[REDPILL] Revendez vite votre voiture 1,2 puretech pendant qu’il est encore temps
Le 13 mai 2024 à 23:30:41 :
Le 13 mai 2024 à 23:25:11 LitDeChloe a écrit :
Le 13 mai 2024 à 23:21:30 :
Pour ma premier caisse j'hésite entre la Suzuki Swift et la Mitsubishi Colt (les deux de 2007-2009), vous conseillez quoi ? D'autres suggestions pour 3K de budget ?Sukuki les pièces sont chère en France parce que c'est rare
Dans le même genre Honda Civic / Fiesta / Micra / Yaris etc...Honda y a quelques Jazz a ce prix mais assez rincés
Fiesta c'est fiable ? La Micra je la trouve moche
3k et fiable en 2024 ?
Je peux rien pour toi Khey désolé.
Le 14 mai 2024 à 09:31:34 Yoshiki59 a écrit :
Le 13 mai 2024 à 23:30:41 :
Le 13 mai 2024 à 23:25:11 LitDeChloe a écrit :
Le 13 mai 2024 à 23:21:30 :
Pour ma premier caisse j'hésite entre la Suzuki Swift et la Mitsubishi Colt (les deux de 2007-2009), vous conseillez quoi ? D'autres suggestions pour 3K de budget ?Sukuki les pièces sont chère en France parce que c'est rare
Dans le même genre Honda Civic / Fiesta / Micra / Yaris etc...Honda y a quelques Jazz a ce prix mais assez rincés
Fiesta c'est fiable ? La Micra je la trouve moche
3k et fiable en 2024 ?
Je peux rien pour toi Khey désolé.
C'est pour une première caisse khey
J'ai acheté un 208 puretech 1.2 de 2019 en 2020.
C'est la caisse la plus rincée que j'ai eu de ma vie. L'intérieur est chouette et les options cools mais le moteur est une catastrophe.
Elle a 41000 km vous me conseillez de la revendre ?
Le 14 mai 2024 à 13:46:04 :
J'ai acheté un 208 puretech 1.2 de 2019 en 2020.
C'est la caisse la plus rincée que j'ai eu de ma vie. L'intérieur est chouette et les options cools mais le moteur est une catastrophe.Elle a 41000 km vous me conseillez de la revendre ?
Mais tu as pas lu le topic, Khey ?
je up au cas où certains kheys ne soient pas encore au courant
j'ai l'impression que tout le monde le sait pour ce fameux moteur puretoc et pourtant je ne cesse de voir des gens en acheter
pour moi il faut acheter japonais, ce sont les plus fiables
Le 14 mai 2024 à 19:38:55 :
je up au cas où certains kheys ne soient pas encore au courantj'ai l'impression que tout le monde le sait pour ce fameux moteur puretoc et pourtant je ne cesse de voir des gens en acheter
pour moi il faut acheter japonais, ce sont les plus fiables
persoent j'ai vu énormément de puretoc en ventes d'occas
Dans la 407 sw ça pousse, en plus train avant à double triangulation de série
Stellantis :
Groupe de merde qui fabrique des véhicules avec une TURBO obsolescence programmée.
Visse caché, défaut de conception. Mais visiblement les cucks de Français continuent à acheter la même merde en boucle.
Le normie content, que dis je heureux de faire son crédit de 10 ans pour acheter une Peugeot 308 Gt line.
Problème AdBlue
Problème de Fap/Catalyseur
Moteur à chier
Problème électronique
Renault :
Globalement même soucis. Y a que Dacia qui peut se venter d'être fiable chez eux.
Pour les constructeurs Français une décote des enfers sur le marché de l'occasion.
BMW, Mercedes, Audi/Volkswagen
Acheter une Allemande sans option en 2k24 .... oui oui, ça existe
Fiabilité allemande ... AH AH AH AH
C'était peut-être le cas avant, mais maintenant c'est fini. TERMINED
Rouler en berline allemande en TWENTY TWENTY FOUR c'est has been''''
Ne pas avoir compris avec Internet que les seuls marques fiable en TWENTY TWENTY FOUR était Japonaises.
Le 14 mai 2024 à 20:02:32 :
https://www.media.stellantis.com/fr-fr/corporate-communications/press/stellantis-demarre-l-annee-2024-avec-une-importante-progression-sur-le-marche-europeen-et-sur-le-marche-des-vehicules-electrifiesStellantis marche bien malgré tout
parce que les golems sont heureux
Stellantis :
Groupe de merde qui fabrique des véhicules avec une TURBO obsolescence programmée.
Visse caché, défaut de conception. Mais visiblement les cucks de Français continuent à acheter la même merde en boucle.
Le normie content, que dis je heureux de faire son crédit de 10 ans pour acheter une Peugeot 308 Gt line.
Problème AdBlue
Problème de Fap/Catalyseur
Moteur à chier
Problème électronique
Renault :
Globalement même soucis. Y a que Dacia qui peut se venter d'être fiable chez eux.
Pour les constructeurs Français une décote des enfers sur le marché de l'occasion.
BMW, Mercedes, Audi/Volkswagen
Acheter une Allemande sans option en 2k24 .... oui oui, ça existe
Fiabilité allemande ... AH AH AH AH
C'était peut-être le cas avant, mais maintenant c'est fini. TERMINED
Rouler en berline allemande en TWENTY TWENTY FOUR c'est has been''''
Ne pas avoir compris avec Internet que les seuls marques fiable en TWENTY TWENTY FOUR était Japonaises.
Ayaaaa 308 2L hdi
Adblue qui lache -> supprimé
Fap qui se colmate (gros trajets pourtant ) -> supprimé
Obliger d’être dans l’illégalité pour avoir une voiture « fiable »
Et encore j’ai pas parlé des casses moteurs qu’on subit certains , et le volant moteur en papier
J’ai go allemande pas le choix
Le 14 mai 2024 à 20:09:57 :
Il y a déjà 1000 sujets sur le 1.2 Puretech sur le forum auto
Et zéro ici, les non-fana de bagnoles doivent savoir qu'ils sont en danger...
Moteur à problème oui
Le pire c'est ces putains de garagistes qui viennent te foutre de la 5w30 alors que c'est bien préco 0w30 bordel, faites gaffe c'est important surtout dans ce cas-là
Les mecs se croient plus malins que les ingénieurs et forcément derrière 0 garantie derrière
Ou quand vous faites la distrib vérifiez bien que qu'ils font aussi la crépine c'est connus mais certains rechignent à le faire
J’ai prévenu un pote, il m’a dit qu’il s’en foutait et qu’il verra bien.
J’espère pour lui que la sélection ne s’abattra pas sur lui
Le 14 mai 2024 à 20:41:59 :
J’ai prévenu un pote, il m’a dit qu’il s’en foutait et qu’il verra bien.J’espère pour lui que la sélection ne s’abattra pas sur lui
Ton pote s'imagine que c'est pas tellement grave.
Mais les moteurs puremerde sont TOUS destiné à crever rapidement pour X ou Y raison à cause de la segmentation.
C'est juste une question de temps...
Le 14 mai 2024 à 20:41:01 :
Moteur à problème ouiLe pire c'est ces putains de garagistes qui viennent te foutre de la 5w30 alors que c'est bien préco 0w30 bordel, faites gaffe c'est important surtout dans ce cas-là
Les mecs se croient plus malins que les ingénieurs et forcément derrière 0 garantie derrière
Ou quand vous faites la distrib vérifiez bien que qu'ils font aussi la crépine c'est connus mais certains rechignent à le faire
5w30 et 40 sont dans les recommandations
Données du topic
- Auteur
- Yoshiki59
- Date de création
- 12 mai 2024 à 20:55:36
- Nb. messages archivés
- 908
- Nb. messages JVC
- 895