanité. Mais car elle nous fait confiance, car elle veut se sentir salie, tester, améliorer toujours plus notre masculinité,
nous voilà à l'éclater dans tout les sens, sur le lit, sur la table, dans la douche, contre la moquette, le carrelage froid en céramique.

Sa tête contre le sol, un choker, une laisse à la main

pour son plus grand plaisir on met tout en œuvre pour la dominer comme elle se doit, qu'elle aime encore et toujours plus notre personne dans un cercle infini exponentielle de plaisir. Que notre reine ne regrette jamais son investissement.

Nous sommes son chat, mais fondamentalement un tigre en cours de domestication.

Que notre reine sente qu'on lui est redevable éternellement. Qu'elle est la femme, le chemin, celle qui donne un sens à tout

L'objet de nos désirs les plus profonds

Amen, mommy je t'aime d'un amour pur et éternel
magne toi de slide dans mes dm
tarreent

Le 14 mai 2024 à 18:23:58 :
Rien compris.

T'as pas envie de comprendre*

C'est pourtant très clair.
T'aurais eu envie de comprendre tu aurais cité le passage qui gêne à ta compréhension

Mais la vérité est que tu es une énième grognasse/grognard. Tu dois te sentir à ta place dans ce monde

Le 14 mai 2024 à 19:00:05 PostillonPUCEAU a écrit :

Le 14 mai 2024 à 18:23:58 :
Rien compris.

T'as pas envie de comprendre*

C'est pourtant très clair.
T'aurais eu envie de comprendre tu aurais cité le passage qui gêne à ta compréhension

Mais la vérité est que tu es une énième grognasse/grognard. Tu dois te sentir à ta place dans ce monde

Rien de plus ennuyeux que de savoir sa place dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 14 mai 2024 à 19:13:31 :

Le 14 mai 2024 à 19:00:05 PostillonPUCEAU a écrit :

Le 14 mai 2024 à 18:23:58 :
Rien compris.

T'as pas envie de comprendre*

C'est pourtant très clair.
T'aurais eu envie de comprendre tu aurais cité le passage qui gêne à ta compréhension

Mais la vérité est que tu es une énième grognasse/grognard. Tu dois te sentir à ta place dans ce monde

Rien de plus ennuyeux que de savoir sa place dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Dans les bras d'une caregiving gf :coeur:
Ça ne fait aucun doute

Elle est le ciment qui uni les hommes, rendant possible un foyer chaleureux pour l'humanité

La vérité mettant d'accord tout le monde, de tout temps, de toutes idéologies, de toute confession : l'amour, la chaleur d'un autre corps

Nous ne sommes pas parfait, nous le serons jamais sinon dans l'éternité, et elle le sait.

Mais de son amour elle nous fait tendre naturellement vers la perfection.

En sa présence, l'existence a un sens,
Sans elle nous ne sommes rien.
Elle le sait, et ça ne la répugne pas.

À ses côtés

S'alimenter se sublime en repas
Une odeur se sublime en parfum
Un son se sublime en mélodie
Une descendance en l'humanité
Un touché en une caresse
Une pensée en un rêve
Une phrase, en un je t'aime

Tout prend sens, elle est le plus beau des cadeaux qu'elle puisse offrir à l'humanité :cute:

Bien évidemment que l'op est un kikoojap
Moi j'ai daddy et mommy issue ent

Dans ses bras, nulle souffrance, nulle besoin de prouver, de dominer, nulle rejet, nulle jugement.

Tout devient doux. L'eau stagne pleine de vitalité. Le ciel s'éclaircit

Elle est la vie.

Elle n'a pas besoin d'attirer l'homme le plus fort, car elle ne craint pas le monde.. ELLE EST LE MONDE !

Par définition une société patriarcale ne peut pas être hypergame :(

Le 14 mai 2024 à 20:37:58 :
Par définition une société patriarcale ne peut pas être hypergame :(

Bah en quoi ?

Tu vois bien que la globalité des femmes ont d'yeux instinctivement pour le même type d'hommes, et désirent être passives/soumises

Données du topic

Auteur
PostillonPUCEAU
Date de création
14 mai 2024 à 15:07:22
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 187