Topic de hoytvolker62 :

Les mecs qui font semblant d'être "pote" avec ta meuf pour essayer de la baiser

Après des fois ça vient des meufs

Perso j'étais pote avec une meuf (qui avait un copain qui n'était pas mon pote) puis d'un coup j'me suis retrouvé a la sauté et je me suis mis en couple avec, et j'ai rien vu venir (je voulais vraiment rien a la base) :rire:

Par contre on en parle des potes parano qui croient que tout le monde veulent leurs meufs alors qu'elles sont éclatax :malade:

Le 11 mai 2024 à 22:34:37 :

Le 11 mai 2024 à 22:29:59 :

Le 11 mai 2024 à 22:27:01 :

Le 11 mai 2024 à 22:25:49 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:55 :

> Le 11 mai 2024 à 22:24:15 :

>> Le 11 mai 2024 à 22:22:21 :

> >> Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :

> > >J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

> > >

> > > Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

> > >

> > > C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)

> > > Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

> >

> > Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

>

> Je vois que ça chiale dans les HLM.

> Enfin bref comme je l’ai dit en début de topic, les mecs qui viennent d’un bon milieu sont pas des mysogines possessifs et les meufs normales refusent que leur mec soit un cassos qui veut contrôler leur entourage, surtout quand l’entourage en question c’est des mecs qu’elle connaît depuis longtemps :)

Parents CSP+, BAC +5, dernier concours réussi et toi ? :)

Alors pourquoi t’as une vision de la vie de couple digne d’un cariste qui sort d’une cité de l’Essonne ? :)

Par ce que dans les milieux conservateurs on est pas des lavettes américanisées nourries à dose de Netflix et de TikTok :)

Tiens tiens le fameux mec conservateur qui écoute du rap pour collegiens de campagne 😂

Allez rendors toi.

T’as une vision de la femme digne d’un imam fiché S.

Pourquoi t’as pas de potes meufs ?

A deux doigts de découvrir l'existence des pseudos, bravo !

Pas de pote meuf parce que j'en vois pas l'intérêt, les seules filles à qui je parle deviennent mes copines. Je vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'une relation amicale sans baise avec quelqu'un qui passerait ses journées à me parler des dernières tendances à la mode sur Tiktok ou de la rupture de Brendan et Dylon dans villa des dégénérés

Donc pour toi une meuf est forcément une cruche ? :)
Pas étonnant que tu sois puceau :(

Le 11 mai 2024 à 22:20:40 :

Le 11 mai 2024 à 22:18:24 :

Le 11 mai 2024 à 22:16:32 :

Le 11 mai 2024 à 22:09:03 :

Le 11 mai 2024 à 22:02:52 :
Ces mecs la sont des vautours, à la moindre baisse de régime dans le couple ils sont là derrière pour enfoncer le clou afin de profiter du repas, des chacals

Ceci

J'ai une pote (plus une connaissance maintenant vu qu'on se parle très peu) qui est probablement la meuf la convoitée de toute l'université. Elle a eu le même cercle de mecs friendzonés qui lui tournent autour depuis le premier jour de la première année. Et chaque année, de nouveaux gars se sont ajoutés au groupe, alors qu'elle a eu des copains entre temps.

Elle part en vacances à deux avec certains de ces mecs parfois, alors qu'elle est en couple. Elle doit se délecter de l'attention et se permet tout vu qu'aucun des ses copains n'a dû oser lui dire non vu sa beauté.

Et mêmes quand certains de ses potes se mettent en couple, ça ne dure jamais parce que leurs nouvelles meufs doivent comprendre qu'ils cherchent juste à baiser leur cible initiale depuis toujours.

Il doit y avoir au moins une dizaine de gars en permanence autour de cette meuf, qui la voient plusieurs fois par semaine. Je n'ai jamais vu ça...

C'est incroyable d'avoir aussi peu d'estime pour sois.. la meuf a bien raison d'en profiter, une armée de chien à ses pieds, prête à l'aider en toute circonstance, tout ça pour ne jamais la baiser au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

À son anniversaire, ils avaient fait un repas dans un parc de la ville. Elle avait posté une story avec 7 ou 8 gars agenouillés qui mimaient une demande en mariage :)

Tu dois être genant en soirée toi :(

Gênant parce que je ne fais pas la serpillère devant une meuf qui me prend pour son toutou ?

Le 11 mai 2024 à 22:53:01 :

Le 11 mai 2024 à 22:34:37 :

Le 11 mai 2024 à 22:29:59 :

Le 11 mai 2024 à 22:27:01 :

Le 11 mai 2024 à 22:25:49 :

> Le 11 mai 2024 à 22:24:55 :

>> Le 11 mai 2024 à 22:24:15 :

> >> Le 11 mai 2024 à 22:22:21 :

> > >> Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :

> > > >J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

> > > >

> > > > Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

> > > >

> > > > C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)

> > > > Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

> > >

> > > Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

> >

> > Je vois que ça chiale dans les HLM.

> > Enfin bref comme je l’ai dit en début de topic, les mecs qui viennent d’un bon milieu sont pas des mysogines possessifs et les meufs normales refusent que leur mec soit un cassos qui veut contrôler leur entourage, surtout quand l’entourage en question c’est des mecs qu’elle connaît depuis longtemps :)

>

> Parents CSP+, BAC +5, dernier concours réussi et toi ? :)

Alors pourquoi t’as une vision de la vie de couple digne d’un cariste qui sort d’une cité de l’Essonne ? :)

Par ce que dans les milieux conservateurs on est pas des lavettes américanisées nourries à dose de Netflix et de TikTok :)

Tiens tiens le fameux mec conservateur qui écoute du rap pour collegiens de campagne 😂

Allez rendors toi.

T’as une vision de la femme digne d’un imam fiché S.

Pourquoi t’as pas de potes meufs ?

A deux doigts de découvrir l'existence des pseudos, bravo !

Pas de pote meuf parce que j'en vois pas l'intérêt, les seules filles à qui je parle deviennent mes copines. Je vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'une relation amicale sans baise avec quelqu'un qui passerait ses journées à me parler des dernières tendances à la mode sur Tiktok ou de la rupture de Brendan et Dylon dans villa des dégénérés

Donc pour toi une meuf est forcément une cruche ? :)
Pas étonnant que tu sois puceau :(

Loupé Trisotin, c'est justement parce que j'ai côtoyé assez de femmes dans ma vie que je sais que leur compagnie ne m'est pas forcément nécessaire amicalement parlant

Il y aura toujours une part de doute dans les amitiés mixte, surtout quand l'autre parti est célibataire et/ou hetero...

Mais au final je ferais confiance à ma partenaire, car je ne me verrais pas restreindre sa liberté. De toute façon à quoi bon, tu auras beau dresser des murs autour de ta femme, si son souhait est de s'évader elle finira par trouver le chemin. Epuis c'est une sacré preuve de faiblesse de montrer ses insécurités à sa femme.

En contrepartie de ma confiance en revanche, hé ne veux pas ressentir de jalousie... car au moindre malaise de mon côté, non pris en compte de l'autre partie c'est la fin de la relation pour moi ... je refuse de vivre en parano

Le 11 mai 2024 à 22:52:56 :
Après des fois ça vient des meufs

Perso j'étais pote avec une meuf (qui avait un copain qui n'était pas mon pote) puis d'un coup j'me suis retrouvé a la sauté et je me suis mis en couple avec, et j'ai rien vu venir (je voulais vraiment rien a la base) :rire:

Par contre on en parle des potes parano qui croient que tout le monde veulent leurs meufs alors qu'elles sont éclatax :malade:

Franchement, ça vient surtout des meufs qui tombent amoureuses d'un autre gars dans la bande de potes et qui viennent ruiner des amitiés de plusieurs années. J'ai connu plusieurs cas comme ça.

Le 11 mai 2024 à 22:52:56 :
Après des fois ça vient des meufs

Perso j'étais pote avec une meuf (qui avait un copain qui n'était pas mon pote) puis d'un coup j'me suis retrouvé a la sauté et je me suis mis en couple avec, et j'ai rien vu venir (je voulais vraiment rien a la base) :rire:

Par contre on en parle des potes parano qui croient que tout le monde veulent leurs meufs alors qu'elles sont éclatax :malade:

Oui des fois ca vient de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715456660-eze.png

Le 11 mai 2024 à 22:53:01 :

Le 11 mai 2024 à 22:34:37 :

Le 11 mai 2024 à 22:29:59 :

Le 11 mai 2024 à 22:27:01 :

Le 11 mai 2024 à 22:25:49 :

> Le 11 mai 2024 à 22:24:55 :

>> Le 11 mai 2024 à 22:24:15 :

> >> Le 11 mai 2024 à 22:22:21 :

> > >> Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :

> > > >J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

> > > >

> > > > Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

> > > >

> > > > C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)

> > > > Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

> > >

> > > Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

> >

> > Je vois que ça chiale dans les HLM.

> > Enfin bref comme je l’ai dit en début de topic, les mecs qui viennent d’un bon milieu sont pas des mysogines possessifs et les meufs normales refusent que leur mec soit un cassos qui veut contrôler leur entourage, surtout quand l’entourage en question c’est des mecs qu’elle connaît depuis longtemps :)

>

> Parents CSP+, BAC +5, dernier concours réussi et toi ? :)

Alors pourquoi t’as une vision de la vie de couple digne d’un cariste qui sort d’une cité de l’Essonne ? :)

Par ce que dans les milieux conservateurs on est pas des lavettes américanisées nourries à dose de Netflix et de TikTok :)

Tiens tiens le fameux mec conservateur qui écoute du rap pour collegiens de campagne 😂

Allez rendors toi.

T’as une vision de la femme digne d’un imam fiché S.

Pourquoi t’as pas de potes meufs ?

A deux doigts de découvrir l'existence des pseudos, bravo !

Pas de pote meuf parce que j'en vois pas l'intérêt, les seules filles à qui je parle deviennent mes copines. Je vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'une relation amicale sans baise avec quelqu'un qui passerait ses journées à me parler des dernières tendances à la mode sur Tiktok ou de la rupture de Brendan et Dylon dans villa des dégénérés

Donc pour toi une meuf est forcément une cruche ? :)
Pas étonnant que tu sois puceau :(

Y'a plus rien à faire pour ces types

Le 11 mai 2024 à 22:56:47 :

Le 11 mai 2024 à 22:52:56 :
Après des fois ça vient des meufs

Perso j'étais pote avec une meuf (qui avait un copain qui n'était pas mon pote) puis d'un coup j'me suis retrouvé a la sauté et je me suis mis en couple avec, et j'ai rien vu venir (je voulais vraiment rien a la base) :rire:

Par contre on en parle des potes parano qui croient que tout le monde veulent leurs meufs alors qu'elles sont éclatax :malade:

Oui des fois ca vient de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715456660-eze.png

La tentation est grande mais t'es une merde quand tu baises la meuf de ton pote

Une fille qui ne nous attire pas mais avec qui on conserve le contact est une graine semée pour en attirer plus, c'est tout l'intérêt d'entretenir la relation, le fait que tu n'envisages rien avec est une sécurité assurée pour augmenter tes connaissances par le biais de son cercle, toutes les amitiés s'étiolent dans le temps, il convient donc d'être fin stratège. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Concernant le fait d'être ami avec des filles qu'on convoite, c'est pas déconnant seulement si ce n'est pas une priorité, c'est à dire qu'on peut attendre patiemment une occasion si elle se présente sans pour autant prier pour sa réalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et c'est toute la différence avec les forceurs qui se focalisent uniquement sur une amie précise parce qu'ils sont enfermés dans leur propre réalité, leurs propres signes sans y mêler réflexion et stratégie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

TanTanDu, eh ben j'ai de la peine pour tes "amies" si ton seul intérêt de conserver contact avec elles est de semer une "graine" pour les autres.

En gros t'es un faux cul quoi ... mais faut pas prendre ton cas pour une généralité, les mecs vrais qui se respectent et respectent les autres ça existe

Le 11 mai 2024 à 23:04:36 Maracujah a écrit :
TanTanDu, eh ben j'ai de la peine pour tes "amies" si ton seul intérêt de conserver contact avec elles est de semer une "graine" pour les autres.

En gros t'es un faux cul quoi ... mais faut pas prendre ton cas pour une généralité, les mecs vrais qui se respectent et respectent les autres ça existe

Cuck

Les donneurs de leçon sur ce topic qui, après avoir joué les moralisateurs de service, nous disent dans le plus grand des calmes que les amitiés qu'ils entretiennent avec des femmes sont purement intéressées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils ne nous disent pas qu'ils sont amis avec pour leur personnalité, mais bien parce qu'elles leur permettent d'agrandir leur terrain de chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 mai 2024 à 21:20:09 :
On en parle de ceux là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Et le pire c'est que si t'as le malheur d'essayer de les remettre à leur place
après c'est ta meuf qui te fait la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Pires déchets humains ça, ne halais devenir ami avec le pote de ta copine, il va te cuck avec elle

Le 11 mai 2024 à 22:56:47 :

Le 11 mai 2024 à 22:52:56 :
Après des fois ça vient des meufs

Perso j'étais pote avec une meuf (qui avait un copain qui n'était pas mon pote) puis d'un coup j'me suis retrouvé a la sauté et je me suis mis en couple avec, et j'ai rien vu venir (je voulais vraiment rien a la base) :rire:

Par contre on en parle des potes parano qui croient que tout le monde veulent leurs meufs alors qu'elles sont éclatax :malade:

Oui des fois ca vient de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715456660-eze.png

"Il commence à perdre ses cheveux" :rire:

PS : Vu comment elle parle de son mec, pitié ne te met pas avec cette meuf

Données du topic

Auteur
hoytvolker62
Date de création
11 mai 2024 à 21:20:09
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 202