Topic de PostillonPUCEAU :

Mommy ISSUE dans une société PATRIARCAL HYPERGAME

D'autres dans ce cas ?

Qui rêvent d'une figure, représentant d'une certaine manière l'idéal maternel ? La femme active, plus âgé, plus grande éventuellement, dont le corps et la tendresse revitalise, dont le comportement pro actif sublime et rend beau l'homme en manque de repère

Comment vous faites pour survivre dans cette société de pet à tasse capricieuses et de rapaces qui ne manqueront pas une occasion pour vous dominer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525954547-shinji.jpg

Regarde la première version de white album

Le 14 mai 2024 à 15:07:51 :
Regarde la première version de white album

Pourquoi ?

Le 14 mai 2024 à 15:08:44 :
https://youtu.be/u_iivvofh-s

Je ne vois pas le rapport avec ce topic

Alors, comment survivez vous dans cette société de rapaces basé sur la domination patriarcal, la mise en compétition incessante des hommes.

Comment survivez vous dans ce monde où, votre désir, le mouvement de votre âme, n'est pas le bienvenue ?

Comment faites vous pour faire société, dans un monde où l'on vous denigrera pour votre désir hors norme

Et où parallèlement, la majorité des femmes souhaitent se faire salement défoncer par l'homme alpha ?

Le 14 mai 2024 à 15:19:41 :
Perso j'ai go trap

C'est toi qui prend dans l'anus ? Ahi

Tu as succombé au patriarcat donc

pas concerné moi c'est les daddy issues kheyou

Le 14 mai 2024 à 15:23:31 :
pas concerné moi c'est les daddy issues kheyou

Oui

C'est pas le sujet en effet. Dans un monde patriarcal il y a aucun problème aucun mec va te remballer en disant "eurk je suis pas ton père"

D'ailleurs ce terme est un non sens, l'éclatante majorité des femmes entretiennent un rapport patriarcal et désirent se faire défoncer à la fifty nuance grises.

Il y a aucune dissidence, aucune rébellion, pure singerie. Ça fait des millions d'années que le "daddy issues" est la norme

C'est juste un terme fade pour les Vannessa en manque de personnalité , une étiquette demi habile pour ne pas assumer qu'elles sont soumises, hypergame, et patriarcal, voir prostitués comme 80% de leurs copines

En espérant que mon propos de marginal respect l'hypersensibilité de l'équipe de modération de jvc dot com

Le 14 mai 2024 à 15:23:31 :
pas concerné moi c'est les daddy issues kheyou

Toi ce monde est à ton image, ton désir peut facilement être comblé.

Pas les individus dans mon genre.

Soit, j'espère au moins que tu ne casses pas les couilles avec du féminisme/critique du patriarcat

Avec un peu de chance ce topic pourrait se transformer en un blabla rassemblant des internautes femmes à la vibe mommy caregiving

pour le plus grand plaisir des kheys esseulés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525954547-shinji.jpg

intéressant comme réflexion mais je n'ai pas de réponse a apporter
je suis plus ou moins dans une situation similaire (je ne suis pas une personnalité "dominante") et je ne le vis pas spécialement bien pour les raisons que tu as énoncé

Le 14 mai 2024 à 15:45:04 :
intéressant comme réflexion mais je n'ai pas de réponse a apporter
je suis plus ou moins dans une situation similaire (je ne suis pas une personnalité "dominante") et je ne le vis pas spécialement bien pour les raisons que tu as énoncé

Il y a pas spécialement de réponse.

Ce monde est évidemment pourri et est difficilement épanouissant, reposant, réconfortant, pour des individualités ayant cette vibration.

Plus tu es passif, dans l'attente d'une femme active, plus elles vont te marcher dessus (sauf si tu compenses beau/riche). C'est instinctif + elles veulent garder leurs privilèges.

Ça leur troueraient le fion de s'intéresser/draguer spontanément à un homme lambda pour 80% d'entre elles, alors il ne faut pas trop leur en demander à ces mégères.

Ma réflexion est je crois, sauf preuve du contraire, original. Il n'y a que moi qui dit que les femmes engendrent le patriarcat que certaines critiquent.

La faute n'est pas l'homme, mais bien la femme.

Je vais influencer les esprits pour essayer d'influencer à un nouveau paradigme

C'est mon cas mais rien à ajouter
Je me suis fait à l'idée que c'est un fantasme et que je n'en connaîtrai pas pour de vrai
J'ai déjà du mal avec les femmes, si en plus je me mets des barrières sous prétexte qu'une meuf est pas assez "alpha" dans le sens où tu l'entends je vais finir ma vie seul

Et de toute façon même si ça m'arrivait je suis pas certain de me plaire dans ce genre de relation sur le long terme
Donc, c'est bien de rêver mais c'est pas dans cet univers là qu'on vivra le matriarcat dream

Elles se plaignent de se faire tromper/dominer, le patriarcat etc.

Mais absolument rien ne les empêchent, RIEN, de s'intéresser à des gars plus jeune.

Genre à 20 ans, s'intéresser à un gars lambda de 16.

C'est pas le cas, c'est assez marginal.
La vérité est que la femme occidentale est globalement malsaine, c'est une éternelle insatisfaite, passive, voulant le beurre et l'argent du beurre.

Je suis dans ce cas. J'ai pas de solution.
J'ai pas compris ton problème khey :(

Données du topic

Auteur
PostillonPUCEAU
Date de création
14 mai 2024 à 15:07:22
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 360