Mommy ISSUE dans une société PATRIARCAL HYPERGAME
Le 14 mai 2024 à 16:39:12 :
Le 14 mai 2024 à 16:19:09 :
Le 14 mai 2024 à 16:14:11 :
Le 14 mai 2024 à 16:03:02 :
Le 14 mai 2024 à 15:57:08 :
C'est mon cas mais rien à ajouter
Je me suis fait à l'idée que c'est un fantasme et que je n'en connaîtrai pas pour de vrai
J'ai déjà du mal avec les femmes, si en plus je me mets des barrières sous prétexte qu'une meuf est pas assez "alpha" dans le sens où tu l'entends je vais finir ma vie seulEt de toute façon même si ça m'arrivait je suis pas certain de me plaire dans ce genre de relation sur le long terme
Donc, c'est bien de rêver mais c'est pas dans cet univers là qu'on vivra le matriarcat dreamVoilà, exactement la même chose. Je reste d'ailleurs assez persuadé que ça n'aurait pu être qu'une phase nécessaire à la construction de soi. Au XIXe c'était la norme jeune de se trouver une 35-45 ans. Je le vis comme si j'avais dû passer une étape nécessaire de ma vie et me forcer à être plus précocement un "mâle".
Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui je pourrais avoir une relation avec une femme plus vieille. Mon caractère s'est trop adapté à devoir être le responsable du couple pour pouvoir plaire. Je resterai orphelin de ce morceau de vie.
Aujourd'hui tu ne ressens pas une forme de mépris, d'hostilité à l'égard des femmes (plus jeunes certainement, patriarcal) qui peuvent te montrer de l'intérêt ?
Mépris de quoi ?
Il y a leur violence envers les gens qu'elles disqualifient de leur condition d'homme sous prétexte qu'ils ne sont pas ce qu'elles considèrent être un homme. Les mots peuvent être violent. Même mes copines le faisait à propos d'un collègue ou autres. Elles font sentir que c'est une agression à la vie qu'un chromosomé XY ne soit pas "un homme, un vrai."Ne pas apprécier, je pourrais comprendre mais il y a une vraie récurrence de méchanceté et de mépris violent.
elles disaient quoi ?
c'est vrai , y a t il une violence identique pour celles qui ne correspondent pas au comportement attendu du chromosomes XX ?
Elles les démontent dans leur dos, leur trouvent tous les défauts, s'acharnent et au bout de 30 minutes tu comprends la vrai raison de tout cela : " et c'est méchant à dire mais je le vois pas comme un homme"
Le 14 mai 2024 à 17:02:25 :
Parce qu'une femme pisseuse occidentale hypergame peut parfaitement être active et entreprenante par opportunisme crasse, avec CHAD, propriétaire, héritier, détenteur d'une Tesla.Ça n'en reste pas moins une petite à tasse méprisable. Qui n'est absolument pas considéré par ce profil de femme "mommy" que j'évoque
La vibe nourricière/healeuse à toute son importance
en gros tu parle d'une femme aimante qui apporte un soutient émotionnel, sentimental et un support logistique dans la relation ?
Ou d'une femme qui serait ta guide, ta tutrice , comme peuvent l'être énormément d'homme pour des femmes
Le 14 mai 2024 à 17:07:43 :
Le 14 mai 2024 à 16:39:12 :
Le 14 mai 2024 à 16:19:09 :
Le 14 mai 2024 à 16:14:11 :
Le 14 mai 2024 à 16:03:02 :
> Le 14 mai 2024 à 15:57:08 :
>C'est mon cas mais rien à ajouter
> Je me suis fait à l'idée que c'est un fantasme et que je n'en connaîtrai pas pour de vrai
> J'ai déjà du mal avec les femmes, si en plus je me mets des barrières sous prétexte qu'une meuf est pas assez "alpha" dans le sens où tu l'entends je vais finir ma vie seul
>
> Et de toute façon même si ça m'arrivait je suis pas certain de me plaire dans ce genre de relation sur le long terme
> Donc, c'est bien de rêver mais c'est pas dans cet univers là qu'on vivra le matriarcat dream
Voilà, exactement la même chose. Je reste d'ailleurs assez persuadé que ça n'aurait pu être qu'une phase nécessaire à la construction de soi. Au XIXe c'était la norme jeune de se trouver une 35-45 ans. Je le vis comme si j'avais dû passer une étape nécessaire de ma vie et me forcer à être plus précocement un "mâle".
Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui je pourrais avoir une relation avec une femme plus vieille. Mon caractère s'est trop adapté à devoir être le responsable du couple pour pouvoir plaire. Je resterai orphelin de ce morceau de vie.
Aujourd'hui tu ne ressens pas une forme de mépris, d'hostilité à l'égard des femmes (plus jeunes certainement, patriarcal) qui peuvent te montrer de l'intérêt ?
Mépris de quoi ?
Il y a leur violence envers les gens qu'elles disqualifient de leur condition d'homme sous prétexte qu'ils ne sont pas ce qu'elles considèrent être un homme. Les mots peuvent être violent. Même mes copines le faisait à propos d'un collègue ou autres. Elles font sentir que c'est une agression à la vie qu'un chromosomé XY ne soit pas "un homme, un vrai."Ne pas apprécier, je pourrais comprendre mais il y a une vraie récurrence de méchanceté et de mépris violent.
elles disaient quoi ?
c'est vrai , y a t il une violence identique pour celles qui ne correspondent pas au comportement attendu du chromosomes XX ?Elles les démontent dans leur dos, leur trouvent tous les défauts, s'acharnent et au bout de 30 minutes tu comprends la vrai raison de tout cela : " et c'est méchant à dire mais je le vois pas comme un homme"
la violence putain , mais c'est son physique ou son attitude ou les 2 le soucis ?
Le 14 mai 2024 à 17:01:52 :
L'op qui rêve de se faire appeler "good boy" par sa MILF de 45 ans 1m90 qui chausse du 45 ahient
Pas non plus à cette extrême. Et je pourrais me contenter d'une femme moins âgés, ici c'est surtout la vibe nourricière/portée sur l'autre qui m'attire
Mais oui c'est l'idée
Pouvoir se sentir comme un petit bébé, un petit chaton à câliner de temps à autre omfg
Surtout le fait qu'elle soit plus grande en taille, plus volumineuse (sans être obèse et négligé), cette aspect "je peux t'envolopper de tout mon être et t'etouffer, mais tu es en sécurité" c'est une sacré paraphilie ça m'excite tellement comme un gros goret
Beaucoup trouverais ça humiliant de sortir avec une femme plus grande
Les kheys perso je me sentirais comme le roi du monde
Il y a un côté "j'ai brisé le jeu, et elle me brise la queue"
Le 14 mai 2024 à 17:11:09 PostillonPUCEAU a écrit :
L'op qui rêve de se faire appeler "good boy" par sa MILF de 45 ans 1m90 qui chausse du 45 ahientPas non plus à cette extrême. Et je pourrais me contenter d'une femme moins âgés, ici c'est surtout la vibe nourricière/portée sur l'autre qui m'attire
Mais oui c'est l'idée
Pouvoir se sentir comme un petit bébé, un petit chaton à câliner de temps à autre omfgSurtout le fait qu'elle soit plus grande en taille, plus volumineuse (sans être obèse et négligé), cette aspect "je peux t'envolopper de tout mon être et t'etouffer, mais tu es en sécurité" c'est une sacré paraphilie ça m'excite tellement comme un gros goret
Les kheys perso je me sentirais comme le roi du mondeIl y a un côté "j'ai brisé le jeu, et elle me brise la queue"
Tiens kheyou c'est elle : https://www.tiktok.com/@magasnokbazisa
Le 14 mai 2024 à 17:15:52 :
Le 14 mai 2024 à 17:11:09 PostillonPUCEAU a écrit :
L'op qui rêve de se faire appeler "good boy" par sa MILF de 45 ans 1m90 qui chausse du 45 ahientPas non plus à cette extrême. Et je pourrais me contenter d'une femme moins âgés, ici c'est surtout la vibe nourricière/portée sur l'autre qui m'attire
Mais oui c'est l'idée
Pouvoir se sentir comme un petit bébé, un petit chaton à câliner de temps à autre omfgSurtout le fait qu'elle soit plus grande en taille, plus volumineuse (sans être obèse et négligé), cette aspect "je peux t'envolopper de tout mon être et t'etouffer, mais tu es en sécurité" c'est une sacré paraphilie ça m'excite tellement comme un gros goret
Les kheys perso je me sentirais comme le roi du mondeIl y a un côté "j'ai brisé le jeu, et elle me brise la queue"
Tiens kheyou c'est elle : https://www.tiktok.com/@magasnokbazisa
Elle a un chiard c'est next je suis un homme exigeant
Mais merci
Any ?
Gémir "oui maîtresse" et espérer mourir d'asphyxie
Se faire câliner après
Le 14 mai 2024 à 17:57:55 Orthonorme] a écrit :
Se faire étouffer dans des grosses cuisses de femme alpha
Se faire câliner après
Lui lécher ses longs panards
Le 14 mai 2024 à 16:12:49 PostillonPUCEAU a écrit :
Vous voulez la vrai véritéLes femmes sont particulièrement opportunistes. Elles ne savent pas aimer comme nous. Elles ne peuvent pas être obsédé par nous.
Elles peuvent avoir une obsession temporaire, juste le temps de tomber enceinte de l'Alpha. Et puis c'est tout. Le reste c'est des intérêts
T'as sans aucun doute le physique de tes idées. Sélection naturelle le mal aimé
Le 14 mai 2024 à 17:57:55 :
Se faire étouffer dans des grosses cuisses de femme alpha
Se faire câliner après
truecel trait ça
Données du topic
- Auteur
- PostillonPUCEAU
- Date de création
- 14 mai 2024 à 15:07:22
- Nb. messages archivés