Topic de PostillonPUCEAU :

Mommy ISSUE dans une société PATRIARCAL HYPERGAME

Le 14 mai 2024 à 15:57:08 :
C'est mon cas mais rien à ajouter
Je me suis fait à l'idée que c'est un fantasme et que je n'en connaîtrai pas pour de vrai
J'ai déjà du mal avec les femmes, si en plus je me mets des barrières sous prétexte qu'une meuf est pas assez "alpha" dans le sens où tu l'entends je vais finir ma vie seul

Et de toute façon même si ça m'arrivait je suis pas certain de me plaire dans ce genre de relation sur le long terme
Donc, c'est bien de rêver mais c'est pas dans cet univers là qu'on vivra le matriarcat dream

Voilà, exactement la même chose. Je reste d'ailleurs assez persuadé que ça n'aurait pu être qu'une phase nécessaire à la construction de soi. Au XIXe c'était la norme jeune de se trouver une 35-45 ans. Je le vis comme si j'avais dû passer une étape nécessaire de ma vie et me forcer à être plus précocement un "mâle".

Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui je pourrais avoir une relation avec une femme plus vieille. Mon caractère s'est trop adapté à devoir être le responsable du couple pour pouvoir plaire. Je resterai orphelin de ce morceau de vie.

Le 14 mai 2024 à 15:58:49 :
J'ai pas compris ton problème khey :(

Le problème est que dans cette société patriarcal hypergame (de plus en plus) il est déjà pas évident d'avoir une relation pour des types lambda, et pire en étant en difficulté.

Mieux, il n'est même pas évident d'attirer l'attention d'une simple femme lambda, un peu plus jeune

Alors avoir une relation avec une femme représentant une certaine autorité, ayant naturellement une certaine ascendance, pouvant plus ou moins être à nos yeux une maman de substitution, c'est mission impossible.

L'éclatante majorité des femmes (patriarcal) ne manquerons pas de faire savoir leur mépris, le dégoût

Le désir ne sera jamais comblé. C'est un fantasme

Là où le "daddy issues" pour l'éclatante majorité des femmes c'est une réalité qu'elles pourront expérimenter, puis ce que notre société est super patriarcal.

Vous voulez la vrai vérité

Les femmes sont particulièrement opportunistes. Elles ne savent pas aimer comme nous. Elles ne peuvent pas être obsédé par nous.

Elles peuvent avoir une obsession temporaire, juste le temps de tomber enceinte de l'Alpha. Et puis c'est tout. Le reste c'est des intérêts

Leur instincts dicte tout, ce qui les préoccupe est d'avoir la situation la plus confortable pour leur descendance et de manipuler les hommes pour leur survies quand c'est nécessaire.

C'est l'enfant qu'elles peuvent aimer inconditionnellement, pas l'homme.

Elles ne peuvent pas aimer à la folie, à en développer un esprit de sacrifice, comme nous le pouvons.

Le plus gros esprit de sacrifice dont elles peuvent faire part c'est de trouver un CDI pour que le chiard ait un toit. Bref, juste un intérêt, une nécessité.

Pour 80% d'entre elles, daigner s'intéresser à un homme lambda, faute de mieux, c'est déjà du sacrifice

Le 14 mai 2024 à 16:03:02 :

Je me suis fait à l'idée que c'est un fantasme et que je n'en connaîtrai pas pour de vrai
J'ai déjà du mal avec les femmes, si en plus je me mets des barrières sous prétexte qu'une meuf est pas assez "alpha" dans le sens où tu l'entends je vais finir ma vie seul

Et de toute façon même si ça m'arrivait je suis pas certain de me plaire dans ce genre de relation sur le long terme
Donc, c'est bien de rêver mais c'est pas dans cet univers là qu'on vivra le matriarcat dream

Voilà, exactement la même chose. Je reste d'ailleurs assez persuadé que ça n'aurait pu être qu'une phase nécessaire à la construction de soi. Au XIXe c'était la norme jeune de se trouver une 35-45 ans. Je le vis comme si j'avais dû passer une étape nécessaire de ma vie et me forcer à être plus précocement un "mâle".

Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui je pourrais avoir une relation avec une femme plus vieille. Mon caractère s'est trop adapté à devoir être le responsable du couple pour pouvoir plaire. Je resterai orphelin de ce morceau de vie.

Aujourd'hui tu ne ressens pas une forme de mépris, d'hostilité à l'égard des femmes (plus jeunes certainement, patriarcal) qui peuvent te montrer de l'intérêt ?

Le 14 mai 2024 à 16:14:11 :

Aujourd'hui tu ne ressens pas une forme de mépris, d'hostilité à l'égard des femmes (plus jeunes certainement, patriarcal) qui peuvent te montrer de l'intérêt ?

Mépris de quoi ?
Il y a leur violence envers les gens qu'elles disqualifient de leur condition d'homme sous prétexte qu'ils ne sont pas ce qu'elles considèrent être un homme. Les mots peuvent être violent. Même mes copines le faisait à propos d'un collègue ou autres. Elles font sentir que c'est une agression à la vie qu'un chromosomé XY ne soit pas "un homme, un vrai."

Ne pas apprécier, je pourrais comprendre mais il y a une vraie récurrence de méchanceté et de mépris violent.

Mais aucun mépris personnel, leur sexe est ainsi et c'est la nature qui pour de bonnes raisons les a fait ainsi.
Et les haïr ne resoudra pas ta situation

Le 14 mai 2024 à 16:19:09 :

Mépris de quoi ?
Il y a leur violence envers les gens qu'elles disqualifient de leur condition d'homme sous prétexte qu'ils ne sont pas ce qu'elles considèrent être un homme. Les mots peuvent être violent. Même mes copines le faisait à propos d'un collègue ou autres. Elles font sentir que c'est une agression à la vie qu'un chromosomé XY ne soit pas "un homme, un vrai."

Ne pas apprécier, je pourrais comprendre mais il y a une vraie récurrence de méchanceté et de mépris violent.

Mépris de ce qu'elles représentent globalement

Des pet à tasse niaises, passives, patriarcal, superficiel, schizophrene (se plaignent de conséquences dont elles sont la cause, éternels insatisfaites) et hypergame

Le 14 mai 2024 à 16:23:27 :
Et les haïr ne resoudra pas ta situation

je peux difficilement envisager une relation avec une femme qui n'a pas une part de mysoginie/misanthropie, ou n'a pas cette douce vibe hors norme ascendant mommy caregiving

Le mépris est profond pour la majorité des femmes, elles m'ont fait beaucoup de mal injustement, enfoncer plus bas que terre. Ce n'est qu'une juste rétribution

Sinon quite à ce que ce soit une niaise patriarcal, il faut vraiment qu'elle soit clean, vierge, et innocente. Pas 1 pet de travers, pas 1 Gossip

l'occidentale hypergame féministe patriarcal passive je peux pas. Je les aime juste pas, j'hais cette société, ce qu'elles représentent et l'influence qu'elles exercent. Elles sont médiocres, on fait difficilement pire

Sauf que ces femmes ne courent pas les rues, et avec le commun des mortels c'est déjà vraiment vraiment trop dur.

Alors je crois que cette existence risque de terminer en profonde solitude, voir en drame.

Rien qu'aujourd'hui, j'ai fait part de mon état d'âme, de mon mal être sur un fil publique d'une application de rencontre

La seule réponse féminine, la SEULE

C'est une truie vraiment laide, qui me dit basiquement que je n'en fait pas assez, que je suis indésirable blabla
que ma manière de percevoir la société lui plaît pas

Donc qu'il n'y a rien d'étonnant à ma situation et blablabla et vas-y que je suis une grosse truie

Bref, la seule interaction féminine

C'est très précisément ce que je critique et méprise

C'est sûr boo, file santementale pour les curieux

Je l'ai incendié de punchline, aspergé de mon plus pur des venins, étonnant que mon compte soit encore debout

il me semble qu'au moyen âge les jeunes nobles se faisait initier à la chose par des femmes plus âgée et expérimenté
on parle juste de femme entreprenante , active et non passive on est d'accord là ? :(

Le 14 mai 2024 à 16:19:09 :

Mépris de quoi ?

elles disaient quoi ?
c'est vrai , y a t il une violence identique pour celles qui ne correspondent pas au comportement attendu du chromosomes XX ? :(

Le 14 mai 2024 à 16:35:50 :
il me semble qu'au moyen âge les jeunes nobles se faisait initier à la chose par des femmes plus âgée et expérimenté

Oui il me semble aussi j'avais lu ça quelque part

Ça n'a rien d'étonnant. Ça transforme, sublime un garçon.

Là où en temps normal il aurait bouffé énormément d'énergie, de pensée, à être agité, à penser à l'autre sexe, dragouiller, être frustré, perdre son temps dans des futilités pour se rendre intéressant, recommencer etc.

Là, être en relation direct avec une femme mature qui s'offre à toi, donne de l'affection à ne plus en savoir quoi en foutre, ça décharge d'un poids. Ça permet de d'avantage se concentrer sur l'éducation, les affaires... Et aborder la vie sereinement.

Le monde serait infiniment meilleur dans un matriarcat décomplexé où les relations de garçon de 13-14 ans avec des femmes de 18 à 40 ans n'aurait rien de choquant. C'est une certitude

La différence majeur

Entre la pédophilie sur les garçons et les filles

C'est que les mecs, beaucoup rêvent de tapper une milf un jour ou l'autre. Quand vient la puberté ça bande sec sur la mère du pote, sur la prof, ça découvre les sites X, et c'est le corps de l'adulte femme qui attire. Bref.
Sont agités, ils ont la dalle, c'est des mecs.

Pas les filles. Pour les filles c'est traumatisant à juste titre.

Perso si demain j'ai un gosse de 12 ans, je m'en tappe qu'il ait des expériences avec une femme bien plus âgée, du moment où il n'est pas forcé. (Et que cette femme n'est pas un cas psychiatrique, très alcoolique etc. Évidemment..)

Je sais que le gamin va sûrement apprécier, ça va le décharger d'un poids, potentiellement être un souvenir mémorable utile à sa construction et non traumatique. Ça fera de lui un petit roi précoce

Mais bon, c'est pas trop le genre de choses à dire en société. Oulalah, attention c'est illégal.
(Rien à foutre)

Par contre, un mec qui touche à une gamine, il termine dans la fosse sceptique, il y a pas de débat.

Le 14 mai 2024 à 16:37:07 :
on parle juste de femme entreprenante , active et non passive on est d'accord là ? :(

Bah, ouai globalement

Toutefois il y a une dimension "guérisseuse/nourricière" et non vénale/hypergame, aussi

L'op qui rêve de se faire appeler "good boy" par sa MILF de 45 ans 1m90 qui chausse du 45 ahient

Parce qu'une femme pisseuse occidentale hypergame peut parfaitement être active et entreprenante par opportunisme crasse, avec CHAD, propriétaire, héritier, détenteur d'une Tesla.

Ça n'en reste pas moins une petite à tasse méprisable. Qui n'est absolument pas considéré par ce profil de femme "mommy" que j'évoque

La vibe nourricière/healeuse à toute son importance

Données du topic

Auteur
PostillonPUCEAU
Date de création
14 mai 2024 à 15:07:22
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 149