Topic de hoytvolker62 :

Les mecs qui font semblant d'être "pote" avec ta meuf pour essayer de la baiser

Le 11 mai 2024 à 22:27:01 :

Le 11 mai 2024 à 22:25:49 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:55 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:15 :

Le 11 mai 2024 à 22:22:21 :

> Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :

>J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

>

> Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

>

> C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)

> Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

Je vois que ça chiale dans les HLM.
Enfin bref comme je l’ai dit en début de topic, les mecs qui viennent d’un bon milieu sont pas des mysogines possessifs et les meufs normales refusent que leur mec soit un cassos qui veut contrôler leur entourage, surtout quand l’entourage en question c’est des mecs qu’elle connaît depuis longtemps :)

Parents CSP+, BAC +5, dernier concours réussi et toi ? :)

Alors pourquoi t’as une vision de la vie de couple digne d’un cariste qui sort d’une cité de l’Essonne ? :)

Par ce que dans les milieux conservateurs on est pas des lavettes américanisées nourries à dose de Netflix et de TikTok :)

Tiens tiens le fameux mec conservateur qui écoute du rap pour collegiens de campagne 😂

Allez rendors toi.

T’as une vision de la femme digne d’un imam fiché S.

Pourquoi t’as pas de potes meufs ?

Le 11 mai 2024 à 22:29:28 :
Arrêtez de feed ongle, c'est un mec en HP qui passe sa vie sur JVC (no fake il s'est déjà fait brisé ici) c'est un puceau 0 tout

On avait remarqué mais merci de la confirmation :rire:

Le 11 mai 2024 à 22:27:40 :
Les mecs ont ZÉRO POTES MEUFS et pensent qu’ils sont normaux :rire:

Ils veulent contrôler leur fente et croient que tous les mecs veulent la choper mais :rire:

Une meuf normale, le gars qu’elle fréquente lui fait des scènes de jalousie sur ses potes mais elle se dechauffe direct et c’est normal :)

Bordel mais les gars qui n’ont pas de potes meufs mais :rire:

Ceux qui ne savent pas que les gens normaux ont un entourage mixte :)

T'as tout dit khey

Le 11 mai 2024 à 22:29:28 :
Arrêtez de feed ongle, c'est un mec en HP qui passe sa vie sur JVC (no fake il s'est déjà fait brisé ici) c'est un puceau 0 tout

Jamais mis un pied en HP, plus puceau depuis mes 16 ans :)

Le 11 mai 2024 à 21:21:52 :
Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

Ceci sinon

Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

D'accord Célestin

Le 11 mai 2024 à 22:32:57 :

D'accord Célestin

Premier cuck avec 30 clébards qui rodent autour de sa meuf

Le 11 mai 2024 à 22:29:59 :

Le 11 mai 2024 à 22:27:01 :

Le 11 mai 2024 à 22:25:49 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:55 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:15 :

> Le 11 mai 2024 à 22:22:21 :

>> Le 11 mai 2024 à 22:20:01 :

> >J’ai niqué plus de meufs que les bledos possessifs spammeurs de Issou que vous êtes 😂

> >

> > Si vous n’avez pas d’entourage mixte j’imagine pas vos gueules et celles de vos meufs :rire:

> >

> > C’est normal d’avoir des potes meufs quand on est un mec et réciproquement :)

> > Et mes 2 meilleures potes j’ai aucune envie de les ken :)

>

> Les trans à Boulogne ça compte pas Trisotin

Je vois que ça chiale dans les HLM.
Enfin bref comme je l’ai dit en début de topic, les mecs qui viennent d’un bon milieu sont pas des mysogines possessifs et les meufs normales refusent que leur mec soit un cassos qui veut contrôler leur entourage, surtout quand l’entourage en question c’est des mecs qu’elle connaît depuis longtemps :)

Parents CSP+, BAC +5, dernier concours réussi et toi ? :)

Alors pourquoi t’as une vision de la vie de couple digne d’un cariste qui sort d’une cité de l’Essonne ? :)

Par ce que dans les milieux conservateurs on est pas des lavettes américanisées nourries à dose de Netflix et de TikTok :)

Tiens tiens le fameux mec conservateur qui écoute du rap pour collegiens de campagne 😂

Allez rendors toi.

T’as une vision de la femme digne d’un imam fiché S.

Pourquoi t’as pas de potes meufs ?

A deux doigts de découvrir l'existence des pseudos, bravo !

Pas de pote meuf parce que j'en vois pas l'intérêt, les seules filles à qui je parle deviennent mes copines. Je vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'une relation amicale sans baise avec quelqu'un qui passerait ses journées à me parler des dernières tendances à la mode sur Tiktok ou de la rupture de Brendan et Dylon dans villa des dégénérés

Le 11 mai 2024 à 22:33:46 :

D'accord Célestin

C'est ultra insecure de jouer au taliban avec sa copine dans l'espoir de la retenir, elle va juste te tromper dès que l'occasion se présentera

Si tu es "meilleur" que tous ses potes aucune raison qu'elle se barre, en plus même d'un point de vue strictement personnel c'est beaucoup plus sain comme approche

Le 11 mai 2024 à 22:37:58 :

D'accord Célestin

C'est ultra insecure de jouer au taliban avec sa copine dans l'espoir de la retenir, elle va juste te tromper dès que l'occasion se présentera

Si tu es "meilleur" que tous ses potes aucune raison qu'elle se barre, en plus même d'un point de vue strictement personnel c'est beaucoup plus sain comme approche

Fais l'expérience, prends ta copine maintenant, demande lui d'envoyer un message à un de ses "potes" en lui proposant de baiser, le forum attend la réponse dudit pote

Le 11 mai 2024 à 22:39:10 :

D'accord Célestin

Fais l'expérience, prends ta copine maintenant, demande lui d'envoyer un message à un de ses "potes" en lui proposant de baiser, le forum attend la réponse dudit pote

Bah écoute si ta copine saute sur le premier venu je ne peux rien faire pour toi

D'accord Célestin

Ah mais je pensais que vous aviez compris :rire:

Le problème c'est pas ta meuf, c'est les mecs dans l'histoire. Un couple c'est forcément des hauts et des bas, impossible d'être au top 365/365 24/24

Le 11 mai 2024 à 22:40:24 :

> Le 11 mai 2024 à 21:21:52 :

>Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

D'accord Célestin

Bah écoute si ta copine saute sur le premier venu je ne peux rien faire pour toi

Encore une fois tu n'as pas compris, le problème ce n'est pas la meuf, c'est que le mec fait ça pour arriver à ses fins

Le 11 mai 2024 à 22:40:24 :

> Le 11 mai 2024 à 21:21:52 :

>Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

D'accord Célestin

Ok t'as rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les VDD, il faut aussi faire confiance à sa copine pour mettre le stop hein, c'est une grande fille à priori

Le 11 mai 2024 à 22:43:11 :
Les VDD, il faut aussi faire confiance à sa copine pour mettre le stop hein, c'est une grande fille à priori

Il s'agit pas de mettre un stop, il s'agit en tant qu'homme d'accepter ou non qu'une bande de charognards tournent autour de ta copine tous les jours et se lustrent le manchon en pensant à elle

le problème c'est pas ça bordel, c'est que certains mecs n'ont absolument aucune race

y'a forcément des moments de faiblesse dans un couple, si ça fait des années qu'un mec travaille ta copine au corps sans relâche, y'a plus de chances qu'elle succombe que si t'avais mis un stop au mec dès le début non ?

Le 11 mai 2024 à 22:44:06 :

Il s'agit pas de mettre un stop, il s'agit en tant qu'homme d'accepter ou non qu'une bande de charognards tournent autour de ta copine tous les jours et se lustrent le manchon en pensant à elle

ils comprennent pas parce qu'ils sont dans cette situation, c'est pas possible autrement :rire:

Le 11 mai 2024 à 22:46:10 :

Le 11 mai 2024 à 22:44:06 :

ils comprennent pas parce qu'ils sont dans cette situation, c'est pas possible autrement :rire:

On peut plus rien pour eux je pense à ce stade

Le 11 mai 2024 à 22:21:17 :

Le 11 mai 2024 à 22:18:24 :

Le 11 mai 2024 à 22:16:32 :

Le 11 mai 2024 à 22:09:03 :

Le 11 mai 2024 à 22:02:52 :
Ces mecs la sont des vautours, à la moindre baisse de régime dans le couple ils sont là derrière pour enfoncer le clou afin de profiter du repas, des chacals

Ceci

J'ai une pote (plus une connaissance maintenant vu qu'on se parle très peu) qui est probablement la meuf la convoitée de toute l'université. Elle a eu le même cercle de mecs friendzonés qui lui tournent autour depuis le premier jour de la première année. Et chaque année, de nouveaux gars se sont ajoutés au groupe, alors qu'elle a eu des copains entre temps.

Elle part en vacances à deux avec certains de ces mecs parfois, alors qu'elle est en couple. Elle doit se délecter de l'attention et se permet tout vu qu'aucun des ses copains n'a dû oser lui dire non vu sa beauté.

Et mêmes quand certains de ses potes se mettent en couple, ça ne dure jamais parce que leurs nouvelles meufs doivent comprendre qu'ils cherchent juste à baiser leur cible initiale depuis toujours.

Il doit y avoir au moins une dizaine de gars en permanence autour de cette meuf, qui la voient plusieurs fois par semaine. Je n'ai jamais vu ça...

C'est incroyable d'avoir aussi peu d'estime pour sois.. la meuf a bien raison d'en profiter, une armée de chien à ses pieds, prête à l'aider en toute circonstance, tout ça pour ne jamais la baiser au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

À son anniversaire, ils avaient fait un repas dans un parc de la ville. Elle avait posté une story avec 7 ou 8 gars agenouillés qui mimaient une demande en mariage :)

C'est fake rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La story est toujours sur son compte :)

Données du topic

Auteur
hoytvolker62
Date de création
11 mai 2024 à 21:20:09
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 340