Topic de hoytvolker62 :

Les mecs qui font semblant d'être "pote" avec ta meuf pour essayer de la baiser

Le 11 mai 2024 à 21:39:02 :
J’ai été en coloc avec ma meilleure pote, je la connais depuis 13 ans, déjà vu sa chatte et ses seins plusieurs fois, elle connaît toute ma vie moi toute la sienne et si demain elle change de mec le nouveau va me casser les couilles quand je voudrais la voir tu vas me dire ? :)

Ça existe pas chez les gens évolués votre délire de jalousie ultra possessive.
Une meuf cool s’entend bien avec des mecs et c’est pas forcément ambigu.

Par contre j’ai une collègue de campagne qui a un mec hyper étouffant et possessif, un bledard dans la maçonnerie qui la tire vers le bas, le mec a pas voulu qu’elle aille à une sortie bateau du taf si il venait pas lui aussi :) c’est absolument incroyable.

Le gars traite sa meuf comme sa petite fille :)
Et ils vivent même pas ensemble :)
Et ce vieux cakos a même pas assez d’intelligence pour comprendre que ça se fait pas de s’inviter :)
Et personne au taf ne veut serrer sa degueu :)

On lui a tous dit qu’elle perdait son temps avec ce mec et qu’il la respectait pas :)

C'est surtout vous qui avez perdu votre temps à essayer de la convaincre de quitter son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si elle assez conne pour rester avec un tel déchet, c'est qu'elle le mérite bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 mai 2024 à 21:44:31 :
Les mecs qui disent que c'est normal pour une fille d'avoir des amis hommes a l'âge adulte. :rire:

Votre mère elle sort dîner avec des potes sans votre géniteur ? :)

DIS

Le 11 mai 2024 à 21:21:52 FrizeCorleone a écrit :
Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

ce forum putain :rire:

Le 11 mai 2024 à 21:39:02 :
J’ai été en coloc avec ma meilleure pote, je la connais depuis 13 ans, déjà vu sa chatte et ses seins plusieurs fois, elle connaît toute ma vie moi toute la sienne et si demain elle change de mec le nouveau va me casser les couilles quand je voudrais la voir tu vas me dire ? :)

Ça existe pas chez les gens évolués votre délire de jalousie ultra possessive.
Une meuf cool s’entend bien avec des mecs et c’est pas forcément ambigu.

Par contre j’ai une collègue de campagne qui a un mec hyper étouffant et possessif, un bledard dans la maçonnerie qui la tire vers le bas, le mec a pas voulu qu’elle aille à une sortie bateau du taf si il venait pas lui aussi :) c’est absolument incroyable.

Le gars traite sa meuf comme sa petite fille :)
Et ils vivent même pas ensemble :)
Et ce vieux cakos a même pas assez d’intelligence pour comprendre que ça se fait pas de s’inviter :)
Et personne au taf ne veut serrer sa degueu :)

On lui a tous dit qu’elle perdait son temps avec ce mec et qu’il la respectait pas :)

la fameuse "meilleure pote" que tu connais depuis 13 ans et que t'as jamais essayé de baiser

oui oui on y croit

t'as exactement le profil du "pote" ultra toxique qui se mêle tout le temps de ce qui le regarde pas
vis a vis de sa pote tout ça pour la seule et unique raison que t'essaye de te la faire depuis que tu la connais

c'est même pas original

:rire:

Le 11 mai 2024 à 21:44:24 :

Le 11 mai 2024 à 21:43:23 :
L'op a raison. Les mecs qui disent que c'est un manque de confiance en soi sont juste des cucks.

Un pote de ma copine, même pas si proche d'elle, l'avait invitée à venir chez lui pour boire un verre, ne précisant pas trop s'il y allait avoir du monde. Ma meuf lui demande qui sera là. Il n'a pas répondu :)

Le nombre de mecs qui invitent des meufs sachant qu'elles sont en couple est ahurissant. Et encore, ce ne sont que les mecs donc ma meuf me parle :)

Si ils sont potes pourquoi ils pourraient pas se voir ? :)

Justement, ce ne sont même pas de vrais potes. Ce sont juste des connaissances de la fac ou d'assos qui n'ont jamais passé de temps seul à seul avec elle. Ils se sont toujours vu dans le cadre de l'asso ou de soirées avec les autres personnes de la promo. Donc tu te doutes bien qu'ils ne l'invitent pas juste pour boire un café si c'est en tête-à-tête

Le 11 mai 2024 à 21:45:41 :

Le 11 mai 2024 à 21:21:52 FrizeCorleone a écrit :
Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

ce forum putain :rire:

Ok Jean-Masturbin, 3 meufs, 2 ans, 3 ans, et 7 mois pour l'actuelle et toi ? :)

Le 11 mai 2024 à 21:45:31 :

Le 11 mai 2024 à 21:44:31 :
Les mecs qui disent que c'est normal pour une fille d'avoir des amis hommes a l'âge adulte. :rire:

Votre mère elle sort dîner avec des potes sans votre géniteur ? :)

DIS

Ceci bordel

Le 11 mai 2024 à 21:43:23 JediMasterYoda7 a écrit :
L'op a raison. Les mecs qui disent que c'est un manque de confiance en soi sont juste des cucks.

Un pote de ma copine, même pas si proche d'elle, l'avait invitée à venir chez lui pour boire un verre, ne précisant pas trop s'il y allait avoir du monde. Ma meuf lui demande qui sera là. Il n'a pas répondu :)

Le nombre de mecs qui invitent des meufs sachant qu'elles sont en couple est ahurissant. Et encore, ce ne sont que les mecs donc ma meuf me parle :)

Oui inviter une fille en couple chez toi en tête à tête c'est abusé

Maintenant, tu sais, dans la vie, il n'y a pas que du noir et du blanc Célestin :)

Le 11 mai 2024 à 21:22:19 :

Le 11 mai 2024 à 21:21:52 :
Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

premier taré

Il a raison le cuck, l'amitié homme/femme n'existe pas.
Tous les mecs qui gravitent autour de ta meuf veulent la baiser :ok:

Le 11 mai 2024 à 21:46:48 FrizeCorleone a écrit :

Le 11 mai 2024 à 21:45:41 :

Le 11 mai 2024 à 21:21:52 FrizeCorleone a écrit :
Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

ce forum putain :rire:

Ok Jean-Masturbin, 3 meufs, 2 ans, 3 ans, et 7 mois pour l'actuelle et toi ? :)

Non mais khey t'as pas à me faire un inventaire, je te crois totalement, pas besoin de demander à tes potes si t'es vraiment puceau, ça ne change en rien mon argumentaire, t'es un tocard, point

Le 11 mai 2024 à 21:46:03 :

Le 11 mai 2024 à 21:39:02 :
J’ai été en coloc avec ma meilleure pote, je la connais depuis 13 ans, déjà vu sa chatte et ses seins plusieurs fois, elle connaît toute ma vie moi toute la sienne et si demain elle change de mec le nouveau va me casser les couilles quand je voudrais la voir tu vas me dire ? :)

Ça existe pas chez les gens évolués votre délire de jalousie ultra possessive.
Une meuf cool s’entend bien avec des mecs et c’est pas forcément ambigu.

Par contre j’ai une collègue de campagne qui a un mec hyper étouffant et possessif, un bledard dans la maçonnerie qui la tire vers le bas, le mec a pas voulu qu’elle aille à une sortie bateau du taf si il venait pas lui aussi :) c’est absolument incroyable.

Le gars traite sa meuf comme sa petite fille :)
Et ils vivent même pas ensemble :)
Et ce vieux cakos a même pas assez d’intelligence pour comprendre que ça se fait pas de s’inviter :)
Et personne au taf ne veut serrer sa degueu :)

On lui a tous dit qu’elle perdait son temps avec ce mec et qu’il la respectait pas :)

la fameuse "meilleure pote" que tu connais depuis 13 ans et que t'as jamais essayé de baiser

oui oui on y croit

t'as exactement le profil du "pote" ultra toxique qui se mêle tout le temps de ce qui le regarde pas
vis a vis de sa pote tout ça pour la seule et unique raison que t'essaye de te la faire depuis que tu la connais

c'est même pas original

:rire:

Ben oui l’extrémiste, jamais essayé de la baiser :)
J’ai baisé deux de ses potes par contre :)
Mais elle non :)

Si t’as pas de potes meufs, pose toi les bonnes questions :)

Le 11 mai 2024 à 21:29:30 :
Mon épouse avait un groupe d'amis mixte à la fac, avec fille et garçons
Honnêtement ça m'a jamais dérangé

Ce qui aurait été chelou ce serait un "meilleur ami" mec
Là j'aurais mis le hola sauf si gay

Et aujourd'hui on est mariés, tout va bien, on les invite à la maison à l'occasion parce que son groupe d'amis est en partie devenu le mien avec le temps

EDIT : par contre si c'est un pote proche qu'elle voit seul à seul, à qui elle parle tous les soirs et tout ça me parait chelou l'op :(

La société a bien changée le boomer toute est devenu bien plus complexe aujourd’hui et le QI moyen a énormément baissé ça a des conséquences non négligeables

J'accepte uniquement si le pote a une meuf :oui:

Le fameux "meilleur copain" célibataire depuis longtemps (voir depuis toujours) on connait la musique hein...

Puis le khey plus haut avec sa coloc/pote en plein déni de friendzone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 mai 2024 à 21:48:31 :

Le 11 mai 2024 à 21:46:48 FrizeCorleone a écrit :

Le 11 mai 2024 à 21:45:41 :

Le 11 mai 2024 à 21:21:52 FrizeCorleone a écrit :
Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

ce forum putain :rire:

Ok Jean-Masturbin, 3 meufs, 2 ans, 3 ans, et 7 mois pour l'actuelle et toi ? :)

Non mais khey t'as pas à me faire un inventaire, je te crois totalement, pas besoin de demander à tes potes si t'es vraiment puceau, ça ne change en rien mon argumentaire, t'es un tocard, point

On reparle le jour ou tu retrouveras ta chère et tendre entrain de lustrer la poutre de Dylan le "pote" dont il faut pas se méfier dans les chiottes, à l'anniversaire de sa meilleure amie

Ce genre de type ne me fait pas "rire" puisqu'il peut se payer le luxe de casser du sucre sur ton dos :)
Je rajouterais la copine, souvent grosse et impinable :)
Avoir une meilleur pote meuf et des potes meuf c'est justement LE BON PLAN :)
C'est être assuré que vos potes meuf vous présentent d autres meufs que vous pouvez baiser :)
En plus tu pars avec un gros avantage si tu es vu comme le meilleur ami cool :)

Je pense que t’as aucune relation avec le monde extérieur pour croire que c’est possible d’essayer de niquer la meme personne pendant 13 ans :rire:

C’était ma pote avant de faire une coloc, et je voulais me faire sa pote quand on a emménagé ensemble :)

Bref etre jalousie et possessif, c’est pas un truc qu’on trouve chez les gens évolués :)

Les mecs sont pas comme ça et les meufs acceptent pas ca :)

Être jaloux des potes d’une meuf c’est un énorme redflag qui montre que le mec est un cassos et qu’il a pas beaucoup d’expérience relationnelle

J'ai aucun problème à ce que ma copine ait des potes mecs. Je sais qu'elle m'est fidèle donc aucun souciscreenez ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/1/1668433929-doge-clown-reaction-pic-favim-com-8699877-removebg-preview.png

Le 11 mai 2024 à 21:50:06 FrizeCorleone a écrit :

Le 11 mai 2024 à 21:48:31 :

Le 11 mai 2024 à 21:46:48 FrizeCorleone a écrit :

Le 11 mai 2024 à 21:45:41 :

Le 11 mai 2024 à 21:21:52 FrizeCorleone a écrit :
Première règle que je fixe avec mes meufs, pas de pote mec, elles sont prévenues, y'a pas de traquenard, sinon c'est mort

ce forum putain :rire:

Ok Jean-Masturbin, 3 meufs, 2 ans, 3 ans, et 7 mois pour l'actuelle et toi ? :)

Non mais khey t'as pas à me faire un inventaire, je te crois totalement, pas besoin de demander à tes potes si t'es vraiment puceau, ça ne change en rien mon argumentaire, t'es un tocard, point

On reparle le jour ou tu retrouveras ta chère et tendre entrain de lustrer la poutre de Dylan le "pote" dont il faut pas se méfier dans les chiottes, à l'anniversaire de sa meilleure amie

Si t'as copine veut te tromper elle te trompera, tu peux lui interdire d'avoir des amis mecs, elle ne le te dira juste pas, Einstein

"Non mais ma copine je lui interdit d'avoir des amis, elle reste à la maison, et comme ça je suis sûr qu'elle ne me trompe pas", en plus d'être insecure t'as un cerveau défaillant khey

Données du topic

Auteur
hoytvolker62
Date de création
11 mai 2024 à 21:20:09
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 201