Les trucs les plus IMMORAUX que vous avez fait
SuppriméUne pote à ma copine était de passage à Paris.
Elles sont parties boire un verre toutes les deux et a laissé sa valise à notre appart.
Je me suis branlé en sentant les culottes sales de la pote et en les mettant dans ma bouche, puis j'ai tout remis en ordre.
Ps: Elle était hyper fine avec un énorme cul.
Le 05 mai 2024 à 18:16:24 :
baiser la femme de mon frére + creampie quand son couple battait de l'aile. finalement sa femme s'est rendue compte qu'elle l'aimait vraiment tant le dégout était énorme de l'avoir trompé. un mal pour un good . j'ai quand meme réessayer de la recontacter pour la baiser elle a pas revoulu
Le 05 mai 2024 à 18:49:52 :
Une pote à ma copine était de passage à Paris.Elles sont parties boire un verre toutes les deux et a laissé sa valise à notre appart.
Je me suis branlé en sentant les culottes sales de la pote et en les mettant dans ma bouche, puis j'ai tout remis en ordre.
Ps: Elle était hyper fine avec un énorme cul.
Odeur des culottes ?
Le 05 mai 2024 à 20:21:05 :
Couché avec une grosse dégueulasse amoureuse de moi car j'avais besoin d'un "hotel" ce soir là pour un RDV important le lendemain matin proche de chez elle
Un vrai gentleman
Le 05 mai 2024 à 21:44:54 :
Harceler mon ex après la rupture et avoir des pensées très très noires envers elle.
T'es juste un SIMP pas immoral après osef
Le 05 mai 2024 à 21:43:50 :
J'ai pissé dans un bol de lait et je l'ai servi à une personne au petit déj
Ahi c’était à qui ?
Perso un prof que j’aimais pas m’avait demandé de servir le café pour la réunion des profs, j’avais craché dans la cafetière + frotté ma queue dans les tasses avant de servir
Le 05 mai 2024 à 21:45:10 :
Me branler au travail aussi
Classique ça qui ne la pas fait
Le 05 mai 2024 à 21:47:48 :
Mi mon nez dans le jolie boule de ma cousine a 4 ans seule cu que j ai pu renifler en 20 ans
Précise l’âge des 2 protagonistes au moment des faits je te prie
Un mec que je voyais jouais avec mes sentiments (mais de manière extrême avec un retentissement psychologique catastrophique pour moi)
Ses parents savaient pas qu’il était gay. Je suis allé les voir et je leur ai expliqué ce qu’il m’avait fait subir
J’ai reçu un long sms de plates excuses et j’en ai plus réentendu parler.
Le 05 mai 2024 à 21:49:35 :
Le 05 mai 2024 à 21:47:48 :
Mi mon nez dans le jolie boule de ma cousine a 4 ans seule cu que j ai pu renifler en 20 ansPrécise l’âge des 2 protagonistes au moment des faits je te prie
Ce khey zguez à la main
Données du topic
- Auteur
- DoigtFion
- Date de création
- 5 mai 2024 à 17:43:00
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 11:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108