Vivien, 23 ans, BAC+2 , recalé de chez Intermarché
Le 11 mai 2024 à 19:28:55 :
https://youtu.be/qhDZ_s22cvw?t=1036100€ pour 30m2
je payé 600€ pour 14 moi
Fallait être une loque célibattante
Le 11 mai 2024 à 19:30:56 Jules_Cigogne a écrit :
Le 11 mai 2024 à 19:28:55 :
https://youtu.be/qhDZ_s22cvw?t=1036100€ pour 30m2
je payé 600€ pour 14 moi
Ton excuse pour ne pas être tombé enceinte d'un coup d'un soir?
aucune il est vrai
bon j'ai pas de vagin mais ça compte pas en 2024
Le 11 mai 2024 à 19:32:30 :
Le 11 mai 2024 à 19:30:34 0x0806 a écrit :
Bha le damien est impressionnant physiquement tout en étant mal à l'aise. T'as du mal à le voir evoluer dans une équipe.
Perso je l'embaucherais pas
C'est exactement ca, il a une dégaine de trentenaire mais le comportement d'un celestin de 22 ans. Si il paraissait plus jeunes il aurait été embaucher partout, la ta l'impression de voir un trentenaire/quarantenaire paumer, le tout sans expérience.
Faut qu'il commence par revoir sont look et il trouvera dans la comptabilité
Ahi vous abusez ici, à vous lire j’ai l’impression que Vivien est une monstruosité alors que c’est juste un lambda geek comme on en croise des tonnes.
Edit: il postule pas pour un taff de directeur de boîte ou autre truc dans le genre.
Maintenant faut même avoir un physique pour pouvoir faire des taffs qui demandent aucun diplôme. Vous avez jamais vu la dégaine des manutentionnaires vous, pour y avoir déjà taffé Vivien est même dans la moyenne haute
Le 11 mai 2024 à 19:26:57 :
Le 11 mai 2024 à 19:26:29 Pierre_presente a écrit :
Le 11 mai 2024 à 19:23:50 :
Le 11 mai 2024 à 19:23:20 Pierre_presente a écrit :
0 charisme/hygiène, il a du faire 0 stage ou alternance pendant son BTS donc 0 expérience, probablement pas un Indeed/LinkedIn soigné.
Bref aucune volonté de sa part en plus pour postuler pour un job comme ça sachant que tu peux faire du Woofing et voyager ou go Intérim pour se faire plus de thune. Naturelle est la sélection pour ce golem, j'espère qu'il finira sa vie à l'usineSa maman dit qu'il a fait 2 stages, dont un à KPMG
Stage c'est différent d'alternance, Stage = stage de troisième sans aucune valeur à part pour une poursuite d'étude
Ben il a fait des stages pendant son BTS khey
Le 11 mai 2024 à 19:30:59 :
Le 11 mai 2024 à 19:28:45 :
Bac +2 compta, facile à trouver. Il est victime de la discrimination sur le physiqueIl peut pas bosser dans un bureau, il arrive pas à parler correctement…
Il a 22 ans, a jamais travailler, c'est juste un céléstin banal comme y'en a plein, pas encore vraiment un homme c'est tout. Sont problème c'est que sont physique assez massif va pas avec la personnalité
Le 11 mai 2024 à 19:30:34 :
Bha le damien est impressionnant physiquement tout en étant mal à l'aise. T'as du mal à le voir evoluer dans une équipe.
Perso je l'embaucherais pas
Surtout une équipe majoritairement féminine.
il fout le cafard ce reportage, la pure french dreamerie de province: alcool, galère financière, problème de santé (problème de genou, problème de dos, problème d'épaule), clope comme seul calmant mais qui empire les problème financier, problème d'élocution, problème d'illettrisme, problème d'hygiène
Le 11 mai 2024 à 19:23:20 :
0 charisme/hygiène, il a du faire 0 stage ou alternance pendant son BTS donc 0 expérience, probablement pas un Indeed/LinkedIn soigné.
Bref aucune volonté de sa part en plus pour postuler pour un job comme ça sachant que tu peux faire du Woofing et voyager ou go Intérim pour se faire plus de thune. Naturelle est la sélection pour ce golem, j'espère qu'il finira sa vie à l'usine
Ce mec parle de golem tout en promouvant LINKEDIN le réseau de zombies arriérés
Le 11 mai 2024 à 18:52:42 MAKI_OTSUKI a écrit :
en plus la compta ca recrute à pleine balle
job bientot IAed
tu metonnes que personne ne se dirige vers cette filiere
Le 11 mai 2024 à 19:34:51 daisukeido a écrit :
Ahi vous abusez ici, à vous lire j’ai l’impression que Vivien est une monstruosité alors que c’est juste un lambda geek comme on en croise des tonnes.
y a auncun problème a être un méga geek à la japan expo
mais pas au boulot
alors je savais pas tout ça, on en apprend tous les jours, dans ma tête l'armée (sutrout l'armée de terre en réalité, vu que c'est le seul truc où je suis pas complètement à l'ouest) fallait être prêt mentalement et physiquement parce que justement les planques n'existait pas
mais du coup qu'est ce qui a péché dans ta candidature? Le pépin de santé dont t'as parlé t'as empêché de faire de l'administratif?
sinon ouai je compte m'installer là-bas pour de bon même si j'aurais probablement un niveau de vie inférieur à celui que je pourrais avoir en France, je nourris juste une telle rancœur pour ce pays que je préfère me barrer et l'oublier (et si ça marche pas effectivement j'ai le filet FP en France)
j'avoue ça me fait chier de voir des compatriotes se barrer d'ici, qu'est-ce qui te casse les couilles, l'insécurité qui grimpe, le système en général, le fait que trop de truc ont changé par rapport à avant ?
Même dans l'armée de terre tu as des planques (à partir de sous off) mais c'est la plus rustique des trois ça c'est certain, surtout parce que c'est celle qui recrute le plus et qui a la plus grande proportion de cassos qu'il faut recadrer.
Et oui mon problème m'a empêché de faire de l'administratif Opération ligaments croisés + ablation partielle du ménisque (opération complètement banale que subissent mêmes des sportifs pro qui continuent leur carrière), ça a suffit pour me faire recaler selon leurs critères vieux d'il y a cinq décennies car tout militaire, quel que soit son poste, doit être opérationnel sur le terrain (ce que j'aurais été, d'ailleurs).
Sinon je me casse essentiellement parce que l'armée m'a envoyé chier pour une fausse raison et que ces connards continuent de faire de la pub partout "on recrute, on recrute" alors qu'ils refusent des gens motivés et compétents (un des mecs avec moi à la sélection a été refusé parce qu'il n'entendait pas une fréquence osef au test auditif alors que c'est un ancien pilote d'hélico de l'armée belge...), + la mentalité française dans le milieu de l'emploi où tout est basé sur le piston, + la culture laïcarde gerbante qui n'existe qu'en France, + la dégradation générale des services publics qu'on constate partout dans le pays alors qu'on est énormément imposés
L'insécurité c'est un problème mais il ne me fait pas partir perso
Le 11 mai 2024 à 19:36:27 roquefortdebite a écrit :
Bref aucune volonté de sa part en plus pour postuler pour un job comme ça sachant que tu peux faire du Woofing et voyager ou go Intérim pour se faire plus de thune. Naturelle est la sélection pour ce golem, j'espère qu'il finira sa vie à l'usineCe mec parle de golem tout en promouvant LINKEDIN le réseau de zombies arriérés
perso j'ai eu 3 CDI et 1 stage grace à linkedin
et je me fait harcelé par les recruteur chaque jour
Le 11 mai 2024 à 19:36:27 :
Bref aucune volonté de sa part en plus pour postuler pour un job comme ça sachant que tu peux faire du Woofing et voyager ou go Intérim pour se faire plus de thune. Naturelle est la sélection pour ce golem, j'espère qu'il finira sa vie à l'usineCe mec parle de golem tout en promouvant LINKEDIN le réseau de zombies arriérés
Pas de ma faute mais c'est le système d'entreprise qui veut ça
Le 11 mai 2024 à 19:34:41 RomanFranc3 a écrit :
Le 11 mai 2024 à 19:32:30 :
Le 11 mai 2024 à 19:30:34 0x0806 a écrit :
Perso je l'embaucherais pasC'est exactement ca, il a une dégaine de trentenaire mais le comportement d'un celestin de 22 ans. Si il paraissait plus jeunes il aurait été embaucher partout, la ta l'impression de voir un trentenaire/quarantenaire paumer, le tout sans expérience.
Faut qu'il commence par revoir sont look et il trouvera dans la comptabilité
Moi je fais plus jeune et je me fais recaler de partout, je pense que c'est en partie à cause de ça, surtout quand on me dit que c'est car je suis trop jeune alors que j'ai l'âge parfait pour le poste.
Ça va jamais avec ces fous mais lui c'est vrai qu'il fait vieux tout étant peu confiant. Il faut faire vieux (ou plutôt son âge) ET être confiant.
Le 11 mai 2024 à 19:34:51 :
Ahi vous abusez ici, à vous lire j’ai l’impression que Vivien est une monstruosité alors que c’est juste un lambda geek comme on en croise des tonnes.Edit: il postule pas pour un taff de directeur de boîte ou autre truc dans le genre.
Maintenant faut même avoir un physique pour pouvoir faire des taffs qui demandent aucun diplôme. Vous avez jamais vu la dégaine des manutentionnaires vous, pour y avoir déjà taffé Vivien est même dans la moyenne haute
On est dans une époque avec les réseaux sociaux ou le physique a plus d'importance que jamais.
Donc aujourd'hui si t'a pas le physique, c'est cuit.
Le 11 mai 2024 à 19:37:46 :
Le 11 mai 2024 à 19:36:27 roquefortdebite a écrit :
perso j'ai eu 3 CDI et 1 stage grace à linkedin
et je me fait harcelé par les recruteur chaque jour
Secteur ?
Données du topic
- Auteur
- QuicheFromage5
- Date de création
- 11 mai 2024 à 17:39:33
- Nb. messages archivés
- 619
- Nb. messages JVC
- 572