Topic de hoytvolker62 :

Les mecs qui font semblant d'être "pote" avec ta meuf pour essayer de la baiser

Ça s'appelle des satellites

Le 11 mai 2024 à 22:17:54 :

Le 11 mai 2024 à 22:11:17 :

Le 11 mai 2024 à 22:07:28 :

Le 11 mai 2024 à 22:01:57 :

Le 11 mai 2024 à 21:58:41 :

> Le 11 mai 2024 à 21:56:52 :

>Le fameux "meilleurs copain" dont la vie sentimentale se résume à quelques baises anecdotiques par si par là :)

> Mais tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T’as pas de potes meufs ? :)
T’as pas de potes de sexe féminin ? :)
T’as des amis au moins ? :)

Les mecs qui croient que tout le monde veut grailler leur degueu :rire:

Ta meuf te présenterais son "meilleurs copain", qu'a pas de meuf, pas de vie sentimental, tu verrais pas un petit problème ? :)

Depuis quand pas avoir de meuf = pas de vie sentimentale ?
Et ensuite si le mec est un galérien avec les meufs, comment il pourrait être pote avec une meuf cool et fraîche ? Et que craindre d’un mec qui est dans l’entourage d’une meuf depuis longtemps et qu’elle voit comme un gentil loser ? :)

C’est ta première fente ou quoi ? T’as le comportement typique d’un depucelé tardif oppressant :rire:

Oui oui je suis oppressant :)

T'es au courant qu'il faut pas trop faire le malin ? :)
D'autres si sont risqué et des topics avant/après apparaissent de temps en temps :)

Si ton seul référentiel c’est des topics, pauvre de toi :)
Tu n’as pas de potes meufs ? Ton cercle social n’est pas mixte ? Tu ne sais pas que pour plaire à une meuf, faut être nouveau dans sa vie ?
Tu ne sais pas que les potes de ta meuf avec qui ya aucune ambiguïté ? :)
T’as le comportement typique du dépucelé tardif qui croit que sa degueu c’est katiegcup et que tout son entourage rêve de la sauter :)

Si ta meuf ou toi avez pas un entourage mixte vous êtes deux laids :(

Et si tu crois que le mec dont tu parles à savoir le gars qui n’arrive pas à avoir de meuf représente un danger pour ta meuf alors qu’elle le connaît depuis longtemps et connaît ses carences, je pense que tu dois avoir un QI de 4 😂

Tu parles comme un pur nolife qui s'invente une vie :)
Sache le :)

En fait je pense que t'es un 0 tout :)

Le 11 mai 2024 à 22:18:24 :

Le 11 mai 2024 à 22:16:32 :

Le 11 mai 2024 à 22:09:03 :

Le 11 mai 2024 à 22:02:52 :
Ces mecs la sont des vautours, à la moindre baisse de régime dans le couple ils sont là derrière pour enfoncer le clou afin de profiter du repas, des chacals

Ceci

J'ai une pote (plus une connaissance maintenant vu qu'on se parle très peu) qui est probablement la meuf la convoitée de toute l'université. Elle a eu le même cercle de mecs friendzonés qui lui tournent autour depuis le premier jour de la première année. Et chaque année, de nouveaux gars se sont ajoutés au groupe, alors qu'elle a eu des copains entre temps.

Elle part en vacances à deux avec certains de ces mecs parfois, alors qu'elle est en couple. Elle doit se délecter de l'attention et se permet tout vu qu'aucun des ses copains n'a dû oser lui dire non vu sa beauté.

Et mêmes quand certains de ses potes se mettent en couple, ça ne dure jamais parce que leurs nouvelles meufs doivent comprendre qu'ils cherchent juste à baiser leur cible initiale depuis toujours.

Il doit y avoir au moins une dizaine de gars en permanence autour de cette meuf, qui la voient plusieurs fois par semaine. Je n'ai jamais vu ça...

C'est incroyable d'avoir aussi peu d'estime pour sois.. la meuf a bien raison d'en profiter, une armée de chien à ses pieds, prête à l'aider en toute circonstance, tout ça pour ne jamais la baiser au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

À son anniversaire, ils avaient fait un repas dans un parc de la ville. Elle avait posté une story avec 7 ou 8 gars agenouillés qui mimaient une demande en mariage :)

Tu dois être genant en soirée toi :(

Le 11 mai 2024 à 22:18:24 :

Le 11 mai 2024 à 22:16:32 :

Le 11 mai 2024 à 22:09:03 :

Le 11 mai 2024 à 22:02:52 :
Ces mecs la sont des vautours, à la moindre baisse de régime dans le couple ils sont là derrière pour enfoncer le clou afin de profiter du repas, des chacals

Ceci

J'ai une pote (plus une connaissance maintenant vu qu'on se parle très peu) qui est probablement la meuf la convoitée de toute l'université. Elle a eu le même cercle de mecs friendzonés qui lui tournent autour depuis le premier jour de la première année. Et chaque année, de nouveaux gars se sont ajoutés au groupe, alors qu'elle a eu des copains entre temps.

Elle part en vacances à deux avec certains de ces mecs parfois, alors qu'elle est en couple. Elle doit se délecter de l'attention et se permet tout vu qu'aucun des ses copains n'a dû oser lui dire non vu sa beauté.

Et mêmes quand certains de ses potes se mettent en couple, ça ne dure jamais parce que leurs nouvelles meufs doivent comprendre qu'ils cherchent juste à baiser leur cible initiale depuis toujours.

Il doit y avoir au moins une dizaine de gars en permanence autour de cette meuf, qui la voient plusieurs fois par semaine. Je n'ai jamais vu ça...

C'est incroyable d'avoir aussi peu d'estime pour sois.. la meuf a bien raison d'en profiter, une armée de chien à ses pieds, prête à l'aider en toute circonstance, tout ça pour ne jamais la baiser au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

À son anniversaire, ils avaient fait un repas dans un parc de la ville. Elle avait posté une story avec 7 ou 8 gars agenouillés qui mimaient une demande en mariage :)

C'est fake rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :
J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)
Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

Le 11 mai 2024 à 22:20:30 :

Le 11 mai 2024 à 22:17:54 :

Le 11 mai 2024 à 22:11:17 :

Le 11 mai 2024 à 22:07:28 :

Le 11 mai 2024 à 22:01:57 :

> Le 11 mai 2024 à 21:58:41 :

>> Le 11 mai 2024 à 21:56:52 :

> >Le fameux "meilleurs copain" dont la vie sentimentale se résume à quelques baises anecdotiques par si par là :)

> > Mais tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> T’as pas de potes meufs ? :)

> T’as pas de potes de sexe féminin ? :)

> T’as des amis au moins ? :)

>

> Les mecs qui croient que tout le monde veut grailler leur degueu :rire:

Ta meuf te présenterais son "meilleurs copain", qu'a pas de meuf, pas de vie sentimental, tu verrais pas un petit problème ? :)

Depuis quand pas avoir de meuf = pas de vie sentimentale ?
Et ensuite si le mec est un galérien avec les meufs, comment il pourrait être pote avec une meuf cool et fraîche ? Et que craindre d’un mec qui est dans l’entourage d’une meuf depuis longtemps et qu’elle voit comme un gentil loser ? :)

C’est ta première fente ou quoi ? T’as le comportement typique d’un depucelé tardif oppressant :rire:

Oui oui je suis oppressant :)

T'es au courant qu'il faut pas trop faire le malin ? :)
D'autres si sont risqué et des topics avant/après apparaissent de temps en temps :)

Si ton seul référentiel c’est des topics, pauvre de toi :)
Tu n’as pas de potes meufs ? Ton cercle social n’est pas mixte ? Tu ne sais pas que pour plaire à une meuf, faut être nouveau dans sa vie ?
Tu ne sais pas que les potes de ta meuf avec qui ya aucune ambiguïté ? :)
T’as le comportement typique du dépucelé tardif qui croit que sa degueu c’est katiegcup et que tout son entourage rêve de la sauter :)

Si ta meuf ou toi avez pas un entourage mixte vous êtes deux laids :(

Et si tu crois que le mec dont tu parles à savoir le gars qui n’arrive pas à avoir de meuf représente un danger pour ta meuf alors qu’elle le connaît depuis longtemps et connaît ses carences, je pense que tu dois avoir un QI de 4 😂

Tu parles comme un pur nolife qui s'invente une vie :)
Sache le :)

En fait je pense que t'es un 0 tout :)

Je t’apprends la vie là :)
Tu ne connais rien aux relations sociales à te lire :)
Zéro tout ? Si tu veux être crédible, exprime toi normalement, les expressions des depuceles tardifs du forum j’y arrive :hap:

Pour te répondre à nouveau :

Avoir un cercle social mixte est normal :)
Et arrête de croire que tous les potes de ta grosse veulent la grailler, tu as le jugement faussé :)
Et si t’as pas de potes meufs, c’est que t’as des soucis relationnels :) pareil si t’es jaloux des amis de ta meuf :)

Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :
J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)
Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

Gros malaise le nolife.
Tire toi d'ici et va lire ton livre " Le couple pour les nuls" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Un coup de pression le mec disparaît du paysage

Le 11 mai 2024 à 22:22:44 :

Le 11 mai 2024 à 22:20:30 :

Le 11 mai 2024 à 22:17:54 :

Le 11 mai 2024 à 22:11:17 :

Le 11 mai 2024 à 22:07:28 :

> Le 11 mai 2024 à 22:01:57 :

>> Le 11 mai 2024 à 21:58:41 :

> >> Le 11 mai 2024 à 21:56:52 :

> > >Le fameux "meilleurs copain" dont la vie sentimentale se résume à quelques baises anecdotiques par si par là :)

> > > Mais tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > T’as pas de potes meufs ? :)

> > T’as pas de potes de sexe féminin ? :)

> > T’as des amis au moins ? :)

> >

> > Les mecs qui croient que tout le monde veut grailler leur degueu :rire:

>

>

> Ta meuf te présenterais son "meilleurs copain", qu'a pas de meuf, pas de vie sentimental, tu verrais pas un petit problème ? :)

Depuis quand pas avoir de meuf = pas de vie sentimentale ?
Et ensuite si le mec est un galérien avec les meufs, comment il pourrait être pote avec une meuf cool et fraîche ? Et que craindre d’un mec qui est dans l’entourage d’une meuf depuis longtemps et qu’elle voit comme un gentil loser ? :)

C’est ta première fente ou quoi ? T’as le comportement typique d’un depucelé tardif oppressant :rire:

Oui oui je suis oppressant :)

T'es au courant qu'il faut pas trop faire le malin ? :)
D'autres si sont risqué et des topics avant/après apparaissent de temps en temps :)

Si ton seul référentiel c’est des topics, pauvre de toi :)
Tu n’as pas de potes meufs ? Ton cercle social n’est pas mixte ? Tu ne sais pas que pour plaire à une meuf, faut être nouveau dans sa vie ?
Tu ne sais pas que les potes de ta meuf avec qui ya aucune ambiguïté ? :)
T’as le comportement typique du dépucelé tardif qui croit que sa degueu c’est katiegcup et que tout son entourage rêve de la sauter :)

Si ta meuf ou toi avez pas un entourage mixte vous êtes deux laids :(

Et si tu crois que le mec dont tu parles à savoir le gars qui n’arrive pas à avoir de meuf représente un danger pour ta meuf alors qu’elle le connaît depuis longtemps et connaît ses carences, je pense que tu dois avoir un QI de 4 😂

Tu parles comme un pur nolife qui s'invente une vie :)
Sache le :)

En fait je pense que t'es un 0 tout :)

Je t’apprends la vie là :)
Tu ne connais rien aux relations sociales à te lire :)
Zéro tout ? Si tu veux être crédible, exprime toi normalement, les expressions des depuceles tardifs du forum j’y arrive :hap:

Pour te répondre à nouveau :

Avoir un cercle social mixte est normal :)
Et arrête de croire que tous les potes de ta grosse veulent la grailler, tu as le jugement faussé :)
Et si t’as pas de potes meufs, c’est que t’as des soucis relationnels :) pareil si t’es jaloux des amis de ta meuf :)

Redescend de ton grand cheval le 0 tout, t'es aussi sur JVC un samedi soir de beau temps je te rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 mai 2024 à 22:22:21 :

Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :
J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)
Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

Je vois que ça chiale dans les HLM.
Enfin bref comme je l’ai dit en début de topic, les mecs qui viennent d’un bon milieu sont pas des mysogines possessifs et les meufs normales refusent que leur mec soit un cassos qui veut contrôler leur entourage, surtout quand l’entourage en question c’est des mecs qu’elle connaît depuis longtemps :)

Le 11 mai 2024 à 22:24:07 :

Le 11 mai 2024 à 22:22:44 :

Le 11 mai 2024 à 22:20:30 :

Le 11 mai 2024 à 22:17:54 :

Le 11 mai 2024 à 22:11:17 :

> Le 11 mai 2024 à 22:07:28 :

>> Le 11 mai 2024 à 22:01:57 :

> >> Le 11 mai 2024 à 21:58:41 :

> > >> Le 11 mai 2024 à 21:56:52 :

> > > >Le fameux "meilleurs copain" dont la vie sentimentale se résume à quelques baises anecdotiques par si par là :)

> > > > Mais tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > T’as pas de potes meufs ? :)

> > > T’as pas de potes de sexe féminin ? :)

> > > T’as des amis au moins ? :)

> > >

> > > Les mecs qui croient que tout le monde veut grailler leur degueu :rire:

> >

> >

> > Ta meuf te présenterais son "meilleurs copain", qu'a pas de meuf, pas de vie sentimental, tu verrais pas un petit problème ? :)

>

> Depuis quand pas avoir de meuf = pas de vie sentimentale ?

> Et ensuite si le mec est un galérien avec les meufs, comment il pourrait être pote avec une meuf cool et fraîche ? Et que craindre d’un mec qui est dans l’entourage d’une meuf depuis longtemps et qu’elle voit comme un gentil loser ? :)

>

> C’est ta première fente ou quoi ? T’as le comportement typique d’un depucelé tardif oppressant :rire:

Oui oui je suis oppressant :)

T'es au courant qu'il faut pas trop faire le malin ? :)
D'autres si sont risqué et des topics avant/après apparaissent de temps en temps :)

Si ton seul référentiel c’est des topics, pauvre de toi :)
Tu n’as pas de potes meufs ? Ton cercle social n’est pas mixte ? Tu ne sais pas que pour plaire à une meuf, faut être nouveau dans sa vie ?
Tu ne sais pas que les potes de ta meuf avec qui ya aucune ambiguïté ? :)
T’as le comportement typique du dépucelé tardif qui croit que sa degueu c’est katiegcup et que tout son entourage rêve de la sauter :)

Si ta meuf ou toi avez pas un entourage mixte vous êtes deux laids :(

Et si tu crois que le mec dont tu parles à savoir le gars qui n’arrive pas à avoir de meuf représente un danger pour ta meuf alors qu’elle le connaît depuis longtemps et connaît ses carences, je pense que tu dois avoir un QI de 4 😂

Tu parles comme un pur nolife qui s'invente une vie :)
Sache le :)

En fait je pense que t'es un 0 tout :)

Je t’apprends la vie là :)
Tu ne connais rien aux relations sociales à te lire :)
Zéro tout ? Si tu veux être crédible, exprime toi normalement, les expressions des depuceles tardifs du forum j’y arrive :hap:

Pour te répondre à nouveau :

Avoir un cercle social mixte est normal :)
Et arrête de croire que tous les potes de ta grosse veulent la grailler, tu as le jugement faussé :)
Et si t’as pas de potes meufs, c’est que t’as des soucis relationnels :) pareil si t’es jaloux des amis de ta meuf :)

Redescend de ton grand cheval le 0 tout, t'es aussi sur JVC un samedi soir de beau temps je te rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis en voiture sur le siège passager pour un trajet de 10h :) et toi ton excuse ? :)

Le 11 mai 2024 à 22:24:15 :

Le 11 mai 2024 à 22:22:21 :

Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :
J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)
Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

Je vois que ça chiale dans les HLM.
Enfin bref comme je l’ai dit en début de topic, les mecs qui viennent d’un bon milieu sont pas des mysogines possessifs et les meufs normales refusent que leur mec soit un cassos qui veut contrôler leur entourage, surtout quand l’entourage en question c’est des mecs qu’elle connaît depuis longtemps :)

Parents CSP+, BAC +5, dernier concours réussi et toi ? :)

Le 11 mai 2024 à 22:02:53 :

Le 11 mai 2024 à 21:59:58 :

Le 11 mai 2024 à 21:21:52 :
Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

Premier psycho toxique

Si t'es pas un 0 tout t'as forcément un entourage mixte

Gauchiste :)
Il serait temps que vous compreniez que certaines personnes ont des valeurs (oui oui, ça existent encore :) ) et que tout n'est pas acceptable.
Si votre truc c'est l'échangisme, grand bien vous fasse.
Mais ne nous pollué pas avec vos valeurs de gauchistes, merci :)

T'es vraiment atteint pour croire qu'un groupe de potes mixte c'est un club de partouze, t'as bien les clichés en tête des 0 tout qui ont pas de potes.

Le jour où tu vivras dans le vrai monde tu comprendras peut-être, en attendant sache que ta mentalité fera fuir 80% des meufs et les 20% qui sont avec ce genre de mentalité veulent un ultra chad viril et pas un forumeur qui s'imagine en guerrier de la vertue derrière son PC collant de sperme.

Le 11 mai 2024 à 22:24:55 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:15 :

Le 11 mai 2024 à 22:22:21 :

Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :
J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)
Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

Je vois que ça chiale dans les HLM.
Enfin bref comme je l’ai dit en début de topic, les mecs qui viennent d’un bon milieu sont pas des mysogines possessifs et les meufs normales refusent que leur mec soit un cassos qui veut contrôler leur entourage, surtout quand l’entourage en question c’est des mecs qu’elle connaît depuis longtemps :)

Parents CSP+, BAC +5, dernier concours réussi et toi ? :)

Alors pourquoi t’as une vision de la vie de couple digne d’un cariste qui sort d’une cité de l’Essonne ? :)

Le 11 mai 2024 à 22:24:44 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:07 :

Le 11 mai 2024 à 22:22:44 :

Le 11 mai 2024 à 22:20:30 :

Le 11 mai 2024 à 22:17:54 :

> Le 11 mai 2024 à 22:11:17 :

>> Le 11 mai 2024 à 22:07:28 :

> >> Le 11 mai 2024 à 22:01:57 :

> > >> Le 11 mai 2024 à 21:58:41 :

> > > >> Le 11 mai 2024 à 21:56:52 :

> > > > >Le fameux "meilleurs copain" dont la vie sentimentale se résume à quelques baises anecdotiques par si par là :)

> > > > > Mais tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > T’as pas de potes meufs ? :)

> > > > T’as pas de potes de sexe féminin ? :)

> > > > T’as des amis au moins ? :)

> > > >

> > > > Les mecs qui croient que tout le monde veut grailler leur degueu :rire:

> > >

> > >

> > > Ta meuf te présenterais son "meilleurs copain", qu'a pas de meuf, pas de vie sentimental, tu verrais pas un petit problème ? :)

> >

> > Depuis quand pas avoir de meuf = pas de vie sentimentale ?

> > Et ensuite si le mec est un galérien avec les meufs, comment il pourrait être pote avec une meuf cool et fraîche ? Et que craindre d’un mec qui est dans l’entourage d’une meuf depuis longtemps et qu’elle voit comme un gentil loser ? :)

> >

> > C’est ta première fente ou quoi ? T’as le comportement typique d’un depucelé tardif oppressant :rire:

>

>

> Oui oui je suis oppressant :)

>

> T'es au courant qu'il faut pas trop faire le malin ? :)

> D'autres si sont risqué et des topics avant/après apparaissent de temps en temps :)

Si ton seul référentiel c’est des topics, pauvre de toi :)
Tu n’as pas de potes meufs ? Ton cercle social n’est pas mixte ? Tu ne sais pas que pour plaire à une meuf, faut être nouveau dans sa vie ?
Tu ne sais pas que les potes de ta meuf avec qui ya aucune ambiguïté ? :)
T’as le comportement typique du dépucelé tardif qui croit que sa degueu c’est katiegcup et que tout son entourage rêve de la sauter :)

Si ta meuf ou toi avez pas un entourage mixte vous êtes deux laids :(

Et si tu crois que le mec dont tu parles à savoir le gars qui n’arrive pas à avoir de meuf représente un danger pour ta meuf alors qu’elle le connaît depuis longtemps et connaît ses carences, je pense que tu dois avoir un QI de 4 😂

Tu parles comme un pur nolife qui s'invente une vie :)
Sache le :)

En fait je pense que t'es un 0 tout :)

Je t’apprends la vie là :)
Tu ne connais rien aux relations sociales à te lire :)
Zéro tout ? Si tu veux être crédible, exprime toi normalement, les expressions des depuceles tardifs du forum j’y arrive :hap:

Pour te répondre à nouveau :

Avoir un cercle social mixte est normal :)
Et arrête de croire que tous les potes de ta grosse veulent la grailler, tu as le jugement faussé :)
Et si t’as pas de potes meufs, c’est que t’as des soucis relationnels :) pareil si t’es jaloux des amis de ta meuf :)

Redescend de ton grand cheval le 0 tout, t'es aussi sur JVC un samedi soir de beau temps je te rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis en voiture sur le siège passager pour un trajet de 10h :) et toi ton excuse ? :)

Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bah écoute je suis dans un avion pour Bora Bora là

Le 11 mai 2024 à 22:25:49 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:55 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:15 :

Le 11 mai 2024 à 22:22:21 :

Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :
J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)
Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

Je vois que ça chiale dans les HLM.
Enfin bref comme je l’ai dit en début de topic, les mecs qui viennent d’un bon milieu sont pas des mysogines possessifs et les meufs normales refusent que leur mec soit un cassos qui veut contrôler leur entourage, surtout quand l’entourage en question c’est des mecs qu’elle connaît depuis longtemps :)

Parents CSP+, BAC +5, dernier concours réussi et toi ? :)

Alors pourquoi t’as une vision de la vie de couple digne d’un cariste qui sort d’une cité de l’Essonne ? :)

Par ce que dans les milieux conservateurs on est pas des lavettes américanisées nourries à dose de Netflix et de TikTok :)

Les mecs ont ZÉRO POTES MEUFS et pensent qu’ils sont normaux :rire:

Ils veulent contrôler leur fente et croient que tous les mecs veulent la choper mais :rire:

Une meuf normale, le gars qu’elle fréquente lui fait des scènes de jalousie sur ses potes mais elle se dechauffe direct et c’est normal :)

Bordel mais les gars qui n’ont pas de potes meufs mais :rire:

Ceux qui ne savent pas que les gens normaux ont un entourage mixte :)

Le 11 mai 2024 à 22:27:40 :
Les mecs ont ZÉRO POTES MEUFS et pensent qu’ils sont normaux :rire:

Ils veulent contrôler leur fente et croient que tous les mecs veulent la choper mais :rire:

Une meuf normale, le gars qu’elle fréquente lui fait des scènes de jalousie sur ses potes mais elle se dechauffe direct et c’est normal :)

Bordel mais les gars qui n’ont pas de potes meufs mais :rire:

Ceux qui ne savent pas que les gens normaux ont un entourage mixte :)

Bon allez j'arrête de feed, c'est un un troll 200%

Le 11 mai 2024 à 22:26:07 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:44 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:07 :

Le 11 mai 2024 à 22:22:44 :

Le 11 mai 2024 à 22:20:30 :

> Le 11 mai 2024 à 22:17:54 :

>> Le 11 mai 2024 à 22:11:17 :

> >> Le 11 mai 2024 à 22:07:28 :

> > >> Le 11 mai 2024 à 22:01:57 :

> > > >> Le 11 mai 2024 à 21:58:41 :

> > > > >> Le 11 mai 2024 à 21:56:52 :

> > > > > >Le fameux "meilleurs copain" dont la vie sentimentale se résume à quelques baises anecdotiques par si par là :)

> > > > > > Mais tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > >

> > > > > T’as pas de potes meufs ? :)

> > > > > T’as pas de potes de sexe féminin ? :)

> > > > > T’as des amis au moins ? :)

> > > > >

> > > > > Les mecs qui croient que tout le monde veut grailler leur degueu :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Ta meuf te présenterais son "meilleurs copain", qu'a pas de meuf, pas de vie sentimental, tu verrais pas un petit problème ? :)

> > >

> > > Depuis quand pas avoir de meuf = pas de vie sentimentale ?

> > > Et ensuite si le mec est un galérien avec les meufs, comment il pourrait être pote avec une meuf cool et fraîche ? Et que craindre d’un mec qui est dans l’entourage d’une meuf depuis longtemps et qu’elle voit comme un gentil loser ? :)

> > >

> > > C’est ta première fente ou quoi ? T’as le comportement typique d’un depucelé tardif oppressant :rire:

> >

> >

> > Oui oui je suis oppressant :)

> >

> > T'es au courant qu'il faut pas trop faire le malin ? :)

> > D'autres si sont risqué et des topics avant/après apparaissent de temps en temps :)

>

> Si ton seul référentiel c’est des topics, pauvre de toi :)

> Tu n’as pas de potes meufs ? Ton cercle social n’est pas mixte ? Tu ne sais pas que pour plaire à une meuf, faut être nouveau dans sa vie ?

> Tu ne sais pas que les potes de ta meuf avec qui ya aucune ambiguïté ? :)

> T’as le comportement typique du dépucelé tardif qui croit que sa degueu c’est katiegcup et que tout son entourage rêve de la sauter :)

>

> Si ta meuf ou toi avez pas un entourage mixte vous êtes deux laids :(

>

> Et si tu crois que le mec dont tu parles à savoir le gars qui n’arrive pas à avoir de meuf représente un danger pour ta meuf alors qu’elle le connaît depuis longtemps et connaît ses carences, je pense que tu dois avoir un QI de 4 😂

Tu parles comme un pur nolife qui s'invente une vie :)
Sache le :)

En fait je pense que t'es un 0 tout :)

Je t’apprends la vie là :)
Tu ne connais rien aux relations sociales à te lire :)
Zéro tout ? Si tu veux être crédible, exprime toi normalement, les expressions des depuceles tardifs du forum j’y arrive :hap:

Pour te répondre à nouveau :

Avoir un cercle social mixte est normal :)
Et arrête de croire que tous les potes de ta grosse veulent la grailler, tu as le jugement faussé :)
Et si t’as pas de potes meufs, c’est que t’as des soucis relationnels :) pareil si t’es jaloux des amis de ta meuf :)

Redescend de ton grand cheval le 0 tout, t'es aussi sur JVC un samedi soir de beau temps je te rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis en voiture sur le siège passager pour un trajet de 10h :) et toi ton excuse ? :)

Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bah écoute je suis dans un avion pour Bora Bora là

Ça te parait si dingue que ça que je sois en caisse avec ma famille ? :)

Arrêtez de feed ongle, c'est un mec en HP qui passe sa vie sur JVC (no fake il s'est déjà fait brisé ici) c'est un puceau 0 tout

Données du topic

Auteur
hoytvolker62
Date de création
11 mai 2024 à 21:20:09
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 203