[REDPILL] Revendez vite votre voiture 1,2 puretech pendant qu’il est encore temps
j’avais bien dit à mon père de s’en tenir aux Toyota comme il l’avait toujours fait, mais il s’est pris une Citroën c3 y a quelques années
toujours un truc à réviser sur cette épave
C'est le genre de topic qui m'empeche de m'acheter une voiture, nofake quand tu lis sur internet t'as l'impression que tous les moteurs ont des problèmes sont merdique.
Faites moi la liste de tout les moteurs merdique à éviter pour les voitures lambda que je serais susceptible de prendre pour un premier achat
je suis le roi en ce moment
et depuis 2 ans plein de gens ont cette voiture alors qu'avant presque jamais
j'ai vu aussi que le prix de l'occassion a fortement augmenté
passant de 3000€ il y a 3 ans à 5500€ aujourd',hui
mais je la garde, c'est de la bonne mecanique et au moins presque pas d'electronique
Le 02 juin 2024 à 08:58:37 :
j’avais bien dit à mon père de s’en tenir aux Toyota comme il l’avait toujours fait, mais il s’est pris une Citroën c3 y a quelques annéestoujours un truc à réviser sur cette épave
Tu auras essayé Khey, c'est ça le problème avec les gens habitués à la fiabilité.
Ils ne rendent pas compte de leurs chances et se retrouvent PURETECHED.
Le 02 juin 2024 à 09:01:49 :
C'est le genre de topic qui m'empeche de m'acheter une voiture, nofake quand tu lis sur internet t'as l'impression que tous les moteurs ont des problèmes sont merdique.Faites moi la liste de tout les moteurs merdique à éviter pour les voitures lambda que je serais susceptible de prendre pour un premier achat
Tu as le guide d'achat auto du 18-25 pour t'aider à trouver fiable.
Par contre ce serait bien de sourcer, quitte a refaire le topic.
Le 02 juin 2024 à 09:57:19 :
Topic d'utilité publique, je up.
Par contre ce serait bien de sourcer, quitte a refaire le topic.
Pas con.
Le 02 juin 2024 à 09:59:14 :
Merci l'auteur pour ce rappel indispensable. Les kheys concernés doivent prendre leurs responsabilités !
Pour l'instant une majorité de Kheys ayant subit la purification pureteched.
D'autre ayant réussi à vendre avant que le scandale qui éclate.
Il ne reste que les cinglés qui pensent qui ne seront pas touchés. Il y a même un mec qui roule à l'éthanol...
Vendre = perte énorme désormais
Il n y a pas de solution pour le client.
A part plainte pour vice caché. Elu moteur de l année pendant 5 ans. Il est logique que le non initié se soit fait escroqué. Maintenant les gens savent, plus d'excuses, mais ceux qui ont acheté ya 3 ou 4 ans ils pouvaient pas se douter que ce serait ainsi.
Je crois que le mieux a faire cest de ne plus acheter le moindre produit de stellantis.
Le 02 juin 2024 à 12:34:54 :
Vendre = perte énorme désormaisIl n y a pas de solution pour le client.
A part plainte pour vice caché. Elu moteur de l année pendant 5 ans. Il est logique que le non initié se soit fait escroqué. Maintenant les gens savent, plus d'excuses, mais ceux qui ont acheté ya 3 ou 4 ans ils pouvaient pas se douter que ce serait ainsi.
Je crois que le mieux a faire cest de ne plus acheter le moindre produit de stellantis.
Super résolution ! Il faut prévenir les gens autour de nous.
Le 17 juin 2024 à 14:13:26 :
Ma clio 2 de 2004 avec son vénérable 1,5 dci rigole
Le DCI increvable et ultra économique
Données du topic
- Auteur
- Yoshiki59
- Date de création
- 12 mai 2024 à 20:55:36
- Nb. messages archivés
- 908
- Nb. messages JVC
- 895