Topic de AyaBrulant :

[VIDÉO] Laetitia (27 ans) ne veut pas d'enfant et choisi de se faire stériliser définitivement

les blanches qui font tout pour laisser mourir leur peuple WTF :rire:
je suis sûr qu'elles sont déjà stériles tellement elles sont walled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
27 ans ? Elle a une gueule de ménopausée pourtant

Bordel on a le même age et elle en fait 10 de plus ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249846-philippot-frise.png

Nonobstant de la pur sélection naturelle donc pas plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249846-philippot-frise.png

[15:44:53] <Meruemu-51>

Le 11 mai 2024 à 15:05:43 :
C'est une 4. On ne perds pas grand chose.

3 même

2 et c'est la dernière offre :ok:

Elle va regretter quand elle va comprendre que sa jeunesse éphémère va se terminer et qu'elle sera seule et plus fécondable :pf:

[15:48:12] <feet2chouffin>
J’ai étudié en droit et certains de mes profs étaient des purs craque : avocat dans des cabs ultra réputés/ cadre dans des grosses boites, administrations qui en plus de leur taff cumulaient des activités d’enseignements, les mecs faisaient facilement tous des semaines a 60h minimum :hap:

Par exemple j’avais un prof avocat a bruxelles qui faisait des plaidoiries a bruxelles, dans des tribunaux en france + donnait des cours dans plusieurs facs de la region parisienne

Et vous savez quoi? Ils ont TOUS des gosses :rire:

Donc la petite vendeuse boulangix en 35h qui pense s’affranchir du patriarcat alors qu elle a rien dans sa vie a part son cuck soja boy et son taff de merde, ca me fait bien rire :rire:

Comme d'hab avec les élites, faites ce que je dis pas ce que je fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249846-philippot-frise.png

Le 11 mai 2024 à 15:38:06 :
Pour la population française, je vois bien une sorte d'extinction de la classe moyenne et basse totalement matrixée par l'idéologie "progressiste" et nihiliste et une explosion démographique des traditionalistes et des élites

Exact, bien vu

C'est juste totalement contre-nature. Qu'elle ne veuille pas d'enfants est une chose, mais de là à se faire stériliser, il y a tout un monde. Elle a 27 ans, et peut changer d'avis contrairement à ce qu'elle croit. De plus il n'y a aucun intérêt à en arriver là quand on n'a pas de problèmes de santé. Bref, difficilement compréhensible.

Le 11 mai 2024 à 17:42:21 :
C'est juste totalement contre-nature. Qu'elle ne veuille pas d'enfants est une chose, mais de là à se faire stériliser, il y a tout un monde. Elle a 27 ans, et peut changer d'avis contrairement à ce qu'elle croit. De plus il n'y a aucun intérêt à en arriver là quand on n'a pas de problèmes de santé. Bref, difficilement compréhensible.

Ben quand elle aura 40 ans c'est road to depression :pf:

Bordel, son copain c’est tout un concept :rire:

Le 11 mai 2024 à 17:49:09 :
Bordel, son copain c’est tout un concept :rire:

Voix de castrat, tatouages de maoris, physique de vendeur de Jules, rien ne va. Mais monsieur a 25 ans est déjà suffisamment mûr pour savoir qu'il ne voudra jamais avoir de descendance, autrement dit renoncer à sa fonction biologique primaire :rire:

Le 11 mai 2024 à 17:49:09 :
Bordel, son copain c’est tout un concept :rire:

Il a l'air surtout d'un énorme soumis qui n'a pas d'autre choix que d'accepter son point de vu pour pas qu'elle le quitte :rire:

Le 11 mai 2024 à 17:19:21 :
À 34 ans elle va pleurer

Le 11 mai 2024 à 17:21:43 :

Le 11 mai 2024 à 17:18:49 :

Le 11 mai 2024 à 17:15:36 :

Le 11 mai 2024 à 15:38:06 :
Pour la population française, je vois bien une sorte d'extinction de la classe moyenne et basse totalement matrixée par l'idéologie "progressiste" et nihiliste et une explosion démographique des traditionalistes et des élites

Bonne analyse. Le sous-prolétariat et les classes aisées se reproduisent. Ce genre de prise de position n'est adopté que par les gens de classe inférieure ou moyenne, souvent assez endoctrinables.

Les classes moyennes et basses encore un peu catholique sont non endoctrinables, type GJ.

Non tu te trompes. Les classes moyennes sont celles ciblées prioritairement par le marketing et l'idéologie dominante. C'est la classe qui se tatoue, qui pense à l'écologie et qui est la plus individualiste. Le sous-prolétariat demeure plus religieux (regarde la foi dans les cités, notamment musulmane) tout comme les classes aisées qui attachent de l'importance à leur patrimoine, aussi bien génétique que financier.

Je connais pas la france rurale mais en metropole chez les prolos/ classe moyenne c’est full athéix

Les forumeurs quand quelqu'un fait un choix qui LE concerne et qui change RIEN à leur vie : :-((

Le 11 mai 2024 à 15:48:02 :
4 gynéco qui lui ont dit non parce qu'elle était trop jeune, comme quoi tout n'est pas à jeter

Putain la mère cette sorcière, tatouée en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

Le 11 mai 2024 à 17:53:56 :

Le 11 mai 2024 à 17:19:21 :
À 34 ans elle va pleurer

Le 11 mai 2024 à 17:21:43 :

Le 11 mai 2024 à 17:18:49 :

Le 11 mai 2024 à 17:15:36 :

Le 11 mai 2024 à 15:38:06 :
Pour la population française, je vois bien une sorte d'extinction de la classe moyenne et basse totalement matrixée par l'idéologie "progressiste" et nihiliste et une explosion démographique des traditionalistes et des élites

Bonne analyse. Le sous-prolétariat et les classes aisées se reproduisent. Ce genre de prise de position n'est adopté que par les gens de classe inférieure ou moyenne, souvent assez endoctrinables.

Les classes moyennes et basses encore un peu catholique sont non endoctrinables, type GJ.

Non tu te trompes. Les classes moyennes sont celles ciblées prioritairement par le marketing et l'idéologie dominante. C'est la classe qui se tatoue, qui pense à l'écologie et qui est la plus individualiste. Le sous-prolétariat demeure plus religieux (regarde la foi dans les cités, notamment musulmane) tout comme les classes aisées qui attachent de l'importance à leur patrimoine, aussi bien génétique que financier.

Je connais pas la france rurale mais en metropole chez les prolos/ classe moyenne c’est full athéix

Yes exact. Il faut distinguer prolétariat et sous-prolétariat. Ils ont des codes très distincts.

c'est son choix
par contre la stérilisation devrait être interdite, comme l'avortement

si elle ne veut pas d'enfants, elle ne baise pas

Son mec avec une voix plus féminine que la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503067144-1-vvi1n2b8.png

Données du topic

Auteur
AyaBrulant
Date de création
11 mai 2024 à 15:03:07
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 197