Topic de Thaisbraiki :

AYAAAAA RÉSULTATS écrits du CAPES à 15H je STRESSE

Perso CAPES d'histoire je stresse grave :peur:

À moi le planque dream j'espère :bave:

Aujourd'hui à 15h, je saurai si je passerai l'année prochaine à poncer Randstad & Adecco ou bien vivre le fonctionnaire dream :bave:

Les heures des admissibilités pour chacune des filières pour info https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/CE2 :bave:
Mon oncle travaille au Japon et il est déjà 15h là bas et il m'a dit que tu l'as eu.
Tu auras une petite augmentation sur ton salaire de prolo avec ça ? :(
À 15h,je saurai si enfin je pourrais arrêter l'intérim de m*rde et être un fonctionnaire catégorie A ayaaaaa :bave:
Même mon père est en plein stress, on regardera ça ensemble :bave:
C'est pas easy le Capes en histoire ?

Le 06 mai 2024 à 08:09:11 :
Mon oncle travaille au Japon et il est déjà 15h là bas et il m'a dit que tu l'as eu.

Yeeees merci khey :fete:

Le 06 mai 2024 à 08:10:43 :
C'est pas easy le Capes en histoire ?

Le plus dur

Le 06 mai 2024 à 08:10:43 :
C'est pas easy le Capes en histoire ?

Rumeur basée sur le fait que le CAPES de MATHS a un niveau de Terminale (complètement faux d'ailleurs, hormis les 3 questions du Vrai/Faux qui valent à tout casser 3 points, c'est full niveau maths sup MPSI) balancée par des boomers au Figaro :(

Le 06 mai 2024 à 08:09:39 :
Tu auras une petite augmentation sur ton salaire de prolo avec ça ? :(

Carrément l'intérim dans le tertiaire c'est pas une vie :(
Pareil pour contractuel c'est pas un salaire décent :(

Là si je suis pris, c'est 2k net d'office (hors primes) ayaaaaa :bave:

Pour 4 mois de vacances payées :bave:

Le 06 mai 2024 à 08:12:15 :

Le 06 mai 2024 à 08:10:43 :
C'est pas easy le Capes en histoire ?

Rumeur basée sur le fait que le CAPES de MATHS a un niveau de Terminale (complètement faux d'ailleurs, hormis les 3 questions du Vrai/Faux qui valent à tout casser 3 points, c'est full niveau maths sup MPSI) balancée par des boomers au Figaro :(

Je connais pas l'histoire d'où ma question.

Quant au math c'est pas glorieux un niveau MPSI (bac+1) pour un concours qui recrute à bac+5. Mais à la limite pourquoi pas, mais le recrutement à 4 de moyenne dans ces conditions c'est effrayant

En tout cas bonne chance🤞

Le 06 mai 2024 à 08:13:42 :
Là si je suis pris, c'est 2k net d'office (hors primes) ayaaaaa :bave:

Pour 4 mois de vacances payées :bave:

:sarcastic:

Le 06 mai 2024 à 08:15:25 :

Le 06 mai 2024 à 08:12:15 :

Le 06 mai 2024 à 08:10:43 :
C'est pas easy le Capes en histoire ?

Rumeur basée sur le fait que le CAPES de MATHS a un niveau de Terminale (complètement faux d'ailleurs, hormis les 3 questions du Vrai/Faux qui valent à tout casser 3 points, c'est full niveau maths sup MPSI) balancée par des boomers au Figaro :(

Je connais pas l'histoire d'où ma question.

Quant au math c'est pas glorieux un niveau MPSI (bac+1) pour un concours qui recrute à bac+5. Mais à la limite pourquoi pas, mais le recrutement à 4 de moyenne dans ces conditions c'est effrayant

Édit : ça recrute à 4 et y a 3 points pour du vrai ou faux ? :rire: c'est réel ça ? Autant supprimer le concours.

5 points + l'oral écrème les fraudes :(

Ma sœur l'avait passé en 2006, l'écrit ça allait mais l'oral était très bourrin dans les questions " tac au tac" , courage khey

Le 06 mai 2024 à 08:12:15 :

Le 06 mai 2024 à 08:10:43 :
C'est pas easy le Capes en histoire ?

Rumeur basée sur le fait que le CAPES de MATHS a un niveau de Terminale (complètement faux d'ailleurs, hormis les 3 questions du Vrai/Faux qui valent à tout casser 3 points, c'est full niveau maths sup MPSI) balancée par des boomers au Figaro :(

Je viens de regarder le premier sujet du CAPES de maths de cette année et il y bien plus de 3 questions qui sont traitables avec un niveau terminale, il faudrait regarder dans le détail pour s’en assurer mais je ne serais pas surpris que des bons élèves puissent avoir la moyenne sur ce sujet

L'op tu m'as donné envie de m'intéresser aux épreuves de CAPES de mes matières préférées.

J'ai été surpris en constatant qu'il y a des épreuves écrites d'une durée de 8h et 6h pour l'art plastique :rire:

Je ne suis pas stressé perso car je sais pertinemment que je ne l'aurai pas

Données du topic

Auteur
Thaisbraiki
Date de création
6 mai 2024 à 08:08:02
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 108