Routier tué par la taque d'égout. Le juge ne retient pas la thèse d'assassinat
Non
ça n'a plus rien d'étonnant désormais
bah oui
je connais pas l'histoire mais c'est surement juste des gamins qui faisaient les cons
pourquoi tu vas leur mettre 15 piges ?
en mode ça va les éduquer ??
Le 15 mai 2024 à 18:35:19 :
bah oui
je connais pas l'histoire mais c'est surement juste des gamins qui faisaient les conspourquoi tu vas leur mettre 15 piges ?
si c'est juste un rappel à la loi pour avoir tué un homme ça va les éduquer ?
bah oui
je connais pas l'histoire mais c'est surement juste des gamins qui faisaient les conspourquoi tu vas leur mettre 15 piges ?
Le 15 mai 2024 à 18:36:25 :
Pour qu'il y ait assassinat il faut préméditation donc c'est pas le cas là
Gauchiste.
Le 15 mai 2024 à 18:37:08 :
bah oui
en mode ça va les éduquer ??si c'est juste un rappel à la loi pour avoir tué un homme ça va les éduquer ?
Parce que vous croyez que c'est soit assassinat soit rien?
Ça peut quand même etre qualifié en homicide volontaire
C'est ma hantise, à chaque fois que je passe sous un pont sur l'autoroute, je me dis qu'il y a un psychopathe près à jeter un truc au moment que je passe
Je prends de moins en moins l'autoroute à cause de cette peur.
Le 15 mai 2024 à 18:38:29 :
Le 15 mai 2024 à 18:37:08 :
bah oui
en mode ça va les éduquer ??si c'est juste un rappel à la loi pour avoir tué un homme ça va les éduquer ?
Parce que vous croyez que c'est soit assassinat soit rien?
Ça peut quand même etre qualifié en homicide volontaire
En l'occurrence le juge a rejeté la qualification d'assassinat pour retenir une "entrave méchante à la circulation".
C'est la qualification qu'on retient pour les gens qui provoquent volontairement des accidents.
Genre jeter une taque d'égout en fonte de plusieurs kilos sur un camion c'est pas une tentative de meurtre.
Peut-être qu'on devrait balancer des taques d'égout à la sortie de tribunaux.
Données du topic
- Auteur
- Jean-oeuf
- Date de création
- 15 mai 2024 à 18:32:03
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 224