[VIDÉO] Laetitia (27 ans) ne veut pas d'enfant et choisi de se faire stériliser définitivement
Le 11 mai 2024 à 17:58:01 :
Tant mieux, ça fait une gauchiste de moins qui se reproduit.
Et nous n'aurons aucune pitié pour ses pleurs lorsque dans 10-15-20 ans, elle rejoindra le cimetière des éléphants et sa solitude face à l'âge. Y a rien de pire que de vieillir sans famille.
Se torcher le cul et avoir les doigts qui percent le papier et s'en rendre compte en s'essuyant le nez.
Le 11 mai 2024 à 17:57:42 :
Les gauchos qui n'ont pas compris que pour qu'il y ait progrès, il faut quelqu'un qui hérite du dit progrès
Actuellement, ils se suicident pour le progrès des autres
C'est mal les comprendre. Dans leur idéologie individualiste, seul leur petite personne compte. Quand ils sont gentils avec les autres, c'est pour qu'eux-mêmes se sentent bien.
Regarde le message Facebook du père du jeune Matisse, c'est flagrant. Son fils vient de se prendre 4 couteaux dans le coeur, 2 dans le dos, et tout son courrier consiste à se demander comment il va continuer sa vie en se sentant le mieux possible. Son fils mort il s'en fout un peu, l'important c'est qu'il se sente bien.
Le 11 mai 2024 à 15:03:29 AlphaWolfCVLT a écrit :
Tant mieux elle est laide
Le 11 mai 2024 à 18:07:44 :
Le 11 mai 2024 à 18:06:19 :
Le 11 mai 2024 à 18:03:47 :
Je me demande où serai ces gens sans les réseaux sociaux.
La plupart se pensent différentes, vont sur internet, tombe sur des forums avec des tarés propagandistes, et se disent "oulala ils pensent comme moi", et se font embarquer dans des trucs qui les dépassent.Sans les réseaux sociaux elles pourraient quand même tomber sur des livres d'idéologues, des coupures de magazines de propagande, croiser des tarées qui les enrôlent dans leur groupe. L'avortement n'a pas attendu les RS et pourtant c'est pire.
L'avortement c'est pas comparable, t'as 40000 raisons qui font qu'à un moment T, avoir un enfant n'est pas envisageable/souhaitable.
Là c'est juste de la mutilation
Les motivations sont les mêmes, et vaut mieux qu'elle se mutile plutôt que de charcuter sa progéniture dans son propre ventre. C'est plus sain. En cela elle fait preuve d'anticipation et ça montre peut-être qu'elle a un QI supérieur à l'avorteuse moyenne. Et je ne dis pas ça pour soutenir sa démarche.
Il y a une différence d'identification entre des livres/magazines et regarder des vidéos/lires des forum
Oui mais la propagande marche toujours. Les gens ont marché pour l'avortement, les américains et les anglais ont validé la guerre "contre la terreur" en Iraq. Les Français ont validé deux guerres mondiales. Les RS n'ont pas rendu les gens plus en proie à la propagande, au contraire.
Grâce à Simone Veil, elles peuvent toutes baiser sans avoir de responsabilité,
Elles aiment tellement la bite, qu'elles en ont fait un Dieu,
Elles préfèrent la bite à la vie ......
Le 11 mai 2024 à 15:48:12 :
J’ai étudié en droit et certains de mes profs étaient des purs craque : avocat dans des cabs ultra réputés/ cadre dans des grosses boites, administrations qui en plus de leur taff cumulaient des activités d’enseignements, les mecs faisaient facilement tous des semaines a 60h minimumPar exemple j’avais un prof avocat a bruxelles qui faisait des plaidoiries a bruxelles, dans des tribunaux en france + donnait des cours dans plusieurs facs de la region parisienne
Et vous savez quoi? Ils ont TOUS des gosses
Donc la petite vendeuse boulangix en 35h qui pense s’affranchir du patriarcat alors qu elle a rien dans sa vie a part son cuck soja boy et son taff de merde, ca me fait bien rire
Ton exemple n'est pas représentatif de la réalité car les femmes qui ont un doctorat ont un taux de fécondité minuscule, autour de 1 si ce n'est en dessous.
Une solution
Nous avons écouté les inquiétudes croissantes des Français.
Dès la rentrée, nous financerons des associations d'apprentissage du français en Amérique Latine. L'objectif sera de développer avec elles un cursus de 3 ans pour préparer la futur entrée en France des latinas. Ces associations seront en lien avec des paroisses françaises pour leur accueil en France
Ce cursus sera sans obstacle financier ou de classes sociales. Il offre une opportunité
pour améliorer leurs conditions de vie ( droits des femmes, migration climatique, économique...)
Les gauchos, écolos, bobos et féministes n'auront donc rien à dire
Pour la France, c'est un nouveau souffle de vie face aux renversements de ses valeurs lors des dernières décennies (modèle de couple et de famille, désertion des églises, mépris de sa propre culture...) . C'est notre projet !
Nous remplacerons l'immigration actuelle par une immigration de latinas pour réarmer démographiquement le pays.
Vive la République et vive la France "
Ta réaction si ça arrivait ?
Grâce à Simone Veil, elles peuvent toutes baiser sans avoir de responsabilité,
Elles aiment tellement la bite, qu'elles en ont fait un Dieu,
Elles préfèrent la bite à la vie ......
Un choix irréversible où elle s'en mordra les doigts dans 15 ans max.
Quand tous ses collègues et ses amies auront des gosses, son mec qui aura changé d'avis et la quittera, que toutes les discussions porteront sur les gosses et qu'ils en auront plus rien à foutre d'entendre les discussions de son chat, mais surtout quand la vieillesse passera progressivement pointer le bout de son nez, où tu comprendras réellement le sens du mot "solitude". Personne pour venir prendre de tes nouvelles, de prendre soin de toi plus tard.
Ca va être très difficile. Des faibles d'esprits qui croient aux bienfaits de "l'instant présent", sans penser au futur.
Le 11 mai 2024 à 18:29:21 :
Le 11 mai 2024 à 18:27:56 Chris_KheySod3 a écrit :
Je comprends parfaitement le non désir d'enfant, mais quel intérêt à se faire stériliser alors qu'il suffit de ne pas copuler ? Ça coûte 0 euro, y a 0 risque pour la santé, et c'est très simple à faire
Si elle finance elle-même intégralement sa stérilisation sans exiger de prise en charge par la communauté, alors pourquoi pas
Nonobstant c'est irrationnel et illogique, particulièrement du point de vue de sa mère qui ose dire qu'elle est contre le concept de "femme objet" alors que rendre une femme stérile c'est littéralement la transformer en vaginette vivante pour tous les mâles qui veulent gicler dedans sans avoir à subir les conséquences de leur acte (à savoir : produire un gosse)
Résumé : arrêtez de forniquer et tout ira mieux + copuler sert à se reproduire
Le 11 mai 2024 à 18:29:37 :
Grâce à Simone Veil, elles peuvent toutes baiser sans avoir de responsabilité,Elles aiment tellement la bite, qu'elles en ont fait un Dieu,
Elles préfèrent la bite à la vie ......
Surtout qu'il y a les préservatifs et elle peut pratiquer le coit interrompu avec son conjoint
Un cuck à la voix de castrat et une féministe laide comme une sorcière
Données du topic
- Auteur
- AyaBrulant
- Date de création
- 11 mai 2024 à 15:03:07
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 171