[REDPILL] Revendez vite votre voiture 1,2 puretech pendant qu’il est encore temps
Le 18 juin 2024 à 12:48:09 :
Le 17 juin 2024 à 23:24:04 :
Demain soir annonce des offres Stellantis aux plaignants de l'action collective. Je fais partie des plaignants, j'annoncerai au forum les propositions.
il s'est fait zigouiller par peugeot
vous retrouverez son corps dans le nouveau moteur puretoc
Le 27 juin 2024 à 16:34:43 :
Le 18 juin 2024 à 12:48:09 :
Le 17 juin 2024 à 23:24:04 :
Demain soir annonce des offres Stellantis aux plaignants de l'action collective. Je fais partie des plaignants, j'annoncerai au forum les propositions.il s'est fait zigouiller par peugeot
vous retrouverez son corps dans le nouveau moteur puretoc
Au dernière nouvelle stellantis rembourse zéro et joue la montre sur un procès dans quelques années.
Le temps de continuer à rentabiliser leurs puretechs de merde en cachant le nom des fiches techniques et configurateur.
PEUGEOT 208 de 2012
Voyant moteur orange depuis plusieurs mois
Je veux absolument m'en débarrasser mais aucun professionnel ne veut la reprendre
Ça me fait chier de refiler cette poubelle à un autre individu qui ne connaît pas le vice caché mais bon je vais pas avoir le choix
1L2 puretech 90cv depuis 3 ans
j'ai fait 8 pays d'Europe avec, toujours debout
Elle consomme de l'huile
CT et révision ok, askip
J'ai la flemme de la vendre pour 5k, y en a bien qui roulent 10 ans avec un peu de chance, je changerai quand elle mourra
Le PureTech est-il le pire moteur de grande diffusion de ces trente dernières années ?
À part peut-être le TCe (certains) et le THP, je ne vois pas pire. Mention spéciale pour le V6 Busso qui s'il fait un beau bruit, certes, il consomme plus que beaucoup de V8.
Salut les kheys
Un truc que je pige pas
Mon impression c'est que pas mal de monde sait pour les problèmes sur les PureTech
Mais à côté de cela, je vois beaucoup de dernières Peugeot/Citroën quand je prends la route, c'est comme si le gens avaient encore confiance en eux même après cela
Comment vous l'expliquez ? Les gens sont-ils vraiment idiots de continuer chez eux ?
Le 30 juin 2024 à 08:52:27 :
Salut les kheysUn truc que je pige pas
Mon impression c'est que pas mal de monde sait pour les problèmes sur les PureTech
Mais à côté de cela, je vois beaucoup de dernières Peugeot/Citroën quand je prends la route, c'est comme si le gens avaient encore confiance en eux même après celaComment vous l'expliquez ? Les gens sont-ils vraiment idiots de continuer chez eux ?
La majorité des gens ne s'intéressent pas à l'automobile et prennent juste quelque chose qu'ils trouvent jolie. + c'est français donc plus qualitatif que asiatique pour eux
Mais à côté de cela, je vois beaucoup de dernières Peugeot/Citroën quand je prends la route, c'est comme si le gens avaient encore confiance en eux même après celaComment vous l'expliquez ? Les gens sont-ils vraiment idiots de continuer chez eux ?
Regarde les gens foncer acheter la nouvelle c3 car elle est à 14k euros. Pour d’auto-valider il font semblant de croire que le puretech dedans est fiabilisé.
En réalité les français achète français car ils ne connaissent que ça et se donne l’impression d’aider l’industrie française. Alors que les benef vont aux pays-bas, et les ouvriers sont slovènes et le design fait en Afrique du Nord.
Car les gens se font mentir par les commercials dans les concessions.
Heureusement le saint pavé Puretech est là pour éclairer les consciences.
Quand j'ai acheté mon puretech j'étais jeune permis et j'y connaissais rien, et en plus le puretech faisait pas autant parler de lui qu'adj
Aussi t'as un effet vicieux : tu vois une montagne de 208 and co en France, donc tu te dis que c'est forcément fiable
Après faut pas exagérer non plus, y a des milliers de puretech qui roulent encore sans problème après plus de 10 ans, question de chance c'est tout
Le 30 juin 2024 à 13:24:37 :
Quand j'ai acheté mon puretech j'étais jeune permis et j'y connaissais rien, et en plus le puretech faisait pas autant parler de lui qu'adj
Aussi t'as un effet vicieux : tu vois une montagne de 208 and co en France, donc tu te dis que c'est forcément fiable
Après faut pas exagérer non plus, y a des milliers de puretech qui roulent encore sans problème après plus de 10 ans, question de chance c'est tout
C'est pas une exagération, l'intégralité des Puretech a un problème de segmentation. Ce qui veut dire qu'ils bouffent de l'huile. La casse moteur peut intervenir entre 30k-180k km sans réellement pouvoir intervenir dessus.
C'est juste une question de temps.
C'est la nature même de ce moteur qui fait ça, y avoir mis une chaîne ne change rien. C'est basiquement un moteur avec une date de péremption.
Données du topic
- Auteur
- Yoshiki59
- Date de création
- 12 mai 2024 à 20:55:36
- Nb. messages archivés
- 908
- Nb. messages JVC
- 895