Topic de AyaBrulant :

[VIDÉO] Laetitia (27 ans) ne veut pas d'enfant et choisi de se faire stériliser définitivement

Tant mieux elle est laide

Le 11 mai 2024 à 15:03:29 :
Tant mieux elle est laide

La sélection s'opère toujours

Le 11 mai 2024 à 15:03:29 AlphaWolfCVLT a écrit :
Tant mieux elle est laide

Ce khey hypergame

Son mec a une voix d'incel :(
C'est une 4. On ne perds pas grand chose.
Et dans 20 ans elle pleurnichera de ne pas avoir eu d'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Le 11 mai 2024 à 15:03:29 :
Tant mieux elle est laide

C'est là qu'on voit le détournement de la médecine. On soigne, on est pas là pour répondre à des envies de gamin. Si tu ne veux pas d'enfant, tu ne baises pas ou tu mets une capote (qui je rappelle est gratuite pour les - 25 ans) :(
Sa mère a une gueule de sorcière comme elle, c'est dingue.

le "progrès" avant on faisait ça dans le reich allemand par idéologie raciale en stérilisant les femmes handicapées ou tziganes, maintenant on a des femmes qui font ça par "choix" :)

Je dis "choix" parce qu'on sait tous qu'il y'a une certaine idéologie nihiliste qui s'est implantée dans la tête de certains occidentaux, de haine de soi, d'un progrès qui a tué dieu, le père, et au bout du compte y'a plus rien derrière. Certains jeunes refusent la vie en réalité, ils veulent continuer à être des petits enfants rois qui veulent jouir sans entrave, ils refusent la souffrance alors que la souffrance va avec la vie, si tu refuses la souffrance c'est le suicide assisté qui te pend au nez.

Dans 10 ans, elle va chialer et dire qu'elle regrette

Le 11 mai 2024 à 15:08:58 :
C'est là qu'on voit le détournement de la médecine. On soigne, on est pas là pour répondre à des envies de gamin. Si tu ne veux pas d'enfant, tu ne baises pas ou tu mets une capote (qui je rappelle est gratuite pour les - 25 ans) :(

Au lieu de soigner les défauts de la nature (maladies), on traite les bonheurs de la nature, chaud.

Le 11 mai 2024 à 15:05:42 :
Son mec a une voix d'incel :(

il a surtout une voix de chapon, de mâle castré, un peu comme mickey mouse à tolbiac https://youtu.be/ZpgQ1-Z3EdQ?t=46

Données du topic

Auteur
AyaBrulant
Date de création
11 mai 2024 à 15:03:07
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 369