Vivien, 23 ans, BAC+2 , recalé de chez Intermarché
Le 11 mai 2024 à 19:16:28 :
Dommage on peut pas savoir ce qu'ils sont devenus, puisque le reportage a presque 9 ans là ...
Quasi jour pour jour, on voit le moi de Mai 2015 sur les ticketsLouise est elle devenue ingénieure ? Vivien a-t-il trouvé un travail ?
Vivien RSA ou pire, Louise larbin dans un labo d'analyse et elle a lâché le mec qui l'a soutenu dans ses galère pour un 7/10 avec un meilleur job
Le 11 mai 2024 à 19:19:55 gitanoxxx a écrit :
Le 11 mai 2024 à 19:14:51 :
Le 11 mai 2024 à 19:14:19 gitanoxxx a écrit :
Les génies qui prétendent qu’il n’est pas pris à cause de son physique et/ou de son charisme.Ils sont beaux et charismatiques les ouvriers quand vous allez faire vos courses?
Ils ressemblent plus à Mickey qu'à Vivien
Jamais vu de Vivien quand je vais faire mes coursesTu veux dire physiquement? Ouais j’en ai deja vu des gentils benêts sans son genre…
Après dire si ils avaient bac + 2, j’en sais rien.
Physiquement oui
Mickey fait pas sale, Vivien on dirait qu'il pue la transpi
Le 11 mai 2024 à 19:16:28 :
Dommage on peut pas savoir ce qu'ils sont devenus, puisque le reportage a presque 9 ans là ...
Quasi jour pour jour, on voit le moi de Mai 2015 sur les ticketsLouise est elle devenue ingénieure ? Vivien a-t-il trouvé un travail ?
En plus en 2015 c'était l'âge d'or du brocante game avec zoulman...
Le 11 mai 2024 à 19:21:26 :
Au début Vivien donne son nom quand il se présente à la meuf d'Inter mais je ne trouve rien sur Google Surement que je ne sais pas orthographier son nom mais j'aurai aimé savoir ce qu'il est devenu
Ils donnent jamais les vrais noms dans la TV.
Les noms ont été modifié pour protéger ces personnes IRL.
Bref aucune volonté de sa part en plus pour postuler pour un job comme ça sachant que tu peux faire du Woofing et voyager ou go Intérim pour se faire plus de thune. Naturelle est la sélection pour ce golem, j'espère qu'il finira sa vie à l'usine
Le 11 mai 2024 à 19:23:11 Sorenoo6 a écrit :
Au début Vivien donne son nom quand il se présente à la meuf d'Inter mais je ne trouve rien sur Google Surement que je ne sais pas orthographier son nom mais j'aurai aimé savoir ce qu'il est devenuVivien a surement fait deux achats à castorama pour un projet
AAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 11 mai 2024 à 19:22:19 :
Pourquoi Louise ne décide pas de quitter son cuck pour un chad ? L'hypergamie ca a du bon
Car en 2015 les réseaux sociaux n'étaient pas comme aujourd'hui.
Je peux te dire que aujourd'hui un cas comme ça, elle le tej a la seconde.
Le 11 mai 2024 à 19:23:20 Pierre_presente a écrit :
0 charisme/hygiène, il a du faire 0 stage ou alternance pendant son BTS donc 0 expérience, probablement pas un Indeed/LinkedIn soigné.
Bref aucune volonté de sa part en plus pour postuler pour un job comme ça sachant que tu peux faire du Woofing et voyager ou go Intérim pour se faire plus de thune. Naturelle est la sélection pour ce golem, j'espère qu'il finira sa vie à l'usine
Sa maman dit qu'il a fait 2 stages, dont un à KPMG
Non mais c'est quoi le seuil de pauvreté en vrai ?
quand j'étais etudiant j'ai fait 5 ans chez papa maman avec 100 € de bourse echelon 0bis
et rien d'autre, pas de voiture, pas de dépense, pas de voyage
j'avais juste mon PC pour tout faire et j'aller faire du sport gratuitement dehors avec mes potes
et mes parent sont pas riche j'avais de quoi manger, me laver et dormir
Le 11 mai 2024 à 19:23:11 Sorenoo6 a écrit :
Au début Vivien donne son nom quand il se présente à la meuf d'Inter mais je ne trouve rien sur Google Surement que je ne sais pas orthographier son nom mais j'aurai aimé savoir ce qu'il est devenuVivien a surement fait deux achats à castorama pour un projet
Le 11 mai 2024 à 19:09:48 :
Le 11 mai 2024 à 19:01:08 :
Le 11 mai 2024 à 18:52:52 :
Le 11 mai 2024 à 18:47:48 :
Le 11 mai 2024 à 18:45:14 :
> Le 11 mai 2024 à 18:43:33 :
>n'empêche voir cette pauvreté ça me pousse à cravacher dans mes études, même si théoriquement je peux finir comme eux
>
> d'autant que c'est fini l'époque où en tant que desco pouvait débarquer dans une usine en mode coucou c'est moi, puis finir responsable de chaîne après 4 mois de boulot, maintenant c'est études ou rien
Le problème c'est qu'il faut un truc qui te plaise aussi
quand durant tes études tu te rends compte que le milieu pro vers lequel tu t'orientes te convient absolument pas je trouve ça chaudc'est vrai, après pour l'instant mes études me plaisent et à part la pédanterie et la branlette intellectuelle ambiantes ya rien qui me dérange au point de tout arrêter
Ouai je me suis rendu compte durant ma licence de droit que c'était pas du tout pour moi, j'ai validé ma L3 et je me suis barré. J'ai tenté l'armée (qui me chauffait vraiment) mais j'ai été refusé pour raisons médicales alors que je m'étais préparé comme un fou.
Là je prépare les concours FP et j'apprends le japonais dans l'espoir de me tirer de ce pays à moyen terme, je vais go japon en étant trilingue très bon niveau et travailler dans le commerce de vêtements où je m'y connais bien et le bac+3 suffit à obtenir un visa.ça c'est quelqu'un qui a des plans, chapeau mon khey
l'armée j'y avait pensé aussi étant sportif et ayant l'habitude de me casser le cul à faire toutes les tâches ménagères tout seul (je vis seul en même temps), mais on m'a dit "t'as déjà bossé en l'usine?" J'ai dit oui "t'as aimé?" j'ai dit non "alors n'y va pas, c'est l'usine en pire" mais est-ce que c'est vrai?
si t'es trilingue franchement fonce, mais ton objectif c'est de t'installer là bas définitivement ou pas? en plus avec le diplôme t'as quand même un filet de sécurité
ça dépend de où tu veux postuler en fait, tu peux avoir de très bonnes planques dans l'armée de l'air et la marine et je connais des anciens militaires qui sont tombés des nues lorsqu'après leur carrière ils ont décidé de bosser un peu dans le privé pour se préparer une petite retraite supplémentaire : c'était une grande perte de confort et de tranquillité pour eux
être autant aliéné à l'armée qu'à l'usine si tu veux mon avis ça vaut surtout pour les bidasses, c'est loin d'être le cas
même pas besoin d'être sportif selon ta spéciailité, perso j'étais confiant car j'avais bien misé sur le sport alors que je postulais pour finir sous-off dans l'administration au sein de l'armée de l'air (grosse planque) et les recruteurs m'avaient tous donnés le feu vert au regard de mon profil
alors je savais pas tout ça, on en apprend tous les jours, dans ma tête l'armée (sutrout l'armée de terre en réalité, vu que c'est le seul truc où je suis pas complètement à l'ouest) fallait être prêt mentalement et physiquement parce que justement les planques n'existait pas
mais du coup qu'est ce qui a péché dans ta candidature? Le pépin de santé dont t'as parlé t'as empêché de faire de l'administratif?
sinon ouai je compte m'installer là-bas pour de bon même si j'aurais probablement un niveau de vie inférieur à celui que je pourrais avoir en France, je nourris juste une telle rancœur pour ce pays que je préfère me barrer et l'oublier (et si ça marche pas effectivement j'ai le filet FP en France)
j'avoue ça me fait chier de voir des compatriotes se barrer d'ici, qu'est-ce qui te casse les couilles, l'insécurité qui grimpe, le système en général, le fait que trop de truc ont changé par rapport à avant ?
Le 11 mai 2024 à 19:24:11 Quality_Cloud a écrit :
https://youtu.be/qhDZ_s22cvw?si=IKtAnghz--YqudLs&t=805
Le 11 mai 2024 à 19:20:26 :
Le 11 mai 2024 à 19:19:55 gitanoxxx a écrit :
Le 11 mai 2024 à 19:14:51 :
Le 11 mai 2024 à 19:14:19 gitanoxxx a écrit :
Les génies qui prétendent qu’il n’est pas pris à cause de son physique et/ou de son charisme.Ils sont beaux et charismatiques les ouvriers quand vous allez faire vos courses?
Ils ressemblent plus à Mickey qu'à Vivien
Jamais vu de Vivien quand je vais faire mes coursesTu veux dire physiquement? Ouais j’en ai deja vu des gentils benêts sans son genre…
Après dire si ils avaient bac + 2, j’en sais rien.
Physiquement oui
Mickey fait pas sale, Vivien on dirait qu'il pue la transpi
Bof, c’est sûr qu’il sera pas embauche dans un bureau pour faire de la compta mais comme je te disais ce genre de gentil benêt j’en ai déjà vu dans des grands magasins..
Données du topic
- Auteur
- QuicheFromage5
- Date de création
- 11 mai 2024 à 17:39:33
- Nb. messages archivés
- 619
- Nb. messages JVC
- 572