Topic de DoigtFion :

Les trucs les plus IMMORAUX que vous avez fait

Supprimé

Le 06 mai 2024 à 09:11:37 :

Le 06 mai 2024 à 09:00:11 :
La fouille dans la vie privée revient souvent.

Vous pensez que les meufs font pareil ?

Elles sont pires

Tu penses qu’elles retournent tout dans nos affaires etc ?
Perso la mienne non, j’utilise des techniques du bureau des légendes pour voir si mes affaires ont bougé ahi

Rentré dans la chambre de ma belle-mère, pour y sniffer une de ses culottes déjà portées.

Le 06 mai 2024 à 09:28:27 :

Le 06 mai 2024 à 09:11:37 :

Le 06 mai 2024 à 09:00:11 :
La fouille dans la vie privée revient souvent.

Vous pensez que les meufs font pareil ?

Elles sont pires

Tu penses qu’elles retournent tout dans nos affaires etc ?
Perso la mienne non, j’utilise des techniques du bureau des légendes pour voir si mes affaires ont bougé ahi

c'est quoi la technique?

J'etais resté pote avec une ex, et on jouait à LoL ensemble. Je kiffais ses pieds, elle m'avait footjob quand on était encore ensemble. Un jour elle m'invite a passer un week end gaming chez elle. Je dormais sur le canap et elle dans son pieu dans la même piece.

J'arrivais pas à dormir, j'avais trop envie de la défourailler, je bandais comme un sagouin. Miracle, je remarqua que son pied dépassait des draps :bave:

Je me leva et plaça mon nez juste devant la plante de son pied et commença a me branler frénétiquement.

J'ai laché une énorme giclée sur le parquet et j'ai tout essuyé avec mon calbard.

Le même week end, elle s'était absenté et j'étais tout seul dans la pièce. Sa culotte de la veille traînait par terre. Je l'ai mis sur ma tête et me suis branlé en respirant à plein poumon :bave:

Entre l'autre qui baise la femme de son frère et celui qui vend son PQ...

Difficile de départager.

Le 06 mai 2024 à 09:38:45 :
J'etais resté pote avec une ex, et on jouait à LoL ensemble. Je kiffais ses pieds, elle m'avait footjob quand on était encore ensemble. Un jour elle m'invite a passer un week end gaming chez elle. Je dormais sur le canap et elle dans son pieu dans la même piece.

J'arrivais pas à dormir, j'avais trop envie de la défourailler, je bandais comme un sagouin. Miracle, je remarqua que son pied dépassait des draps :bave:

Je me leva et plaça mon nez juste devant la plante de son pied et commença a me branler frénétiquement.

J'ai laché une énorme giclée sur le parquet et j'ai tout essuyé avec mon calbard.

Le même week end, elle s'était absenté et j'étais tout seul dans la pièce. Sa culotte de la veille traînait par terre. Je l'ai mis sur ma tête et me suis branlé en respirant à plein poumon :bave:

Ahiii le tarax pourquoi tu l’as pas réveillée tu aurais pu sûrement la baiser vu que c’était déjà fait

Le 05 mai 2024 à 22:31:33 :

Le 05 mai 2024 à 18:16:24 :
baiser la femme de mon frére + creampie quand son couple battait de l'aile. finalement sa femme s'est rendue compte qu'elle l'aimait vraiment tant le dégout était énorme de l'avoir trompé. un mal pour un good . j'ai quand meme réessayer de la recontacter pour la baiser elle a pas revoulu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png

C'est un classique ça, beaucoup de femmes ont trompé leurs mecs avec moi pour finalement réaliser qu'elles les aimaient. Fier de rendre service. :cool:

Tu baises tellement mal qu'elles pensent ne pas trouver mieux ailleurs après avoir trompé 1 fois leurs mecs. :rire:

Données du topic

Auteur
DoigtFion
Date de création
5 mai 2024 à 17:43:00
Date de suppression
6 mai 2024 à 11:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC