Topic de Thaisbraiki :

AYAAAAA RÉSULTATS écrits du CAPES à 15H je STRESSE

Il y a un mec dans notre promo qui a fait le décompte sur messenger et il ne l'a pas eu :)

Le 06 mai 2024 à 15:45:51 :
Il y a un mec dans notre promo qui a fait le décompte sur messenger et il ne l'a pas eu :)

T'aurais dû prendre un screen de ton admissibilité et le mettre sur la conversation messenger :rire:

L'op l'a eu mais n'est juste pas ici pour célébrer avec nous

Qui viendrait informer le forum en premier s'il obtient un concours :(

Le 06 mai 2024 à 15:33:10 :

Le 06 mai 2024 à 15:31:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550940596-gandolf.png

L'OP profite de cet échec pour fuir le prof dream ! ce n'est absolument pas un dream.
C'est le meilleur chemin vers la dépression.
Profession full féminisée et gauchiste, des gamins insupportables et ce sera de pire en pire à l'avenir + un gouvernement complétement hostile aux prof titulaires.

Ceci

En dehors de prof de sport, je vois vraiment pas comment on peut vouloir passer 18h par semaine enfermé dans une salle avec des animaux. Puis devoir se taper au moins autant d'heures de préparation et de corrections une fois à la maison

Les préparations :rire: la grosse majorité des profs recuperent leur cours d'une année a l'autre, j'avais un prof de svt qui avait son même diaporama pour l'annee depuis la fin des années 90 et son cours consistait juste à slide les pages en silence en nous laissant le temps d'écrire

Et les corrections osef, y a pas de deadlines, si t'es prof tu peux rendre les copies des élèves plusieurs mois après, ils vont faire quoi ?
C'est bien pour ça que les profs sont en stress quand ils doivent corriger des examens de l'état, ils sont pas habitués à avoir des deadlines et ça chouine de devoir s'organiser un minimum

Le 06 mai 2024 à 15:47:51 :

Le 06 mai 2024 à 15:33:10 :

Le 06 mai 2024 à 15:31:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550940596-gandolf.png

L'OP profite de cet échec pour fuir le prof dream ! ce n'est absolument pas un dream.
C'est le meilleur chemin vers la dépression.
Profession full féminisée et gauchiste, des gamins insupportables et ce sera de pire en pire à l'avenir + un gouvernement complétement hostile aux prof titulaires.

Ceci

En dehors de prof de sport, je vois vraiment pas comment on peut vouloir passer 18h par semaine enfermé dans une salle avec des animaux. Puis devoir se taper au moins autant d'heures de préparation et de corrections une fois à la maison

Les préparations :rire: la grosse majorité des profs recuperent leur cours d'une année a l'autre, j'avais un prof de svt qui avait son même diaporama pour l'annee depuis la fin des années 90 et son cours consistait juste à slide les pages en silence en nous laissant le temps d'écrire

Et les corrections osef, y a pas de deadlines, si t'es prof tu peux rendre les copies des élèves plusieurs mois après, ils vont faire quoi ?
C'est bien pour ça que les profs sont en stress quand ils doivent corriger des examens de l'état, ils sont pas habitués à avoir des deadlines et ça chouine de devoir s'organiser un minimum

Mon père n'a jamais été autant bordelisé que lorsqu'il préparait ses cours, c'est ce qu'il m'a dit

Le 06 mai 2024 à 15:47:51 :
L'op l'a eu mais n'est juste pas ici pour célébrer avec nous

Qui viendrait informer le forum en premier s'il obtient un concours :(

Intérêt d'en faire un topic à ce moment là ?

Le 06 mai 2024 à 15:47:51 :
L'op l'a eu mais n'est juste pas ici pour célébrer avec nous

Qui viendrait informer le forum en premier s'il obtient un concours :(

Bah non je pense qu'il ne l'a pas eu. Il suffit de voir ceux qui obtiennent leurs permis postent directement après l'avoir obtenu, là c'est pareil, c'est un concours important et difficile, pas un brevet :(

Conclusion : ça va poncer Randstad :)

Sélection naturelle :)

4,5/20 :)

Des kheys pour me remotiver ? J'ai ouvert les résultats avec le daron, vous n'imaginez pas l'ambiance de mort :)

Le 06 mai 2024 à 15:47:51 :
L'op l'a eu mais n'est juste pas ici pour célébrer avec nous

Qui viendrait informer le forum en premier s'il obtient un concours :(

Il était sur le topic 15 minutes avant les résultats
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240217255

Donc à priori c’est foiré…

EDIT : Je viens de voir son post au dessus du mien

Dsl mon khey :(

Le 06 mai 2024 à 16:05:47 :
Conclusion : ça va poncer Randstad :)

Sélection naturelle :)

4,5/20 :)

Des kheys pour me remotiver ? J'ai ouvert les résultats avec le daron, vous n'imaginez pas l'ambiance de mort :)

Ayaaaa tu peux pas le repasser ? Je vis au states je sais pas c'est quoi ce truc

Go contractuel + concours interne

Le 06 mai 2024 à 16:05:47 :
Conclusion : ça va poncer Randstad :)

Sélection naturelle :)

4,5/20 :)

Des kheys pour me remotiver ? J'ai ouvert les résultats avec le daron, vous n'imaginez pas l'ambiance de mort :)

C'est pas grave du tout khey ! Il faut juste que tu saches où ça a merdé. Maintenant sers toi de ça pour comprendre tes erreurs et repartir de plus belle l'année prochaine.
On a tous déjà échoués, ça nous a tous fait mal et le plus important c'est d'y retourner.

Laisse pas tomber, j'ai un pote qui a raté 3x le capes, il a rien lâché et l'année dernière il a eu l'agreg interne

Le 06 mai 2024 à 16:07:44 :

Le 06 mai 2024 à 16:05:47 :
Conclusion : ça va poncer Randstad :)

Sélection naturelle :)

4,5/20 :)

Des kheys pour me remotiver ? J'ai ouvert les résultats avec le daron, vous n'imaginez pas l'ambiance de mort :)

Ayaaaa tu peux pas le repasser ? Je vis au states je sais pas c'est quoi ce truc

Tu peux le repasser tous les ans

Le 06 mai 2024 à 16:05:47 :
Conclusion : ça va poncer Randstad :)

Sélection naturelle :)

4,5/20 :)

Des kheys pour me remotiver ? J'ai ouvert les résultats avec le daron, vous n'imaginez pas l'ambiance de mort :)

Fous toi en contractuel et passe le en interne. 4,5/20 bordel en plus t'étais loin, il s'est passé quoi ? Combien en géo ? Histoire ?

4/20? T'as fait une impasse?
Pourquoi vouloir partir en intérim si t'as pas le concours ?
Tu peux travailler en comme prof contractuel, si c'est le boulot que tu veux faire.

" À moi le planque dream "

Alors là khey, heureusement que tu ne l'as pas eu cette année, parce que t'aurais déchanté très vite.

Prof, d'histoire en +, c'est en rien une planque. Je peux te le jurer. Tu vas travailler, énormément.

Pour ce qui est de ton échec au CAPES, ne t'en soucie pas une seconde, tu le repasses quand tu veux, il n'y a aucune limite, de très bons profs ont passé le CAPES plusieurs fois. Ne doute pas de ton niveau, vraiment

4.5 la honte rater le capes

J'aime pas dénigrer mais la t'as abusé sur une matière non scientifique de pas avoir 5 :rire:

Va en math ils prennent à partir de 5/20 tellement il y a pas e profs ahi

Données du topic

Auteur
Thaisbraiki
Date de création
6 mai 2024 à 08:08:02
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 101