Routier tué par la taque d'égout. Le juge ne retient pas la thèse d'assassinat
Aya la haine que ça fout
Au Japon ils voient plus jamais le jour
En Arabie ils sont dépecés sur place
Le 15 mai 2024 à 20:46:33 :
Le 15 mai 2024 à 18:36:25 Novanuit a écrit :
Pour qu'il y ait assassinat il faut préméditation donc c'est pas le cas làgenre balancer une plaque d'egout dans la gueule d'une mec t'as pas conscience que ca peut tuer ?
Si je sors un pistolet et que je tire je sais que je peux te tuer, c'est pas pour autant qu'il y a eu préméditation jean-masturbin
Le 15 mai 2024 à 18:35:19 :
bah oui
je connais pas l'histoire mais c'est surement juste des gamins qui faisaient les conspourquoi tu vas leur mettre 15 piges ?
en mode ça va les éduquer ??
Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient, un gamin normal s'amuse pas à attacher une plaque d'égout au bout d'un cable en attendant qu'une voiture arrive
bah oui
je connais pas l'histoire mais c'est surement juste des gamins qui faisaient les conspourquoi tu vas leur mettre 15 piges ?
Connard
C'est triste quand même
Je comprends pas pourquoi l’assassinat est plus grave que le meurtre.
L’assassinat il y a des raisons et c’est ciblé, peu de chances qu’il y ait récidive.
Alors que le meurtre ça frappe au hasard, c’est des gens inconséquents qui récidiveront et s’en foute un peu des conséquences de leurs actes.
Je pense que le problème c’est qu’ils ont pas encore saisi qu’aujourd’hui c’est le meurtre qui doit être sanctionné le plus lourdement.
Car on a bien plus de gens qui se comportent de façon totalement irresponsable aujourd’hui et qui font les malins en se permettant tout et n’importe quoi
https://www.sudinfo.be/id836905/article/2024-05-16/gheorghe-tue-par-une-taque-degout-jetee-dun-pont-sur-le42-un-defi-stupide-entre
bah oui
Oui, gros connard.
Je suis musulman et je condamne fermement
Pour moi ce genre de choses c'est peine de mort direct
Et ce, même s'il n'était pas mort, mettre en danger la vie des gens intentionnellement en voulant faire du mal => peine de mort directement
Données du topic
- Auteur
- Jean-oeuf
- Date de création
- 15 mai 2024 à 18:32:03
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 224