Topic de DoigtFion :

Les trucs les plus IMMORAUX que vous avez fait

Supprimé

Le 05 mai 2024 à 21:49:35 :

Le 05 mai 2024 à 21:47:48 :
Mi mon nez dans le jolie boule de ma cousine a 4 ans seule cu que j ai pu renifler en 20 ans :hap:

Précise l’âge des 2 protagonistes au moment des faits je te prie :malade:

Elle a 1 ans de plus que moi jsui pas du tout attirer par les plus jeune mais 1 ans de moins sa me degoute khey :desole:

J'ai téléchargé un film sur la rivière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608318468-genee.png
On veut les histoires de reniflage de string odorant et les branlettes
Quand un mendiant vient vers moi avec son pot rempli de pièces je lui dit toujours non merci gardez les
Tirer à la kalash roumaine en stand de tir
Un peu comme l'OP, fouiller de A à Z le tel de ma cousine quand j'ai dormi chez elle (j'avais deviné son code PIN), j'ai lu tous les textos, regardé toutes les photos :oui:
Quémander des d**pfake que j'ai jamais eu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 05 mai 2024 à 22:08:37 :
Un peu comme l'OP, fouiller de A à Z le tel de ma cousine quand j'ai dormi chez elle (j'avais deviné son code PIN), j'ai lu tous les textos, regardé toutes les photos :oui:

Tu as trouvé quoi ?

Le 05 mai 2024 à 18:16:24 :
baiser la femme de mon frére + creampie quand son couple battait de l'aile. finalement sa femme s'est rendue compte qu'elle l'aimait vraiment tant le dégout était énorme de l'avoir trompé. un mal pour un good . j'ai quand meme réessayer de la recontacter pour la baiser elle a pas revoulu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png

:rire:
ce forum :hap:

Le 05 mai 2024 à 22:11:07 :

Le 05 mai 2024 à 22:08:37 :

Tu as trouvé quoi ?

Le 05 mai 2024 à 21:51:45 JEAN_LOUIS_ZGEG a écrit :

Le 05 mai 2024 à 21:49:35 :

Le 05 mai 2024 à 21:47:48 :
Mi mon nez dans le jolie boule de ma cousine a 4 ans seule cu que j ai pu renifler en 20 ans :hap:

Précise l’âge des 2 protagonistes au moment des faits je te prie :malade:

Elle a 1 ans de plus que moi jsui pas du tout attirer par les plus jeune mais 1 ans de moins sa me degoute khey :desole:

"jolie boule", un an de plus que toi donc 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Ayaaaa j'ai l'impression qu'on a déjà tous reniflé les culottes de nos proches
Et après les femmes viennent nous dire qu'elles ont une grande libido
J'ai déjà reniflé la culotte d'inconnues dans une laverie publique la nuit et reniflé les tampons usagés dans les toilettes
j'ai embrassé 7 meufs différentes dans la même soirée, et y'en a une avec qui j'avais parlé un peu plus et qui s'entendait bien avec moi et qui me parlait de choses assez dépressives je la connaissais pas mais elle se confiait sur des trucs très perso
elle m'a vu embrasser une autre meuf et elle est restée figée a me regarder, sur le moment j'en avais rien a foutre, je suis passé devant elle sans la calculer, mais elle était restée figée regard dans la vide et j'ai vu qu'elle avait une larme, je me sentais comme une merde et encore aujourd'hui, je me demande ce qu'elle est devenue

Le 05 mai 2024 à 22:23:33 :
J'ai déjà reniflé la culotte d'inconnues dans une laverie publique la nuit et reniflé les tampons usagés dans les toilettes

Putain la testostérone nous fais faire n'importe quoi, ce genre de témoignages me vont mourir de rire

J'ai cuck un pote alors qu'il était dans la chambre d'as côté :(

Le 05 mai 2024 à 22:23:33 :

Ayaaaa

Données du topic

Auteur
DoigtFion
Date de création
5 mai 2024 à 17:43:00
Date de suppression
6 mai 2024 à 11:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108