Les trucs les plus IMMORAUX que vous avez fait
SuppriméLe 05 mai 2024 à 21:49:35 :
Le 05 mai 2024 à 21:47:48 :
Mi mon nez dans le jolie boule de ma cousine a 4 ans seule cu que j ai pu renifler en 20 ansPrécise l’âge des 2 protagonistes au moment des faits je te prie
Elle a 1 ans de plus que moi jsui pas du tout attirer par les plus jeune mais 1 ans de moins sa me degoute khey
Le 05 mai 2024 à 22:08:37 :
Un peu comme l'OP, fouiller de A à Z le tel de ma cousine quand j'ai dormi chez elle (j'avais deviné son code PIN), j'ai lu tous les textos, regardé toutes les photos
Tu as trouvé quoi ?
Le 05 mai 2024 à 18:16:24 :
baiser la femme de mon frére + creampie quand son couple battait de l'aile. finalement sa femme s'est rendue compte qu'elle l'aimait vraiment tant le dégout était énorme de l'avoir trompé. un mal pour un good . j'ai quand meme réessayer de la recontacter pour la baiser elle a pas revoulu
ce forum
Le 05 mai 2024 à 22:11:07 :
Le 05 mai 2024 à 22:08:37 :
Un peu comme l'OP, fouiller de A à Z le tel de ma cousine quand j'ai dormi chez elle (j'avais deviné son code PIN), j'ai lu tous les textos, regardé toutes les photosTu as trouvé quoi ?
Le 05 mai 2024 à 21:51:45 JEAN_LOUIS_ZGEG a écrit :
Le 05 mai 2024 à 21:49:35 :
Le 05 mai 2024 à 21:47:48 :
Mi mon nez dans le jolie boule de ma cousine a 4 ans seule cu que j ai pu renifler en 20 ansPrécise l’âge des 2 protagonistes au moment des faits je te prie
Elle a 1 ans de plus que moi jsui pas du tout attirer par les plus jeune mais 1 ans de moins sa me degoute khey
Et après les femmes viennent nous dire qu'elles ont une grande libido
J'ai déjà reniflé la culotte d'inconnues dans une laverie publique la nuit et reniflé les tampons usagés dans les toilettes
elle m'a vu embrasser une autre meuf et elle est restée figée a me regarder, sur le moment j'en avais rien a foutre, je suis passé devant elle sans la calculer, mais elle était restée figée regard dans la vide et j'ai vu qu'elle avait une larme, je me sentais comme une merde et encore aujourd'hui, je me demande ce qu'elle est devenue
Le 05 mai 2024 à 22:23:33 :
Ayaaaa j'ai l'impression qu'on a déjà tous reniflé les culottes de nos proches
J'ai déjà reniflé la culotte d'inconnues dans une laverie publique la nuit et reniflé les tampons usagés dans les toilettes
Putain la testostérone nous fais faire n'importe quoi, ce genre de témoignages me vont mourir de rire
Le 05 mai 2024 à 22:23:33 :
Ayaaaa j'ai l'impression qu'on a déjà tous reniflé les culottes de nos proches
Ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- DoigtFion
- Date de création
- 5 mai 2024 à 17:43:00
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 11:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108