Les trucs les plus IMMORAUX que vous avez fait
SuppriméLe 05 mai 2024 à 18:16:24 :
baiser la femme de mon frére + creampie quand son couple battait de l'aile. finalement sa femme s'est rendue compte qu'elle l'aimait vraiment tant le dégout était énorme de l'avoir trompé. un mal pour un good . j'ai quand meme réessayer de la recontacter pour la baiser elle a pas revoulu
C'est un classique ça, beaucoup de femmes ont trompé leurs mecs avec moi pour finalement réaliser qu'elles les aimaient. Fier de rendre service.
Aya quand je vous lit je me dit que je suis un saint en fait vous êtes des malades
J’ai pécho TOUTES les meufs d’une soirée sauf celle qui était amoureuse de moi, devant elle bien sûr
Mais vos histoires de renifler des culottes la c’est quoi bordel vous êtes tous tarax
Le 05 mai 2024 à 22:26:00 :
Le 05 mai 2024 à 22:23:33 :
Ayaaaa j'ai l'impression qu'on a déjà tous reniflé les culottes de nos proches
Et après les femmes viennent nous dire qu'elles ont une grande libido
J'ai déjà reniflé la culotte d'inconnues dans une laverie publique la nuit et reniflé les tampons usagés dans les toilettesPutain la testostérone nous fais faire n'importe quoi, ce genre de témoignages me vont mourir de rire
Le 05 mai 2024 à 22:45:22 :
Le 05 mai 2024 à 22:26:00 :
Le 05 mai 2024 à 22:23:33 :
Ayaaaa j'ai l'impression qu'on a déjà tous reniflé les culottes de nos proches
Et après les femmes viennent nous dire qu'elles ont une grande libido
J'ai déjà reniflé la culotte d'inconnues dans une laverie publique la nuit et reniflé les tampons usagés dans les toilettesPutain la testostérone nous fais faire n'importe quoi, ce genre de témoignages me vont mourir de rire
J’ai laissé un vieux par terre sur un trottoir que j’ai vu tomber, le machin il puait l’alcool à mort, parlait mal, je me suis barré aussitôt.
Ah et les makownage aussi à l’époque sur le 15-18
J’ai déjà fouillé chez mon ex quand on était ensemble, j’ai trouvé quelques papiers où elles écrivaient de la merde, j’ai lu ce qu’elle désirait et je me suis adapté alors qu’on était déjà ensemble. Elle a jamais été aussi amoureuse de moi que durant cette période.
J’ai aussi déjà fréquenté une moche degeulasse juste pour me vider les couilles (tellement elle dégoûter je lui ai juste demandé de sucer) une fois fini je l’ai dégagé de chez moi comme un malpropre je l’ai même pas accompagné et après ça j’ai tout balancé à son mec car je le connaissais (on était pas ami mais je le connais). Bordel j’étais vraiment un sale batard, rien que de raconter l’histoire je me sens mal
La fouille dans la vie privée revient souvent.
Vous pensez que les meufs font pareil ?
Le 06 mai 2024 à 09:00:11 :
La fouille dans la vie privée revient souvent.Vous pensez que les meufs font pareil ?
Elles sont pires
Données du topic
- Auteur
- DoigtFion
- Date de création
- 5 mai 2024 à 17:43:00
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 11:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108