Topic de AyaBrulant :

[VIDÉO] Laetitia (27 ans) ne veut pas d'enfant et choisi de se faire stériliser définitivement

Le 11 mai 2024 à 15:24:19 :
Encore une qui profite du système en se faisant entretenir sans rien donner en retour. Les femmes ont 6 ans d'espérance de vie de plus que les hommes en France, et en considérant que les femmes travaillent et cotisent autant que les hommes (ce qui est faux) ça veut dire que sur ces 6 ans de retraites qu'elles ont en plus, 3 sont payés par les hommes. La moindre des choses pour les femme serait de faire des enfants, mais non, c'est encore trop dur pour elles.

Personne fait des enfants pour cotiser le taré

Il n'y a d'évaluation de l'état psychologique avant ? :question:
Cela n'a rien à voir avec la vasectomie. Tu ne peux pas conserver de spermatozoïdes. :hap:
Elle finira seule comme moi à Ehpad.

Le 11 mai 2024 à 15:48:53 :
Je comprends pas les caucasiennes.
Ma meuf asiate : Quand on voulait pas d'enfants, elle prenait aucune pilule. Elle me disait de lui juter dans le fion ou dans la bouche. Et on faisait zéro péné vaginal pendant son pic d'ovulation.

Meuf européenne : pilule, sterilet + je me fais opérer pour la planète.

la plupart (comme les hommes d'ailleurs) sont incapables de se projeter à long terme

« Ce qui veut tomber, il ne faut pas le retenir ; il faut encore le pousser. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vaut mieux pour l'humanité que cette 2/10 ne procrée pas.

Le 11 mai 2024 à 15:47:16 :

Le 11 mai 2024 à 15:09:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713338776-20240417-091832.jpg

J'ai ri en voyant la tête du mec qui a choisi la contraception définitive. :rire:

Le poids du regret se lit sur son visage, là où tous les autres sourient car ils savent qu'ils peuvent arrêter à tout moment. :hap:

il a sûrement déjà des enfants, c'est ça que vous ne comprenez pas

Choix débile comme les tatouages
Elles ne veut pas d’enfant elle se protège et basta

Et commence par arrêter de se faire démonter par 50 mecs par mois sur Tinder

27ans elle en fait 40 mdr

Le 11 mai 2024 à 15:48:12 :
J’ai étudié en droit et certains de mes profs étaient des purs craque : avocat dans des cabs ultra réputés/ cadre dans des grosses boites, administrations qui en plus de leur taff cumulaient des activités d’enseignements, les mecs faisaient facilement tous des semaines a 60h minimum :hap:

Par exemple j’avais un prof avocat a bruxelles qui faisait des plaidoiries a bruxelles, dans des tribunaux en france + donnait des cours dans plusieurs facs de la region parisienne

Et vous savez quoi? Ils ont TOUS des gosses :rire:

Donc la petite vendeuse boulangix en 35h qui pense s’affranchir du patriarcat alors qu elle a rien dans sa vie a part son cuck soja boy et son taff de merde, ca me fait bien rire :rire:

ils ont des nounous et femmes de ménage etc tes gars

Se retirer volontairement la capacité de procréation :rire:

Le 11 mai 2024 à 15:52:51 :

Le 11 mai 2024 à 15:48:12 :
J’ai étudié en droit et certains de mes profs étaient des purs craque : avocat dans des cabs ultra réputés/ cadre dans des grosses boites, administrations qui en plus de leur taff cumulaient des activités d’enseignements, les mecs faisaient facilement tous des semaines a 60h minimum :hap:

Par exemple j’avais un prof avocat a bruxelles qui faisait des plaidoiries a bruxelles, dans des tribunaux en france + donnait des cours dans plusieurs facs de la region parisienne

Et vous savez quoi? Ils ont TOUS des gosses :rire:

Donc la petite vendeuse boulangix en 35h qui pense s’affranchir du patriarcat alors qu elle a rien dans sa vie a part son cuck soja boy et son taff de merde, ca me fait bien rire :rire:

ils ont des nounous et femmes de ménage etc tes gars

tu confirmes ses propos :rire:

parce qu'ils n'avaient pas le temps, ils avaient de l'aide à côté

sauf qu'elle du temps, elle en a

Le 11 mai 2024 à 15:49:15 :

Le 11 mai 2024 à 15:24:19 :
Encore une qui profite du système en se faisant entretenir sans rien donner en retour. Les femmes ont 6 ans d'espérance de vie de plus que les hommes en France, et en considérant que les femmes travaillent et cotisent autant que les hommes (ce qui est faux) ça veut dire que sur ces 6 ans de retraites qu'elles ont en plus, 3 sont payés par les hommes. La moindre des choses pour les femme serait de faire des enfants, mais non, c'est encore trop dur pour elles.

Personne fait des enfants pour cotiser le taré

C'est fait inconsciemment , tu fais des enfants pour qu'ils vivent en société et donc cotisé un des nombreux paramètres qui font que cette société fonctionne.

Et c'est pour ça que l'immigration extra européenne non diplômé est un problème.

Le 11 mai 2024 à 15:49:48 :
Il n'y a d'évaluation de l'état psychologique avant ? :question:
Cela n'a rien à voir avec la vasectomie. Tu ne peux pas conserver de spermatozoïdes. :hap:

Ils gardent les ovules etc au cas où pour faire de la GPA , c'est tout le process pervers qu'il y a dedans , c'est la femme blanche qui va exploiter le corps d'une femme plus pauvre qu'elle et lui a arraché son bébé.
Tout ça pour un caprice ridicule à la base et pouvoir vendre des gateaux dans un étalage :rire:

Le 11 mai 2024 à 15:54:06 :
Se retirer volontairement la capacité de procréation :rire:

sa mère tatouée à la gueule de sorcière aura eu raison de sa lignée, je doute que le père soit encore dans le cadre familial

Ce spot TV a été financé par vos impôts pour https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714321773-menorah.jpg
Dépression à venir dans quelques années.

Bordel vu sa gueule, je l'encourage vivement dans sa démarche, ça permettra de stoper net son idéologie et sa laideur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Quand à l'homme soja, lui même ne croit pas se qu'il dit et subit la situation :rire:

Il l'aura pas les couilles de la quitter pour fonder une famille avec une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Si c est pour pondre un moche elle a raison vu sa gueule :rire:

Données du topic

Auteur
AyaBrulant
Date de création
11 mai 2024 à 15:03:07
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 356